07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 17:58:11
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531151 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 26 Septembre 2013 à 09:48:37 »

Coucou les filles!
Merci pour vos idées de gouter pour mon loulou Clin d'oeil
Il faudra que j aille acheter tout ça et j essaierais mais je sais pas si j aurais le temps cet aprem Roulement des yeux
En attendant bib céréales et je vais essayer d y aller cet aprem!

Sinon wahou Steffie ton emploi du temps sérieux rien qu à te lire je suis crevée!  Tire la langue Bisou

Moi train train habituel, lessive faite, ménage aussi mais flemme de me faire la sdb Tire la langue demain il fera jour!
On a eu une belle nuit même pas de réveil sussu ni de l un ni de l autre mais du coup je me suis réveillé en panique à 4h30 déjà sans doute à cause des infos d hier soir la petite Fiona Pleurs  j ai fait un sale cauchemard j avais perdu Emmy, j etais en panique je me suis réveillé en sueur et enlarmes  Roulement des yeux Roulement des yeux puis en regardant l heure je me suis mise à psychoter pour les ptits qui ne s étaient pas réveillé!  Faut être con quand même!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilà voilà je vous souhaite une belle journée à toutes et surtout à celles qu on ne voit plus trop, Amstelle t es ou? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 26 Septembre 2013 à 09:52:17 »

Joyeux moisniversaire aux loulous du jour Bisou

Charly, cool pour ta super nuit  Clin d'oeil

Mg ça été le retait de l'implant?

Ici mon homme est en congé,  suis trop contente, vais pouvoir souffler un peu Sourire
Autrement la routine, menage, popote.......pfff....... Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 26 Septembre 2013 à 14:10:09 »

Sev, profite! Cool Cool Cool paye toi un coiffeur, un massage... Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6198 le: 26 Septembre 2013 à 14:20:53 »

Coucou les filles !

MG = Pierre Richard !
Rdv à 15h45, il faut mettre la crème Emla 2h avant MINIMUM !
A la pharma, je vois que j'ai donné une ancienne ordo pour la crème, déjà utilisée... Il était 13h38  

Je rentre en courant au tel avec Ruddy pour qu'il entame les recherches de mon ordo. On ne la trouve pas, juste celle du stérilet (stérilet + spasfon et pilule sur 3 mois si le gygy peut pas poser le stérilet).

Du coup je cherche mon ancienne crème Emla, je me dis ouf il reste la moitié du tube mais il fallait que j'ai complet... Je commence à le mettre et là grosse bulle d'air, il me reste à peine le quart du tube  
Au lieu d'avoir TOUT l'intérieur du bras crémé en couche épaisse, je n'ai que 3cm de large sur 6cm de long...  Roulement des yeux

La sf m'avait dit que j'allais avoir une anesthésie locale vu la profondeur de l'implant mais bon...

Résultat, bras dans le célophane, je galère à bouger, il n'est pas le long de mon corps etc, je demande à mon homme d'aller chercher le stérilet etc.
Il fait super la gueule, y va en vociférant, disant qu'il a l'air con d'aller chercher un stérilet etc.
Il s'est enfoncé dans la chaussée car ils font des travaux et il n'a pas vu la sorte de faux béton... Résultat il se pète la gueule, chaussure dégueux, l'ordonnance vole, il court après...  Roulement des yeux (ça devait surement être comique   )

A la pharma où il est allé (il a choisi la plus proche), il n'y avait ni la pilule si le stérilet...
Résultat il est rentré plein de "je te déteste, je déteste tout le monde, j'ai la poisse" etc, avec un spasfon qui m'est inutile...
Il serait allé dans la pharmacie de la gare, elle est plus grande je suis sûre qu'il aurait tout eu et se serait pas cassé la figure  Roulement des yeux Donc je vais devoir passer un mois sans contraceptif et devoir repayer un rdv gygy...
Bah oui parce que sans les attestations CAF, je peux pas avoir de CMU... Donc je dois payer... Super non?

Là le rital se détend en faisant la vaisselle  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6199 le: 26 Septembre 2013 à 14:25:49 »

Pour sa chute parce que c'est pas très clair, ils ont ouvert une sorte de canal dans la chaussée pour des travaux électriques je crois. Du coup ils ont coulé une sorte de béton froid et mon chéri ne l'a pas vu, il ne voyait que le fait que je le faisais ch... et du coup il a été puni par le sort  Tire la langue Il a marché dans une substance pâteuse, collante et couleur béton. Il y aurait perdu sa chaussure j'aurais été pliée de rire 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 26 Septembre 2013 à 15:15:24 »

mg...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6201 le: 26 Septembre 2013 à 16:42:56 »

mg...

Attends prends un café et régale-toi de la suite 
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 26 Septembre 2013 à 16:50:44 »

Sev, profite! Cool Cool Cool paye toi un coiffeur, un massage... Cool
Si seulement.....mon homme en profite pour nettoyer l'extérieur de la maison.
Ici les petits sont >:(ils pleurent dès que je les pose, et moi qui a mal au dos....
Mais bon , , ça leurs passera, enfin j'espère Roulement des yeux
Y a vraiment de jours ou j'en ai marre
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6203 le: 26 Septembre 2013 à 16:52:57 »

donc rdv j'étais à l'heure, pas le gygy, je suis passée à 16h10...
Je lui dis que la sf m'a envoyé vers lui pour avoir une anesthésie locale etc etc

Il regarde, l'implant est trop profond, s'il injecte un anesthésiant il va noyer l'implant, il ne le retrouvera pas, on risque de faire des fouilles archéologiques dans mon pauvre bras  
Il aurait été profond mais moins profond, il aurait glissé l'aiguille en-dessous, ça l'aurait remonté vers la peau, ça aurait été le top mais là...

Quand je dis que j'ai de la chance  

Donc... Il faut inciser comme ça... Pleurs Sinon c'est le bloc...
Pas trop le choix, je dis okay et je commence à lui faire tout un spitch "j'ai peur, je vais avoir mal, holala faut que je pense à autre chose" etc etc. Il se marre, me fait tout le truc, ça a quand même piqué, j'ai senti quand il a dégager la chair pour attraper l'une des extrémités de l'implant (et il l'a fait 3 fois  Roulement des yeux ) et puis j'ai senti sans douleur cette fois qu'il l'a tiré au-dehors. Il s'est moqué de moi "non non je l'ai toujours pas" etc.

Bon je retourne m'asseoir, il se lave les mains et là... Bin je me suis sentie mal, je le préviens et pouf je me suis retrouvée allongée sur le dos par terre, les jambes sur une chaise et je me suis pris un verre d'eau dans la tronche   Huh?

Il me sort une fois que mes oreilles recommencent à l'entendre "vous aviez pourtant l'air bien, quand vous me disiez que voous étiez émotive je vous croyais pas mais vous venez de me faire une belle démonstration en un temps record ! Vous êtes quand même très blanche"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il m'a dit de rester en salle d'attente, ne voulais pas que je rentre de suite surtout en voiture mais même à pieds... Il m'a donné un sucre de canne (pas top à manger tout seul...)

Bon ça va, je suis rentrée sans bosse, un gros bandage au bras et les cheveux à moitié mouillés... Je suis encore un peu brouillon et ça pique bien le bras  

Les aventures d'MG  

Sinon heu... Comment faire comprendre à un bébé de 7 mois (ce jour, merci les filles  Tire la langue ) que la tétine du bib n'est pas un chewing-gum pour aider les dents à percer?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6204 le: 26 Septembre 2013 à 16:55:46 »

Sev pas cool  Ils se calment pas entre eux? Moi les miens je les pose dans le même lit, ils se regardent, s'observent jouer, se touchent, se sourient, se tètent (se mordent  Huh? ), se volent les doudous donc des fois ça gueule mais globalement ils s'occupent bien ensemble... Ca évite des crises en fait le fait qu'ils soient deux je trouve, en tout cas chez moi...
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 26 Septembre 2013 à 16:58:22 »

Présente!
Je vous lis mais pût*** j'arrive pas à poster!!!!! Rythme de fou!!!

Du + au -
Je suis totalement sous le charme de mes filles <3 <3 <3
Le boulot ça roule
Nounou ça roule
Gaspard en demi teinte les nuits sont hard core depuis la rentrée....
C'est super tendu avec l'homme....

Heureusement mes minettes sont adorables c'est ça qui me fait tenir!!!

Tout plein de bisous j'essaye de passer des que possible!!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6206 le: 26 Septembre 2013 à 17:07:28 »

Ah min ce Amstelle  J'espère que ça va s'améliorer avec Gaspard, ses nuits et ton mari  Bisou Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 26 Septembre 2013 à 17:11:00 »

Ici si je les mets ensemble, ca par en live, ils se disputent les jouets, , même si ils ont chacun le même jouet, Baptiste grimpe sur son frère, lui tire les oreilles, mord.....et Clement pleure. ::)du coup je met souvent Baptiste sur une couette et Clement ds le parc.

C'est pas leurs genre de tout le temps vouloir être porté,  je pense qu'ils ont vraiment mal au dents, c'est surtout Clement qui reclame les bras en ce moment.

Mg après le retrait de mon implant j'avais mal plusieurs jours, par contre le doc a eu aucun souci pour le retirer.

Bon faut que j'aille acheter mes tickets pour l'aquagym, je reprend les cours demain.

A toute
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 26 Septembre 2013 à 17:13:20 »

MG tu pourrais écrire "les malheurs de MG"!
Ma pauvre...

Sev, courage! Bisou Bisou

Amstelle pareil vu qu avec ton homme c est pas le pied! Bisou

ici ils ont été moins pire aujourd hui mais puta@$ 30 min de siestes cet aprem donc ronchon donc 15h30 direction U à pied pour mission yaourt spécial bébés pour Axel, puis je me bouge pour être à l heure à l école,  j étais dans les temps sauf que la caissière a galeree avec le code du paquet de brioches à Emmy 10min les gens derrière moi me fusillaient du regard Roulement des yeux et il a fallut que je bouge vraiment pour l école Tire la langue donc jsuis arrivée à l heure mais avec de belles auréoles sous les bras  
Pffff veulent pas la faire la dernière sieste!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6209 le: 26 Septembre 2013 à 17:22:48 »

Je vais y penser Charly  Un truc du genre : "petites anecdotes pour vous remonter le moral". Ca pourrait faire rire un dépressif des fois 

Charly les miens aussi ça devient chaud les siestes. Milo a plus besoin de sommeil que Virgil, en même temps il se met à 4 pattes sans savoir avancer, il est beaucoup plus physique. Virgil c'est le bavard, c'est surtout fatigant pour son jeune frère et son papa  Mais pour Milo avec ses 2 frères qui font un bazard pas possible toute la journée c'est dur  Mais on peut pas dire, ça les aide à super bien se cadrer car mon grand monstre c'est Taz toute la journée du coup dès qu'il dort, ils dorment que ça soit la nuit ou la sieste. Ca évite de galérer à les cadrer.

Sev c'est dommage que tes fils se "disputent", les miens ils s'en fichent... Ca crie de temps en temps mais ils s'échangent les trucs et des fois c'est aussi Raphi qui pique tout ou alors les englouti sous des dizaines de jouets  Je vous jure c'est une garderie chez moi  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: