Coucou les filles !
MG = Pierre Richard !
Rdv à 15h45, il faut mettre la crème Emla 2h avant MINIMUM !
A la pharma, je vois que j'ai donné une ancienne ordo pour la crème, déjà utilisée... Il était 13h38

Je rentre en courant au tel avec Ruddy pour qu'il entame les recherches de mon ordo. On ne la trouve pas, juste celle du stérilet (stérilet + spasfon et pilule sur 3 mois si le gygy peut pas poser le stérilet).
Du coup je cherche mon ancienne crème Emla, je me dis ouf il reste la moitié du tube mais il fallait que j'ai complet... Je commence à le mettre et là grosse bulle d'air, il me reste à peine le quart du tube

Au lieu d'avoir TOUT l'intérieur du bras crémé en couche épaisse, je n'ai que 3cm de large sur 6cm de long...

La sf m'avait dit que j'allais avoir une anesthésie locale vu la profondeur de l'implant mais bon...
Résultat, bras dans le célophane, je galère à bouger, il n'est pas le long de mon corps etc, je demande à mon homme d'aller chercher le stérilet etc.
Il fait super la gueule, y va en vociférant, disant qu'il a l'air con d'aller chercher un stérilet etc.
Il s'est enfoncé dans la chaussée car ils font des travaux et il n'a pas vu la sorte de faux béton... Résultat il se pète la gueule, chaussure dégueux, l'ordonnance vole, il court après...

(ça devait surement être comique

)
A la pharma où il est allé (il a choisi la plus proche), il n'y avait ni la pilule si le stérilet...
Résultat il est rentré plein de "je te déteste, je déteste tout le monde, j'ai la poisse" etc, avec un spasfon qui m'est inutile...
Il serait allé dans la pharmacie de la gare, elle est plus grande je suis sûre qu'il aurait tout eu et se serait pas cassé la figure

Donc je vais devoir passer un mois sans contraceptif et devoir repayer un rdv gygy...
Bah oui parce que sans les attestations CAF, je peux pas avoir de CMU... Donc je dois payer... Super non?
Là le rital se détend en faisant la vaisselle