Laure heureusement que Quentin t'a "prévenue"

Pour le chauffage ça doit vraiment être dur là. J'espère que ça va aller pour les petits

Mie oui 2 ou 3 ans d'écart ou 1 an et demi pour les miens c'est pas le top du top

Autant après si t'en veux pas d'autres, tu es tranquille autant là c'est dur car à 2ans, il a beaucoup besoin d'attention, c'est encore un bébé. Et surtout, le mien ne parle pas alors c'est très galère pour nous comprendre car il comprend très bien mais refuse d'écouter

C'est bien que tu prennes du recul avec ton fils. Les enfants ont leur caractère assez jeunes finalement... Et mon grand aussi était un grand nerveux et bougeait dans tous les sens, je me sentais rejetée car les bras ne le calmaient pas (ou alors ceux de sa grand mère histoire de bien me frustrer

). Toujours en perpétuel mouvement et le temps avant la sieste ou le coucher du soir étaient invivables car il était crevé. Bref avec lui ça a toujours été dur

Sinon Milo se balance souvent d'avant en arrière. Lors des repas, aucun ne se mange les pieds mais pour Raphi, il gueulait si ça allait pas assez vite, il fallait que la cuillère suivante soit déjà devant sa bouche avant qu'il ait fini d'avaler (je vous jure des fois on me disait que c'était moi qui allait trop vite donc je laissais les gens faire et ils découvraient tous la galère qu'il me faisait, les crises, les étouffements avec la bouffe etc

). Et là les petits eux ont chacun leur pot et je passe de l'un à l'autre, Milo puis Virgil puis Milo puis Virgil etc. Et entre deux bouchées ils sucent leur pouce... Par contre Milo il faut viser sa bouche car il se balance d'avant en arrière

Lindsay la dépression de ta collègue ne fera pas annuler le contrat. Et la mauvaise ambiance au boulot peut aussi être due à la surcharge de travail justement à cause de son absence

Faut pas non plus qu'elle se leurre. Elle est bizarre sa dépression, c'est pas plutôt une bipolarité? Alternance entre état maniaque et état dépressif...
Charly pour ta sœur et son mari ça risque d'être difficile à résoudre cette histoire
Laety, Sev, bon courage pour la journée !!

Ici RAS avec les minipouces, le grand baaah.... C'est Raphaël quoi

Mais son papa m'agace avec lui. Tout à l'heure j'étais en train de me raser les jambes dans la SdB et j'entends un boum puis Raphi qui pleure. Je tends l'oreille... J'entends Rud qui parle à son pote de son nouveau portable (reçu ce matin) "et tu vois si j'envoie ça ça me fait ça" et Raphi qui braille encore

Du coup j'ouvre la porte (en soutif-culotte, jambe pleine de savon

) et je l'appelle pour qu'il vienne me voir mais comme il pleurait il ne m'entend pas. Du coup je m'en prends à Ruddy "bon tu fous quoi là? Tu vois pas qu'il s'est fait mal?" (ils étaient tous dans le salon). "Oui bah ça va, viens m'voir, t'as mal où? C'est bon ça va mieux là? Je frotte ça tête cool. T'as vu, ta mère elle gueule tout l'temps"

Ouais super

Bon après le gnome a chouiné X fois parce que... Bah sa voiture allait pas où il voulait quand il la poussait ou des trucs du genre. Sauf que moi je me prends la tête à lui parler, lui demander ce qui ne va pas, lui dire de me montrer ou que si sa voiture l'énerve il peut jouer à autre chose etc et son père à côté il mate son tel, ne lève pas les yeux et lui sort "bon va dans ta chambre tu m'énerves"

Du coup je lui dis que je le trouve injuste, qu'il ne le regarde même pas, ne lui accorde pas une seconde et monsieur fait la tronche

Quand Raphaël a compris que son papa partait aux courses sans lui, gros pleurs, il est venu me faire un câlin, il était inconsolable, a eu du mal à accepter de lui faire un bisou. Je l'ai emmené dans sa chambre prendre ses cadres photos avec papa-maman dedans et Ghandi (le chien). Ca l'a rassuré. Je lui dis que j'allais mettre ses frères au sol pour qu'ils jouent tous les 3. Il a couru chercher plein de jouets dans sa chambre et depuis, il est calme (il était 14h15).
Là j'ai couché les petits, ils sont fatigués. Raphi joue à sa caserne de pompiers.