Profite bien Laure !!!! C'est normal d'avoir eu mal au cœur de laisser tes enfants, moi je suis maso comme certaines, je pourrais pas alors j'imagine bien ! Mais vous avez bien droit à des "vacances" (parce que ton mari bosse mais toi tu vas pouvoir te la couler douce

) Par contre, c'est quoi un fango?

Charly t'as droit de pousser ton coup de gueule, j'ai aussi un mec qui s'est fait torché le cul jusqu'à 27 ans qu'il vienne vivre chez moi et ce sont les mots que je lui dis

Et ici aussi autonomie très tôt car pas de père, juste un géniteur connu donc moi j'ai fini à l'ASE... Donc soit tu te mets un coup de pied au cul, soit tu finis archi mal ! Du coup appeler sa mère pour tout et rien, pas savoir passer la serpillère, pas faire la vaisselle de façon un minimum économe, faire 6 fois le tour complet de sa main avec le pq avant de le séparer du rouleau pour s'essuyer et donc consommer les 24 rouleaux en 10 jours, pas savoir remplir sa fiche d'impôts, pas savoir faire une carte de transports en commun et j'en passe et des meilleures : je connais
Et pour les baptêmes tu fais comme tu veux, je trouve ça normal autant de leur laisser leur jour de mariage que d'avoir un jour pour tes enfants uniquement.
Ici gros soucis avec la CAF, ils me gonflent, j'en ai trop marre, je suis allée les voir en leur disant que limite je devrais laisser mes enfants à la DASS pour qu'ils soient plus choyer, niveau matériel du moins. Ca a choqué la dame

Du coup ils ont envoyé un mail à la CAF de Paris... On verra bien ce que ça donne... C'est bizarre, je me fais même plus d'illusion...
Par contre, ils m'ont dit qu'avec un CLCA on n'a pas droit à l'alloc de base... Et aussi ils me disent non pour un rsa car j'ai pas assez bossé.. Pourtant Langoustine m'a dit que c'était bon, j'ai quand même pris le dossier

En plus mon grand n'existe pas dans leur dossier, il a été étrangement radié à un jour de vie alors que mon chéri n'est allé le déclarer à la CAF que 2 jours après sa naissance du coup je ne comprends pas comment ils pouvaient l'avoir radié avec le bon prénom etc

Je me l'explique pas et la CAF de Lorient ne comprend pas pourquoi il a été radié...
Le plus drôle quand même, c'est que la dame me dit que dans mon dossier on n'a pas la date du déménagement, on n'a pas Raphaël, il n'y a pas nos déclarations d'impôts 2010 et 2011 et je lui dis que si, tout y est et qu'un ami qui travaille à la CAF de Nanterre a vérifié. Bizarrement elle a tout retrouvé en quelques instants
Aller je vais quand même acheter mes yaourts, on n'en avait plus pour ce midi et Raphaël a donc beaucoup pleuré

Steffie bon courage !