07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 21:32:51
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531319 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6210 le: 26 Septembre 2013 à 17:24:11 »

Par contre, pour celles qui n'ont pas vu le message de Langoustine sur fb, le dolodent peut donner le muguet ! Donc prudence pour toutes celles qui en donnent régulièrement à leurs bébés
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 26 Septembre 2013 à 19:34:16 »

Coucou!

Dernier jour à Prague avant le retour à la réalité, on décolle demain en début d'aprem...  Pleurs
C'était super, j'en ai pris plein les yeux, un conseil, si vous devez partir pas trop loin, Prague c'est le top, une ville magnifique, des parcs, des monuments superbes, très romantique (même si on s'est croisé avec l'homme tout le temps), gastronomie bien sympa, "pivo" pas chères et très bonnes (avis aux amatrices  Clin d'oeil )... Cool
Bref, je me suis régalée! A refaire, un de ces jours!

Charly: Ma pauvre, tu cours tout le temps!  Bisou Bisou Bisou Tu nous diras ce qu'y en ont pensé des yaourts aromatisé...

Steffie: Toi aussi, tu n'arrêtes pas et je veux bien le numéro de ta pote laotienne, j'adOre la cuisine asiatique!!!  Tire la langue

Amstelle: Bon courage avec ton homme!  Bisou

Sév: J'espère que le mal de dent va vite passer, c'est terrible de les voir souffrir!  Pleurs

MG: T'as du douiller ma pauvre!  Et j'ai bien ri en m'imaginant la scène de ton homme furax qui en plus se casse la gueule sur un trottoir! 

Bon je vous laisse, je vais aller voir mon homme qui se fait c... à sa conf'

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 26 Septembre 2013 à 20:23:38 »

Laure, bon retour à la réalité  attention ça va piquer! Roulement des yeux Bisou
Oui je cours, un peu, Tire la langue Tire la langue Tire la langue du coup j'ai pris rdv le 15/10 chez ma dentiste et j'y ai pas mis les pieds depuis 6ans longtemps donc va y avoir du boulot mais je m'en fout ça me fera du temps pour moi car obligé d'y aller à 18h elle ne bosse ni le mercredi ni le samedi Tire la langue Pile pendant les bains  Tire la langue Tire la langue Tire la langue l'homme va devoir s'y mettre!
Mais n'empeche etre contente d'aller chez le dentiste pour souffler... Roulement des yeux

Kihya, tu as pu parler à ta nounou?

Bonne nuit à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6213 le: 26 Septembre 2013 à 20:30:34 »

Oui il paraît que Prague est une ville superbe ! Et c'est très accessible. On avait regardé aussi avec l'homme avant les jujus...
Profite à fond du temps qu'il te reste à Prague !!!! Et régale-toi bien encore !  Souriant

Moi aussi j'étais pétée de rire quand il m'a raconté ses péripéties mais j'ai fait ça intérieurement parce que vu l'humeur...  
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6214 le: 27 Septembre 2013 à 06:34:25 »

Bonjour les filles  Bisou

Citation
Kihya, tu as pu parler à ta nounou?

Hier soir il a eu, comme tous les soirs, un autre incident... Je la licencie ce soir  Clin d'oeil Parler ? Elle me prend pour une gamine écervelée qui ne sais pas éduquer des enfants et elle n en fait qu a sa tête  On parle ... Elle me dit oui oui, elle a toujours une bonne raison ...  Roulement des yeux Mais la je suspecte fortement une maltraitance (il y a trop de signes ...) donc j ai contacté la PMI, demandé une place en crèche, et en attendant je vous une autre nounou samedi qui a de la place pour mes filles  Clin d'oeil Elles y vont encore aujourd hui parceque pas le choix et c est fini

Laure, ça a du passer trop vite ton séjour !

Charly,  Bisou Bisou Bisou

Je file, Chuis bientôt en retard au boulot !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 27 Septembre 2013 à 08:48:35 »

Joyeux moisniversaire à Elsa et Chloé et à Ugo et Sara! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 27 Septembre 2013 à 09:04:17 »

Kihya, tu as pris la bonne décision, tu n'aurais jamais pu aller bosser sereinement dans ces conditions! Clin d'oeil
Tans mieux si tu as déja trouvé une solution! Bisou

Laure, bonne route! Bisou

Laety, comment vas tu? Et ton loulou? Bisou

Ici ... Triste cette nuit ça a été jusqu'à 5h
Re engueulade avec l'homme qui ne veut pas comprendre que le cododo n'est pas la solution!
Du coup ce matin je l'ai choppé entre 4 yeux et lui ai dit clairement que s'il ne m'aidait pas dans l'éducation de nos enfants mais en me suivant je reprendrais le boulot et lui prendrais le cp! A priori ça l'a calmé! Y a un moment faut aretter le cp il voulait pas le prendre, moi non plus! Le sacrifice c'est moi qui le fait alors son boulot à lui c'est à son travail, le mien c'est l'éducation des enfants, mais il a sa place lui aussi Clin d'oeil Donc si faut que je m'en occupe toute la journée je trouve ça normal que ce soit moi qui décide! Sinon je veux bien échanger y a pas de soucis!!!!
Si j'avais du suivre sa façon de faire je les endormirais encore aux bras au jour d'aujourd'hui  Roulement des yeux et ça pour ma santé mentale ce n'est pas possible! Merde alors!!
Voila encore un coup de gueule mais pffff si je lache je suis morte!

En plus hier soir il me dit tout mielleux que ce week end il retourne aider sa soeur et son bof pour la dalle.... mais pas dimanche puisqu'on sera chez mon père pour son anniv et l'anniv de la petite du copain de ma soeur Tire la langue
Je lui répond ok mais pas le samedi matin, et lui  Huh? Huh? Triste bah oui désolé mais on ne peut pas s'aretter de vivre pour les travaux de ta soeur chez nous le samedi matin y a: récupération de courses au drive, gym à 11h en sachant que c'est l'heure ou les ptits mangent..... je veux bien etre gentille mais la seule ça risque d'etre compliqué... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc merde encore une fois! Il y a passé la journée dimanche dernier il peut y aller le samedi dès midi si il veut mais avant ses enfants et sa femme ont besoin de lui et j'estime normal qu'on soit sa priorité! Roulement des yeux
Maintenant j'attends de voir si il va pas appeler sa mère derrière mon dos pour lui dire de venir pour qu'il puisse se barrer! Roulement des yeux Mais je ne me laisserais pas faire.... le pire c'est qu'après quand il rentre je peux rien lui demander car il est creuvé, le dos en compote... ce que je comprend mais au risque de passer pour une égoiste de première, moi ça m'apporte rien qu'il se fasse les travaux la bas surtout si quand il rentre je peux rien lui demander! Roulement des yeux

Voila sur cette note de bonne humeur de bon matin, belle journée à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 27 Septembre 2013 à 09:08:03 »

Je me relis et j'en oublie la moitié ce qui fait que je passe pour une garce avec mon homme.... Roulement des yeux en fait le truc c'est qu'il a décidé qu'il ne se levait qu'une fois la nuit pour prendre les ptits dans notre lit sinon j'ai qu'à me démerder si je ne suis pas contente!
Surtout qu'à la base c'est Axel qui pose soucis parce que c'est lui qui l'a habitué comme ça mais si je veux que ça change c'est à moi seule de régler le problème! Je trouve ça un peu facile! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 27 Septembre 2013 à 09:38:38 »

Coucou avant de prendre le taxi!  Pleurs

Kihya: Tu as super vite réagi pour la nounou, c'est à ca que l'on reconnait une maman digne de ce nom et tu es loin d'être une gamine écervelée c'est elle la nounou décérébrée!!!! 
En tous cas, c'est génial si tu as trouvé une solution et tu fais bien de prévenir la PMI...  Faudrait pas qu'elle réitère cette "maltraitance" avec d'autres...

Charly: Bon courage!!! Et surtout lâche rien!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Bon ben on se revoit en France! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 27 Septembre 2013 à 10:40:36 »

Kikya : tu as raison de la licenciée car faut écouter ton coeur ! Tu t'en voudrais à vie si il leur arrivait qqch et que tu avais fermé les yeux...

Charly : euh ton homme  je me tais mais tu as raison d'avoir mis les points sur les I !!
Mon homme m'a reproché d'être rentré tard après une journée à Center Parcs avec les enfants (rentré 23h) car j'ai encore voulu donner le bib à Romain là bas plutôt que dans la foret avec les biches car il aurait hurlé dans la voiture c'était sur !!
ça remarque c'est qu'il ne voyait plus ces fils !! Car MONSIEUR aidait son frère (pc) mes parents (installation chauffe eau pour ma grand mère) et ses parents (installation chauffage) depuis des semaines et qu'il voulait ce soir là profitez d'eux... Ben oui les soirs ou il est là il préfère le PC !!! Enfin bref je lui ai dit si tu arrêtais d'aider les autres et que tu m'aidais ici ça serait pas mal car là c'est sa famille qu'il est en train de foutre en l'air tout seul !! Il c'est calmé mais n'en fout pas plus !!! Enfin en ce moment si il est obligé 

