09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 13:10:18
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532592 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7245 le: 10 Novembre 2013 à 10:28:39 »

Joyeux moisniversaire à tes loulous Charly  Bisou

Ici fait toujours aussi beau... Triste donc journée flegme..
Ce soir Tristan fait un défilé avec l'ecole pour le 11 novembre.

Passez une bonne journée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7246 le: 10 Novembre 2013 à 10:47:16 »

Merci les filles! Souriant Bisou Bisou
Pour leur 9 mois z'ont décidé de me les briser ça me change! Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais il a neigé ce matin c'est peut etre ça... Roulement des yeux

Mie merci de nous faire marrer dès le matin  Bisou Bisou

Ils l'ont pas bouffé leur pu**** de potimarron la du coup j'ai capitulé l'homme est en train de les faire manger carotte du commerce ils préfèrent! T'as raison Mie c'est pas la peine de se faire ch*er mais moi c'est surtout pour le portefeuille Roulement des yeux Roulement des yeux
Demain midi on tentera la courgette que j'ai fait ce matin mais si ça leur fait le meme effet je rend les armes

J'y retourne l'homme perd patience lui aussi...
En meme temps 40min de siestes ce matin peuvent pas etre de bonne humeur... Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7247 le: 10 Novembre 2013 à 11:12:14 »

Kikou !
Comme l'a dit Sev, temps de merde ... Il pleuvra qu'une fois ...

On a des copains à manger ce soir, ça égayera la journée  Sourire ....

Charly, un bon plan c'est petits pois. T'achètes un gros sachet congelé, tu fais cuire, limite tu les oublies histoire qu'ils soient déjà mous de chez mous, un p'tit coup de passoire histoire d'enlever l'eau et hop mixage ... pas de vaisselle sauf la casserole, pas d'épluchage ... Moi j'AIME les petits pois !!! Ca doit faire 1euro50 les 7 petits pots ou qqchose comme ça, honnête !!!

Bon, pas motivée la fille ce matin et pourtant, y'aurait des choses à faire ...

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7248 le: 10 Novembre 2013 à 11:34:14 »

Coucou!

Joyeux moisiversaire à tes loulous charly!!!  Bisou

Ici, je fais au max avec des légumes surgelés!! Même les carottes.... pas de lavage, pas d'épeluchage... et ça revient pas plus chère et les vitamines sont mieux conservées!!!
Ici c'est le contraire de chez toi Charly, j'ai voulu donner des petits pots du commerce cette semaine, (avec Emilie qui avait la diarhée et Léane plutôt constipée, j'avais pas envie de cuisiner des petits pots différents...) et bah elles n'en veulent pas!!!! Grosses grimaces et Haut le cœur!!! En même temps, j'ai gouté et je n'en mangerais pas non plus... Mais bon, ça m'aurait arrangé qu'elles aiment quand même!!! ça dépanne!

Bonne journée les filles!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 10 Novembre 2013 à 12:55:07 »

Merci du tuyau Steffie, ce sera sur ma prochaine liste de courses! Clin d'oeil Bisou

Marie, oui ma grande me faisait pareil... Roulement des yeux dur dur de leur changer les bonnes habitudes!

Le soleil revient timidement ici et l'homme a invité des amis à faire des crèpes cet aprem! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7250 le: 10 Novembre 2013 à 14:24:04 »

Merci du tuyau Steffie, ce sera sur ma prochaine liste de courses! Clin d'oeil Bisou

Marie, oui ma grande me faisait pareil... Roulement des yeux dur dur de leur changer les bonnes habitudes!

Le soleil revient timidement ici et l'homme a invité des amis à faire des crèpes cet aprem! Clin d'oeil

Mais de rien ma Charly ... je suis une très mauvaise cuisinière, en fait, je ne cuisine pas mal mais je DETESTE ça ... donc, quand je peux me simplifier la vie, j'ai toujours de bons plans  !

Quand tu dis "l'homme a invité des amis à faire des crêpes" ... c'est lui qui les fait ?  Huh?  Roulement des yeux  Tire la langue

A pluch!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 10 Novembre 2013 à 17:45:35 »

Re!

Contente de te lire Marie...  Clin d'oeil

Steffie, les bons tuyaux! J'adOre! 
En même temps je confirme, plus on se simplifie la vie, plus on a de temps pour le reste, j'ai passé ma journée à faire des purées (2 patissons, bettes,  courgettes et patate douce), plier et ranger 3 gros sacs bleus Ik... de linge  , ranger les nouveaux livres (merci mamie et ses vides greniers) de Quentin et des gnômes...

Pour la voiture, mon homme a démonté les deux roues, regardé dessous, roulé un peu pour voir, toujours le même bruit, seulement en marche avant et qui s'accentue au freinage!
Bien flippant.. 
Du coup, on l'amène au garage mardi! Et surtout on croise les doigts et allume un cierge (même si je suis pas croyante) pour que la facture soit pas trop salée (l'espoir fait vivre comme on dit)  Pleurs

Doublement les boules car demain midi on devait aller manger chez ma super copine et ses deux enfants, on avait programmé depuis un mois, Quentin s'en réjouissait et nous aussi... Ben c'est rapé, je l'ai eu ce matin au tèl, elle était aussi dèg que nous...  Triste

Bref, du positif: ca se passe super bien le weekend en famille!!!  Cool Cool Cool
Si seulement y avait pas ce souci de voiture... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 10 Novembre 2013 à 17:46:13 »

Bisou Bisou Bisou Joyeux 9 mois à tes lutins ma Charly  Bisou Bisou Bisou

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien ?

Mie t es passé où encore?
J'ai beaucoup aimé le encore  

Mais où trouvez vous le temps de cuisiner Huh?? Mais pourquoi vous vous faites du mal comme ça ?
Non, c'est super je trouve en plus, si je pouvais je le ferai, mais aucune place pour congeler tout ça. Ce qui fait que je serai dans l'obligation de faire à manger tous les jours pour les petits ... Euh, non  . Oui mère indigne je sais  
En tout cas, pas pour le moment. Quand ils mangeront des morceaux et de la viande, oui pourquoi pas. Pour l'instant, pas le matos qu'il faut, ni la place.
D'ailleurs, d'ici 1 an, nous allons devoir déménager car ça va devenir trop petit avec numéro 3. Mon homme est "enchanté" de déménager   moi, j'adore ça déménager Clin d'oeil rester au même endroit trop longtemps ne me convient pas. Je ne suis attachée ni aux lieux, ni au matériel.

Kihya, je ne sais pas comment tu fais pour pas casser des gueules ! Non, mais les gens  .

Laure, tu es une guerrière toi aussi !

Laeti, just  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Les filles ont tout dit Clin d'oeil

Ici, RAS ... J'ai hâte de sentir ma crevette bouger. Avec les jujus, je sentais déjà à 13 SA alors du coup, je suis un peu flippée de ne rien sentir. Pour le moment pas de momos ( et oui, retour des discutions super clam !!   ) et ça c'est cool.
Les gnomes sont sympas. Gerbator ne cherche ni à s'assoir seul, ni à se mettre à 4 pattes ni à prendre son bib... Roulement des yeux grosse flemme ou bien ?
La mère Olive crapahute à 4 pattes, se met à genoux .... Veut se casser celle-là on dirait  
Et toujours des gros bébés sumos avec presque 9,5 kg et 11 kg  Sauf qu'ils me tuent le dos. Je devrais les rouler par terre comme des gros nems  

Aller, bientôt l'heure de la sieste du matin ... J'y crois ennnnccoooorrreeeeeeeee ! Bah quoi, ça coûte rien d'essayer Clin d'oeil
Mais comme dirait mon maître : " fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essais "
Donc, au lit les morveux !   que maman puisse se laver Clin d'oeil

/kiss les girls

Joyeux moiniversaire à tes loulous charly  Bisou Bisou

Pour les remarques je ne sais plus qui en parlait. Je ne les vis je vis juste les mamys ou personnes attirées par mon fils lui touchés son visage ou ses mains après avoir toucher tout et n'importe quoi !!

Pour les légumes c'est quand j'ai le temps que je m'amuse ou quand mon papa me fait une livraison. Par contre je met du vache qui r** quand je sais qu'il ne raffole pas du légumes; brocolis (du jardin de mon papa surtout en fin de saison) ! Le pédiatre n'est pas trop pour mais je m'enfo* il adore et supporte au niveau digestif et c'est occasionnel. Il a même gouté aux frites hier mais chut !! Le cardiologue va pas être content :/

Merci pour vos messages mais je me dis que je dois être relou à parler de mon ange. En faites j'en parle pas à la maison ni autres d'ailleurs. Le seul endroit ou j'en parle c'est sur FB dans un groupe privé et avec vous.

Euh Mie je ne veux pas te faire peur mais tu vas bientot aussi te rouler pour avancer Clin d'oeil Vous ferez la course avec tes loulous Clin d'oeil

Bon le sèche linge a fini je vais plier le linge. Ben oui j'ai sorti les 9-12mois pour Romain que j'avais de Thomas. Et vu que j'ai dit pour l'anni d'acheter ce qui me manquait je vais faire de sacrée économies :p

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7253 le: 10 Novembre 2013 à 18:03:37 »

Merci pour vos messages mais je me dis que je dois être relou à parler de mon ange. En faites j'en parle pas à la maison ni autres d'ailleurs. Le seul endroit ou j'en parle c'est sur FB dans un groupe privé et avec vous.

Non mais tu déconnes ou quoi ? On est là pour ça ... manquerait plus que l'on te dise que tu es "relou" !!! Si au moins on peut t'aider ici en t' "écoutant" et en essayant de te soutenir un minimum,  ben c'est l'essentiel. Déjà que quand je me plains de nos monstres je me dis que j'ai honte vis à vis de toi  ...  De gros poutous ma Laety  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 10 Novembre 2013 à 18:19:36 »

Laety nimporte quoi t es tout sauf relou!!
Comme Steffie j ai honte souvent de me plaindre des miens surtout quand je vient de poster un truc bien corsé et qu ensuite je te voit connecté
On a toutes été trop contente de te retrouver Souriant Bisou Bisou
Comme la dit Steffie on est la pour ça alors parle de ton ange autant que tu le voudras tu ne souleras personne et au contraire si tu arrive à décharger un peu ici et bah fais le! Bisou Bisou
Je repasse tout à l heure la c est le coup de feu! Bisou Bisou

Et Steffie oui il a même fait la vaisselle Cool par le bout de la q..... je le mène!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 10 Novembre 2013 à 18:59:33 »

Laety nimporte quoi t es tout sauf relou!!
Comme Steffie j ai honte souvent de me plaindre des miens surtout quand je vient de poster un truc bien corsé et qu ensuite je te voit connecté
On a toutes été trop contente de te retrouver Souriant Bisou Bisou

Merci 

Non mais tu déconnes ou quoi ? On est là pour ça ... manquerait plus que l'on te dise que tu es "relou" !!! Si au moins on peut t'aider ici en t' "écoutant" et en essayant de te soutenir un minimum,  ben c'est l'essentiel. Déjà que quand je me plains de nos monstres je me dis que j'ai honte vis à vis de toi  ...  De gros poutous ma Laety  Bisou

Mais non tu as et vous avez toute le droit de vous plaindre. Je ne peux juste pas comprendre ce que vous vivez. J'ai 2 enfants mais d'age différents  Tire la langue
Ne vous gênez pas du tout pour moi. Sur un autre forum j'étais perçu comme la raleuse la plombeuse d'ambiance car la vie de mon fils est rempli de rendez vous chez les doc et d'analyses, de stress etc... mais pour elle je passais mon temps à me plaindre donc j'ai peur que ça soit de nouveau mal perçu. 
Et quand je les lis aujourd'hui se plaindre de bronchiolite et autre maladies pour leurs enfants ça me fait plaisir ! Car elles se plaignent à leur tour et j'ai juste envie de marquer mais je croyais que dans le monde des bisounours tout était facile même qd les enfants sont malades ! Que l'on a pas le droit de se plaindre il est en vie ! Enfin bref je vais me taire  Je suis HS du coup 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vais aider zhom au repas...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 10 Novembre 2013 à 20:24:26 »

C'est quoi ce forum de mer** sur lequel tu vas Huh?
T'as qu'à rester avec nous parce que nous on t'aime et on ira pas te dire des choses pareilles!
C'est quoi ces pouf*asses!!!
Envoie les se faire *********** Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est abusé!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, super si le week end se passe bien malgrè les soucis de voiture... Roulement des yeux Bisou

Steffie  ;Dmoi c'est pas que j'aime pas faire la cuisine mais bizarement plus trop de temps... Roulement des yeux

Mie ici aussi j'ai des feignasses mais un seul sumo!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 10 Novembre 2013 à 20:55:31 »

Laeti: C'est clair que je sais pas qu'est ce que c'est que ce forum mais t'as eu raison de le fuir...
Elles sont folles ces filles!!! 

Tu seras toujours la bienvenue ici, on a commencé "l'aventure" ensemble, on se laissera pas tomber..
Faut se serrer les coudes si on veut tenir... Chacune à son niveau, avec ses difficultés, peines mais c'est ca la vie, c'est pas que "les bisounours" comme tu dis.
On peut pas vivre dans une bulle, malheureusement;

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 10 Novembre 2013 à 21:00:25 »

Bien dit ma Laurelynette! Clin d'oeil Bisou
Vas y Laety lache le nom de ton forum à la noix qu'on aille faire une attaque!!!

Et les deserteuses vous etes ou Huh? Huh? Pleurs
Faut que je refasse une liste de celles qui manquent y en a trop..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 10 Novembre 2013 à 21:04:30 »

Tout l'monde au rapport sinon vos portables vont déborder de textos!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: