07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 17:58:13
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531152 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6150 le: 23 Septembre 2013 à 16:31:15 »

Profite bien Laure !!!! C'est normal d'avoir eu mal au cœur de laisser tes enfants, moi je suis maso comme certaines, je pourrais pas alors j'imagine bien ! Mais vous avez bien droit à des "vacances" (parce que ton mari bosse mais toi tu vas pouvoir te la couler douce  Tire la langue ) Par contre, c'est quoi un fango?  Huh?

Charly t'as droit de pousser ton coup de gueule, j'ai aussi un mec qui s'est fait torché le cul jusqu'à 27 ans qu'il vienne vivre chez moi et ce sont les mots que je lui dis   Et ici aussi autonomie très tôt car pas de père, juste un géniteur connu donc moi j'ai fini à l'ASE... Donc soit tu te mets un coup de pied au cul, soit tu finis archi mal ! Du coup appeler sa mère pour tout et rien, pas savoir passer la serpillère, pas faire la vaisselle de façon un minimum économe, faire 6 fois le tour complet de sa main avec le pq avant de le séparer du rouleau pour s'essuyer et donc consommer les 24 rouleaux en 10 jours, pas savoir remplir sa fiche d'impôts, pas savoir faire une carte de transports en commun et j'en passe et des meilleures : je connais  
Et pour les baptêmes tu fais comme tu veux, je trouve ça normal autant de leur laisser leur jour de mariage que d'avoir un jour pour tes enfants uniquement.

Ici gros soucis avec la CAF, ils me gonflent, j'en ai trop marre, je suis allée les voir en leur disant que limite je devrais laisser mes enfants à la DASS pour qu'ils soient plus choyer, niveau matériel du moins. Ca a choqué la dame   Du coup ils ont envoyé un mail à la CAF de Paris... On verra bien ce que ça donne... C'est bizarre, je me fais même plus d'illusion...
Par contre, ils m'ont dit qu'avec un CLCA on n'a pas droit à l'alloc de base... Et aussi ils me disent non pour un rsa car j'ai pas assez bossé.. Pourtant Langoustine m'a dit que c'était bon, j'ai quand même pris le dossier    En plus mon grand n'existe pas dans leur dossier, il a été étrangement radié à un jour de vie alors que mon chéri n'est allé le déclarer à la CAF que 2 jours après sa naissance du coup je ne comprends pas comment ils pouvaient l'avoir radié avec le bon prénom etc  Huh? Je me l'explique pas et la CAF de Lorient ne comprend pas pourquoi il a été radié...

Le plus drôle quand même, c'est que la dame me dit que dans mon dossier on n'a pas la date du déménagement, on n'a pas Raphaël, il n'y a pas nos déclarations d'impôts 2010 et 2011 et je lui dis que si, tout y est et qu'un ami qui travaille à la CAF de Nanterre a vérifié. Bizarrement elle a tout retrouvé en quelques instants  Roulement des yeux

Aller je vais quand même acheter mes yaourts, on n'en avait plus pour ce midi et Raphaël a donc beaucoup pleuré  

Steffie bon courage !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6151 le: 23 Septembre 2013 à 16:34:18 »

Kihya ta cadre  Elle se moque de qui? J'hallucine ! En plus si tu es dans le public, tu as droit à 24 jours de congés enfant malade (12 jours par enfant en gros). On peut pas prévoir ça à l'avance. Puis dans les hôpitaux il y a des intérimaires et aussi des gens qui tournent pour remplacer les absents donc 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 23 Septembre 2013 à 17:15:11 »

Bibou le retour ... Bravo Sherlock Charlie c est bien moi qui vous lit rapido , en général MFW ...
Ici pas de grandes nouveautés : les loulous toujours topissimes (cailloux, choux, hiboux , genoux ...), là grande(qui à vieilli d un an 5 jours avant Quentin ) toujours elle même capable du pire comme du meilleur, heureusement bien plus souvent. Ma moitié ... Ma coloc ... No comment ...
Là on prépare les bagages, direction St Jean de Luz pour là fin de semaine. En plus de gérer seule les 3, j ai organisé une semaine de vacances surprise pour Anae, histoire qu elle aille enfin à là plage. Vu la météo chez nous, 30 en moyenne cette semaine on devrait se regaler ... Si on ne s écharpe pas ... Ma moitié était ravie, m a félicité presque chaudement ... Et depuis ce matin je prépare seule ... Normal quoi, elle baissait jusqu' à hier soir ELLE et puis c est pas comme si j avais eu une ndm avec les 2 loulous qui ont voulu tête à 3h, du jamais vu depuis ?? Puis Sara qui a hurlé à 5h ... Me suis levée et pas recouchee ... Bref grande forme ! Demain matin on lui fait croire qu on l accompagne en famille à l école et zou autoroute en 1h on y est !
Hâte de voir sa réaction  Cool

Pensées pour toutes celles qui galerent et les autres ... Même celle qui part en vacances ! Et pensées à ma juju !  Clin d'oeil
Et MG clca et allocation de base c est cumulable moi je cumule. T es sûre qu elle bosse vraiment à là caf là dame qui t a renseigné ce matin ... Pis t es sûre que t as bien un fils aîné ... Et des jujus ... Xeme dimension ......

J ai survécu ... Et je vous aime les filles, merci pour vos pensées... Suis descendue bas bas bas bas.......
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6153 le: 23 Septembre 2013 à 17:38:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bibou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quelle belle surprise pour Anae !  Souriant Profitez  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 23 Septembre 2013 à 18:46:59 »

MG Kihya, Bibou, la galère ! je vous envoie toutes mes pensées les filles !
Kihya, j'hallucine de ta nounou et de ta cadre au taf, les 24h par mois pour enfant malade, mon mec dans sa boite (privé) y a droit et je crois que moi aussi. t'es franchement pas aidée, courage courage courage !!
MG la caf... je sais pas quel recours tu as mais j'hallucine complet !
Courage aussi, plein de pensées,
Bibou, profitez bien de cette semaine, c'est un beau cadeau pour Anaé Sourire
Laure, bon séjour, profite un max !!!

Toutes, des bisous tout plein,
Ici ça drope, les filles vont rentrer, je fais mes lessives en rentrant tout juste, cuculs tjrs pas bien beaux, on verra ce soir,
allez,
bisous, que la soirée soit bonne, et la nuit, douce !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 23 Septembre 2013 à 20:31:58 »

Kihya bon courage!
Ils se sont tous ligués contre toi ou quoi Huh? Bisou Bisou

Mg, je me taperais le culot d y aller un autre jour pour tomber sur une autre personne car clairement t es tombée sur une brêle! 
C est vraiment chiant comme si t avais que ça à faire! Roulement des yeux
Ils ont des chefs aussi ces gens donc pour des fautes graves comme la radiation de ton fils tu peux aussi faire une lettre de réclamations!

Bibou j espère que ça se passera bien et que ça vous permettra de vous retrouver un peu.. Bisou Bisou

Pounchki, Bisou Bisou

Sev, t as survécu?

Bonne nuit les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6156 le: 23 Septembre 2013 à 21:59:21 »

Bibou j'espère que ça s'arrange avec ta compagne. Super pour la semaine à la mer d'Anaé ! Tu nous diras, elle sera certainement folle de joie ! Par contre, elle n'a pas école?

Pounchki, 24h/mois chacun ça vous fait 3 jours par mois? (3x8h = 24  Huh? ) parce que du coup ça donne 6 jours en tout. Ou alors c'est comme dans le public (mairie, Assistance publique etc) ou c'est 6 jours par an ou 12 si le conjoint ne peut pas avoir de jours et donc ça serait soit toi soit lui qui prend ses jours?

Pour la CAF, si vous saviez le nombre de fois que j'y suis allée !! ...  Roulement des yeux Je garde en tête toutes les idées : J Courbet, TF1, journalistes, appeler le 36 suivi du numéro de département pour avoir le service juridique de la mairie (c'est comme ça dans toutes les mairies apparemment) etc etc ! En plus on me redemande tous les papiers : impôts 2010-2011 (et pas 2012  Huh? ), attestations officielle comme quoi Raphaël vit chez nous de façon permanente  Huh? (je sais pas comment justifier ça et la dame vu aujourd'hui ne savait pas non plus  Roulement des yeux ), justificatifs de mes non-revenus   Huh? (oui parce qu'eux m'avaient enregistrée comme salariée malgré mon certificat de scolarité et mes impôts avec ZERO revenus  Roulement des yeux Huh? ) et deux ou trois autres trucs...
Pour l'alloc de base je vais leur redire alors parce que quand j'avais demandé à tout le monde ce que vous touchiez, j'avais bien le souvenir que vous l'aviez et la dame me dit que non... Enfin bon...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6157 le: 23 Septembre 2013 à 22:14:13 »

Kikou du soir en direct du bain !!!! J'en peux plus, trop mal aux jambes a force d'être debout en classe + gym, rentrée 19h15 ... J'avoue, ce soir j'ai craqué, de fatigue  Pleurs

Ma Bibou, très très très très très contente d'avoir des tes news, tu nous raconteras? Nous mettras des photos des 3 loupiots a la playa?

Laure, Prague c'est sympa, j'y étais en licence, en 2003... Avec la fac et mon chéri... Mais nous n'étions que potes a ce moment-là  Clin d'oeil

Kihya, te laisse pas faire. Moi j'ai droit a 11 demie journées... Après je ne sais pas si c'est par enfant... Mais je dois ramener un certificat médical et j'ai une journée de carence .... Pfff .... Mais bon cela n'est arrivé qu'une fois.

MG... Va a la CAF avec toute ta tribu... Affamée de préférence... Quand elle en aura marre de les entendre hurler ...  Tire la langue je connais qqun qui a passé une frontière comme ça 

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 23 Septembre 2013 à 22:23:53 »

MG, 24h j'ai mal parlé, je veux dire une journée, fin bref, c'est toujours ça !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6159 le: 23 Septembre 2013 à 23:20:57 »

Steffie en même temps tu as un emploi du temps très chargé. Aller là tu as 2 jours alors sois cool avec toi  Bisou

Pounchki c'est parce qu'il y a des organismes qui comptent en heures c'est pour ça que j'ai demandé
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 24 Septembre 2013 à 09:02:51 »

Cc

Charly oui j'ai survecu ;Dmais bon avec 4 enfants et une grande maison à entretenir y a toujours à faire ::)en plus Clément réclame beaucoup les bras en ce moment donc j'avance pas trop, la je le porte et mr mange ses chaussettes
Jeudi, vendredi mon mari prend congé va pouvoir faire un peu l'exterieur, parce que ça commence à être la jungle...
Aujourd'hui les grands vint à la cantine comme ça suis plus cool, car entre midi c'est chaud.

Mg incroyable les soucis que tu a à la caf, fait une lettre de reclamation au directeur peut être que ça bougera.

Steffie bon courage avec tes journées bien chargées.

Bon faut que je m'y mette....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 24 Septembre 2013 à 12:01:00 »

Salut les filles

Alors comme beaucoup le rhum est la  Triste et Lucas tousse+++
Dimanche après midi j ai fais. Le marché de l association jumeaux et plus j ai vendu mes cosy Pleurs Pleurs (dur dur mais ils grandissent nos bb)  et le couple me prend la poussette aussi ( twin club) mais que fin fèvrier  Clin d'oeil

Sinon toujours pas de dents mais Lana en a 4 qu on vois très bien en transparence y à plus qu a 

Adaptation crèche faite aujourd'hui 1er journée ( 2jours semaine) 9h17h

C est ma 1er journée oui oui journée sans GOSSS Souriant Souriant alors salle de sport ( y a du taff ) et la entre 2cours matelas de massage pour 30 min Souriant
Cette après midi c est courses grosse promo de pa... Chez  carr.... La couche a 14cts t4  je refais le stock 
Aller il faut y retourner 
Alors bon courage a celle qui court le midi celle qui on repris le taf les "balades "
Bon repos ou bonne vacances aux autres
Des  Bisou  Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6162 le: 24 Septembre 2013 à 12:35:26 »

Profite bien Moun !

ici mon grand a de la fièvre et il doit être vraiment malade car pour son petit dèj il a demandé... une pomme !  Huh? Il y avait de la brioche et des gâteaux sur la table mais il est allé réclamer sa pomme dans la cuisine...

Tout le monde a encore dormi jusqu'à 11h

Hier grosse migraine pour moi... Je vais aller consulter parce que j'ai de plus en plus de vertiges avec de temps en temps trouble de la vision. Ca a commencé début août mais c'était léger, maintenant ça commence dès 1 à 2h après mon lever et ça empire toute la journée avec mal de crâne qui peu finir en migraine comme hier. Si j'avais 70 ans je suspecterai un avc  Du coup en tant que bonne psychopathe, je vais aller voir un doc demain ou après-demain, le temps de faire une pds que je devais faire il y a bien longtemps  Roulement des yeux
J'en ai marre d'avoir une santé de mer..  C'est de pire en pire avec les années ! Je suis née sous forts antidépresseurs + médocs pour faire tenir bébé car ma mère faisait des fc et en prime je suis née par déclenchement... Vous pensez que ça peu jouer? Des fois je me demande...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 24 Septembre 2013 à 13:51:26 »

MG  Ils fument quoi les gens à la caf chez toi Huh? parce que si ils en ont encore je veux bien moi aussi!!! Tire la langue Roulement des yeux
Une attestation justifiant la présence de Raphael à votre domicile Huh? Roulement des yeux et qui est habilité à faire ce genre de déclaration Huh? qui paye la personne qui se déplace Huh? jamais entendu des trucs pareils Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux t'as de la patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta santé, je ne sais pas mais un bilan complet s'impose! Peut etre une anémie ou un truc dans le genre Huh?

Moun, profite!!! Cool

Sev, j'avoue je me sentirais pas un gosse de plus Roulement des yeux Bisou

Steffie Bisou Bisou Bisou t'as le droit de craquer toi aussi: SI SI!!!! Clin d'oeil T'es peut etre meme la seule de nous toutes à ne pas avoir craqué avant! Et pourtant dernière au taf et première à y retourner Bisou Bisou

Bon ici toujours pareil... Roulement des yeux sauf que ce soir on va boire l'apéro chez des amis mais pffff avec les petits j'apréhende on verra........... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 25 Septembre 2013 à 03:14:10 »

Petite news je vais vous lire ensuite 

En bref à l'hôpital depuis hier soir 21h car romain a une otite mais à du mal à la combattre du coup il compense avec son coeur qui lui fatigue et son souffle prend une trop grande proportion. Donc il est sous scope et en observation cette nuit.  On doit faire une écho cardiaque demain matin et une écho du foie car il y a peut être une insuffisance hépatique
Mon état d'esprit fatiguée j'ai dormi 2h sur les 48 dernières heures et c'était dans un canapé avec Romain épuisé dans les bras.

Je veux mon lit et que le sort foute la paix à mon fils.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: