17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 18:52:41
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492065 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 31 Mai 2013 à 19:51:46 »

Au fait, pour celles qui sont pas sur FB, il se trame un truc! Clin d'oeil
Les filles veulent qu'on se fasse une réunion de marsiens mais où et quand pas encore arrêté...  Huh?
Région lyonnaise, Alsace...  Huh?

Bon je vais prendre un cachton, mal de crâne de fou (je dois couver un truc).
Je vais moins être là ce weekend  Cool

En même temps, vous me direz, ca vous fera des vacances... J'avoue je suis une vraie pipelette et ma vie sociale me manque, besoin de parler à des adultes!

Ah non ça fera pas des vacances moi j'en veux des pipelettes! regarde bientot tellement je raconte ma vie je vais faire une page entiere toute seule!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Passez toutes un super weekend, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 31 Mai 2013 à 20:10:42 »

Et Mie t'as encore disparue Huh? Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez cette fois je me tire avant de l'écrire vraiment ma page toute seule... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 31 Mai 2013 à 21:06:56 »

MDR Charly seule au monde!!!
En direct de l'autoroute du "soleil" (haha laissez moi rire!!!) après un départ chaotique bizarrement!!
Le grand qui trepigne d'impatience, saute en l'air, joue au ballon dans le salon, de la flûte, fait tout le bruit qu'il peut alors qu'on donne le bib au petits!!!
Ensuite hurlements des deux car plus de sucettes car je dois les steriliser ainsi que les bibs...
Bref le bronx mais au moins ils ont tellement pleurés qu'ils se sont endormis aussitôt la sucette dans la bouche...

Bon aller je vous laisse sinon je risque d'avoir le mal de mer!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2913 le: 31 Mai 2013 à 21:28:00 »

Vous me faites rire !!!

Pauvre Charly ! Moi j'ai pas mal déserté, les journées sont tellement plus chargées que durant la grossesse !  Je vous admire toutes car moi j'ai mon chéri avec moi et on fait les trucs tranquillement mais les journées ont rarement des temps morts.

Céline tu vas dans quel coin de la Bretagne? Adetcie et moi on est dans le Morbihan ! Vers Lorient bien sûr !  Souriant Et moi pas de voiture...

Laure ma pauvre, c'est clair qu'ils donnent le tournis à 3 !!! Là mes 2 schtroumpfs font les tritons ( Je reprends le terme de Céline pour le masculin des sirènes !) On dirait une chorale cacophonique !

Bon je vais suivre le reportage sur la 2nde GM sur RMC, je pige pas trop avec ma rédaction !

Et moi je suis motivée pour visiter la France mais sans les petits car je dépends des transports ! Et Paris ou Lyon ça me va à moi, je trouverai quelqu'un pour me loger là-bas mais c'est tout....

Bonne soirée les mamans !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 31 Mai 2013 à 21:43:53 »

Moi je veux bien t'accueillir, j'ai une grande maison maintenant... ;-)
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2915 le: 31 Mai 2013 à 21:56:20 »

C'est gentil Laure  Souriant Faudra voir selon le lieux de rdv mais moi je suis partante !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2916 le: 31 Mai 2013 à 22:11:54 »

Hola  les Marsiennes,

Grosse tristesse du jour : j'ai décidé d'arrêter allaitement d'Olivia ... Elle boude le sein et préfère le débit du biberon. J'ai envie de pleurer de colère car j'ai du lait et que j'aime allaiter. C'est comme si elle me rejetait, c'est violent.
Mais bon, voyons le bon côté des choses, à moi la VRAIE bière  Clin d'oeil
Je suis triste quand même ...  Pleurs Pleurs Pleurs

Le temps file ... c'est abusé 
L'homme est loin, ma maman est venue m'aider  Bisou mais elle est épuisée par son taff et a le moral dans les chaussettes ... Bref, c'est pas la fête comme je l'espérais.

Une IRL, je suis archi pour  Je suis pas loin de la Bretagne, Paris non plus.

Ma Charly, ton beauf est un C*n ...

GG Maman Grenouile pour le code blanc  Cool Cool Cool C'est dans la poche ^^ Croisage de doigts pour THE code  Bisou

Ici, rien ne change hein... Louis croit que chaque jour un défilé de mode ( on est pas chez JPG hein :p)  et vomi sur ses pyj pour qu'on le change -__- Olivia bave tel un escargot ...
Heureusement qu'ils me sourient et qu'ils rigolent hein !!

NDM pour beaucoup j'ai lu  Courage les Marsiennes  Bisou Bisou Bisou

Je suis allée chez le coiffeur, je suis de nouveau rousse  YES ! Bree Van de Kamp Style 

Sinon, date du baptême fixée, 29 Septembre  Clin d'oeil Ayé, c'est acté ^^ Faut maintenant en parler à mes BP qui vont pas sauter au plafond.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2917 le: 31 Mai 2013 à 22:25:06 »

Une photo Mie !!!!

Tu vas tire-allaiter ou tout stopper? Pas cool qu'Olivia se mette à préférer le bib 
Moi je dois être bizarre au départ je les laissais en pyj voire en body + couverture la journée mais à présent je les habille tous les jours et les mets en pyj pour dormir et le lendemain c'est un nouvel ensemble. Mais bon j'ai des maxi baveurs du coup ça aurait été de toute manière obligatoire je pense !

Merci à toutes pour le soutien pour mon code !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2918 le: 31 Mai 2013 à 23:08:41 »

Salut tt le monde!

Pas trop le temps en ce moment mais tout va bien. Hier soir soirée "langues de p..." avec mes collègues ... j'adore :-P !!! Et ce soir, fête des voisins ... dans le hall de l'immeuble, vu le temps de m....

