Je crois que j'aime les problèmes

21 septembre, je commande un lit pour mon grand. En plus j'ai besoin du sien pour mettre Milo dedans car le matelas du lit parapluie n'est pas droit et je m'inquiète pour son dos

On m'annonce une livraison comprise entre le 23 sept et le 17 oct

Sacrée fourchette, belle précision.
Puis Je reçois un mail : ma commande m'attend au dépôt

J'appelle pour dire que j'ai choisi une livraison. Ils me disent qu'il est informatiquement impossible de modifier la commande pour passer sur une livraison. Le mec me donne un autre numéro à appeler après avoir mis 10 piges à comprendre que j'avais déjà appelé le dépôt, sans réponse...
J'appelle le 2nd numéro, payant (et bien payant en plus

) Et là je retombe sur le même abruti

Je finis par dire que je veux annuler ma commande, il me dit que c'est impossible, que je n'ai qu'à attendre de dépasser le délais maximum pour un retrait au dépôt pour qu'il y ait une annulation effectuée par le magasin et un remboursement pour pouvoir repasser ma commande

Mais il ne savait pas combien de temps attendre

C'était jeudi de la semaine dernière.
Puis hier je reçois un sms, ma commande n'est pas disponible, je serai avertie dès qu'elle le sera

Donc là j'appelle pour dire qu'un coup elle est en livraison, un coup elle est au dépôt et à présent elle n'est finalement jamais arrivée

La dame me dit qu'il y avait un délais différent selon les articles (non précisé lors du paiement mais finalement précisé dans le mail mais j'ai pas fait gaffe, tellement surprise de voir que c'était à retirer au dépôt et non pas livré).
Sauf qu'elle au moins me l'a annulée sur le champ ma commande. Plus qu'à attendre 20 jours mon remboursement pour pouvoir de nouveau racheter un lit, un sommier et un matelas
Je suis furieuse !