08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:51:47
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531973 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6570 le: 13 Octobre 2013 à 21:51:17 »

C'est pas un TOC qu'elle a chopé avec la grossesse?  Huh? Je dis ça comme ça...  Roulement des yeux

Ici grande partie de la journée passée seule avec les 3 et bien Raphaël a été très sage ! Bon il a quand même bouffé la main de Virgil jusqu'au sang et a fait du 4 pattes sur lui donc la tête a percuté le sol avant de rebondir dans le meuble tv assez proche donc il avait la peau un peu enflée et très rouge et un gros gros chagrin  Pleurs Pleurs Pleurs Avec le bib et la sieste c'était passé  Sourire
Raphaël a donc joué sagement, pas vexé (pour une fois  ) que je lui dise de ne pas jouer avec ses voitures sur le transat de Virgil pendant qu'il buvait son bib dedans, pas de colère pour la sieste, même un fou rire d'avoir le zizi à l'air pour mettre la couche et un gros bisous  Huh?
Puis les mecs sont rentrés  Roulement des yeux caprices lors de la confection du repas, Ruddy pas attentif quand Raphi lui demande quelque chose donc colère et j'en passe ! Pour le coucher, Ruddy n'était pas présent, aucune colère, il a demandé à faire pipi avant de laver les dents, lavage de dents nickel, un petit refus de mettre la couche mais j'ai dévié le soucis en lui disant de dire bonne nuit à ses frères donc bisous aux bébés et je lui ai dit d'aller tout seul dans son lit pour mettre la couche donc il était mort de rire à essayer d'escalader son lit bien trop haut. J'ai mis la couche avec le même fou-rire que pour la sieste. Il a demandé ses chaussons pour dormir j'ai dit que non, ils restaient avec moi. J'ai proposé de le border (il veut jamais), il était tout content, a pris son Mickey et son Gros Lapin et pas un bruit, pas un cri...  Huh? Il n'a pas bronché non plus en entendant le rituel de couché de ses frères.
Du coup, Ruddy est vexé 

Moi j'ai joué avec les 3 aux legos, aux petites voitures (mais ça me soûle un peu ça en 15min...  Roulement des yeux ), on a fini de voir le dessin animé tous les 3, goûter etc. Journée tranquille.
Mais quand même je suis douée en construction lego moi  Tire la langue

Ah si ! Les petits ont mangé 20 bouts de brioches chacun  Virgil a capitulé, j'ai donné un dernier à Milo qui en aurait bien mangé plus 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 13 Octobre 2013 à 22:28:42 »

coucou les filles,

je prends 2 minutes pour vous donner des nouvelles, je vous lis tous les jours mais pas le temps de poster, le boulot et la maison chaud, chaud à gérer.

les filles ça se passe très bien chez la nounou mais par contre le soir à la maison c'est chaud, elles sont hypers grognons, et le sommeil de la nuit c'est très moyen (en moyenne 4 à 5 réveils). et puis comme beaucoup d'entre vous les dents travaillent, elles ont très souvent les joues rouges écarlates et aucune dents de sorties ni l'une ni l'autre. Et puis toujours pas de position assise non plus pour aucune des 2 et par déformation professionnelle je m'inquiètes, mon mari me dit d'arrêter de psychoter mais c'est plus fort que moi.

la grande ça va de mieux en mieux à l'école et la cantine mais elle est insupportable à la maison, insolente et nous pousse le plus loin qu'elle peut. Mon mari ne la supporte plus

et puis le boulot ça me prend la tête, je suis ravie d'avoir repris le boulot là n'est pas le problème mais ma
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 13 Octobre 2013 à 22:34:56 »

message  parti trop vite:

ma collègue quitte le cabinet pour aller s'installer à 3 km Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? alors qu'on a une clause de non-concurrence de 30km et elle joue sur la corde sensible, elle veut qu'on ne dise rien.

MG ton grand 

Charly bon courage avec ta soeur Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure j'espère que ton pb de chauffage va vite se résoudre

Bisous à toutes
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 13 Octobre 2013 à 23:01:18 »

Contente de te lire Lindsay et de voir que tes filles prennent leurs marques...
Pour ta grande, l'école c'est bien, elle est concentrée, canalisee et une fois à la maison... C'est comme une cocotte minute que tu ouvres trop vite!!!
En plus si elle te voit fatiguée, elle en rajoute encore plus. On dirait qu'ils sont sadiques ces gosses. Selon les psys c'est qu'ils se sentent en insécurité et veulent être sûres que leurs repères soient solides, ne flanche pas... Dur à supporter surtout qu'à ton boulot, tout le monde déserte...
Des bisous

MG: Tu geres bien en solo... ;-)

Charly: J'espère que ton père restera et que tu auras trouvé le bouton OFF de ton cerveau ... Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6574 le: 13 Octobre 2013 à 23:23:47 »

Laure je crois que je gère mieux en solo parce que j'ai pas à me mettre d'accord avec un autre adulte qui plus est impulsif et pas forcément logique sous la pression  Roulement des yeux Mais je passe mon aprem à 4 pattes ou à jouer sur la table basse  Roulement des yeux

