17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:38:58
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492047 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 31 Mai 2013 à 09:21:04 »

Moi aussi Axel dort avec son doudou sur la tete... au début je voulais pas de peur qu'il s'étouffe mais si je le laisse pas faire il gueule!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour ma BM je me doute que c'est dur à dire surtout que c'est pas des "vrais" résultats la c'était juste la premiere étape mais j'avoue que ça me fait flipper d'un coup!!!! C'est la seule mamie que mes enfants aient (en vie) alors je voudrais qu'on la garde encore un peu!!!!!!!
Bon je vais pas mettre la charrue avant les boeufs non plus mais pfffff fais chier j'espere vraiment que ce n'est pas grave elle a que 50ans
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 31 Mai 2013 à 09:24:46 »

Ne te stresse pas trop avant de savoir (plus facile à dire qu'à faire)..
Peut être juste un début de quelque chose qui sera cancéreux ou pas, étendu ou pas mais très certainement pourra être traité à temps...
Je te le souhaite de tout coeur!

J'ai perdu ma mamie de ca alors que je la pensais éternelle (douce utopie) mais elle était âgée (82 ans).
En prenant cette maladie au début, ca se soigne!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 31 Mai 2013 à 09:26:44 »

Bon faut que je prépare les affaires de toute la famille pour un weekend dans le Sud, samedi soir, premier resto avec Quentin depuis le mois de décembre et première soirée sans les petitous!!!
Dimanche, baptême (républicain) de ma nièce avec toute la famille!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 31 Mai 2013 à 09:33:21 »

Ouais je vais essayer de pas trop stresser mais ce qui me rassure moyen c'est qu'elle me l'ai dit, ça ne lui ressemble pas d'ailleurs j'ai su juste ce matin qu'elle et mon BP avaient fait le dépistage et ils l'ont fait y a deux mois!
Mais ce qui est "rassurant" c'est qu'elle m'a dit aussi que sa maman avait eu des mélanomes mais bon elle est toujours la elle doit avoir 80ans à peu près.... mais justement son doc lui avait conseillé du coup de se faire dépister à 40ans et elle l'a fait mais avec 10ans de retard...
Bon on verra je vais faire en sorte qu'elle aille vite faire le prochain examen parce que je la voit de la me dire qu'elle peut pas aller s'en occuper parce qu'on a besoin d'elle pour les petits! C'est déja ce qu'elle disait pour ses dents parce qu'il faut qu'elle se fasse hospitaliser, elle aurait du le faire avant mais ne voulait pas car les petits étaient trop petits elle voulait etre en forme pour m'aider!
Donc la c'est quand meme plus important je vais veiller au grain!

Sinon pour la cantine t'as raison: heureusement qu'il n'y a plus qu'un mois Tire la langue et puis j'ai discuté avec la maitresse ce matin qui m'a dit de déja juste annuler une semaine, qu'elle allait essayer de discuter avec ma puce, que la c'est aussi le ras le bol de la fin d'année donc on verra....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 31 Mai 2013 à 09:33:51 »

Il prévoit du beau temps normalement! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 31 Mai 2013 à 09:37:25 »

Oui j'ai regardé Météo France, je vais mettre des pantalons et manches longues et des t-shirts/short...
Le mistral même si y a du soleil, ca pardonne pas!!!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 31 Mai 2013 à 09:38:31 »

Aller, grand coup de pied au c... Pas motivée, je larve devant Les Maternelles...
Bouge ma fille, bouge!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 31 Mai 2013 à 09:41:07 »

Aller, grand coup de pied au c... Pas motivée, je larve devant Les Maternelles...
Bouge ma fille, bouge!!!

Pareil sauf que moi je larve devant mon ordi...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 31 Mai 2013 à 09:42:47 »

Ouah 3 pages à lire depuis hier matin !
J'ai lu en travers,
courage à celles pour qui les nuits sont encore dures !
Celine, moi aussi j'aurais bien aimé les bébé nageurs, p-e en reparler quand elles auront 6 mois, et ça dépendra aussi du papa of course !
Pour la diversification, j'aurais aimé commencé comme Charly, avec quelques cuillers vers 4 mois et demie. Suzanne a un léger reflux non douloureux avec le lait, j'ai bon espoir que ça se tasse avec de la nourriture plus solide... (ce matin, paie ton vomi de la moitié du bib pcq maman elle a pas compris qu'un rot devait sortir....)
Ici, ça gazouille de plus en plus, j'ai honte mais ce sont de vraies télévores, elles lui parlent carrément !
hier soir, l'homme a géré seul, j'avais un anniversaire, première sortie le soir depuis.... mile ans !! C'était bon ! (même si je harcelais de questions laurent pour savoir si tout allait bien.....) Rentrée à minuit un peu bourrée, tout le monde était au lit, et elles ont été top, réveil à 8h Sourire
Au fait, tour s de lit installés ! J'ai carrément surpris Suzie en train de se taper le crane sur les barreaux donc..... Cette nuit, no pb ! elles ont du apprécier le moelleux Sourire

Bon je file à la douche avant que ça chouine,
bisous !!!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 31 Mai 2013 à 09:46:10 »

Put**** leur sieste d'une demie heure est finie.....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 31 Mai 2013 à 10:16:39 »

salut les filles,

ici nuit pas trop mal juste 2 réveils tétines 5h30 (mon mari était debout pour partir au boulot donc il y est allé) et 6h. Et après dodo jusqu'à 9h, cools. Bon réveil de la grande à 7h20. Notre ainée qui d'ailleurs nous fait des colères monumentales, pourvu que ça passe, je crois que c'est sa façon à elle de manifester son angoisse par rapport à ses sœurs.
ici aussi elles rigolent Margaux surtout, Lola c'est plus timide. Par contre on a beaucoup de areuh et quand je les met toutes les 2 dans le parc on dirait qu'elles se parlent c'est trop marrant.

