Charly du coup ta fille défile ainsi qu'un seul des 3 enfants de ta sœur? Elle doit quand dmême être contente Emmy mais c'est vrai que du coup ça fait tard pour faire dodo mais une fois ça va.
Steffie avec ton rythme, normal que tu manges du chocolat ! Par contre en courant autant tu arrives à prendre du poids? En plus tu avais super bien maigri après ton accouchement !
Et pour mon grand, on le prévient, on compte jusqu'à 3 en lui disant avant qu'à 3 il ira dans sa chambre. On va le voir pour lui expliquer ou alors on lui explique après une fois calmé mais il se moque de moi. Il se penche en avant, la tête sur le côté et me fait des "hum" n'importe comment, même quand je ne dis rien

Je le prends un peu pour un "vas-y cause toujours tu m'intéresses". Ou alors il me coupe, me parle d'autre chose et ne me laisse pas en placer une et si je lui dis sèchement "tu m'écoutes je te parle" il recommence à pleure, à se cacher le visage, s'en va etc

Mes nerfs sont carrément à vifs avec lui !
Du coup je l'habille et je le fais courir sur la terrasse mais il faut y aller avec lui sinon il s'amuse pas. Ou alors il lui faut enquiquiner le chien

Quand on le sort, il ne se jette plus par terre sur les passages piéton OUF !!! Ca m'amusait pas du tout cette période mais là pour le coup, je beuglais dans la rue et fessée directe ! Les gens me regardaient super mal du coup je parlais toute seule "c'est la fessée ou l'hôpital" / "les gens ils te regardent parce que tu n'es pas sage"
Par contre, les sorties ça le fatigue du coup soit on le fait manger +++ le midi et on a droit à une belle sieste, soit c'est l'aprem et on passe une soirée où on pourrait finir en psychiatrie

Et la sieste et le coucher du soir, je vous raconterai plus tard

Franchement j'aurais pas cru qu'un enfant de 2 ans ça pouvait être si terrible

Et oui on le félicite bien quand il fait bien les choses et on lui explique pourquoi. On lui dit qu'il a droit à ça ou ça parce qu'il a été sage. Mais le soucis aussi c'est que par exemple, il a une moto avec un policier et il enlève tout le temps le policier. Il nous demande de le remettre sur la moto. Avec moi, je lui montre et il réussit tout seul comme par "hasard", avec Ruddy, il lui montre et Raphaël ne réussit jamais

Puis j'ai regardé, il fait exprès de pas réussir ! Je vous assure

Et du coup énorme colère etc. Je sais pas pourquoi il fait ça.
Enfin bon, je vais aller de ce pas chercher le fil de la crise des ans qui dure dure dure !!!!