Lindsay je pense que ta grande et mon grand se donnent des astuces. Cette génération me semble bien avancée, la crise d'ado ça commence par la pré-adolescence et c'est quand ça??  Huh? En tout cas on gagne un super self control  Tire la langue
Par contre pour ta collègue je comprends pas pourquoi elle fait ça? Elle est en dépression non, Normalement on évite les situations stressantes et là elle semble faire l'inverse en plus d'une grosse bêtise parce que si quelqu'un la dénonce ou qu'elle se fait prendre ensuite ça peut lui coûter très très cher !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 14 Octobre 2013 à 07:12:55 »

ici mégaNDM couchage comme d'hab bien puis réveils de Margaux à 00h30 et pas moyen de la calmer puis Lola vers 00h40 et idem, seul moyen de les calmer dans nos bras à marcher dans la maison. Après avoir vérifié la couche, le température etc etc, on a donné doliprane (et elles avaient eu camilli**a avant le coucher). Seul moyen de les endormir presque 3/4 d'heures de voiture. recouchées Margaux nickel plus entendue et lola au moins 4 levers avec les pleurs quand est ce qu'elles sortent ces fichues dents en tous cas ça pique le lever ce matin

MG pour ma collègue elle est effectivement en dépression et comme tu le dis elle ne dois pas se mettre de situations stressantes effectivement mais elle pense régler ses soucis comme ça, elle pense que le boulot est responsable de son mal-être (enfin surtout 1 collègue), elle est même persuadée que depuis qu'elle est partie l'ambiance est très mauvaise, ce qui n'est pas le cas. Et je ne suis pas sure qu'aller s'installer seule soit une solution elle qui a toujours besoin de se raccrocher à quelqu'un Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? enfin ça prend bien la tête tout ça

heureusement venir déchargé ici (dsl) m'a fait du bien, il faut absolument que je prennes du temps pour ça.

des bisous à toutes
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 14 Octobre 2013 à 09:42:58 »

Coucou!

Lindsay: Bizarre ta collègue  Huh? Roulement des yeux En tous cas, n'hésite pas, on est là pour ca...  Bisou Clin d'oeil
Et pour les dents... Je dirais pas mieux, elles nous font c... ces dents!!!! 
Bon courage pour ta journée!

MG: Tu vas être la reine des légos et du 4 pattes  Clin d'oeil

Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 14 Octobre 2013 à 10:41:12 »

Petit coucou les filles !

Je vais essayer de vous lire pour me reposer de ce week end de folie. Enfin j'ai 20min pas plus après faut que je prépare le repas de midi !!

L'anni de mon grand c'est bien passé et Romain a les signes d'un début de bronchiolite on a consulté vendredi et si s'en est une belle elle devrait se déclaré dans les 2 prochains jours. Aujourd'hui il fait un temps pourri ici brume et brouillard ! J'ai trouvé qqun pour me le garder le temps de déposer Thomas et les gateaux pour l'anniversaire. Mais à midi je pense que je n'aurais pas le choix. Il faudra que je l'emmène.

J'essayerais de reposter après si j'ai encore le temps !!

En tout cas livraison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toutes !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 14 Octobre 2013 à 11:09:58 »

Cc

Lyndsay, leati bon courage avec vos loulous Bisou

Ici en mode popote, fait un gâteau au citron et de la compote pomme mirabelle, le repas de midi y a plus qu'à rechauffer les restes d'hier Sourire
Ensuite ménage,  linge.... Roulement des yeux
Ici les petits sont toujours aussi cool, sieste de rêve la journée et nuit de rêve Tire la langue, pourvu que ça dure.
Bon faut que je m'active......
Bonne journée Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6579 le: 14 Octobre 2013 à 11:31:57 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va bien ?
*Chant on* * Le lundi au sollleeeiiiillllll, c'est quelque chose qu'on aura jamais.....* *Chant off*

Laure, des bibis tout chauds pour toi  Bisou Bisou Bisou pas trop quand même hein  Tire la langue
Charly, c'est un truc de fou qui arrive à ton père ! Et ta soeur, purée, ca doit être archi tendu entre vous non ? Plein de courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
MG, tu roxxes du poney qui tousse en solo  Cool Cool Cool GG
Laeti&co, j'ai pensé à toi et à l'anniv' de ton grand, je suis contente que tout se soit bien passé  Sourire Sourire Bisou Des bisous guérisseur à ton p'tit bout  Bisou Bisou
Steffie, il me semble que tu me posais la question de comment va Simon Jérémi. Je ne m'inquiète plus autant, je relativise, prend du recul. Une chose est certaine, il est nerveux. Jamais il se pose dans les bras tranquille, il a toujours la tête qui regarde à gauche, à droite, les bras et les jambes en activité (notamment pendant les repas). D'ailleurs, ils vous font ça les vôtres, se bouffer les pieds pendants les repas ??
J'ai visite pédiatre mercredi, je lui en reparlerai, de cette "nervosité".
Lindsay, courage avec la grande.