Charly pour tes beaux parents il faut attendre les résultats de la coloscopie, il n'y a que ça qui donnera un résultat car ça peut être plusieurs choses, par contre effectivement il faut qu'ils la fassent dès que possible pour traiter au plus vite. bon courage.

Steffie comment va ta fille? son rhume ça va mieux?

pour nous la piscine ça ne sera qu'à partir d'un an pour éviter les pbs respi, pas trop envie de faire de la kiné respi sur mes filles, c'est déjà pas ce que je préfère faire au boulot. En même temps elles pourront très bien attrapées une bronchiolite à la maison.

bisous et bonne journée à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 31 Mai 2013 à 10:49:25 »

Coucou les filles.

Pour nous ici les nuits sont parti pour Callie avec ses 13h de sommeil et pour Alix sa deviens bon 12h mais toujours 4/5levée tetine la nuit.
Mais bon elle peuvent me faire leur nuit avec leur 4vrai repas elle mange comme si ct des BB de 6mois avec avis du medecin car Alix ne doit pas manger plus de 4fois dans la journée car sinon elle se rempli d'air et il faut que se soit consistant pour eviter qu elle regurgite donc Callie a le meme regime c plus facile.

Charly pleins de bisou  Bisou de soutien

Kihya courage avec les preparatif du bapteme  Bisou

MG pleins d'onde +++ pour mardi  Bisou

Je vais pas avoir bcq de temps en ce moment car ma soeur et a 6SA de grossesse et sa s'annonce mal elle a un decollement donc malgres nos 60km qui nous separe et le boulot que j'ai avec mes poupettes mon fils et les 3grandes je vais passer bcq de temps avec elles et surtout pour prendre le relais pour ses 3gars donc je vais pas avoir bcq de temps mais j'essaierai de passer des que je peux.

Pleins de bisou a vous toutes et bon moisniversaire aux ptits loups que j'ai oublier et bon anniv a bibou  Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 31 Mai 2013 à 10:52:12 »

Charly, j'espère que ça va aller pour ta bm. Essaie de ne pas tout de suite envisager le pire.  Elle a l'air top ta belle-mère, hyper impliquée et super dynamique  Sourire

Il prévoit du beau temps normalement! Clin d'oeil Bisou

A Lille, le ciel est désespérement gris. Je sais que c'est le nord, mais bordel on est le 31 mai !!!! Dépression quoi, on va arriver en octobre et passer à l'heure d'hiver et... ben merde, il est passé où l'été cette année ?

Ah, j'y go, Suzanne m'appelle de sa voix douce et chantante.... LOL
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 31 Mai 2013 à 11:00:06 »

Pfffff je les ai recouché ils ne faisaient que pleurer normal creuvés mais Johanna chouinasse.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Delph courage j'espere que ça ira pour ta soeur mais prend soin de toi aussi.... Bisou Bisou Bisou

Pounchki c'est vrai qu'elle est au top ma BM alors c'est pour ça que je la veux en bonne santé et puis on s'est encore plus rapproché depuis la naissance des jujus j'aime bien discuter avec elle, en meme temps à part vous c'est la seule personne adulte avec qui je parle la journée parce que mon homme c'est plutot "hum" "ouais" "non" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez la bouffe va pas se faire toute seule Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? voila ce qui faudrait inventer!: un robot qui nous fait à bouffer!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 31 Mai 2013 à 11:08:58 »

bon jolie NDM ici  

on a couché le grand vers 20h30 comme d'hab'...ms en ce moment il a peur! on arrive pas a savoir de quoi ms c'est relou!    il se relève quinze mille fois ...pffff ça me gonfle! pourtant il a une petite veilleuse et la porte reste ouverte...alors on reste (enfin on essaye  Roulement des yeux) et on le recouche encore et encore   jusqu'à ce qu'il s'endorme!

et les filles au lit à 21h30...sans pb!  Cool

1er réveil tetine pr maelle vers 3h...qui a reveillé le grand qui est venu ds notre lit (pas le courage de me battre a cette heure là... Roulement des yeux) et là...accident de pipi à 4h ds NOTRE lit (d'ewen bien sur pas moi!  ) arrrgggghhh j'ai cru que son père aller l'etrangler!!!

du coup on l'a recouché ds son lit avec difficultés..

puis les reveils tetines se sont enchainés de 6h à 8h...

bref un peu crevée ce matin  Roulement des yeux

cet aprem' pediatre pr le grand, donc les filles chez nounou!

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: