Kihya je rejoins les filles, tu as bien fait ! Heureusement qu'il y a une autre nounou de disponible

Laety c'est dingue les prix des pédiatres

Ils sont malades ou quoi? Non mais sérieusement ils se rendent pas compte... En tout cas je suis pas sûre qu'ils aient tous une passion pour les enfants... Plutôt pour l'argent. Quand mon fils était malade, on a payé je ne sais combien de fois pour n'avoir ni médoc s ni diagnostic... Comme dit mon homme "c'est facile pédiatre de ville, tu as plein de maladie courante et sinon tu renvoies les parents à l'hosto et t'es payé 100 fois trop". Il n'a pas tort...
J'espère que vous finirez par savoir ce qu'à eu Romain et qu'il n'aura rien de grave.

Charly ton homme...
Moi je sais pas trop quoi dire du mien... On s'est mis ensemble, il m'a larguée parce que ses potes m'ont dit grosse et folle et qu'il habitait à 1h de chez moi et que comme il bossait moins que moi qui faisais en plus des études je trouvais normal que ça soit lui qui fasse les trajets et il n'a pas aimé ce point de vue... Ensuite on se remet ensemble, tout est idyllique ! Il me demande en mariage, j'accepte et tombe enceinte... Depuis pas mal de cata, il n'a acheté que le lit à barreaux de Raphaël 5 mois après sa naissance, le reste c'est bibi... Il m'a laissé m'en prendre plein la face avec sa mère et sa tante, me disant qu'il me soutenait mais préférait se taire

Puis j'ai voulu une autre grossesse, il ne voulait pas et Milo et Virgil sont arrivés. Il ne les aimait pas... Là il commence tout juste à dire qu'il les aime

Sauf qu'à côté de ça, il n'est jamais content, hier pour aller à la pharma il a gueulé comme pas possible et encore à son retour tant et plus. Une fois avec une amie à la maison il s'est mis en colère parce qu'il voulait des coquillettes alors qu'on faisait je ne sais plus quelle sorte de pâtes et a dit qu'il ne mangerait pas si ce n'était pas ça alors qu'il avait faim... On a fait ses coquillettes... Oui parce que sinon il bouffe des cochonneries (bonbons, gâteaux etc) et ça me tente alors que je suis en surpoids...
Faut aussi savoir que tous les soirs il boit... Il ne peut pas boire moins d'un verre et encore je me leurre... En général c'est 3 ou 4 et il met plus que la dose (on a mis un doseur à sa bouteille)... Pareil avec le coca, je me fais incendier si j'en ramène pas des courses...
Là pour le mariage on doit savoir combien de personnes viennent, on doit payer la salle, choisir les plats et amuse-gueule, faire un devis et tout payer au plus tard le 16 octobre. Ca fait un mois que j'ai tout sous les yeux mais pas de chéquier, impossible de faire un virement car j'ai un soucis avec ma banque qui reste donc à Paris et j'ai pas mon code d'accès internet pour faire le virement... Je lui demande de demander à sa mère de faire le chèque, que je la rembourse après. Bah non... Résultat pour l'instant nous n'avons rien. Pour la déco j'avais tout choisi et au moment de payer il me dit que c'est moche, il ne veut pas ça. J'avais -25%, j'ai rien acheté... Il ne regarde pas ce que je prévois d'autre et j'ai peur qu'il me fasse le même coup... Il ne se cherche pas de costume, il s'en fiche, j'ai l'impression qu'il se marie par obligation... Des fois je suis à deux doigts de tout annuler mais si je fais ça, je me dis qu'on devrait se séparer parce que ça rime à rien.
Il fait le ménage, la vaisselle et la lessive mais faut voir avec quelle humeur

Je vous jure c'est insupportable, parce qu'il fait ça, je devrais tout supporter... Je l'aime, on passe de bons moments mais des fois j'ai l'impression qu'on n'est que 2 bons colocs...
Je vais passer les explications des relations de couples qui sont une honte... Pas de risque d'être enceinte au moins mais faire ça avec un alcolo ça me tente pas du tout

Tableau assez noir... On dort même plus ensemble une nuit sur deux et quand on dort ensemble il me rejoins 3 à 4h plus tard, me réveille, je me rendors difficilement et le matin c'est dur dur...
je l'aime mais je lui dis très très peu. Lui me le dit plus souvent mais ça paraît banal, il semble se foutre de tout. Je sais pas quoi penser non plus. On s'est encore frité hier (enfin vers 2h du matin), je lui ai laissé un mot à 3h45, pas de réponse, aucune communication depuis ce matin...

C'est joyeux n'est-ce pas?
Tu vois Charly, moi aussi j'ai mes coups de gueule