A vous lire, les déjà mamans, j'ai l'impression que 2-3 ans d'écart avec les aînés, c'est pas terrible niveau ambiance 

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6580 le: 14 Octobre 2013 à 11:34:00 »

Aller, bon lundi ! 

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 14 Octobre 2013 à 11:36:42 »

Entre coup de tel et Romain qui rale je n'arrive pas à lire. Il est 11h40 et ma cuisine est un chantier Triste

et rien n'est prêt pour midi :/
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 14 Octobre 2013 à 13:10:57 »

recoucou

2 patients qui annulent 1 en fin de matinée et 1 en début d'après midi, ça fait une longue pause déjeuner, ça fait du bien de temps en temps, surtout que ce matin s'était encore tendu au boulot, ma collègue est passée comme un cheveu sur la soupe pour nous présenter celui qui va bosser à sa place et en gros pour nous dire qu'elle ne veut plus non plus être solidaire de la société et ne veut plus payer sa part. Elle a pourtant signé un contrat mais elle joue sur la corde sensible en disant qu'elle est fragile, qu'il faut la comprendre mais bon la réalité du contrat est là!!!!!!

Laeti contente que l'anniv se soit bien passé

Laure alors ton chauffage?

Sev gâteau aux citrons j'adore

Mie tu nous rediras pour ton loulou

charly mais où est Charly?Huh?Huh?

Des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 14 Octobre 2013 à 13:55:53 »

Coucou!
Jsuis la lindsay Clin d'oeil et bon courage pour tes ndm! Bisou

joyeux moisniversaire aux puces de fiofio Bisou Bisou si je me trompe pas, j avoue aujourd hui pas eu le temps de zieuter le recap Tire la langue Tire la langue

Mg, on dirait bien que Raphaël cherche l attention de son papa...

Laety Bisou Bisou

Ma mie Bisou Bisou Bisou

Laure tu survit? Bisou

Ici c est la course... ce matin mon père est passé en sortant de la banque il m a déposé ses relevés bancaire de juillet aout et septembre que je les lui épluche et fasse le total de ce qu elle lui doit bah çafait peur

Elle je lui ai fait un sms pour lui demander qu on se voit, qu on se parle mais elle refuse de parler autrement que par texto je suis encore plus déçue Pleurs
J ai fait aussi un sms à son homme pour lui dire qu il allait falloir qu il la soutienne car c est clair que c est devenu une addiction et qu il la surveille mais aussi que je ne comprenais pas qu il n est rien vu c est pas possible! Pas eu de réponse Roulement des yeux Roulement des yeux

Voila je n aurais peut être pas le temps de repasser avant ce soir car la je vais profiter de la sieste des petits pour recompter pour être sur car au plus petit mois je trouve 1130 € et au plus gros 2500 € 
Je veux quand même être sur de ne pas me planter car y ena beaucoup le plus gros achat est de 100 €  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou a toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 14 Octobre 2013 à 14:16:45 »

Je survis avec mes deux radiateurs électriques et les températures moins glaciales qu'en fin de semaine dernière...
Le plombier doit passer dans la journée! Inch'Allah/ Si Dieu veut (comme disait ma grand mère chérie)...  Triste

Les loulous toussent toujours, Thibaud ca va mais Max est bien encombré mais refuse de tousser, il est crevé, pas de fièvre et pas dans les bronches, j'hésite à l'emmener chez le doc pour la deuxième fois en 15 jours, ca me saoule mais en même temps, je voudrais pas passer à côté d'un truc et que ca empire genre bronchiolite ou autre  Huh?

Quentin, en grande forme, il a failli partir à l'école avec un tire bouchon dans son sac à dos  Fils d'alcoolo!  Tire la langue
Heureusement qu'il m'a dit "Maman si tu continues, je vais te couper le cou avec mon couteau que j'ai dans mon sac" 
Pourtant, il a pas accès aux épisodes de Dexter, je vous le jure!  Huh?

Derniers jours de l'aide ménagère car ils augmentent les tarifs donc ca va pas être possible, 148 euros par mois, en ce moment pas moyen...

Ah et la CAf qui m'envoie un courrier pour me dire qu'ils ont bien recu ma demande de CLCA et que du coup, ils mettent fin à mon aide pour la garde de mes enfants car pas cumulables sauf que...
J'emploie plus de nounou depuis fin décembre!!!  Triste
Je sens que ca sent pas bon, s'ils me demandent de rembourser des versements sur 9 mois!!! 
Je vais les appeller pour expliquer le trucs, au pire ils déduiront les sommes sur mon CLCA mais ca me fait c...
J'ai tout fait dans les rêgles, envoyé les papiers aux Assedics, à Pajemploi pour la fin de contrat et là ils me font encore suer 

Bref, JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN, JE SUIS GAIE, TOUT ME PLAIT!!!! AAAAAAHHHHH!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: