06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 02:51:04
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529918 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 30 Août 2013 à 21:17:22 »

petit coucou du soir,

lola a du dormir une petite demie heure cette après midi et margaux un peu plus, du coup j'ai donné le goûter entre 2 hurlements mais finalement elles ont pas trop mal mangé, comme quoi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Ce soir elles ont mis la misère à mon homme pour la petite sieste du soir, pas moyen de dormir non plus. On pense avoir compris pourquoi, elles ont de nouvelles boites à musique qui ont un son assez fort et elles ont plus de mal à s'endormir depuis qu'elles les ont, du coup ce soir retour aux vieilles boites à musique on verra bien. On essaie tout on verra bien.

Pendant qu'elles hurlaient à la maison je suis allée à mon boulot et voir ma collègue à l'hôpital. MG c'est clair qu'il va falloir bien l'entourer et s'occuper de son remplacement même si c'est un peu de boulot, ça me paraissait évident de m'en occuper. Elle est en dépression depuis un moment mais je ne pensais pas qu'elle irait jusque là, je l'avais vu la veille et je l'avais trouvé plutôt en forme par rapport à certaines fois. Comme quoi?   Pleurs Pleurs Pleurs

Hevey sacré CR, de beaux loulous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Charly courage des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

MG je croise les doigts pour ton permis et des bisous d'encouragement pour ton grand, je suis de tout cœur avec toi car mon ainée comme ton emm***** au féminin

Steffie comme on dit les autres filles un petit contrôle ostéo Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil une chute pareille ça peut laisser des traces.

Moun waouah les horaires

Sonya elles vont s'habituer chez la nounou, les premiers temps c'est jamais facile, sympa le 1er vomi-contact Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

des bisous à toutes les autres

bonne soirée
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5566 le: 30 Août 2013 à 21:28:24 »

Lindsay c'est souvent que les personnes qui vont vraiment mal le camouflent. La dépression c'est une saloperie car comme on sent un boulet pour les autres on ne parle pas de soi alors que ce sont ces personnes qui en ont le plus besoin. Du coup il est logique que ça ne se soit pas vu, c'est très courant, surtout juste avant une TS. Bizarre mais réel. 

Contente que tes filles aient fini par manger un peu mieux. Tu nous diras si c'était les boîtes à musique. Nos bébés commencent à avoir des goûts et habitudes du coup...

Merci du soutien les filles, le monstre est couché  Sa marraine arrive à 23h31 à la gare, il la verra demain, je lui ai mis des clips de bébé Lyly avant de dormir, ça l'a bien calmé, surtout celui de la jungle des animaux OUF !

Bon je vais voir à convaincre mon homme de geeker un peu mais AVEC MOI !  Tire la langue Je suis motivée Pik*min mais lui Ray*man...  Roulement des yeux Problème de geeks 

Bonne soirée/ nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 30 Août 2013 à 21:43:39 »

Pointage du soir!

Ca va mieux chez nous, du moins pour les nuits, ils redorment d'une traite, depuis les gigoteuses et que les dents ca va un peu mieux...
Thibaud douille pas mal en ce moment  Pleurs , il bave, mord frénétiquement tout ce qui est à sa portée, est constamment sur le ventre et au bout d'un moment râle, on le retourne et 2 sec plus tard... Rebelote, de nouveau sur le ventre! 

Ce matin, j'ai passé mes coups de fils pour le congé parental: je suis en congés payés du 28 août au 20 octobre puis j'enchaine avec le congé parental de 3 ans.
Pour ma demande de CLCA, j'ai appelé la CAF pour m'aider à remplir la paperasse, ils me disent de les renvoyer début octobre mais je pense que je vais anticiper (mi septembre) car, les connaissant, je leur fait pas confiance... 
J'ai appelé, la CPAM qui m'a dit d'appeler  Huh? (me souvient plus le nom) pour mon relevé de carrière...
Bref, ca m'a pris un bon moment mais au moins c'est fait et tout sera prêt pour le jour J.

Sinon, ce weekend on tente la viande!  Tire la langue

Bon courage pour celles qui préparent la reprise, celles qui galèrent avec les dents, avec leurs aînés....

Des bisous les filles!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5568 le: 30 Août 2013 à 21:47:21 »

Steffie comment ça des pastilles d'iode au cas où?  Huh?
C'est à toi de fournir les cahiers, stylos etc etc aux élèves? C'est aux parents de faire ça normalement non??

Oui, des pastilles d'iode car la centrale de Fessenheim est une centrale nucléaire et en cas d'incidents il faut donner des pastilles d'iode aux enfants et se confiner (scotch sur les fenêtres ...)
Quant aux fournitures scolaires, nous on ne demande presque rien aux parents car sinon on aurait rien. Je suis en zone prioritaire donc les moyens des gens sont très limités. Chez nous, ils n'ont que la trousse et ce qui va dedans à acheter (et le cartable bien sûr), un porte-vues et une pochette. Bref, ils doivent en avoir pour 40 euros max. Et après tu vois des reportages au journal qui disent qu'il faut compter 200 euros pour les fournitures ... ça m'énerve que ce ne soit pas pareil partout. Moi j'ai 300 euros pour la CLASSE et j'y arrive ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 30 Août 2013 à 21:52:47 »

Laure pourquoi un relevé de carriere??
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 30 Août 2013 à 21:53:26 »

Steffie, ma fille est en école privée.. Bon je paie l'école.... (si y avait pas la cantine, ça irait: 60 euros par mois. C'est un budget. Mais bon, c'est les seuls qui veulent la prendre..). La rentrée on paie tout. Alors là elle rentre en  CP. le cartable on l'achète pour 3 ans  minimum. et les fourniture, tout compris j'en ai eu pour 50 euros. Elle  n'est qu'en CP... mais c'est vrai que le cout des rentrées à la télé j'hallucine.... Je comprend pas trop. A moins qu'ils fassent rentrer dedans la tenue de sport et quelques fringues? je parle pas de l'allocation  rentrée scolaire mais du cout des fournitures.....
Journalisée
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 30 Août 2013 à 22:02:47 »

laure n'envoie pas ton dossier trop en avance car moi c'est ce que j'ai fait pour prendre les devants et ils m'ont tout renvoyé car c'était trop tôt.

L'administration des fois Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Pour les couts des rentrées scolaires c'est vrai que les prix annoncés dans les journaux sont juste hallucinants Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5572 le: 30 Août 2013 à 22:06:39 »

Pour la rentrée je pense qu'ils mettent le coût des fringues. C'est pas possible autrement. Mais c'est un peu n'importe quoi car les fringues, ça n'a rien à voir avec la rentrée. Ecole ou pas, faut bien habiller les gosses non ? Sont à poils nos jujus ?  Huh?      Les miens en tous cas ça ne risque pas, je suis une "geek" des fringues pour gosses ... chacun son truc de geek MG  Tire la langue Tire la langue  Tire la langue !
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 30 Août 2013 à 22:07:33 »

heu, ici ils ont passé l'été en couches..Je les rhabille juste maintenant...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5574 le: 30 Août 2013 à 22:11:11 »

Hevey, chez moi c'est zone tempérée: où on crève ou on se les caille  Tire la langue Hihihi ... 
Bonne nuit !
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 30 Août 2013 à 22:15:31 »

laure n'envoie pas ton dossier trop en avance car moi c'est ce que j'ai fait pour prendre les devants et ils m'ont tout renvoyé car c'était trop
Ici aussi ils m'ont renvoyer les papiers, je dois les envoyer pour le 5 septembre fin de mon congé mat. Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 30 Août 2013 à 22:25:51 »

Merci pour les infos, je renverrais donc le tout début octobre comme ils m'ont dit... En plus, c'est vrai que la CAF de l'Ain est plus réactive et moins "bordélique" que celle de Lyon avec laquelle j'avais eu des soucis (perdu ma déclaration de grossesse, croyaient que j'attendais qu'un enfant...)

Sev: C'est une des pièces justificatives à fournir au choix: y a avait aussi les photocopies des mois de novembre, décembre des 5 dernières années mais vu que j'ai pas mal bougé et fait des remplacement...
C'était plus simple de téléphoner à l'assurance vieillesse pour qu'ils m'envoient un relevé de carrière des 8 derniers trimestres...

Hevey: Il a fait chaud chez toi!!! Nous même dans le Sud, ils avaient des bodys ou barboteuses... Ici, depuis notre retour c'est pyjama en velours et gigoteuse mi saison la nuit, fait 20 dans leur chambre, la journée, manches longues, pantalons, chaussettes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 30 Août 2013 à 22:26:34 »

coucou du soir !

en vrac...
pensées Lindsay pour ta collègue, des ondes ++ pour rebooster ton moral et donner envie à tes chipettes de dormiiiiir !!
MG, en vrai tu dois pas rire tous les jours, mais tu m'as fait marrer à décrire les crises de ton grand, et pis grosse merde hein pour demain ou lundi l'enveloppe !
Sonya, ma maman ass mat me parle souvent de deux petites semaines pour une totale acclimatation, ça peut aller bien plus vite, mais quelque fois, faut un peu plus de temps pour s'apprivoiser, pis nous on les as eues avec nous 6, 7 mois, on va les confier au moment où elles commencent l'angoisse de séparation (selon les bb c'est variable, mais j'ai lu 7-9 mois) Je croise les doigts pour que tes puces se dassent vite à ce nouveau rythme  Bisou
Charly, des bisous, courage pour demain si vous etes de sortie

Kihya, quand je te lis, j'ai le sentiment qu'on se ressemble bcp.... J'apprends doucement à "lacher du leste" et me détendre, il a fallu de nombreuses fetes de familles pourries, soirées entre potes flinguées, où je me surprenais à être une autre, une autre que je déteste, une mère too much, tout le temps sur ses filles... on m'a répété de les laisser vivre, je me suis bcp vexée, je me suis fachée contre mon père, qui maladroitement voulais m'aider, ça a été très loin aussi avec mon homme, même si j'en ai peu parlé, il en a eu "marre" de moi, de mon attitude angoissée et un peu control freak, et m'a posé un genre d'ultimatum.....
j'étais sûre que j'aurais besoin de me faire aider, je ne suis pas qq'un de cool.... mais petit à petit, elles grandissent et j'essaie de me dire: "pas grave". si elles zappent une sieste, si elles vomissent, si elles font la grève de la faim une fois....  j'ai le sentiment que tout le monde va mieux. Elles, moi, et mes rapports avec tout le monde.
bien sûr  ce n'est qu'un tout petit pas, mais tu n'es pas seule, je t'envoie une cargaison de bisous ma belle ce soir.

A toutes, une belle nuit !
bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5578 le: 30 Août 2013 à 23:07:18 »

Elle fait peur la centrale ! On se croirait dans un monde parallèle !
Steffie moi aussi geek mode bébé ! J'adore mais je suis à la fois hors de moi et totalement déprimée si je ne leur ai pas suffisamment mis leurs fringues avant que ça devienne trop petit ! J'en fais une maladie ! Une fixette de plusieurs années ! Faut que je me soigne ! (tu vois Pounchki on a toutes nos névroses  Clin d'oeil )

Pour les fournitures scolaires j'étais pas en zone prioritaire mais c'est surtout que certaines années (je parle de primaire) les maîtres/maîtresses demandaient un cahier par matière, un cahier pour noter les devoir de telle marque, des stylos tels qu'expliqué etc etc. J'en ai même eu une qui voulait tel grain de feuille pour les pages des cahiers. En cm1 une intelligente avait décidé de prendre le même cahier de classe pour tout mais de sauter des lignes de façon hallucinante, de changer de double page au changement de matière, de faire des frises pour les we pour développer son imagination (on était noté le lundi) etc etc ! Et là ça devient très cher ! Au collège c'était encore pire !  Lycée j'en avais plus rien à faire et ça m'a presque rien coûté 
Mon chéri était en ZEP (Neuilly-sur-Marne, Marne-la-Vallée, Noisy-le-Grand, Neuilly-Plaisance pour celles qui connaissent et a fait ses études plus "élevées" à Bobigny) et c'était à la charge des parents et ça l'est toujours on le sait par des potes à lui qui vivent encore là-bas. C'est pour ça Steffie que quand tu as dit que tu te charges des fournitures ça m'a beaucoup surprise !

Laure, nous la CAF de Paris nous a demandé les papiers justificatifs 2 mois avant ! Comme quoi ça varie selon les régions.

Pounchki je te jure ça doit passer pour un super feuilleton "les aventures de Raphaël" mais des fois  Je me dis que je devrais noter tout ça pour lui offrir quand il aura des gosses et me dira avec sa moitié "tu sais pas ce que je vis !"  J'apprends le contrôle de moi !  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 31 Août 2013 à 09:54:39 »

Coucou les folles!
Mie, kihya, ça va?

Lindsay, pas évident en effet, pour ta collègue  j ai connu ça pendant nos grossesses sauf que le mien malheureusement ne s est pas loupé et je l avais vu pas longtemps avant, il était pas au top mais c était malheureusement ça tout le temps et à force on n y faisait plus tellement attention Pleurs Pleurs
C est super culpabilisant du coup! Pleurs

Steffie help me!!! J ai enfin trouvé les papiers et tout pour la gym pour emmy mais il faut que j indique en quelle section la mettre et j y connait rien! Y a soit gym artistique,  aerobic, acrobatique, ou petite enfance mais vu qu elle aura 6 ans en mars je crois pas que ce soit petite enfance! En 9lus je suis pas en avance les dossiers doivent etre remis mardi   Tire la langue
De 1er abord je dirais gym artistique.. qu en penses tu?

Sinon l homme est hyper désagréable c est super on va passer un super week end!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: