08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:51:47
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531973 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 14 Octobre 2013 à 14:25:51 »

Laure est ce que Max mange comme d'habitude?? Romain a du mal aussi à tousser et me couve un début de bronchiolite qu'on essaye de passer avec du pivalone et du pranabb (huiles essentielles) et pour le moment ça l'aide !! A oui et le mouché 4fois par jour au prorhinel !!
Après si tu sens que ton loulou a qqch qui cloche consult prend pas de risque!!

Par contre ton grand  Il a quel age??

Le chauffage je comprends que ça te soule car c'est vraiment pas le moment. L'humidité le froid s'installe grrr  ça me rappelle de mauvais souvenir. Retour d'une après midi chez Romain en décembre l'an passé qui n'était pas rassurante (bcp de désaturation d'oxygène) pas de peau à peau car fatigué, et le grand malade et quand je suis rentrée plus de chauffage et ça a duré une semaine. Heureusement qu'on avait un chauffage de secours (on en a même 2!!) et que notre poêle était encore sous garantie. Mais sur le coup je pleurais car p***** ça fait chi* !!

Charly je suis triste de te lire ainsi et de lire ce genre de choses...  Triste Triste J'espère que tout va s'arranger et ta soeur doit se plonger dans son deni et je ne suis pas sur qu'elle s'en sortira seule comme tu le dis.

Cette CAF a l'air de vous poser à toutes bcp de soucis !! Ici j'ai eu un problème début du mois car mon employeur faisait des siennes j'harcèle les gens jusqu'à ce que ça se règle !! Je passe pour la chieuse qui a que ça a faire mais je m'enfous Souriant
Bon vais essayer de me poser car les nuits de 4/5h des derniers jours à tout préparer commence à me peser...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 14 Octobre 2013 à 14:40:57 »

Repose toi bien Laeti... T'en as bien besoin, t'as pas chômé pour cet anniv mais qu'est ce qu'on ferait pas pour eux...

Pour répondre à tes questions: Maxime mange bien sauf râle un peu pour finir ses purées mais il est un peu difficile à la base, faut que tout soit super mixé sinon s'étouffe... Donc là avec les glaires, ca aide pas mais il se rattrape bien avec le yaourt et le goûter, bibs aussi nickel.
Je le surveille et dès que j'ai un doute, j'appelerai.
Quentin a 4 ans et est en avance sur son âge, il est en rébellion, "C'est nul", "Je veux plus te voir", "Puisque c'est comme ca, tu m'amèneras plus au judo"... Ca promet pour dans quelques années! X 3!!!!  J'autruche, je veux même pas me l'imaginer! 

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 14 Octobre 2013 à 14:43:04 »

Ah et pour la CAF, je viens de les avoir au tèl, c'est bon, pas de problème, c'était juste au cas où je touchais des aides pour l'emploi du nounou, une lettre d'info mais c'est bon, du moment que je déclare personne à Pajeemploi... OUF!!! Un souci en moins!
Reste plus que mon plombier qui doit passer, on ne sait quand...
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6588 le: 14 Octobre 2013 à 14:51:13 »

Laure heureusement que Quentin t'a "prévenue"  
Pour le chauffage ça doit vraiment être dur là. J'espère que ça va aller pour les petits  

Mie oui 2 ou 3 ans d'écart ou 1 an et demi pour les miens c'est pas le top du top  Roulement des yeux Autant après si t'en veux pas d'autres, tu es tranquille autant là c'est dur car à 2ans, il a beaucoup besoin d'attention, c'est encore un bébé. Et surtout, le mien ne parle pas alors c'est très galère pour nous comprendre car il comprend très bien mais refuse d'écouter  
C'est bien que tu prennes du recul avec ton fils. Les enfants ont leur caractère assez jeunes finalement... Et mon grand aussi était un grand nerveux et bougeait dans tous les sens, je me sentais rejetée car les bras ne le calmaient pas (ou alors ceux de sa grand mère histoire de bien me frustrer   ). Toujours en perpétuel mouvement et le temps avant la sieste ou le coucher du soir étaient invivables car il était crevé. Bref avec lui ça a toujours été dur   Sinon Milo se balance souvent d'avant en arrière. Lors des repas, aucun ne se mange les pieds mais pour Raphi, il gueulait si ça allait pas assez vite, il fallait que la cuillère suivante soit déjà devant sa bouche avant qu'il ait fini d'avaler (je vous jure des fois on me disait que c'était moi qui allait trop vite donc je laissais les gens faire et ils découvraient tous la galère qu'il me faisait, les crises, les étouffements avec la bouffe etc   ). Et là les petits eux ont chacun leur pot et je passe de l'un à l'autre, Milo puis Virgil puis Milo puis Virgil etc. Et entre deux bouchées ils sucent leur pouce... Par contre Milo il faut viser sa bouche car il se balance d'avant en arrière  Roulement des yeux

Lindsay la dépression de ta collègue ne fera pas annuler le contrat. Et la mauvaise ambiance au boulot peut aussi être due à la surcharge de travail justement à cause de son absence   Faut pas non plus qu'elle se leurre. Elle est bizarre sa dépression, c'est pas plutôt une bipolarité? Alternance entre état maniaque et état dépressif...

Charly pour ta sœur et son mari ça risque d'être difficile à résoudre cette histoire  

Laety, Sev, bon courage pour la journée !!  Bisou

Ici RAS avec les minipouces, le grand baaah.... C'est Raphaël quoi  Roulement des yeux Mais son papa m'agace avec lui. Tout à l'heure j'étais en train de me raser les jambes dans la SdB et j'entends un boum puis Raphi qui pleure. Je tends l'oreille... J'entends Rud qui parle à son pote de son nouveau portable (reçu ce matin) "et tu vois si j'envoie ça ça me fait ça" et Raphi qui braille encore  Huh? Du coup j'ouvre la porte (en soutif-culotte, jambe pleine de savon  Roulement des yeux ) et je l'appelle pour qu'il vienne me voir mais comme il pleurait il ne m'entend pas. Du coup je m'en prends à Ruddy "bon tu fous quoi là? Tu vois pas qu'il s'est fait mal?" (ils étaient tous dans le salon). "Oui bah ça va, viens m'voir, t'as mal où? C'est bon ça va mieux là? Je frotte ça tête cool. T'as vu, ta mère elle gueule tout l'temps"   Ouais super  
Bon après le gnome a chouiné X fois parce que... Bah sa voiture allait pas où il voulait quand il la poussait ou des trucs du genre. Sauf que moi je me prends la tête à lui parler, lui demander ce qui ne va pas, lui dire de me montrer ou que si sa voiture l'énerve il peut jouer à autre chose etc et son père à côté il mate son tel, ne lève pas les yeux et lui sort "bon va dans ta chambre tu m'énerves"  Huh? Du coup je lui dis que je le trouve injuste, qu'il ne le regarde même pas, ne lui accorde pas une seconde et monsieur fait la tronche  

Quand Raphaël a compris que son papa partait aux courses sans lui, gros pleurs, il est venu me faire un câlin, il était inconsolable, a eu du mal à accepter de lui faire un bisou. Je l'ai emmené dans sa chambre prendre ses cadres photos avec papa-maman dedans et Ghandi (le chien). Ca l'a rassuré. Je lui dis que j'allais mettre ses frères au sol pour qu'ils jouent tous les 3. Il a couru chercher plein de jouets dans sa chambre et depuis, il est calme (il était 14h15).
Là j'ai couché les petits, ils sont fatigués. Raphi joue à sa caserne de pompiers.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 14 Octobre 2013 à 20:18:49 »

Laure, le plombier est passé?
Et ton loulou ça va mieux?

Mg je persiste, enfin je peux me tromper mais je pense que le papa ne joue pas son rôle
En tous cas c est la 1ere chose qui me vient quand je lis tes posts je sais pas si je suis la seule Huh? Mais l éducation des enfants se fait à 2 et Ruddy ne dois pas faire que ce qu il aime avec lui... Roulement des yeux enfin encore une fois peut être que je suis à côte de la plaque mais c est mon ressentit parce qu en fait quand son père n est pas la c est un amour non?

Bon ici pas grand chose de neuf.... Roulement des yeux
En fait j ai fini par m énerver sur ma soeur par textos....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 14 Octobre 2013 à 20:26:52 »

buggggg
Oui donc je me suis finalement énervée car au bout d'un moment meme si elle est mal et meme si elle est enceinte ça n'excuse pas tout Triste
Elle est toujours autant à l'ouest n'a toujours pas l'air de comprendre la gravité de la situation dans laquelle elle s'est mise... Triste
Elle veut qu'on laisse son jules en dehors, pour elle il n'a rien à voir dans l'histoire Huh? bah non je regrette il vit avec et quand au mois de septembre elle a claqué pour 2500euros en conneries en tout genre il peut pas dire qu'il savait pas c'est meme pas ce qu'ils rentré à tous les deux!
Et si il a rien a se reprocher pourquoi il a pas répondu à mon sms? J'ai pas été fort dessus!
Pis merde aussi il fait de la coloc ou quoi il sait pas ce qui se passe chez lui Huh? Roulement des yeux si c'est vraiment le cas ils ont un grave soucis de couple! Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin voila....
J'ai pas réussit à avoir mon pere au tel ce soir pour lui dire le total il vaut peut etre mieux...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 14 Octobre 2013 à 20:57:28 »

Pointage du soir!

Le plombier est resté de 15h à 16h, il a remis en marche, re réglé le thermostat... Maintenant, wait and see!
Si ca re bug je le rappelle et il verra si y a pas de l'air dans le tuyau d'aspiration du fioul!
Bref, affaire à suivre!  Huh?

Les petits ont pris le bain à trois! Ils étaient tous contents... Thibaud je l'ai sorti en premier, juste séché, mis couche et remis dans son lit pendant que Quentin surveillait son frère. Ensuite, récupéré Maxime (qui va mieux), le mettre en pyj et Quentin a trempouillé encore un quart d'heure!  Cool

MG: +1 avec Charly mais je crois que tu en es consciente...  Ici, le grand est parfois dur avec son père "Tais toi, je veux plus te voir", "Pas toi, c'est maman", "T'as pas le droit" car il le voit pas beaucoup mais le mercredi soir, il se font une soirée "mecs": apéro et repas tranquille sans maman!!!  Tire la langue

Charly: Pas évident de parler à un "mur"...  Bisou Bisou Bisou Et t'avais pas rdv chez le doc pour tes petits?

Steffie: T'as survécu à ton weekend de fou?  Clin d'oeil

Kihya: Ta nouvelle nounou? Ca donne quoi?

Hevey: T'as déménagé?

Pounchki, Bibou, Sév et les autres, vous allez bien?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 14 Octobre 2013 à 21:04:29 »

Si Laure mais en fait ils n'en avaient pas besoin Clin d'oeil
J'avais pris au cas ou vu que vendredi soir Axel recommençait à tousser je voulais pas risquer un cran au dessus de la bronchite mais finalement les restes des aéosols sans doute vu que ça les faisaient cracher... Huh? Roulement des yeux
Bref j'ai voulu le laisser à ma soeur pour qu'elle vide son sac à quelqu un d 'exterieur meme si c'est pas un psy il l'aurait écouté et pis au passage vérifié sa tension toussa mais elle a pas voulu donc j'ai annulé...

Bon je vais aller me mettre au lit meme si je pense pas dormir de si tot...
D'ailleurs bizarement ça fait 2nuits que les petits nous mettent la misère mais une petite quinzaine de réveils chacun Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça pique mais ça la qu'on voit bien que ce sont de vraies "éponges"

Bonne nuit à toutes et Laure je croise les doigts pour que la vilaine chaudière tienne le choc! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 14 Octobre 2013 à 21:29:24 »

J'espère que tu trouveras le sommeil et que tes loulous te ficheront la paix...
 Bisou Bisou Bisou

A demain les filles!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6594 le: 14 Octobre 2013 à 21:57:30 »

I survive ... Mais je vais faire court ce soir car je vais me pieuter tôt ... sommeil à rattraper ...

Arrivée samedi 18h, sont tous partis à la messe (pas par envie mais pour faire plaisir à la mamie car on nommait son défunt mari  pfff, l'église c'est qd même un sacré business) et donc je me suis retrouvée dans la maison du BP seule avec les 3. Enfin Antoine qui était chez lui depuis mercredi dormait encore  Huh? J'adore les siestes en décalé, après il est imbuvable. Lison s'était dégobillé dessus et donc hurlait dans son cosy. Lucien voulait en sortir ... Bref, c'était la fête, fallait changer Lison et je ne sais pas où les poser: carrelage gelé au sol, canapé en cuir qui glisse ... Bref, je surkiffe les endroits pas du tout adapté pour les mômes. Après Antoine ne voulait plus me lâcher (normal au bout de 3 jours de séparation) et il a fallu gérer môssieur pot de colle tout en faisant les bibs et changes de soir ... Sont rentrée à 20h15
Heureusement, on s'est rattrapés avec une bonne raclette  Tire la langue
NDM, les petits se sont réveillés congelés, on était sous les combles et le chauffage s'est arrêté  >>> pensées pour Laure  Bisou Lucien d'abord à 0h30 puis 3h et donc Lison réveillée de 3h à 4h. On a fini par lui donner à bouffer. Puis Lucien 6h30 ... Bref, gelés et décalqués. Ah, et puis ils ont toussé toute la nuit et on était tous dans la même pièce ... Pfffff ....
Dimanche apéro chez l'arrière gd mère, déposé des twins chez ma BM puis resto: escargots + entrecôte ... MIAM !!!! Et mon verre de vin qui était toujours rempli ... merci beau-frère ... J'étais, comment dirai-je ... Bien  Tire la langue  Clin d'oeil
AM chez BM où j'ai un peu siesté et retour sur Stras à 22h15. Voili.

Ajh, journée "normale" 8h30 -17h école, 17h-19h gym. Elèves comme d'hab, petite anecdote de la journée, y'en a qd même 2 qui n'ont rien trouvé de plus intelligent que de couper (si, si !!!) leur pull avec leurs propres ciseaux ... Bref, petit mot ... Et j'espère grosse engueulade ...

Charly, ça doit faire "bizarre", ce qui t'arrive, l'impression de ne plus connaître la personne, en l'occurrence ta frangine ... Par contre, ce que je ne pige pas,  ton père, il n'avait rien remarqué ? Parce que moi 1200euros/mois en moins, ben je m'en rendrai compte, on serait dans le rouge ... de la même somme    !!!

Mie, contente de voir que ton Loulou va mieux. Chez moi ça continue à tousser. Je trouve qu'ils commencent même à ronronner ... Je me tâte pour y aller demain. M'enfin demain, j'ai les 3. Pour ma journée "off", grève au jardin d'enfants + fête de l'Aïd pour la tatie ... 

Des bisous !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 15 Octobre 2013 à 08:45:12 »

joyeux moisniversaire à Mael et Charly! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 15 Octobre 2013 à 09:00:01 »

Coucou!
Steffie c est tout a fait ça... je remet un peu tout en question finalement on peut faire confiance à personne? Quand j ai su, le 1er truc que j ai dit à mon autre soeur c est super alors y a plus de famille y a plus rien on s en#ule tous! Roulement des yeux

Pour mon père c est pas simple il gagne pas le même salaire que nous... Roulement des yeux
Il paye entre 10 et 20000€ d impots selon les saisons oh peut etre pas 20000 mais bon moi des impots j en paie pas! donc le soucis c est que c est un peu en fonction de la saison ce qu il gagne et ça va de 3000 a.... ça varie, et en ce moment il ne rentre qu un week end sur deux et quand il rentre pas il va chez sa soeur donc ne fait pas de courses, c est comme ça qu il a commencé à percuté. ?.. Roulement des yeux
Le reste du temps il gère que dalle Roulement des yeux c en est rageant parce qu il y a longtemps qu il aurait du être proprietaire avec les salaires qu il se fait!
Il se rend pas compte il va en course il revient avec un caddie rempli de merdes et en a eu pour 300 € et ya pas à manger pour une semaine...
Il surveille pas ses comptes, il doit avoir 3 ou 4 abonnements tv différents ça j avais essayé de lui faire changer mais bon au bout d un moment je peux pas tjs être derrière non plus....

L inconvénient de son boulot il est jamais là,  en déplacement du lundi au vendredi soir...
Quand il rentrait il faisait les courses avec ma mère,  nous étions 6, il fait tjs les courses de la même manière alors qu on ne vit plus ensemble.... le soucis c est comme il est toute la semaine au resto et à l hotel il n arrive pas à se rendre compte de que doit être un budget ménager mensuel....

vu le pavé vous dormirez toutes avant d avoir fini de lire donc j arête! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 15 Octobre 2013 à 09:33:56 »

Coucou!

Réveil avec une seule idée en tête mais assez résignée... 17,5°!  Pleurs
Du coup, j'ai rappelé le plombier qui doit bien aimer faire des trajets, il va repasser dans la journée...

Maxime et Thibaud ca tousse toujours et le nez commence à couler jaune, je vais appeler la doc parce que vendredi on part en vacances pendant deux semaines.

Quentin était à fond sur le chemin de l'école, voulait faire son malin avec son copain Ethann, il courait comme un dingue et bim!!! 
Juste devant l'école il s'est vautré, fait mal au genou, hurlait comme un fou, il a fallu que je dise à la maitresse en personne (ni l'ATSEM, ni l'AVS), au risque de créer un embouteillage devant la porte, les parents ont du me maudir. 

Steffie: Ma pauvre, t'as du te peler et le pire que se peler soit même c'est de savoir que c'est p'tits bouts ont froid! 

Charly: Tes loulous ont été cool cette nuit?

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 15 Octobre 2013 à 10:03:27 »

Laure, pfff fait chier cette chaudière...
Tu nous diras... Bisou Bisou Bisou

Oui les ptits niquel cette nuit juste les 2/3 reveils sussu de minstinguette et le reveil 5h du loulou mais ils redorment de suite donc ca va! Clin d'oeil Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 15 Octobre 2013 à 10:40:17 »

Petit coucou !!

Dans un mois mon loulou a 1 an  ça passe !

Laure vous n'avez pas la possibilité de voir avec un autre chauffagiste? Car là je trouve que ça dure.

Charly : j'ai réussi à lire ton pavé  Et pas m'endormir Souriant Ne penses tu pas que c'est le mari de ta soeur qui l'a incité à faire ça?! Elle le couvre peut être... En tout cas tu as eu raison de lui écrire par sms !

Steffie n'attend pas trop si vous voulez partir. Je conçois qu'avec 3 c'est chaud. Mais si tu as qqch à leur donner tu seras tranquille.

MG : +1 avec les filles. Mon homme était comme ça il y a qq temps car soucis au travail. Je lui ai fait remarqué que Thomas n'était comme ça que quand il est là. Il aimerait avoir un ange qui mange dort et joue tranquille. Mais euh pas possible on n'est pas comme ça  et les chiens font pas des chats.  En tout cas je comprends mais moi j'accepte pas que mes enfants se fassent gronder à la place d'autres. Donc j'ai geulé parlé plus fort !

Journée chargée aujourd'hui. Attendre le facteur pour avoir l'ordonnance du synagis pour Romain. Si pas là téléphoné à l'hopital pour la préparer et que je l'a récupère pour passer à la pharmacie et pouvoir vacciner mon fils pour la bronchiolite dès jeudi. Mais avant d'aller dans cet hopital pour chercher tout ça je dois aller chez mes parents récupérer et manger avec mon papa pour aller chez l'ophtalmo dans un autre hopital avec mes enfants. Fond d'oeil pour les 2!! Mais il va falloir mettre les gouttes au grand. Le petit je maitrise mais Thomas c'est galère. Enfin bref on n'est pas rentré moi je vous le dit. Rien qu'à l'écrire je suis naze Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: