coucou du soir !
en vrac...
pensées Lindsay pour ta collègue, des ondes ++ pour rebooster ton moral et donner envie à tes chipettes de dormiiiiir !!
MG, en vrai tu dois pas rire tous les jours, mais tu m'as fait marrer à décrire les crises de ton grand, et pis grosse merde hein pour demain ou lundi l'enveloppe !
Sonya, ma maman ass mat me parle souvent de deux petites semaines pour une totale acclimatation, ça peut aller bien plus vite, mais quelque fois, faut un peu plus de temps pour s'apprivoiser, pis nous on les as eues avec nous 6, 7 mois, on va les confier au moment où elles commencent l'angoisse de séparation (selon les bb c'est variable, mais j'ai lu 7-9 mois) Je croise les doigts pour que tes puces se dassent vite à ce nouveau rythme

Charly, des bisous, courage pour demain si vous etes de sortie
Kihya, quand je te lis, j'ai le sentiment qu'on se ressemble bcp.... J'apprends doucement à "lacher du leste" et me détendre, il a fallu de nombreuses fetes de familles pourries, soirées entre potes flinguées, où je me surprenais à être une autre, une autre que je déteste, une mère too much, tout le temps sur ses filles... on m'a répété de les laisser vivre, je me suis bcp vexée, je me suis fachée contre mon père, qui maladroitement voulais m'aider, ça a été très loin aussi avec mon homme, même si j'en ai peu parlé, il en a eu "marre" de moi, de mon attitude angoissée et un peu control freak, et m'a posé un genre d'ultimatum.....
j'étais sûre que j'aurais besoin de me faire aider, je ne suis pas qq'un de cool.... mais petit à petit, elles grandissent et j'essaie de me dire: "pas grave". si elles zappent une sieste, si elles vomissent, si elles font la grève de la faim une fois.... j'ai le sentiment que tout le monde va mieux. Elles, moi, et mes rapports avec tout le monde.
bien sûr ce n'est qu'un tout petit pas, mais tu n'es pas seule, je t'envoie une cargaison de bisous ma belle ce soir.
A toutes, une belle nuit !
bisous !!