Hello toutes,
Comment ça va ce matin ?
Charly, ça fait plaisir de te lire comme ça

Mie, Charly a raison, le point positif sera sans doute une meilleure forme physique, et tu peux être très fière de toi d'avoir tenu jusque là ! Quand je pense qu'en une journée, j'ai abandonné.... Des bisous pour te remonter le moral !!
Bienvenue Jenny et félicitations !!
Les filles, pour une IRL, j'aimerais trop, mais je suis un peu loin de vous toutes dans mon grand Nord, ça va être compliqué pour moi si c'est Lyon ou même l'Alsace... En tout cas, vous m'enverrez des photos ! (y a que ma Sonya qui est pas trop trop loin dans sa Normandie, et Marie à côté de chez moi c'est vrai, à Sainghin en Weppes je crois !)
Ici, tout va bien. L'homme me tape sur le système il est d'une humeur massacrante depuis ce matin. Il a décrété qu'il ne donnerait pas le bib de 12h avec moi car il finit de tondre sa pelouse !!!! Gère ton co-bib toute seule ma grande !
Les puces sont adorables ces derniers jours, de jolies siestes et plein de areuh. Là elles dorment encore depuis 9h15 !!
J'ai eu le temps de ranger, faire le ménage, et ranger le 3 mois qui est trop petit. (mais le 6 mois est un chouya trop grand)
J'ai une collègue qui passe dans l'aprèm les rencontrer, ça me fait chier, j'aurais voulu partir en vadrouille avec le soleil revenu, mais nan.....
Bon allez, j'y retourne,
des bisous à toutes, et une bonne journée printannière !!