05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:27:05
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529825 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 29 Août 2013 à 23:40:18 »

Bon je dors toujours pas... Mon homme vient de rentrer du rugby!!!  Ils font des entraînements nocturnes comme dirait ma mère avec qui j'étais au tél.

Juste pour dire MERDE à notre MG nationale qui va tout déchirer (sauf la bagnole...), on pensera à toi!!!

Steffie Super pour Lison si tout va bien!!! Gros soulagement...
Bon courage pour tes cours!!!
Bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 30 Août 2013 à 09:11:23 »

Laure, ça a été ta nuit?

Steffie, ouf oour ta lili!
Il faudrait quand même faire l état des lieux pour toi aussi surtout si tu sais pas comment tu es tombé!  Bisou

Merde à mg alors pour aujourd hui!

Sev, ça va mieux?

Rien de neuf ici, je me suis fait 1h de ménage de bon matin alors la je me pose Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 30 Août 2013 à 09:22:31 »

Charly, ici toujours malade.Je cours aux toilettes toutes les 10min 
Suis toute raplapla, je rêve de dormir mais bon faut bien s' occupper des petits.
En plus j'ai une tonnes de linge à repasser et a laver.
Si déjà il est lavé c'est pas mal Roulement des yeux
Bon vais vite aller à la poste chercher notre nouvelle carte grise, et a 11h Marika va chez la coiffeuse.Je la dépose et je pense qu'elle va rentrer à pieds.
C'est a 5min de chez moi. Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5538 le: 30 Août 2013 à 09:32:36 »

Bonjour les filles,  Bisou

Comment ça va ?

Mie, superbe poids ta sirène et ton siroi !  Souriant
Ta Kung Fu Olive aimerait elle s entraîner avec ma Coup'd'boule Gabi (depuis que ses jambes sont emprisonnées dans la gigotteuse, elle tape dans son lit avec ... Sa tête  Roulement des yeux?  Tire la langue

Charly, t as bien raison, profites si tu as un moment d accalmie  Clin d'oeil

MG on pense fort à toi  Bisou Un gros M**** !  Bisou

Sev, mince pour la gastro   J espère que vous n allez pas tous y passer  

Moi je suis une vraie bombe a retardement (pour changer  Roulement des yeux), me revoilà au 36eme dessous  Pleurs Plein de stress en ce moment : j ai de nouveau des NDM (après une loooooongue série de ... 1 NDR  Roulement des yeux), le mâle est toujours aussi inutile, je stress parceque les filles rentrent chez la nounou lundi  Pleurs C est la fin de quelque chose, une page qui se tourne  Pleurs
Je suis tellement a cran, qu hier j étais invitée à une journée barbecue entre copines ( Souriant), mais ce qui devait être une journée sympa, je l ai vécue comme un calvaire. Je suis frustrée de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit comme avant : chaque invitation est pour moi un parcours du combattant, il faut préparer des tonnes d affaires, ne rien oublier, tout décharger et organiser, faire avec le rythme des filles, plus les couches, les pleurs, les repas ... Au final je suis stressée, je n arrive pas a me poser, même pour manger, et je ne profites de rien :-( Quand je suis rentrée, et uns fois les filles au lit, j en ai pleuré toute la soirée  Pleurs Mon homme commencerait il a s apercevoir que ça ne va pas Huh? Il m a dit hier "Ça ne va pas toi, t es en pleine dépression !" Hé bien chéri, il est temps que tu ouvres les yeux ...  Roulement des yeux
Et puis il faut dire aussi que cette période de l année est propice aux partages de plomb pour moi, alors la je cumule   Ça devrai aller mieux d ici 2-3 semaines  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 30 Août 2013 à 09:56:13 »

www.youtube.com/watch?v=CJeS_Ua66Ps

Parce que les Marsiennes 2013 sont des mamans qui déchirent!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5540 le: 30 Août 2013 à 09:59:02 »

Si on commence a faire ça, je connais une paire de monsieurs en blanc qui vont nous poser de drôles de questions 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 30 Août 2013 à 10:01:49 »

MG M****

Mie, mais c'est juste   tu mets quoi dans les bibs?

