Kikou matinal!
Bon moisanniversaire à Milo et Virgil et Michelle et Gabrielle

!!!! (j'me la joue Charly là

) ... mais j'avoue que c'est les seuls moisanniversaires que je connais par coeur, 26 POWER !!!!!
Charly, non je ne m'arrête jamais ... et c'est crevant. Mon mardi "chômé" fût speed comme un jour classique ou presque:
- 8h30 à 9h30 café des parents au jardin d'enfants, c'était bien sympa
- 10h à 11h30, je suis allée ramener les chaussures pour Antoine qui n'allaient pas ... et je me suis payée un manteau ... non mais (le mien avait 15 ans je crois

)
- 12h le meilleur ami de mon homme et sa femme ont débarqué, on a bouffé au resto, retour à 14h30.
- 15h une copine est venue prendre un café
- 16h30 je me suis mise à bosser (ENFIN !!!!!) jusqu'à 17h45
- 17h45, récupération de la marmaille ... couchés à 20h pour les twins.
Les potes ont dormi chez nous et comme elle est laotienne, ils nous ont faits la bouffe TROP BON !!!! Nems maison puis poulet lait de coco qui arrachait sec !!!!
Hier
- P'tit déj avec les potes qu'on a foutu limite dehors
- 11h pédiatre
- 13h30 départ à la gym
- 17h30 retour
et j'ai bossé jusqu'à 19h puis rebelote de 21h à 22h30 ....
Bref, ce WE pas grand chose de prévu et TANT MIEUX !!!!
CR de la visite des 6 mois
- Lucien 7kg900 et 68 cm
- Lison 6kg900 et 66 cm
- Antoine (2 ans et 7 mois) 94cm et 14kg
On arrête le lait à midi et au goûter, 2 p'tits suisses à midi et 1/2 yaourt au goûter ... Donc Charly je me joins à MG, il existe des pots ou c'est yaourt et fruits mélangés ... Tu nous diras ...
Kihya: trop spé ta nourrice, pour les couches tu peux poser une question indirecte du style "quand vous changez la couche après la sieste, il y a bcp de pipi ? "même si on s'en fout, c'est juste pour savoir si elle change la couche après la sieste ... ou "elles ont eu combien de selles ajh ?" ...
Pour les petits pots, elle se moque de toi, si chez toi elles les mangent, y a pas de raison qu'elles ne les mangent pas chez elle. Comme disait Charly, elle veut peut-être te faire payer les repas. Le reste je ne sais pas ... j'avoue que j'ai une nounou en or ...

Laeti: comment va Romain ? Si tu as besoin de qqchose d'urgent, je suis à 10 min de l'hosto, tu n'hésites pas. Je peux t'envoyer mon numéro en MP. Même qqchose à bouffer de correct car la bouffe d'Hautepierre ... argh !!!!
MG: bon courage pour l'implant. Tiens nous au courant de tes péripéties CAF ...

Lindsay, bon courage .... Pfff, quand on revient "en arrière", comme ça, c'est déprimant .... et fatiguant ...
Laure, la bière c'est "pivo"
Bon, 6h38 et je suis encore au lit, Lucien a mangé, est habillé et repionce ... va falloir que je m'active.
Des gros poutous à toutes