Hola les Marsiennes,
Comment ça va bien ?
Mie t es passé où encore?
J'ai beaucoup aimé le encore
Mais où trouvez vous le temps de cuisiner

? Mais pourquoi vous vous faites du mal comme ça ?
Non, c'est super je trouve en plus, si je pouvais je le ferai, mais aucune place pour congeler tout ça. Ce qui fait que je serai dans l'obligation de faire à manger tous les jours pour les petits ... Euh, non

. Oui mère indigne je sais

En tout cas, pas pour le moment. Quand ils mangeront des morceaux et de la viande, oui pourquoi pas. Pour l'instant, pas le matos qu'il faut, ni la place.
D'ailleurs, d'ici 1 an, nous allons devoir déménager car ça va devenir trop petit avec numéro 3. Mon homme est "enchanté" de déménager

moi, j'adore ça déménager

rester au même endroit trop longtemps ne me convient pas. Je ne suis attachée ni aux lieux, ni au matériel.
Kihya, je ne sais pas comment tu fais pour pas casser des gueules ! Non, mais les gens

.
Laure, tu es une guerrière toi aussi !
Laeti, just

Les filles ont tout dit
Ici, RAS ... J'ai hâte de sentir ma crevette bouger. Avec les jujus, je sentais déjà à 13 SA alors du coup, je suis un peu flippée de ne rien sentir. Pour le moment pas de momos ( et oui, retour des discutions super clam !!

) et ça c'est cool.
Les gnomes sont sympas. Gerbator ne cherche ni à s'assoir seul, ni à se mettre à 4 pattes ni à prendre son bib...

grosse flemme ou bien ?
La mère Olive crapahute à 4 pattes, se met à genoux .... Veut se casser celle-là on dirait

Et toujours des gros bébés sumos avec presque 9,5 kg et 11 kg Sauf qu'ils me tuent le dos. Je devrais les rouler par terre comme des gros nems
Aller, bientôt l'heure de la sieste du matin ... J'y crois ennnnccoooorrreeeeeeeee ! Bah quoi, ça coûte rien d'essayer
Mais comme dirait mon maître : " fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essais "
Donc, au lit les morveux !

que maman puisse se laver
/kiss les girls