08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:22:16
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531913 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 11 Octobre 2013 à 15:45:06 »

Bibou j avais pas vu ton post... Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Je ne pique plus de poupée promis! Bisou Bisou
Mes loulous avaient faitvun truc dans le même genre mon doc m avait parlé de la 5e maladie je connaissais pas!
 Bisou guérisseurs!
J espère qu ils seront sages ce week end!

Une cops vient de m apeller ils organisent un défilé pour des fringues et chaussures d enfants mercredi soir a 20h..elle voulait Emmy maisvpfff y a école le lendemain alors j ai dit non mais je pense quecma nenette aurait adoré vous feriez quoi vous?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6526 le: 11 Octobre 2013 à 16:01:59 »

Pour Laure et MG!

Bibou c'est bizarre ce qu'ils te font tes enfants  Huh? Et Anaé n'a rien elle?

Charly pour le défilé je sais pas... J'imagine qu'elle ne fait plus de sieste et n'en ferait pas si tu lui proposais? D'un côté c'est un truc sympa à faire pour elle, d'un autre c'est encore toute une organisation et un risque qu'elle soit fatiguée. Elle se couche à quelle heure le soir?
En plus j'y connais rien aux enfants, moi j'apprends avec les miens  Roulement des yeux

D'ailleurs mon grand  Sérieusement il donne des envies  Il est insolent, désobéissant et j'en passe ! En plus il a des tests vachement drôles avec ses frères genre les fouetter au visage avec leur bavoir, leur écraser les yeux dans les orbites, les traîner par terre par le bras et j'en passe ! C'est le grand qui va finir dans le parc 
Pourtant on lui met la fessée, pas de baffe et il n'a pas la fessée à chaque fois sinon on s'en sortirait plus ! Il est surtout puni dans sa chambre ou jouet confisqué quand il s'énerve dessus. En plus il refuse de parler alors quand ça va pas c'est directement chouinages et je me roule par terre, je tape des pieds, je pousse des hurlements stridents, je jette tout par terre  On a testé donc de lui faire plus de câlins en-dehors des zones colères, il est content mais je trouve qu'il fait encore plus de caprices ! Je suis à cours d'idée. Quand je lui demande calmement d'arrêter de pleurer, que je vais lui expliquer, lui parler etc, il me dit non, me tourne le dos, s'en va en courant, se cache le visage dans ses mains etc. J'ai fini par le filmer parce que quand il y a du monde il est tout mielleux, on me dit que j'exagère. Je sais plus quoi faire. En plus j'ai peur que les petits le copient alors qu'ils sont très sages et j'ai peur aussi que le grand se sente moins aimé car souvent puni  Un cercle vicieux et pas mal de culpabilité 
Ici les marsiennes ont des soucis avec leurs HDM pour la plupart, moi c'est mon fils number one 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6527 le: 11 Octobre 2013 à 18:28:34 »

Ca y est Milo avance 
Il est tout rigolo, il est allongé sur le ventre et pousse sur les bras mais le pauvre il tend son bras ensuite pour attraper son joujoux mais le repousse donc s'avance, repousse, son jouet, pleure, avance de nouveau etc etc.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6528 le: 11 Octobre 2013 à 18:57:06 »

Ma Steffie ça sent bon le we .....

Ayé !!!  Clin d'oeil
Et il était temps, chui complètement out. Bon, z'ont bien bossé ce soir ... dommage que ça ait fini avec une déclaration d'accidents parce qu'un de mes élèves s'est pété les lunettes à la patinoire ... Pfff ....  M'enfin, il est tombé tout seul comme un grand ...  Roulement des yeux

MG, cool pour le tour de taille. Moi avec ce que je bouffe en chocolat, pas de risque que ça arrive ... on a mis une boîte à chocolats en salle des maîtres ... top pour le moral, moins pour les kilos 

Bibou, bon ben, plus qu'a mettre ton mal en patience ... Moi je suis allée à la pharmacie ce soir pour Lucien car il continue à tousser super gras. Elles m'ont donné des suppos Welleda, pas mal d'après elle, vu qu'il n'existe plus de sirop pour nourrissons. Je vous dirai ...

Des bisous et peut-être à plus tard!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 11 Octobre 2013 à 19:08:04 »

Mg   ton ptit grand c est chaud!
Ta le post sur la crise des 2ans aussi ou tu pourrais avoir des idées!  Clin d'oeil
Sinon à part lui expliquer et imposer les règles à respecter à la maison et le prévenir avant que s il ne respecte pas il sera puni.. et bien sur appliquer les punitions quand besoin...
Il y en a aussi qui te diront de lui faire pareil, genre tu mords je te mords mais ça c est un peu barbare
Pour ma grande c est ce que je faisais lui expliquer calmement (pas toujours facile à faire Roulement des yeux ) et j avoue comme elle est hyper susceptible ça suffisait...
Et aussi penser à bien le féliciter quand il fait quelque chose de bien! Clin d'oeil
Courage ça va passer Bisou Bisou

Pour le défilé finalement j ai dit oui et demandé à une de mes soeurs aussi et finalement ont trop de petits et en prendraient qu un sur les trois de ma soeur
Pis ce devait être à 20h en fait à 20h15 ils récupèrent les enfants et ils défilent qu a 21h mais ça ne dure qu une demie heure... mais si j avais su j aurais dit non normalement elle se couche à 20h40 a peu près et la je trouve que çà fait tard mais maintenant que je lui ai dit elle est trop contente et se prend pour une star!
N empeche sont cons c est les vacances juste la semaine d après ils auraient pu mieux prévoir!  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6530 le: 11 Octobre 2013 à 19:25:00 »

Charly du coup ta fille défile ainsi qu'un seul des 3 enfants de ta sœur? Elle doit quand dmême être contente Emmy mais c'est vrai que du coup ça fait tard pour faire dodo mais une fois ça va.

Steffie avec ton rythme, normal que tu manges du chocolat ! Par contre en courant autant tu arrives à prendre du poids? En plus tu avais super bien maigri après ton accouchement !

Et pour mon grand, on le prévient, on compte jusqu'à 3 en lui disant avant qu'à 3 il ira dans sa chambre. On va le voir pour lui expliquer ou alors on lui explique après une fois calmé mais il se moque de moi. Il se penche en avant, la tête sur le côté et me fait des "hum" n'importe comment, même quand je ne dis rien  Huh? Je le prends un peu pour un "vas-y cause toujours tu m'intéresses". Ou alors il me coupe, me parle d'autre chose et ne me laisse pas en placer une et si je lui dis sèchement "tu m'écoutes je te parle" il recommence à pleure, à se cacher le visage, s'en va etc    Mes nerfs sont carrément à vifs avec lui !
Du coup je l'habille et je le fais courir sur la terrasse mais il faut y aller avec lui sinon il s'amuse pas. Ou alors il lui faut enquiquiner le chien  Roulement des yeux

Quand on le sort, il ne se jette plus par terre sur les passages piéton OUF !!! Ca m'amusait pas du tout cette période mais là pour le coup, je beuglais dans la rue et fessée directe ! Les gens me regardaient super mal du coup je parlais toute seule "c'est la fessée ou l'hôpital" / "les gens ils te regardent parce que tu n'es pas sage" 
Par contre, les sorties ça le fatigue du coup soit on le fait manger +++ le midi et on a droit à une belle sieste, soit c'est l'aprem et on passe une soirée où on pourrait finir en psychiatrie 

Et la sieste et le coucher du soir, je vous raconterai plus tard  Franchement j'aurais pas cru qu'un enfant de 2 ans ça pouvait être si terrible 

Et oui on le félicite bien quand il fait bien les choses et on lui explique pourquoi. On lui dit qu'il a droit à ça ou ça parce qu'il a été sage. Mais le soucis aussi c'est que par exemple, il a une moto avec un policier et il enlève tout le temps le policier. Il nous demande de le remettre sur la moto. Avec moi, je lui montre et il réussit tout seul comme par "hasard", avec Ruddy, il lui montre et Raphaël ne réussit jamais  Huh? Puis j'ai regardé, il fait exprès de pas réussir ! Je vous assure  Et du coup énorme colère etc. Je sais pas pourquoi il fait ça.

Enfin bon, je vais aller de ce pas chercher le fil de la crise des ans qui dure dure dure !!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 11 Octobre 2013 à 19:30:51 »

Oui à mon avis tu auras plus d aide sur le fil carvpour ma part j avoue que ça remonte quand même!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bien sur elle fait encore des caprices mais rien de comparable à ce que tu racontes..
J espère que ça va vite lui passer c est usant nerveusement! Bisou

Steffie profite de ton week end! Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6532 le: 11 Octobre 2013 à 20:01:37 »

Je cherche depuis tout à l'heure mais je crois que je vais devoir ouvrir un fil à ce sujet. Car souvent c'est juste avec la maman qu'ils font ça ou alors ils n'ont pas le même âge ou parlent...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 11 Octobre 2013 à 20:04:44 »

Ta pas trouvé celui sur la crise des 2ans Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6534 le: 11 Octobre 2013 à 20:12:39 »

Bah non  Huh?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 11 Octobre 2013 à 20:17:05 »

Je te le cherche et je te le met! Clin d'oeil Bisou
Sauf si tu trouves avant moi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 11 Octobre 2013 à 20:20:21 »

la crise des deux ans! j'ai trouvé! Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 11 Octobre 2013 à 20:40:41 »

Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6538 le: 11 Octobre 2013 à 20:50:08 »

Merci Charly  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 11 Octobre 2013 à 21:03:01 »

P... de m... de p....
Il m'a pas rappelé malgré mes deux messages sur son répondeur!!! Trop les boules, fait 17°, j'ai testé tous les boutons de la chaudière, remis en route le thermostat et là je suis dépitée!!!  Triste Pleurs
Furax contre mon plombier  
Je vais tenter de mettre le chauffage d'appoint au gaz que nous avaient achetés mes BP sans faire sauter la baraque...  

Bref, la journée marathon se termine mal, je sais si je vais réussir à dormir tellement je suis remontée.

Les petits toussent de plus en plus, de plus en plus gras. Je vais passer à la pharmacie demain!

MG: J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches... Je sais pas trop quoi te dire, c'est dur le comportement de ton grand/petit...
T'as pensé au pédo psy? Même s'il parle pas bien encore, ca lui ferait du bien, il pourrait se libérer...

Charly: Une future star ton Emmy, la classe  Cool
Le mien défile pas mais c'est déjà une vedette dans son école... Une maman m'a accosté la dernière fois en attendant l'heure de la sortie "Vous êtes la maman de Quentin?" "Oui" "A la maison on entend parler que de lui. Maëlle dit que c'est son amoureux"  
En rentrant, je dis lui dit "Tu joues avec Maëlle parfois," "Ben non!!! (genre c'est une fille, moi pas jouer avec des filles!!)

Ah lala! Ca va défiler à l'adolescence...  

Bon aller, je vais m'attaquer à mon chauffage d'appoint!

A demain (ou pas)  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: