|
MOUN28
|
 |
« Répondre #5550 le: 30 Août 2013 à 17:25:52 » |
|
Salut les filles Dans le désordre Mie quel CR Laure pour les dents  M....MG pour le permis  Kihya zen mmmmmmm  Charly cool pour tes nuits Pounchki toi tu coûte pas cher a l apéro  Céline bon courage pour ton trajet en RER Marie Lindsay val et les autres des  Oh la vache!!!  Stefie la frayeur mais cool que ta puce n ai rien par contre toi  Pour celle qui galère avec les dents  c est la misère Ici collier d ambre camilia dolodent et quelques fois suppo de doli ce soir je récupère des suppos de chamomilla + granules a suivre Lana râle plus que lulu mais c est une fille Ici j ai commencée les ptits pots avec viande poisson début de semaine (6 mois le 25) et laitage ptit Gervais (comme le grand) ils kiff ( 1 chacun) + 60 a90ml de LA goûter ptit pots fruits (de maman)+ laitage ptit Nestle+120ml deLA ( prenne pas toujours tout) le soir 210ml+ céréales de légumes La visite des 6mois c est que le 9 septembre Je me prépare pour la rentrée du grand la mienne n est prévu que le 4novembre a 100%( avec repos le mercredi au lieu du lundi car je boss le samedi mais une collègues vieille fille (45ans sans enfants )n ai pas chaude pour me laisser son mercredi sa va êtres la guerre je pense car avec nos horaires de M.,.. si j ai pas mon mercredi sa va me couter un bras( 2jous de garde a domicile 2 jours de crèche + babysiter le samedi) (Je suis manager magasin dans un carref .... Market et mon homme dans l agriculture je commence a 5h30 et fini a 20h ) Voilà les news affaire a suivre pour la reprise Bon week end a + A oui les alsacienne mon frère va déménager vers Colmar ma belle sœur a du taf dans la centrale nucléaire près de la frontière j ai pas retenus le nom du bled alors à bientôt peut etres  Des 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Noé 02/08/2010 Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
|
|
|
|
Lindsay44
|
 |
« Répondre #5551 le: 30 Août 2013 à 17:39:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Margaux le 29 Janvier 2013 Emma le 30 Mars 2010
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5552 le: 30 Août 2013 à 17:51:02 » |
|
Moun comment tu fais pour faire 5h30 20h??? Moi je finirai chez les fous en 2 semaines  Trop besoin de sommeil, au secours ! Pour ton mercredi et celui de ta collègue, la loi ne peut pas imposer une règle de priorité si je peux dire? Etant donné ta situation, elle ne peut pas avoir l'obligation de te laisser son précieux mercredi? Parce que si on analyse la situation, c'est vite vu de voir qui en a réellement besoin  Lindsay pour tes puces si elles prennent mal et que tu es fatiguée, pourquoi ne pas tenter de mettre les petits pots dans leur bib? Comme ça elles s'habituent aux goûts et ont des apports des deux et ça t'évite 15 manip? Pour ta collègue  Il faut bien l'encadrer, bien l'aider, ne pas trop lui dire que ça représente du boulot de lui trouver un remplaçant etc. Une TS c'est grave. Il se peut que ça soit la 1ère et dernière, il se peut aussi que ça continue  Les personnes qui font ça ont soit une maladie type schizophrénie, bipolarité etc pas encore décelée, soit une dépression et là elles sont persuadées d'être rejetées et mal-aimées et il faut les pousser à voir le contraire pour les aider. Quant à shooter les gens qui font des TS je trouve ça nul mais c'est à cause du manque de personnel pour les aider. Le retour à la réalité peut être très douloureux, je trouve ça débile mais c'est mon point de vue  Marie j'espère que ton moral va vite aller mieux, n'hésite pas à venir décharger ici  Céline j'espère que tu as raison car juste les heures de conduite j'en ai eu pour 1695€ sans compter le code et les présentations code et permis  Et pour repasser le permis c'est dans 2 mois au mieux  Bon courage pour ton trajet en RER !  Tu as du courage !!!  Hummm Charly ton homme n'a toujours pas compris que c'est important de se reposer le soir lui qui est si fatigué de son travail que tu dois encore bosser pour 2 le soir? Ta fille a besoin de voir qu'elle existe et qu'on n'oublie pas les promesses. De toute façon au pire c'est pas ta faute mais bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5553 le: 30 Août 2013 à 17:52:12 » |
|
Et t'inquiète pas Lindsay, les miens ont eu 6 mois le 26 mais ils refusent les petits pots donc moi je mets tout dans le lait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #5554 le: 30 Août 2013 à 18:36:20 » |
|
Petit pointage en règle! Lindsay du courage, du courage! Tu sais, mes puces aussi m'ont fait la misère autour de leurs 6 mois : elles ne voulaient plus du tout dormir la journée et même la nuit, on avait le droit a un ou deux réveils.... Ça s'est calme, le pediatre m'a parlé d'un cap autour des 6 mois, je sais pas si c'est vrai, mais bon.... Pour les repas, je ne sais pas trop.... Tu peux pas te faire aider un peu? Steffie, cool pour ta lison, toi, on s'en fout  , non, je blague évidemment, file chez l'ostéo, tu vas pas rester comme ça! Charly, t'es toujours sur le front a ce que je vois alors je t'embrasse bien fort! POunchki, ma trinomette, tu t'es noyée dans le rosé?  je t'ai pas vu aujourd'hui! notre mie non plus d'ailleurs, mais elle, on sait qu'elle boit beaucoup, alors..... Marie, ça fait plaisir de te lire, moins plaisir de voir que ton moral est au plus bas, de gros bisous! Pour moi, journée nounou..... Elles ont pas du tout kiffé.... Mais elles étaient super contentes de me retrouver  , .... La nounou était choquée: mais elles ne dorment pas plus?  ?, ..... Non, non  ..... Ah mais vous devez être crevée??..... Ben ouais, un peu.... Elsa lui a vomi dessus a 16h et hurle a chaque fois que son mari entre, Chloé était en pleine forme et lui a percé les tympans....  On verra si cela se passe bien, si vraiment ça ne passe pas, ce sera crèche si je trouve, j'ai besoin que de deux jours et demi par semaine, donc on devrait pouvoir trouver! Bon, je vais aller voir l'homme qui vient de rentrer et a pas l'air de bon poil  .... Bibis!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
|
MOUN28
|
 |
« Répondre #5555 le: 30 Août 2013 à 18:45:29 » |
|
MG oui oui malheureusement il n y pas de règle j espère que mon chef va gérer car sinon? ? ? Mais j ai les boules car quand je bosser encore elle venait presque tous les mercredi  ( elle fais partie des gens qui pense êtres indispensable )  Je te rassure 5h30 2 matin par semaine sinon c est 6h30 20h c est 1ou 2 fois par semaine sinon 18h et un samedi après midi et dimanche matin sur 4 Lyndsay ici quand sa pleure trop je pose et je sort prendre l aire sinon  et je crois que du coup c est pire Ce soir je tente pina colada thermomix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Noé 02/08/2010 Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5556 le: 30 Août 2013 à 18:45:57 » |
|
Kikou ! 1) Joyeux anniv'miss  2) Le bled de la centrale c'est Fessenheim. J'y ai fait un remplacement, t'as les pastilles d'iode dans ta classe en cas de "soucis" Sev, remets toi vite ... être malade avec les gosses à gérer, c'est l'horreur je trouve  Lindsay, tu m'étonnes que tu aies le moral à zéro ... Prends soin de toi ... Steffie, quelle frayeur!!! Comme le disait MG, vérifie que ta coque soit toujours ok! J'avais aussi entendu qu'en cas de choque, il fallait la changer... mais bon, en changer maintenant...
Changer maintenant .. euh ...  Steffie bien contente que la petite se porte bien, mais effectivement faut s'occuper de toi maintenant !!! allez hop ostéo car souvent on se crispe dans les chutes et les séquelles apparaissent bien plus tard, c'était arrivé à ma BS, la petite n'avait rien eu non plus mais elle, elle a eu mal au dos longtemps après et ça a duré trèèèèès longtemps... et sinon bon courage pour la reprise, c'est fou quand même, la dernière au boulot, la 1e à reprendre  et après on dit que les instits sont à la cool  Etre instit ça peut être très cool ... si tu fous rien, comme dans tout métier ... mais je pense que tu dois passer de sales journées car si tu fous rien ça veut dire que tu ne fais rien d'intéressant avec tes élèves et ils doivent bien te le faire payer ... et là, c'est pas des jumeaux qui te font la misère mais une classe en furie ...  Mon "vraie" DPA était au 7 septembre mais je ne me voyais pas ne pas faire la rentrée ... en fait je suis encore en congés mat' jusqu'à .... ajh !!!! On avait bidouillé ça avec mon gynéco  Merci à toutes d'avoir pris des nouvelles. Ca va mieux ajh, j'ai pu remettre une chaussure fermée (ben voui, à 8h il fait 10° à Strasbourg  ), le genou est encore un peu gonflé mais ça va. Ce que je sais c'est que je ne suis pas tombée sur la tête, c'est l'essentiel. Bref, au final, une TRES TRES frayeur mais que des bleus. C'est le meilleur scénario qui soit !!! Bon là, je suis HS. Hier c'était réunions toute la journée, ajh réunion jusqu'à 10h puis dans nos classes, on a enfin pu avancer dans les préparatifs. Mais j'ai la tête comme une pastèque, plus l'habitude moi  . Nos commandes de fournitures (cahiers, feutres, crayons, colles pour les élèves) ne sont pas arrivées ... Peut-être lundi .... ou mardi ...  Ben oui, ce sera pratique mardi avec les enfants. Quand aux travaux, ben ça y est, on a les portails. Ils mettent le macadam lundi ... Il n'est jamais trop tard !!! Des bisous à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #5557 le: 30 Août 2013 à 18:47:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #5558 le: 30 Août 2013 à 19:51:45 » |
|
coucou les filles! je suis un peu débordée ici (bcp ): début des cartons, plus le adents..bon, pis les couches lavables essayées puis sans doute abandonnées.... Aujourd'hui, c'était pédiatre. j'ai des monstres. Balthazar: 71 cm, et 9,680 kg..... Eloi: 72 cm et 9,5 kg... Donc, oui le 1 an ici, ça devient juste. la diversification se poursuit. Et ils sont en pleine forme. (mais sortis des courbes. aucun pb pour le pédiatre). Hormis le sdents, mais là je sais que je ne suis pas la seule à galéjer... Gros bisou!!!!!!!  ! et des pensées pour vous toutes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5559 le: 30 Août 2013 à 19:59:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5560 le: 30 Août 2013 à 20:05:19 » |
|
En effet Hevey des sacrés gabarits tes fils ! Steffie comment ça des pastilles d'iode au cas où?  C'est à toi de fournir les cahiers, stylos etc etc aux élèves? C'est aux parents de faire ça normalement non?? Moun ça te fait quand même de sacrées semaines ! Bonne pina colada !  Sonya ça fait plaisir de te voir un peu plus souvent sur le fofo. Tes filles ont du faire une belle impression à la nounou  Elles vont s'habituer (la nounou et tes filles) t'inquiète pas. Et puis mon grand aussi avait peur des hommes et n'aimait pas en voir, ça risque d'être marrant la relation d'Elsa et du mari de la nounou  Tu verras bien au fur et à mesure. Tu vas demander des places en crèche ou halte garderie ou jardin d'enfants au cas où du coup? Bon aller ce soir gratin de raviolis, on manquait d'inspiration... Faut dire que j'ai dormi 2h cette aprem et que ça m'a donné une folle nausée  (non non bébé 3 impossible j'ai l'implant  ) et que mon chéri est au téléphone. En plus j'ai emmené mon fils au bain, il a hurlé de "tristesse" car il préférait regarder papa jouer aux voitures sur la console  Résultat, j'ai mis plein de gel douche pour faire plein de mousse mais il n'était toujours pas content, a mis ses poings sur ses yeux et comme c'était pas un savon spécial, a hurlé mais de douleur cette fois  Bah tant pis pour lui ! Je lui ai dis que c'était un signe que la baignoire ne veut pas de petit garçon capricieux et que s'il boude encore (ça fait 3 jours qu'il me fait ça), il n'aura plus de bain mais juste une douche et donc pas de jouets de bain (il est trop fan de ses petits canards en plastique qu'il appelle ses bébés  ) Bon ça l'a calmé, il a trempé 25min. Sinon Milo me fait une belle éruption cutanée, il a plein de boutons sur le visage surtout d'un côté et ça part de l'arrière de l'oreille où il a des croûtes jaunâtres !  J'ai tout super bien lavé hier quand il n'avait que les croûtes, après le bain. Et là ça revient accompagné de boutons. Ruddy m'a dit qu'il a aussi un début d'érythème fessier mais j'avais en charge Virgil pour bib et couche donc j'ai pas vu.  Ca peut être les dents si longtemps après leur apparition? Parce que j'ai pas l'impression qu'il va en ressortir d'autres pour le moment. Et je sais pas ce que c'est que ces croûtes dégueux derrière son oreille mais il n'a pas l'air d'avoir mal...  Les boutons ne le grattent pas non plus. Si ça amplifie je vous montrerai sur fb.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5561 le: 30 Août 2013 à 20:10:43 » |
|
Charly en effet ça peut être drôle que ton mari demande son avis votre fille  C'est pénible cette histoire pour la gym de ta grande. J'espère que tu vas pouvoir joindre la mairie ! Tu as essayé le service des sports et loisirs directement ou l'accueil? Si tu peux essayes les deux ! C'est clair qu'Olivia a un gabarit de dingue ! Au moins elle se laissera pas faire à l'école ni par son frère si ça continue ! C'est pour ça qu'elle a l'énergie pour faire la sirène  De toute manière ils ne vont pas tarder à ralentir leur croissance tous nos petits. Je ne sais plus qui parlait d'un cap à 6 mois, oui il y a une poussée de croissance. La précédente était vers 3 mois. La suivante vers 9 ou 12 je sais plus, après c'est 18 et 24 puis c'est stable. Enfin en gros c'est sensé être ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #5562 le: 30 Août 2013 à 20:21:04 » |
|
10KG , je dis respect..Là mes fils sont au tapis!!!! mais dans les cours de récér de maternelle les filles sont souvent plus grandes et plus lourdes que les garçons...  ! Les couches on abandonne. mais le papa voulait absolument. j'ai tenté... Voilà. Là, c'est fini..  ! Pour le cap, pour ma fille il était à 4 mois..... Après elle grossissait moins vite..Pour ses frères, j'attend, j'attend. Ils grossissent un rien moins vite je trouve depuis 3 semaines, mais coté taille ils se sont pas arrêtés!! Bon, ça et leur soeur que je passe au dix ans à 6 ans...... Demain on va voir la mason avec le proprio... On voit les meubles qu'il nous laisse....  ! Là, j'en peux plus je veux déménager!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #5563 le: 30 Août 2013 à 21:05:08 » |
|
Ah mon grand me fait péter un câble  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!! Il gueule pour aller aux toilettes, on l'y met, il dit non, retourne dans la salle, pleure en tenant le ventre. On demande s'il veut faire caca (2è jour sans et il mange comme un ogre) il dit oui et recommence à refuser dès qu'il s'assoit. Ca fait un mois qu'il est propre je sais pas ce qu'il nous fait. Il a commencé doucement ce matin et ça a augmenté sur la journée et là il me casse les bonbons grave de chez grave !!!!!!! IL ME SOULE !!!!!!!!!!!! Non mais sérieux à même pas 26 mois il détient la palme d'or de l'emm... (vous comprendrez la suite  ) Et vas-y que je pleure, je veux pas faire caca, je dis bobo, je veux le pot, je veux plus, je tape mes frères, je recommence, je mange, je veux pas finir, je veux encore du yaourt, je cris bobo, je pleure, je veux pas le pot etc etc  Je comprends pas et si jamais il est constipé j'ai rien pour l'aider. Je crois pas qu'au bout de 2 jours ça soit bouché à fond, il fait toujours qu'au bout de 2 jours mais des trucs d'éléphant ! Voilà c'était ma minute "AAAAAAH  " Hevey tu dois être crevée, mais c'est pour la bonne cause : un super logement ! Bon ça y est il ne pleure plus, il est le cul en l'air, la tête au sol, il boude sans pleurer...  Je vais aller lui faire son bib et au lit ! Vivement ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #5564 le: 30 Août 2013 à 21:06:28 » |
|
la propreté c'est pas simple......Des pensées MG..... ba, tant que j'arrive à mettre un pied devant l'autre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|