Bonjour tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Jennifer, et mes poupinettes sont nées le 20.02.2013 à 36 SA + 2j.
Comme je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai posté dans la partie naissance pour annoncer la naissance de mes filles et Charly m'a gentillement invité ici pour papoter avec vous

.
C'est vrai qu'une naissance c'est déjà un évènement incroyable mais alors avoir deux bébés d'un coup.. moi je réalise toujours pas que j'ai fais 2 bébés d'un coup

. Et comme je le disais sur l'autre poste... Je ne pensais pas qu'il était possible d'atteindre ce niveau de bonheur !
Je vous fais un petit résumé (je vais essayer) de mon ptit parcours.
C'est durant mes vacances que j'ai appris que je n'attendais pas 1 mais 2 bébés suite à de petites pertes de sang et donc contrôle au CHU de bordeaux.. et j'ai donc passé mes vacances alité au lit parce que, il était pas question de perdre mes bébés ! j'avais déjà fait une FC précoce juste avant, alors pas deux ! Je suis même rentré chez moi en avion

.
Comme tout le monde ici je suppose, trés fortes contractions dés le 3ème mois et MAP sévère à 29 SA donc alité jusqu'à la fin. Gygy ne me laissait pas 2 semaines car environ 50 contractions par jours

. Je sais pas comment j'ai fais et lui non plus d'ailleurs, mais j'ai réussi à tenir jusqu'à 36 SA + 2j, jour de mon déclenchement car grossesse mono-bi et les docs semblaient dire qu'il y avait des risques à aller plus loin. Pourtant aucun signe de STT décelé jusqu'à la fin mais bon faut faire confiance aux médecins hein.
Mon accouchement était vraiment top, travail durant 8h et Léa est arrivée à 19h06 et Wendy a fait son petit looping pour attérir complètement sonnée sur le ventre de maman à 19h12... toutes deux pesaient 2,430 kg et faisaient 46 cms. Les 4 jours qui ont suivi ont été dure car elles ont faites une détresse respiratoire donc trés peur et surtout impressionné de les voir reliées par tous ces fils

. J'ai culpabilisé de les voir comme ça, mais heureusement chaque jour elles progressaient, si bien que nous nous sommes retrouvé en unité kangourou toutes les 3 juste avant qu'on me mette dehors

. Maintenant je les lâches plus !!
Je réalise chaque jour la chance que j'ai de les avoir et j'en profite le plus que je peux.
J'ai hâte de toutes vous connaître pour partager ce bonheur avec vous !
Merci de me donner tout plein de lecture pour mes nuit de biberon

, oui, parce que mesdames ne font pas leurs nuits et à mon avis sont bien loin de les faire.
Vous m'excuserez si je pose des questions auxquelles vous avez déjà répondu

me faudra le temps de me mettre à la page !
Bonne soirée à toutes !