Moi je suis chaude pour une rencontre ... L'Alsace bien sûr c'est le top  mais Lyon me paraît être bien central ... et on peut trouver certainement plus facilement des gîtes qu'à Parie où ça doit (en plus) être hors de prix !!! Par contre faudrait que ce soit cet été parce qu'à partir de septembre, retour au boulot pour bcp d'entre nous je pense ...

Voilà, sinon réunion à l'école ce soir et l'année prochaine, CP/CE1 pour moi.

Bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Jenny78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 01 Juin 2013 à 00:16:18 »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Jennifer, et mes poupinettes sont nées le 20.02.2013 à 36  SA + 2j.
Comme je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai posté dans la partie naissance pour annoncer la naissance de mes filles et Charly m'a gentillement invité ici pour papoter avec vous  Souriant.

C'est vrai qu'une naissance c'est déjà un évènement incroyable mais alors avoir deux bébés d'un coup.. moi je réalise toujours pas que j'ai fais 2 bébés d'un coup  . Et comme je le disais sur l'autre poste... Je ne pensais pas qu'il était possible d'atteindre ce niveau de bonheur !

Je vous fais un petit résumé (je vais essayer) de mon ptit parcours.

C'est durant mes vacances que j'ai appris que je n'attendais pas 1 mais 2 bébés suite à de petites pertes de sang et donc contrôle au CHU de bordeaux.. et j'ai donc passé mes vacances alité au lit parce que, il était pas question de perdre mes bébés ! j'avais déjà fait une FC précoce juste avant, alors pas deux ! Je suis même rentré chez moi en avion  Roulement des yeux.

Comme tout le monde ici je suppose, trés fortes contractions dés le 3ème mois et MAP sévère à 29 SA donc alité jusqu'à la fin. Gygy ne me laissait pas 2 semaines car environ 50 contractions par jours  . Je sais pas comment j'ai fais et lui non plus d'ailleurs, mais j'ai réussi à tenir jusqu'à 36 SA + 2j, jour de mon déclenchement car grossesse mono-bi et les docs semblaient dire qu'il y avait des risques à aller plus loin. Pourtant aucun signe de STT décelé jusqu'à la fin mais bon faut faire confiance aux médecins hein.

Mon accouchement était vraiment top, travail durant 8h et Léa est arrivée à 19h06 et Wendy a fait son petit looping pour attérir complètement sonnée sur le ventre de maman à 19h12... toutes deux pesaient 2,430 kg et faisaient 46 cms. Les 4 jours qui ont suivi ont été dure car elles ont faites une détresse respiratoire donc trés peur et surtout impressionné de les voir reliées par tous ces fils  Pleurs. J'ai culpabilisé de les voir comme ça, mais heureusement chaque jour elles progressaient, si bien que nous nous sommes retrouvé en unité kangourou toutes les 3 juste avant qu'on me mette dehors  Clin d'oeil. Maintenant je les lâches plus !!

Je réalise chaque jour la chance que j'ai de les avoir et j'en profite le plus que je peux.

J'ai hâte de toutes vous connaître pour partager ce bonheur avec vous !

Merci de me donner tout plein de lecture pour mes nuit de biberon  , oui, parce que mesdames ne font pas leurs nuits et à mon avis sont bien loin de les faire.

Vous m'excuserez si je pose des questions auxquelles vous avez déjà répondu   me faudra le temps de me mettre à la page !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

L et W sont nées le 20/02/2013 à 36 SA + 2 j. Elles pesaient 2,430 kg et 46 cms chacune !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 01 Juin 2013 à 00:20:33 »

Jenny t'es de Bordeaux comme moi!!! J'ai accouché à bagatelle le 28 février à 37 semaines et 6 jours. j'avais eu un décolement du placenta (donc pertes de sang ) à 12 sA. je n'ai pas été alitée mais arrêtée jusqu'à la fin. Et moi j'ai deux garçons.

Ta grossesse en effet n'a pas été évidente. en tout cas bienvenue parmi nous!!!
Journalisée
Jenny78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 01 Juin 2013 à 00:30:07 »

Non non je me suis mal exprimée Sourire. J'étais en vacances à Bordeaux et je suis rentrée en région Parisienne en avion  Clin d'oeil. Mes pertes de sang venaient visiblement de mon col car à l'écho y'avais rien de particulier mais bon ça fait toujours peur  ... En tout cas merci pour ton accueil !
Journalisée

L et W sont nées le 20/02/2013 à 36 SA + 2 j. Elles pesaient 2,430 kg et 46 cms chacune !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 01 Juin 2013 à 00:36:29 »

j'ai vécu à Paris aussi... Clin d'oeil!

J'en suis revenue il y a 5 ans. Tant mieux si ça venait du col. moi, j'avais fait une fausse couche en avril, juste avant de tomber enceinte de mes deux monstres en juin. j'ai déjà une petite fille de 6 ans. J'avais accouché à Port Royal pour elle. Les jumeaux sont plus simples individuellement et crevants parce qu'ils sont deux... Clin d'oeil!
Journalisée
Jenny78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 01 Juin 2013 à 00:54:05 »

A tiens c'est bizarre ça ! Ma fausse couche a eu lieu en avril aussi.. le vendredi 13 avril, je peux pas oublier ça et pi les jujus c'était en juin aussi ! Clin d'oeil dis donc tu voyage... avec mon homme on pense à partir côté Angers ou Nantes Triste fatigué de la région Parisienne !
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 01 Juin 2013 à 09:32:25 »

avec des enfants c'est vrai que la  region parisienne c'est pas idéal....
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: