Coucou du soir,
Rhaaaa,
ma trinômette, tu donnes le bib bourrée

, fais gaffe, tu vas rejoindre le clan des mères indignes

,....
Bon, j'enchaîne les rdv médicaux avant ma reprise.
Charly et Kihya, merci d'avoir pensé aux 7 mois de mes poupettes!
Bibou, un joyeux moisniversaire à Ugo et Sara avec un peu de retard, et beaucoup, beaucoup de courage, il t'en faut

!
J'ai lu certains CR:
Steffie, Amstelle et Pounchki, que des poids de compet dites!

!!
Chez moi, on fait pas dans la même catégorie.
Visite des
7 mois hier:
Chloé, 7kg400, 69cm. hypotonie axiale corrigée, donc on peut espacer la kiné, deux fois par semaine. Et on commence à introduire les proteines de lait de vache tout doucement. Deux dents et un sacré caractère, elle ne veut que jouer la chipie. Tient assise en trépied.
Elsa, 7kg050, 69cm. Un ange. Les vomissements sont liés aux dents qui la font souffrir sans sortir (une copine pour Maxime et Thibaud,
Laure!), il m'a donc dit de stopper le magic mix et de lui faire les gros yeux quand elle s'enfonce la main entière dans la bouche (ouais, pour les gros yeux, suis pas convaincue que ça marche....). Tient aussi assise en trépied et pousse sur ses gambettes quand on la met debout.
Pour la diversification,
Pounchki, moi j'ai fait yaourt (sauf pour Chloé évidemment) le midi après le petit pot. Augmentation des rations de petit pot du midi (entre 180 et 200) avec 2cc de viande blanche (poulet, dinde, jambon blanc, veau) ou poisson (sauf poisson gras). Je prend des yaourts "pour enfant", même s'ils sont plus chers.
Steffie, les "délice de lait" de Hipp (marque bio distribuée chez carref..) ne contiennent pas de sucres et puis c'est allemand, alors...!! Pour les 7 mois, il me dit que je peux mettre une petite goutte d'huile d'olive. Par contre pas de céréales, il n'y voit aucun intérêt nutritionnel. Mais bon après, il me dit que d'un pédiatre à l'autre....
Pour celles qui reprennent le 9, je comprend votre stress, d'autant que moi c'est lundi....Je sais pas si je dois me réjouir....
Bon, je repasse demain, faut que je profite, elles dooooorment, ...
De gros bibis à toutes!