Steffie cool que ton titi s'acclimate aussi bien  Clin d'oeil

Marie, j'espère que ça va, on te voit souvent mais tu postes pas  Bisou

Kihya tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que ton homme réagisse

Ici rien de neuf, mon p'tit grand rentre ce soir et l'appart et dans un état   au secours!!! Je crois que ça va être journée ménage...
Mais d'abord à la douche!!
Non non d'abord un café  

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 30 Août 2013 à 10:51:08 »

Coucou !

MG   Je te souhaite le meilleur ! M****

Mie trop impressionnant le poids de ta petite sirene  moi j ai des demi portions ils ne boivent rien ils ne terminent pas,leur bib de 180  Roulement des yeux et c est des petits avec leur 62 cm des nains 

Steffie  quelle frayeur ma pauvre 

Ici adaptation creche tous les jours ce se passe pas trop mal pour eux c est moi qui suit en stress de peur que cela n aille pas  Roulement des yeux

Des bisous a toutes  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 30 Août 2013 à 11:26:11 »

C'est la guerre ici encore!!!
Je repasse plus tard Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5544 le: 30 Août 2013 à 13:09:55 »

Merci les filles pour mon permis ! Bilan mitigé, j'ai fait quelques fautes. On était 3 de mon auto-école, l'une l'aura selon notre moniteur, l'aura c'est non sûr et certain ! Moi il m'a dit qu'il ne sait pas. J'espère recevoir le courrier du verdict demain !!!!!

Sinon ici mon chéri trouve que Milo devient capricieux et que je réponds trop vite à ses demandes. C'est vrai que je suis plus cool qu'avec Raphaël dans le sens ou comme ils pleurent peu, je viens assez vite. De plus comme j'ai moins de soucis avec leur santé, je profite beaucoup plus de leurs câlinous etc. Ruddy trouve que je me "prends trop la tête" avec eux  

Pour le mariage, Ruddy m'a dit qu'en fait il avait été relou parce qu'il est timide, il n'aime pas quand il y a du monde, quand il est le centre de l'attention de tous. Ca je le savais déjà... Il a aussi ajouté qu'il n'a rien envie d'organiser, que je dois m'occuper de tout... Roulement des yeux D'un côté c'est cool car ce sera à mon goût, d'un autre j'ai pas envie d'avoir de remarques ensuite et en plus ça demande du boulot et du temps.

Sinon question bébés tout va bien ! Milo est fan +++ de la veilleuse qui fait musique, lumière et agite des trucs. Il se marre tout seul devant. Virgil lui ça roule. Il attrape plein de choses, mieux que Milo et communique beaucoup plus. Il fait des syllabes de mieux en mieux, des fois je me dis qu'il va parler dans pas longtemps.

Sev bon courage pour ta gastro  

Val, Kihya, c'est dur l'adaptation c'est clair que ça fiche un coup  

Steffie va peut-être vérifier que tu n'as rien au pied. Synthol et poche de glace. Le paracétamol aide aussi. Tu t'es pas loupée ! Heureusement que Lison va bien. Tes cosys sont de bonne qualité au moins ! Par contre, tu devrais te renseigner pour savoir s'il est toujours anti-choc après une telle chute. Parce qu'on dit comme pour les casques moto, il faut les changer au moindre choc direct.  

Ah oui, quand je change les couches des petits, Raphaël me dit "cuculs bébés"  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 30 Août 2013 à 14:02:17 »

coucou les filles !

ouah Mie impressionnant ton cr Clin d'oeil

Steffie bien contente que la petite se porte bien, mais effectivement faut s'occuper de toi maintenant !!! allez hop ostéo car souvent on se crispe dans les chutes et les séquelles apparaissent bien plus tard, c'était arrivé à ma BS, la petite n'avait rien eu non plus mais elle, elle a eu mal au dos longtemps après et ça a duré trèèèèès longtemps... et sinon bon courage pour la reprise, c'est fou quand même, la dernière au boulot, la 1e à reprendre Clin d'oeil et après on dit que les instits sont à la cool  Tire la langue

mg on croise les doigts pour ton permis, mais moi je dis que ça sent bon tt ça ! il était arrivé la même chose à une copine en mai, des petites fautes sans intervention de l'inspecteur, elle était persuadée de l'avoir loupé et en fait non Clin d'oeil ton Raphi a l'air d'être un sacré rigolo sinon !!!

charly moi aussi ça a été la guerre ce matin, réveillés à 9h30 de la sieste et le repas, OMG c'était l'enfer y en avait partout...

bon là ça dort mais je ne vais pas tarder à les réveiller car on part chez mon bof, train à 16h30 à Bercy mais comme on n'a plus de voiture, j'y vais en RER avec le tank, j'espère tomber sur des âmes charitables à la gare pour porter la poussette  bon je me prend 2h de marge, ça devrait aller. Heureusement que mon chéri est parti avec le gros sac de voyage ce matin, il nous retrouve à la gare.

sinon ben moi en bonne mère indigne je compte les jour avant le début de l'adaptation le 9 sept... c'est clair je ne vais pas faire la fière en les laissant, mais ça va me faire un bien fou !!!!

allez à pluch et bon we
et plein de bonnes NDR à toutes !!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 30 Août 2013 à 14:40:12 »

Coucou les filles!

Désolé de ma "non communication", je vous lis, mais en moral en dent de scie en ce moment! Mais ça va! Les filles sont en pleines formes! Elles ont les dents qui travaillent, comme pour tout le monde je vois, mais toujours aucune de sortie!  Elles sont toujours aussi agréables à vivre...

MG, je croise les doigts pour ton permis!

Mie, Wouah!!! elle bat des records ta puce!!!!!

Céline, bon courage pour le trajet toute seule avec tes petits bouts!!

Steffie, quelle frayeur!!! Comme le disait MG, vérifie que ta coque soit toujours ok! J'avais aussi entendu qu'en cas de choque, il fallait la changer... mais bon, en changer maintenant...

Je vois que la reprise approche pour beaucoup! Je rejoins charly, Laure... au club des congés parentaux! Je suis à la fois contente de profiter au max de mes puces, mais d'un autre coté, le manque de relation sociales commencent à me peser! Enfin, c'est une question d'habitude je pense...

Bonne aprem à toutes et bon courage à toutes celles qui galèrent...!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 30 Août 2013 à 16:29:04 »

coucou

ici c'est pas la forme du tout, pas le moral du tout Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Les filles ne font que pleurer, Lola n'a pas dormi depuis 12h30, elle ne fait que pleurer enfin pas dans mes bras la coquine, j'en peux plus de les entendre pleurer. Les repas sont une vrai galère, à la cuillère elles prennent mal et le lait ça dépend des jours. Je suis épuisée.

J'ai peur de comment ça va se passer avec la nourrice, si elles pleurent comme ça, ça va donner quoi.

En plus de ça, gros coup au moral hier, ma collègue a fait une tentative de suicide avant hier Triste, elle va bien maintenant. Je suis allée la voir hier soir, elle est shootée. Du coup c'est moi qui gère la recherche de son remplaçant, reprise avant l'heure

Désolé de mes plaintes mais ça me fait du bien d'en parler

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 30 Août 2013 à 16:50:02 »

Lyndsay c'est comme même bizarre qu'elles pleurent sans cesse ???un bébé ne pleure pas pour rien.As tu changé quelque chose au niveau de l'alimentation? Peut être qu'elles ont mal au ventre...ou autre chose...
Pleins de Bisou de réconfort.

Kyhia ondes ++++++

Bon ici ça va un peu mieux, j'ai roupiller cette aprem, je vais essayer de manger une ou deux biscottes en espérant que ça passe
Mes loulous dorment depuis 13h15, vais aller les réveiller.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 30 Août 2013 à 17:14:12 »

Lindsay des bibis de soutient! Bisou Bisou Bisou
Ici aussi ils braillent tout le temps, ils dorment pas assez donc sont pas patients. Ils sont contents quand je joue avec eux mais je peux pas faire que ça et franchement à peu près à cette heure là tous les jours je perds patience! Il y a aussi les dents qui les travaille mais c est lourd quand même rajoute à ça un transit chamboulé à cause de la diversification... que du bonheur , je me répète chaque jour que je souhaite que ces 3 ans passent vite
En plus l homme veut aller manger chez des amis demain et moi ça me fait chier et puis j avais promis à emmy une dernière fois à la piscine avant l école...
Bon je retourne au front! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: