Bonjour les filles,

Comment ça va ?
Mie, superbe poids ta sirène et ton siroi !

Ta Kung Fu Olive aimerait elle s entraîner avec ma Coup'd'boule Gabi (depuis que ses jambes sont emprisonnées dans la gigotteuse, elle tape dans son lit avec ... Sa tête

?

Charly, t as bien raison, profites si tu as un moment d accalmie

MG on pense fort à toi

Un gros M**** !

Sev, mince pour la gastro

J espère que vous n allez pas tous y passer

Moi je suis une vraie bombe a retardement (pour changer

), me revoilà au 36eme dessous

Plein de stress en ce moment : j ai de nouveau des NDM (après une loooooongue série de ... 1 NDR

), le mâle est toujours aussi inutile, je stress parceque les filles rentrent chez la nounou lundi

C est la fin de quelque chose, une page qui se tourne

Je suis tellement a cran, qu hier j étais invitée à une journée barbecue entre copines (

), mais ce qui devait être une journée sympa, je l ai vécue comme un calvaire. Je suis frustrée de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit comme avant : chaque invitation est pour moi un parcours du combattant, il faut préparer des tonnes d affaires, ne rien oublier, tout décharger et organiser, faire avec le rythme des filles, plus les couches, les pleurs, les repas ... Au final je suis stressée, je n arrive pas a me poser, même pour manger, et je ne profites de rien :-( Quand je suis rentrée, et uns fois les filles au lit, j en ai pleuré toute la soirée

Mon homme commencerait il a s apercevoir que ça ne va pas

Il m a dit hier "Ça ne va pas toi, t es en pleine dépression !" Hé bien chéri, il est temps que tu ouvres les yeux ...

Et puis il faut dire aussi que cette période de l année est propice aux partages de plomb pour moi, alors la je cumule

Ça devrai aller mieux d ici 2-3 semaines