Donc pour Romain on est rentré mercredi soir en hospitalisation à domicile. On ne sait toujours pas ce qu'il a mais pas d'insuffisance cardiaque, ni hépatique. Il a probablement une infection urinaire. Je devrais en savoir plus aujourd'hui (si il ne m'ont pas tel ce matin je leur tel cette aprem) Si ce n'est pas l'infection urinaire c'est simplement ces otites qui lui ont fait monté la température  Donc il a les antibio pour l'infection urinaire et si c'est pas ça on stoppe le traitement et on attend que les otites passent (ben oui c'est viral  ) Bref moi je sens que semaine pro il aura des dents mon loulou  Souriant Souriant

Enfin bref je suis toujours en stress mon homme est en salon aujourd'hui avec un collègue et son patron je vais devoir tout gérer ce qui a été laissé en plan mardi soir mais bon il aura au moins fait à manger mercredi soir et géré les 2 nuits depuis car j'étais vraiment pas bien. Aujourd'hui ça va mieux Romain dort bien mieux dans sa chambre et est moins stressé. Il n'a pas fait de fièvre depuis qu'on est rentré Souriant

Bon allez repassage paperasse lié à l'hospitalisation et le passage pédiatre qui m'a couté 110€ pour 15min de consult à 20h et pour m'envoyer à l'hopital  qu'il faut encore que je lui paye

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et merci encore pour votre soutien !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 27 Septembre 2013 à 11:54:45 »

Bisou Bisou Bisou en coup de vent laety!
Je repasse en début d aprem Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6221 le: 27 Septembre 2013 à 12:47:31 »

Kihya je rejoins les filles, tu as bien fait ! Heureusement qu'il y a une autre nounou de disponible 

Laety c'est dingue les prix des pédiatres  Ils sont malades ou quoi? Non mais sérieusement ils se rendent pas compte... En tout cas je suis pas sûre qu'ils aient tous une passion pour les enfants... Plutôt pour l'argent. Quand mon fils était malade, on a payé je ne sais combien de fois pour n'avoir ni médoc s ni diagnostic... Comme dit mon homme "c'est facile pédiatre de ville, tu as plein de maladie courante et sinon tu renvoies les parents à l'hosto et t'es payé 100 fois trop". Il n'a pas tort...  Roulement des yeux
J'espère que vous finirez par savoir ce qu'à eu Romain et qu'il n'aura rien de grave.  Bisou Bisou

Charly ton homme...  Roulement des yeux
Moi je sais pas trop quoi dire du mien... On s'est mis ensemble, il m'a larguée parce que ses potes m'ont dit grosse et folle et qu'il habitait à 1h de chez moi et que comme il bossait moins que moi qui faisais en plus des études je trouvais normal que ça soit lui qui fasse les trajets et il n'a pas aimé ce point de vue... Ensuite on se remet ensemble, tout est idyllique ! Il me demande en mariage, j'accepte et tombe enceinte... Depuis pas mal de cata, il n'a acheté que le lit à barreaux de Raphaël 5 mois après sa naissance, le reste c'est bibi... Il m'a laissé m'en prendre plein la face avec sa mère et sa tante, me disant qu'il me soutenait mais préférait se taire  Huh? Puis j'ai voulu une autre grossesse, il ne voulait pas et Milo et Virgil sont arrivés. Il ne les aimait pas... Là il commence tout juste à dire qu'il les aime 
Sauf qu'à côté de ça, il n'est jamais content, hier pour aller à la pharma il a gueulé comme pas possible et encore à son retour tant et plus. Une fois avec une amie à la maison il s'est mis en colère parce qu'il voulait des coquillettes alors qu'on faisait je ne sais plus quelle sorte de pâtes et a dit qu'il ne mangerait pas si ce n'était pas ça alors qu'il avait faim... On a fait ses coquillettes... Oui parce que sinon il bouffe des cochonneries (bonbons, gâteaux etc) et ça me tente alors que je suis en surpoids...
Faut aussi savoir que tous les soirs il boit... Il ne peut pas boire moins d'un verre et encore je me leurre... En général c'est 3 ou 4 et il met plus que la dose (on a mis un doseur à sa bouteille)... Pareil avec le coca, je me fais incendier si j'en ramène pas des courses...
Là pour le mariage on doit savoir combien de personnes viennent, on doit payer la salle, choisir les plats et amuse-gueule, faire un devis et tout payer au plus tard le 16 octobre. Ca fait un mois que j'ai tout sous les yeux mais pas de chéquier, impossible de faire un virement car j'ai un soucis avec ma banque qui reste donc à Paris et j'ai pas mon code d'accès internet pour faire le virement... Je lui demande de demander à sa mère de faire le chèque, que je la rembourse après. Bah non... Résultat pour l'instant nous n'avons rien. Pour la déco j'avais tout choisi et au moment de payer il me dit que c'est moche, il ne veut pas ça. J'avais -25%, j'ai rien acheté... Il ne regarde pas ce que je prévois d'autre et j'ai peur qu'il me fasse le même coup... Il ne se cherche pas de costume, il s'en fiche, j'ai l'impression qu'il se marie par obligation... Des fois je suis à deux doigts de tout annuler mais si je fais ça, je me dis qu'on devrait se séparer parce que ça rime à rien.
Il fait le ménage, la vaisselle et la lessive mais faut voir avec quelle humeur  Je vous jure c'est insupportable, parce qu'il fait ça, je devrais tout supporter... Je l'aime, on passe de bons moments mais des fois j'ai l'impression qu'on n'est que 2 bons colocs...
Je vais passer les explications des relations de couples qui sont une honte... Pas de risque d'être enceinte au moins mais faire ça avec un alcolo ça me tente pas du tout  Roulement des yeux Tableau assez noir... On dort même plus ensemble une nuit sur deux et quand on dort ensemble il me rejoins 3 à 4h plus tard, me réveille, je me rendors difficilement et le matin c'est dur dur...
je l'aime mais je lui dis très très peu. Lui me le dit plus souvent mais ça paraît banal, il semble se foutre de tout. Je sais pas quoi penser non plus. On s'est encore frité hier (enfin vers 2h du matin), je lui ai laissé un mot à 3h45, pas de réponse, aucune communication depuis ce matin... Roulement des yeux
C'est joyeux n'est-ce pas?

Tu vois Charly, moi aussi j'ai mes coups de gueule  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 27 Septembre 2013 à 14:07:10 »

MG, ton homme 
Pas mieux que le mien!
Et Laety, pas le top non plus!

A midi il a encore fallu que je m'énerve après lui... il bosse ok mais moi aussi je cours et surtout le midi Roulement des yeux bref je fais la bouffe, quand il rentre les petits ont mangé, la grande et moi aussi y a plus qu'à réchauffer son assiette et faire sa vaisselle parce que je ne lui en laisse pas! Sauf que ce midi y avait les 2 poèles en plus puisque pour une fois j'avais pas eu le temps de lui vider son repas dans son assiette et les laver.... bah en partant pour l'école je les voit resté sur la gazinière du coup je lui fait remarquer et il me répond "bah tu me l'a pas demandé" Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux me soule.....................
Ici aussi coloc' et donc aucun risque de tomber enceinte En meme temps, on faisait chambre à part depuis cet été et la ça fait 3j qu'il a réintégrer son lit, enfin le notre Tire la langue et le 1er soir il a cru que j'allais lui faire sa fete euh déja j'ai besoin qu'il m'aide, qu'il soit tendre et attentionné et après on verra! Parce que la me faire un calin juste le soir ou il a envie de tirer un coup non merci!

Bon j'ai passé 20min à attendre qu'Axel veuille bien s'endormir! il est super pénible aujourd'hui je sais pas si c'est pas un retour de ses reflux ou "juste" les dents.... on verra mais encore un jour de plus avec un mal de crane! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce soir à 17h réunion à l'école  Tire la langue Tire la langue c'est la 1ere fois que je suis autant contente d'y aller! Ma bm va venir garder les petits et la grande jusqu'au retour de l'homme vers 17h30 et ils se débrouillent Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'espère meme que ça dure 2h comme ça je donne ni les bains ni les bibs Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 27 Septembre 2013 à 14:28:26 »

Charly j'espère qu'il le fera car si il est comme le mien est capable d'être quand il est vraiment de mauvaise foi c'est : Je t'ai attendu je savais pas 

Mon homme a ces périodes au petit soin de tous et d'autres où c'est que sa gueule petite personne qui compte... La vie de couple est vraiment mise à rude épreuve avec des loulous 
La surprise du jour de mon homme est d'invité mes beaux parents ce soir alors que monsieur est en déplacement et rentre probablement qu'à 20h ! Alors qu'à 17h j'ai l'infirmier qui vient et si la perf est bouchée je dois aller aux urgences avec les zouaves 

Bon j'espère qu'il a fait son caca comme ça je peux le recoucher et faire qqch car mon repassage n'a pas bouger ce matin encore moins la paperasse mais j'ai fait la vaisselle  Soyons positive il y a du soleil...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 27 Septembre 2013 à 14:32:48 »

Laety, j'ai horreur quand le mien fait ça!!!!
Mais pour le bain je sais qu'il le fera y aura sa mère pour le lui rappeler au cas ou! Clin d'oeil
Au pire elle serait contente de les faire elle, et franchement ce soir je m'en fout du moment que c'est fait quand je rentre!

Moi je vais vite aller fumer une clope avant qu'ils se réveillent!
J'ai pas passé l'aspi, pas rangé le linge sec et pas fait de lessive aujourd'hui Roulement des yeux et j'avais dit que je ferais ma sdb mais pas fait non plus Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue m'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a des jours ou je lache un peu la pression sinon je risque une crise de nerfs alors on verra demain ou après demain! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: