08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:23:14
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531927 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 10 Octobre 2013 à 21:52:48 »

Tu m'étonnes que t'as apprécié ton bain!!! Après une journée torture intellectuelle... 

Charly: La vaisselle (des repas, des bibs...) c'est toujours pour ma pomme,
OK l'homme fait des la bouffe les soirs où il nous honore de sa présence mais bon, le reste du temps c'est bibi!
Les courses le weekend c'est moi... "Ca me fait prendre l'air"  No comment
Bref, je passe ma journée sur FB et sur le fofo (pas parce que je suis connectée que je passe mon temps devant),
je devrais faire plus qu'une heure de sport (je l'imagine bien après une heure de Zumba),
la wonder box pour mes 30 ans "Massage pour deux"... "T'as qu'à y aller avec ton amant" 

Bref, j'en passe et des meilleures! 

L'abstinence ca lui réussit pas...
Et il ne conçoit pas que rester à la maison, ca soit un boulot, fatiguant tout autant que ses cours et recherches, ca fait pas travailler le cerveau mais c'est usant physiquement et moralement,
jouer le rôle du père et de la mère toute la journée,
avoir du temps pour les 3,
gérer un minimum la maison...

Après ce pavé "y en a marre des HDM", je vais me coucher avant ma journée marathon de demain...

Bonne nuit et des bisous à Bibou et Marie (double dose) et aux autres
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6511 le: 11 Octobre 2013 à 00:09:58 »

Aaaaah Steffie non non non ! Mais mon chéri m'a gentiment émis l'hypothèse il y a quelques jours de faire un test "au cas où"...
Je penche plutôt pour un soucis de surpoids qui donne des reflux et pas mal de choses à gérer (comme résumé par Laure  Clin d'oeil ). Mais j'ai jamais eu de reflux hors grossesses et c'est vraiment dur dur à supporter  Et là je pense aux bébés RGO qui hurlent à la mort  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les bains, je pense qu'on va finir comme vous Steffie sauf que nous ça serait dans une douche... Pas de baignoire, pas super pratique et franchement la baignoire portable  On les lave assis dedans maintenant mais faut voir l'eau qu'ils balancent par-dessus bord ! C'est plus une salle de bain c'est une piscine après les 2 bains ! On les lave en se mettant en sous-vêtements  Bah oui on peut pas faire les bains en mettant la baignoire dans la douche car la porte est très étroite donc on pourrait pas tenir les petits. Une vraie galère !

Moi concernant l'HDM c'est monsieur grognon mais il lave les bibs, fait la vaisselle, fait la lessive et étend et pli le linge avec ou sans moi. Il aime faire la cuisine et il est maniaque limite ch.... pour le rangement  Roulement des yeux Du coup rien à dire moi d'autant que je dois éviter d'avoir les mains sous l'eau donc...  Mais le permanent ronchonnage c'est pas très agréable quand même et chaque seconde de libre en mode geek non plus. Puis pour le sortir de l'appart faut vraiment une sacrée raison et encore : ça grogne  Chacun ses défauts. Moi je suis lente dans les tâches et je me disperse rapidement par contre je gère l'administratif et heureusement parce qu'il est encore au stade "allo maman bobo" 

Ce soir ça a été riz archi nature (juste cuit à l'eau, sans rien) et yaourt. Ca va un peu mieux. Mais je prendrai quand même un G@viscon car j'ai fait un peu de sport donc bof 
J'essaie de réduire mon tablier  Roulement des yeux

Bonne soirée/nuit les mamans !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 11 Octobre 2013 à 09:00:53 »

Coucou! Souriant

Steffie  tu chôme toujours pas!! Bisou

Laure  ton hdm il vaut le mien apparemment... Roulement des yeux
Pffff sont pas cool quand même

J espère au moins que les ndms vont s arrêter pour vous! Bisou

Mg tu nous fais des triplés Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Pour le bain  ça doit être
Je vois bien la flotte partout ils me faisaient pareil du coup je leur fait dans la grosse baignoire mais je me casse le dos juste pour Johanna car Axel va l anneau de bain!

Ce matin ça caille mais pas eu à sortir les ptis super mamie a voulu venir les garder au chaud!
Je suis en grève de ménage aujourd hui! Cool Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6513 le: 11 Octobre 2013 à 09:05:28 »

Bonjour les filles  Bisou

Marie, c est terrible cette épreuve   Plein de courage à ta famille  Bisou

Mie, c est tellement vrai  

Ici c est dur dur  Roulement des yeux Cette semaine on fait l adaptation au pied levé chez la nouvelle nounou, je suis théoriquement "en vacances" mais je vous assure que ce n est vraiment pas du repos   Je dors peu la nuit à cause de mes oreilles supersoniques : je me réveille quand l homme vient se coucher, quand une des filles bouge dans son lit ou commence à causer  Roulement des yeux Mon homme, lui, dort à poings fermes  Roulement des yeux
Et puis je suis en début de sevrage des pitchounes ... C est dur pour moi, et elles non plus ne comprennent pas pourquoi je ne donne plus le sein   Elles s enfilent un bib, mais me rappellent juste après, et tirent sur mon soutien gorge en ouvrant la bouche   Ça me fend le cœur   Mais pour moi c est devenu trop dur, comme elles ne tètent pas la journée parceque je suis au boulot, je suis en permanence obligée de stimuler la lactation, de tirer mon lait toussa ... C est épuisant   Et donc je me retrouve obligée de me traîner deux obus ultra douloureux  Roulement des yeux
Bref, l éclate totale ...  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 11 Octobre 2013 à 09:15:07 »

Coucou!

Ici ca caille, y a de la neige en Isère!!! J'hallucine...  
Hier soir, Thibaud a laissé 180 sur les 270ml, je lui ai changé sa couche (caca), lavé le nez mais rien eu à faire...
Ils ont super bien dormi, pas de réveils, le premier réveillé Quentin à 7h pour son pipi matinal (il doit avoir un problème de prostate   ).
Monsieur est à la maison ce matin mais n'a pas voulu se bouger les fesses pour amener son grand à l'école, a préféré donner le bib aux petits...

Par contre, hier mauvaise surprise... Je me suis rendue compte que le chauffage ne déclenchait pas, la température intérieure, 18,3° (salon) et 17,7°(chambre des petits) donc j'ai essayé de modifier la température sur le thermostat central, d'éteindre et rallumer la chaudière, rien!
Du coup, j'ai mis le chauffage éléctrique dans leur chambre et appelé le plombier, il doit me rappeler.
J'espère qu'il pourra passer dans la journée car passer le weekend sans chauffage avec ces températures!  

Kihya: Pas facile le sevrage, c'est un deuil à faire, vraiment pas simple et ne pas avoir pu allaiter les jujus, grand regret!  Pleurs Bon courage copine!!! Des  Bisou Bisou Bisou

Bon aller, on se prépare et on part à 9h45!

A tout!

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 11 Octobre 2013 à 09:21:05 »

Kihya, je me souvient du sevrage pour ma grande ça a été vraiment douloureux pour nous deux Pleurs Pleurs c est la plus grosse raison pour laquelle je n ai pas voulu allaiter Johanna et Axel..
Courage! Bisou Bisou Bisou
Courage aussi pour l adaptation chez la nouvelle nounou! Pas facile non plus mais elles seront mieux et toi aussi Clin d'oeil Bisou Bisou

Laure, j ai rallumé la chaudière hier au moins pour la sdb c est vrai que ça caille!
J espère que Thibault ne couve rien! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 11 Octobre 2013 à 11:50:30 »

Cc
Comment va? Clin d'oeil

Ici j'ai les nerfs.....ce matin j'avais prévu de faire les magasins, j'ai mis les grands à la cantine, je pars à 9h15 arrive à presque 10h à la zone commerciale, je mets les petits ds la poussette, veux ranger mes clés ds le sac et là ::)me rend compte que je n'ai pas mon porte feuille >:(suis vraiment trop tête en l'air en ce moment, bref suis rentrée à la maison degue...j'y retourne demain car j'ai plus un pull de correcte et là ça se les caillles de trop

Kyhia bon courage pour le sevrage.

Laure j'espère que tu va vite avoir du chauffage, parce que avec ce temps....

Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 11 Octobre 2013 à 14:09:04 »

CR de l'orthoptiste: tout va bien, pas de strabisme, juste arête du nez plus large chez certains bébés, ce qui donne l'impression de strabisme..
OUF! Pas besoin de lunettes ni de caches...
Elle leur a fait plein de tests, avec une image, un crayon avec bonhomme en bois au bout, une lampe, un p'tit théatre à marionnettes...
Impressionnant tout ce qu'ils arrivent à voir sans que bébé parle!
En plus, elle mériterait une médaille, elle a une patience et une inventivité... 
Thibaud est passé en premier, gesticulait, penchait la tête en arrière, chopait son cache (genre de cuillère noire en plastique), elle lui a mis des p'tites lunettes rouges, il était trop rigolo!  Clin d'oeil
Maxime lui a des yeux "bioniques" (d'après elle), il a super bien suivi mais dès qu'un truc l'approchait, il le bouffait... 

J'ai récupéré Quentin à 11h45, Marc est reparti aussi sec et on a tous mangé en même temps... 
Là les petits dorment, sont épuisés par tous ces exercices... Le grand à l'école et moi, je vais mater un Dexter pour changer... J'en suis à la dernière saison!  Tire la langue

Sév: Tu devais bien avoir les boules ce matin! 

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 11 Octobre 2013 à 14:19:07 »

Sev, comme l a dit Laure les boules...

Laure  Cool super RAS mais pffff quelle course!

Moi je suis en train de payer ma feignantise.. comme tous les vendredis ma bm m a proposé de garder les petits pendants mes allers retours école sauf quecla du coup 1er réveil au bout de 3quart d heure alors que quand je les emmène ça doit les fatiguer ils ne fontbplus ça ils dorment au moins 1h15 1h30
Putain c est en train de me gonfler
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6519 le: 11 Octobre 2013 à 15:01:03 »

Charly non non à toi aussi  Aucune raison de faire un ou des bébés normalement. Puis là je commence ENFIN à diminuer mon tour de taille  Souriant Fin mai 117cm, il y a 15 jours encore 114cm et ce matin 110cm ! J'espère que ça va continuer comme ça parce que les grossesses ça m'a bien amoché le ventre 

Sev moi c'est cet aprem les courses mais pour remplir la hotte du père Noël !  Souriant Du coup mon homme veut que j'y aille avec le caddy mais je vais avoir l'air bête dans le magasin de jouets  Huh? Il y a -50% sur tous les jouets + 30€ de remise sur la carte pour 40€ d'achat de la marque L€GO !!!!  Souriant Souriant Souriant Alors j'y cours parce que demain on a un ami de Ruddy qui vient pour la semaine et la promo se fini dimanche (alors que le magasin est fermé  Huh? ) En plus mon fils est un grand fan de Dupl*.
Pour les petits j'ai aucune idée  Roulement des yeux Roulement des yeux Et le grand d'1.85m veut aussi des cadeaux  N'importe quoi lui !

Laure c'est super que tes fils n'aient rien finalement ! Nous aussi on va prendre rdv chez l'ophtalmo mais pour nous 5. Moi je suis hypermétrope et la vue peut changer avec les grossesses. Mon homme se plaint d'un œil et notre grand c'est au cas où même si à 8 mois et demi il avait une vue parfaite. Et les deux petits parce qu'il faut le faire.

Kihya dur dur le sevrage, bon courage, tu dois être crevée !

Héhé les filles, vous êtes dans le sud Laure et Charly c'est bien ça? Bin au final, on dit qu'en Bretagne il caille et il flotte et en fait... On a moins froid que vous je crois  Tire la langue
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6520 le: 11 Octobre 2013 à 15:02:25 »

Ah oui au fait : Elodie Gossuin a accouché !!!  Souriant
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 11 Octobre 2013 à 15:12:23 »

Pfff les cadeaux de Noël j'y pense même pas...
La rentrée, c'est la dèche entre les activités des uns et des autres, les impôts fonciers, 3 crédits en même temps pendant 3 mois (celui de la voiture se termine ce mois ci), l'opération du chat, les rendez vous pédiatres, orthoptistes en plus... C'est la ruine!
Du coup, on limite au max les autres dépenses! 

Avec ton caddy, tu m'as fait pensé à Zézette épouse X dans le père Noël est une ordure  Tire la langue

En tous cas, super pour ta perte de poids, ca doit te remonter le morale et à l'approche du mariage, c'est cool!!!

Bon je vais aller voir les asticots, ca se réveille!!

A tout!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 11 Octobre 2013 à 15:13:57 »

Ah oui au fait : Elodie Gossuin a accouché !!!  Souriant

Oui j'ai vu! Clin d'oeil Souriant

Comment ça non non Huh? Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon z'ont pas redormi mais ont goulouté leur gouter comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 2j
Pourtant ils avaient bien mangé à midi... Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Et savez quoi? C'est mon dernier jour d'aérosols!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais presque m'ennuyer après... Roulement des yeux j'ai dit presque hein!

Ah oui et depuis quelques jours ma grande se sent grandir... bobos aux jambes du coup je la masse le soir avec de la crème ça a l'air de la calmer... Roulement des yeux Roulement des yeux

Et Laure merci tu m'a refait penser à prendre rdv chez un nouvel ophtalmo pour Emmy aussi rdv en avril... Roulement des yeux Roulement des yeux

Et j'ai essayé d'appeller ma gygy de l'hosto pour rdv post accouchement Roulement des yeux mais ça répond pas... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 11 Octobre 2013 à 15:15:54 »

Eh girls ! De nouveau là ! Incredible !!!
De retour de chez la pediatre pour les 2 titous car toujours fièvre + ndm avec Ugo (Charly c est quoi ta marque de poupees Vaudou, zont l air efficaces, je pourrais en commander ... Bon mais là tu arretes de jouer, j ai compris    ) + éruption sur tout le corps pour Ugo, même plante des pieds, crâne ... Et début d éruption pour Sara, un tout petit peu décalée depuis début symptômes. Bilan maladie type roseole pour les 2 (Roseole vraie c est plutôt 3 jours de fortes fièvre, boutons essentiellement torse et fièvre qui stoppe qd les boutons sortent). Donc rien à faire de plus que doliprane. J ai préféré y aller vu l évolution des boutons et vu que je suis seule avec les 3 tout le we, sans ma voiture que ma moitié prend pour le boulot, la sienne étant en trop mauvais état.
Du coup pesée des loulous à 7 mois et 12 jours, 7kg830 de loulou et 7kg170 de louloute. Pas mal et vu tout ce que ils mangent c est correct  Souriant (le midi 170 de purée + 10 de viande + bib de 180 pour celui qui a le bib. Goûter 100 compote + bib 210 ... Un yaourt c est pas assez, ils ralent et réclament le dîner hyper tôt ...)  

Sev ... Ça c est ralant  
Laure, Dexter j ai vu, j adore  Sourire Là je me dévore "les Tudors " !!! Dis il est pas mal dans son genre ton hdm ... Zont pas fait un stage ensemble nos moitiés  
Charly ... Tu t es trompée de poupees ou qqun t en veut ?  Huh?
Kihya plein de bibis ... Je pense bien à toi pour le sevrage, c est ch...
Allez courage à toutes !
Ma Steffie ça sent bon le we .....
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 11 Octobre 2013 à 15:17:09 »

Pour Laure et MG!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: