09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 16:09:34
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532614 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 08 Novembre 2013 à 21:27:59 »

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7216 le: 08 Novembre 2013 à 21:52:31 »

Kikou!

Ici aussi, NAZE ... j'ai les yeux qui piquent de sommeil ...
Hier et ajh, journées "fleuves" ... avec des réunions entre midi et 2, du soutien et en plus des réunions le soir ... Hier le conseil d'école a fini à 20h45 puis on s'est fait un resto avec mes copains/collègues ... rentrée à 23h ... sauf que le chat venait de renverser un vase sur le panier ... donc bouts de verre partout, de l'eau dans le piano, les transats en dessous trempés, le sol ... Avec de l'odeur d'eau stagnante ... Bref, machine à laver pour les housses de transat ... Couchée minuit ...
Ajh, Lucien 5h30  , vidage de machine à 5h45 ... Jamais fait aussi tôt !!!
Rentrée à 19h (réunion pour la classe verte) ... Question pour les mamans de "grand": j'ai 4 élèves dont les parents ne veulent pas qu'ils viennent ... La raison c'est "ils sont trop petits" ... En creusant, j'ai découvert que le problème c'était qu'ils ne savaient pas se TORCHER !!! A 8 ans !!! Les votres, ils ont su le faire quand ? Moi je commence déjà avec Antoine ... Bref, ça saoule ... J'hallucine sur le nombre de gosses qui n'ont jamais dormi autre part que chez leurs parents ... S'ils savaient que j'ai laissé Antoine pour la 1ère fois quand il avait 4 mois et les jumeaux  7 mois ... Mère indigne !!!  Tire la langue

Charly, super photo

Sev aussi  Clin d'oeil Et d'accord, temps de m*** ajh ... Et kiki était de surveillance de récré ?     

Laety, de gros poutous à toi ... Ca doit être difficile pour ton grand aussi mais tu as bien raison de lui en parler, je crois que plus il y a de secrets ou de tabous dans une famille, plus c'est compliqué.

Amstelle, bonne journée de repos travail demain.

Mie is back

A plus les filles, des bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 09 Novembre 2013 à 09:12:00 »

Joyeux moisniversaire aux puces de Langoustine! Bisou

Coucou!
En plein preparatif purée de potiron pour les petits ils n ont rien dormi
Ce matin je voulais aussi faire les comptes ce mois ci va être tendu et gym pour emmy... bref m ennuie pas Tire la langue

Des bibis à toutes!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 09 Novembre 2013 à 10:10:52 »

Bah je tire mon chapeau à toutes celles qui font les petits pots maison!
J'avais oublié comme c'était chiant Roulement des yeux
J'ai passé autant de temps à éplucher le potimarron qu'à le faire cuire!
Z'ont plutot interet à le bouffer!

La prochaine fois je fais plus facile... ::)finalement carotte jambon c'est pas si mal... Roulement des yeux Tire la langue Cool

Bon ils sont éxecrables aujourd'hui et j'ai fait mes comptes il me restera 200euros quand j'aurais fini les courses et charges fixes alors les chancelières je vais pas pouvoir sinon ils auront pas de cadeaux à noel... bon en meme temps pour ma grande j'en avais pas et elle n'est pas morte pour autant j'espère juste qu'il fera pas trop froid et que les manteaux et couvertures suffiront Tire la langue

Allez j'y retoure c'est la guerre!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7219 le: 09 Novembre 2013 à 11:08:29 »

Charly, prends les chancelières sur coin coin !!! Moi je viens d'acheter la babynomade taille 2 pour Lison (on me la prête pour Lucien) 35euros au lieu de 90 je crois. Et là, dans les jours à venir, je vais recevoir la 2e chicco 360° à 45euros avec frais d'envoi. En plus, je suis contente car j'ai trouvé la même que celle que j'avais pour Antoine.
Bon ici sinon pas mal, Lucien 6h15, y a du mieux ... et j'ai redormi jusqu'à 9h30, l'homme s'est levé à 7h30 pour les 2 autres. Bon, lui, 7h30, ça lui fait 2h30 de plus que son réveil normal donc presque une grasse mat'  Tire la langue
A plus!
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 09 Novembre 2013 à 11:40:33 »

Coucou rapide on va au resto j'ai besoin de prendre l'air. Je suffoque à la maison à rester enfermé avec mes 2loulous. En plus on va bloquer le menu pour l'anni à Romain la semaine prochaine.

C'est la fête à Théo aujourd'hui ! Cette nuit j'ai eu du mal à dormir entre les pleurs des loulous et cogiter encore et tjs. Et d'un coup j'ai repris les lettres du prénom de Théo et c'est mon Tout petit Homme des Etoiles qu'On aime !!
Oui je sais je suis grave je tourne en boucle. L'an passé je lui disait c'est ta fête dans mon ventre. Et là je viens de lui déposer des fleurs pour lui dire que je pense à lui.

Pour les cadeaux je vois qu'on a toute un peu les mm idées. Les peluches par contre j'en ai marre on en reçoit de l'arrière grand mère tout les mois ! Je vais voir si il y a un stand ou qqch pour les enfants à l'hopital et je ferais des dons ! J'ai vachement apprécié à Noël l'an passé de recevoir des cadeaux pour mon petit !!

J'ai trouvé une chancelière à 40€ super chaude sur bébé bout** mais c'est clair que fois 2  Pour l'ainé j'en avais pas. Romain j'ai craqué (j'ai un peu tendance à le sur couver)

Ah oui sinon je ne sais pas si je vous avait dit j'ai du faire un frottis de gorge pour Romain pour vérifier si il n'a pas fait la scarlatine. Ben non pas de scarlatine mais une bactérie autre ! J'ai trouvé des infos sur le net car mon pédiatre avait des rendez vous entre médecins vendredi donc pas joignable. Ben c'est pas très joyeux. C'est une bactérie attrapée à l'hopital et qui peut avoir des séquelles graves sur les personnes vulnérables.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'ai eu les larmes aux yeux toute l'après midi. J'ai envoyé mon homme chez le toubib pour le grand (car l'école exige un certificat de non contagion pour pouvoir le remettre à l'école  ) et je lui ai dit de demander et forcément il est tombé sur la remplaçante qui plane à 8 000 et qui dit ben c'est rien de grave. Mais comme j'ai pas confiance je rappellerai mon pédiatre mardi en surveillant +++ Romain.

Enfin bref allé stop il fait beau Romain dort et Thomas joue mon homme est sur son ordi !! Allez je vais préparer les affaires...
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

merci pour vos  Bisou Bisou et pensées
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7221 le: 09 Novembre 2013 à 11:49:11 »

Laety, t'es pas "grave" du tout. Je ne sais pas comment tu fais pour survivre à cette épreuve de la vie. Je ne sais pas si j'aurais été aussi forte que toi. Tu en parles très bien et tu as l'air d'être très forte. Parce qu'en plus de perdre ton ange, ton petit survivor n'a pas la vie facile non plus. Et je pense qu'il est tout à fait normal de le "sur-couver" ... Je te fais des tas de bisous et t'as bien raison, ajh il fait beau, ça change d'hier  Clin d'oeil !!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 09 Novembre 2013 à 13:15:50 »

Laety +1 avec Steffie pour tout!!! Bisou Bisou Bisou
Pensées à ton ange  Bisou

Pour Romain oui joint ton doc pour savoir mais STOP le net!!!! C'est facile à dire je me doute mais on y trouve pas toujours de bonnes infos! Bisou Bisou Bisou
On croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave! Bisou
Bonne sortie! Bisou

Steffie pour l'occaz je suis super chiante si c'est quelqu'un que je connais ça va sinon je ne fais pas Roulement des yeux
Je verrais mais bon s'il fait -10° j'en acheterais quand meme Roulement des yeux Roulement des yeux

Ouais Laure je comprend les 3 siestes Clin d'oeil
Ici sieste de 8h30/35 à 9h30, 10h si j'ai de la chance... et de 13h30 à 14h30/15h en général et dernier bibi vers 18h45 couché vers 19h30/19h45 Clin d'oeil

Ici aussi fait beau je vais surement aller faire un tour après les gouters! Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 09 Novembre 2013 à 14:13:36 »

Laety, bon resto, profite bien de ton AM  Bisou

Charly, les potimarron, trop chiant à couper! Roulement des yeux
Les pots maison c'est sur ça fait un peu de travail, mais çà a plus de goût et surtout ça revient moin cher  Tire la langue
Ici matinée chargée, courses, pff même plus envie d'y aller quand je vois ce qu je casque en ce moment... vite fait le repas, la vessaille, , preparer le tank , une femme me prend peut être la poussette. J'ai pris une côte à côte canne, lez petits préfèrent car dans l'autre poussette celui qui est à l'arrière à très peu de place et ne voit pas grand chose  Roulement des yeux
Les petits dorment, et si ils ne réveillent pas trop tard ont ira promener.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 09 Novembre 2013 à 20:45:33 »

C'est quoi ce bordel vous etes ou Huh? Huh? Tire la langue

Oui sev, bien chiant le potimarron Tire la langue mais économique et meilleur c'est sur! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 09 Novembre 2013 à 21:24:02 »

Présente!
Devant France/All Blacks of course!  Tire la langue

Je profite de mon weekend de trois jours en famille "sans" (match) de rugby...  Clin d'oeil
Hier soir, l'homme est rentré vers 4h (je dormais, pas ouvert un oeil pour savoir quelle heure c'était), 8h55, j'avais géré tout le monde, toute seule car monsieur ronflait comme un gros ...., 8h55, tout le monde nourrit, habillé, mman douchée et en avant pour le marathon du samedi matin...
9h: Dépose du grand au judo et ensuite, je fonce à Ca... faire mes courses (de la semaine) en 45 min top chrono!!!
28 yaourts and co plus tard: retour au judo.
10h20: Maison, prépa quiche + gestion des petits qui couinaient dans leur lit car cacas aux fesses et monsieur squatte son ordi, appelle ses parents pendant que Quentin regarde ses dessins animés 
Cet aprèm, on a profité du beau temps pour jardiner, Quentin avec son balai et moi à me défouler sur le lierre encore et toujours, puis l'homme nous a rejoint avec la broyeuse...
15h45: Maxime a plein de vomi sur le visage, dans son lit (vive l'alèse), il sourit... 
Goûter puis achat des fruits et légumes chez le primeur!

Bref, on a été efficace!

Ah et sinon, dans la série "LA POISSE sort de ce corps".... La voiture fait un bruit bizarre, roulement, qui s'accélère quand on accélère 
Manquait plus que ca...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 09 Novembre 2013 à 21:26:55 »

Laëti : Tu n'es pas "grave" du tout! Tu es très courageuse et c'est normale que la douleur soit si vive d'autant plus à l'approche de cette date particulière...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Quelle semaine!!! 

Charly: T'en fais pas, les chancelières c'est pratique mais les couvertures, ca va bien, juste bien les caler...  Clin d'oeil
Quand ils sont nés, je faisais ca et pas eu de soucis...
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7227 le: 09 Novembre 2013 à 21:38:23 »

Presente !  Clin d'oeil

J'ai eu la super ( Roulement des yeux) idée d'aller au salon d la gastronomie avec les choupies cet aprèm ! Je ne vous raconte pas le nombre de RALC   Et comme je suis plutôt  de caractère à me faire super discrète, les plus petites réflexions me piquent au vif, je n'aime pas être un centre d’intérêt ou de curiosité, alors sortir avec la poussette double c'est véritablement un calvaire pour moi   La plus blessante : "si c'est pour refaire la même chose, c'est pas la peine de recommencer !" de la part d'une exposante à qui je n'avais rien demandé   Et alors que les filles jouaient tranquillement dans la poussette, pas un cri, pas un pleur !   Et je vous passe tous les "Heureusement qu'il n'y en a que deux", " Oh des jumeaux !" et compagnie ...  

Charly
, je plussoie pour le potimaron   Et pareil pour la courge butternut : c'est super bon, mais quel bordel à éplucher !!!!  

Sev, alors, ça y est, tu as vendu ta poussette ?

Laeti, tu as raison, vérifie cette histoire de bactérie auprès de ton pédiatre, mieux vaut être rassurée !  Bisou

Laure, tu te fais des sacré journées toi aussi !  Nous on n'a pas touché à l'extérieur depuis quasi 1 an 1/2  Roulement des yeux (sauf un petit coup de tondeuse mais c'est tout) : à côté de tous nos voisins retraités qui ont un jardin taillé au centimètre près, on fait vraiment tache 

Et vous savez ou est passée MG ???Elle doit être en plein dans les préparatifs de mariage, mais ça fait bizarre de ne plus avoir de news !

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #7228 le: 09 Novembre 2013 à 21:40:39 »

Hey les filles : je m'incruste pour vous annoncer une bonne nouvelle :
LA PEAU DU POTIMARRON EST COMESTIBLE !!!!
Inutile de peler : on lave bien, on coupe, on épépine et on cuit ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 09 Novembre 2013 à 21:44:31 »

Kihya: T'as du déguster ma pauvre! Festivals de RALC là...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lylith: Je savais, ma mère m'en avait parlé mais quand c'est pas bio j'ose pas donner la peau (je sais que c'est con mais y a des trucs comme ca)... 
Journalisée

Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: