Presente !

J'ai eu la super (

) idée d'aller au salon d la gastronomie avec les choupies cet aprèm ! Je ne vous raconte pas le nombre de RALC

Et comme je suis plutôt de caractère à me faire super discrète, les plus petites réflexions me piquent au vif, je n'aime pas être un centre d’intérêt ou de curiosité, alors sortir avec la poussette double c'est véritablement un calvaire pour moi

La plus blessante : "si c'est pour refaire la même chose, c'est pas la peine de recommencer !" de la part d'une exposante à qui je n'avais rien demandé

Et alors que les filles jouaient tranquillement dans la poussette, pas un cri, pas un pleur !

Et je vous passe tous les "Heureusement qu'il n'y en a que deux", " Oh des jumeaux !" et compagnie ...

Charly, je plussoie pour le potimaron

Et pareil pour la courge butternut : c'est super bon, mais quel bordel à éplucher !!!!
Sev, alors, ça y est, tu as vendu ta poussette ?
Laeti, tu as raison, vérifie cette histoire de bactérie auprès de ton pédiatre, mieux vaut être rassurée !
Laure, tu te fais des sacré journées toi aussi !

Nous on n'a pas touché à l'extérieur depuis quasi 1 an 1/2

(sauf un petit coup de tondeuse mais c'est tout) : à côté de tous nos voisins retraités qui ont un jardin taillé au centimètre près, on fait vraiment tache

Et vous savez ou est passée MG ???Elle doit être en plein dans les préparatifs de mariage, mais ça fait bizarre de ne plus avoir de news !