17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:38:52
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492045 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 01 Juin 2013 à 11:00:23 »

Coucou les filles!
Je vient de rentrer, les bibis étant tombés à 9h ce matin, juste après on est sorti un peu ça fait du bien vu que le soleil est revenu Souriant

Jenny, le 78 de ton pseudo je suppose que c'est ton département vu que tu as mentionné la région parisienne tu es d'ou exactement? Parce que j'ai vécu les onze premières années de ma vie à Aubergenville ( à 2min de Flins donc 78 aussi Clin d'oeil ) maintenant je suis dans les Hautes Alpes, la qualité de vie n'a rien à voir Clin d'oeil Souriant

Sinon ce matin c'est l'homme qui s'est levé à 4h et meme qu'à 5h quand il a entendu Johanna se réveiller il est venu la chercher du coup j'ai fait la grasse mat' Tire la langue je me suis levé à 6h45 ça fait du bien j'en pouvait plus.... Tire la langue

Voila cet aprem j'ai une cop's qui vient me voir ça va faire plaisir aussi!

Steffie j'adore aussi les soirées filles thème langue de pu****

Mie dommage pour l'allaitement mais tu verras tu seras peut etre moins fatigué aussi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Peut etre que tes p'tits loups vont remonter le moral de ta maman! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 01 Juin 2013 à 11:29:15 »

Hello toutes,
Comment ça va ce matin ?
Charly, ça fait plaisir de te lire comme ça  Souriant
Mie, Charly a raison, le point positif sera sans doute une meilleure forme physique, et tu peux être très fière de toi d'avoir tenu jusque là ! Quand je pense qu'en une journée, j'ai abandonné.... Des bisous pour te remonter le moral !!
Bienvenue Jenny et félicitations !!
Les filles, pour une IRL, j'aimerais trop, mais je suis un peu loin de vous toutes dans mon grand Nord, ça va être compliqué pour moi si c'est Lyon ou même l'Alsace... En tout cas, vous m'enverrez des photos ! (y a que ma Sonya qui est pas trop trop loin dans sa Normandie, et Marie à côté de chez moi c'est vrai, à Sainghin en Weppes je crois !)

Ici, tout va bien. L'homme me tape sur le système il est d'une humeur massacrante depuis ce matin. Il a décrété qu'il ne donnerait pas le bib de 12h avec moi car il finit de tondre sa pelouse !!!! Gère ton co-bib toute seule ma grande !
Les puces sont adorables ces derniers jours, de jolies siestes et plein de areuh. Là elles dorment encore depuis 9h15 !!
J'ai eu le temps de ranger, faire le ménage, et ranger le 3 mois qui est trop petit. (mais le 6 mois est un chouya trop grand)
J'ai une collègue qui passe dans l'aprèm les rencontrer, ça me fait chier, j'aurais voulu partir en vadrouille avec le soleil revenu, mais nan.....

Bon allez, j'y retourne,
des bisous à toutes, et une bonne journée printannière !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 01 Juin 2013 à 11:53:49 »

Pounchki je t'envie pour la durée des siestes Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici juste une d'une demie heure ce matin grace à la voiture et à la poussette et la je vient de les coucher ils sont creuvés mais pas sur qu'ils dorment longtemps...

Pour la copine qui passe alors qu'on aurait préféré sortir je te comprend!!!
C'est pour ça que je suis sortie ce matin je me suis dit comme toi "fait chier pour une fois qu'il fait beau!"
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 01 Juin 2013 à 11:59:59 »

Charly, pour les siestes ça dépend vraiment des jours.
En ce moment, Adèle dort comme une masse, peut même aller d'un bib à l'autre !
Mais y a des jours où... pas moyen, 40 minutes à tout casser, et bout de 20 minutes d'éveil, ça repleure, faut rendormir en berçant un peu, ça redort 30 minutes.... et j'ai l'impression de passer ma journée à ça.

Sinon, il va vraiment me laisser gérer le cobib toute seule, alors qu'il est là et tond sa pelouse ! Il doit se dire que j'y arrive très bien et que ça forge mon caractère de me laisser galérer toute seule quand il pourrait m'aider. Déjà qu'il est pas bcp là les we, (demain rebelotte pas là de la journée entière !), si c'est pour même pas passer du temps avec elles quand elles sont réveillées... Des fois c'est un gros con. On dirait mon père tiens, c'est dit !  Tire la langue
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 01 Juin 2013 à 12:01:52 »

elles dorment encore 
je vais monter ranger des trucs à côté de leur chambre, histoire de les réveiller en douceur....
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 01 Juin 2013 à 12:41:02 »

Put*** ces mecs tous les memes!!!
Moi ça y est ça se réveille mais bon, je m'en doutais c'est l'heure des bibs!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 01 Juin 2013 à 14:31:31 »

Jsui partante aussi pour une ptite rencontre...à Lyon!!! juste à coté de la maison 

les enfants se sont rattrapés pr la nuit pourrie d'hier et on fait 22h-6h40 sans AUCUN réveil  Cool ensuite le grand nous a rejoint vers 7h30 puis on a fait patienter les filles avec les tetines jusqu'à 8h15. plutot cool je suis plus reposée  Sourire

Bienvenue Jenny!

Profitez bien du soleil les filles et pensez a nous en envoyer un peu...il est encore timide ici 
Journalisée
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 01 Juin 2013 à 14:32:12 »

bonjour à toutes

bienvenue jenny et félicitations pour tes pépettes, moi aussi je suis passée par l'unité kangourou avec mes filles, avec les fils de partout et les machines qui bippent au moindre pb. On y est resté 13 jours et on est sorti toutes les 3 (au départ il parlait de garder lola ), du coup je comprends très bien ce que tu as pu ressentir. Moi je vis à mi-chemin entre Nantes et Angers et on se sent super bien à vivre ici.

Cette nuit, dernier bib à 21h30, coucher à 22h15 (lola a hurlé jusqu'à 23h), et dodo jusqu'à 9h ce matin sans réveil pour ces fichues tétines Sourire Sourire Sourire, ça fait du bien. Et puis ce matin coiffeur, c'est mon mari qui a géré les 4 (oui ce week end on a son fils à qui il faut tout faire dans le plâtre fracture du tibia, ça de plus à gérer Triste Triste :

bisous et bon week end à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2933 le: 01 Juin 2013 à 15:32:23 »

Hola les marsiennes,

Comment ca va en ce samedi ensoleillé ?

Welcome chez les dingues Jenny  Sourire

Merci Charly & ma trinomette pour vos encouragements  Bisou Bisou
MG, je vais arrêter progressivement. Là je suis à 1 ou 2 tétées, pas plus. C'est d'ailleurs davantage pour moi que pour elle. Ma Sirène est une baleine, bib ou sein peut importe, du moment que y'a du débit 

Put*** ces mecs tous les memes!!!
+1 

Pour l'IRL, pourquoi ne pas voter pour le lieux et la date ?
Comme ça, pas de problème ^^
Je ne sais pas si le fofo permet cela par contre, j'ai pas vu l'option ...
 ...
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 01 Juin 2013 à 15:36:06 »

Y a plus de bières dans mon frigo! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je peux quand meme pas sortir avec les trois gosses juste pour aller acheter ça! ça fait bien le pack dans le filet de la poussette Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie pour la rencontre je suis sure que le fofo le permet y a fil avec des photos de rencontres justement Clin d'oeil moi je vote pour MA région Tire la langue c'est la meilleure et pis c'est tout!!! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 01 Juin 2013 à 15:42:27 »

Et pis c'est surtout que comme beaucoup voir comme tout le monde je ne pourrais pas trop aller bien loin je sais que mon jules sera pas chaud il a du mal à capter le principe... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc voila pis seule avec les trois je me vois pas non plus mais pour celles qui viennent en vacances ici c'est le pied! Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2936 le: 01 Juin 2013 à 15:42:56 »

Oui je parlais des fonctionnalités du fofo =) me suis mal exprimée ^^

Pour les bières ma Charly, envoies ton voisin  
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 01 Juin 2013 à 15:48:36 »

Mie  je pensais justement à aller lui piquer les siennes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 01 Juin 2013 à 16:03:47 »

Je crois que je ne suis pas la seule aujourd'hui: je reviens de chez le coiffeur. ca m'a fait un ben fou. le papa a géré les 3 enfants.
En revanche je crois que les deux  font leurs dents: ça grogne. eloi a la diarrhée..(en général son problème c'est la constipation): et ça pleure, ça cherche ses mains, et ça hurle. ca n'aime qu petre sur mon épaule à me  la tétouiller mordiller, mouiller... Donc là, depuis hier c'est doliprane. Et là miracle: ça dort, c'est calme.. je crois que le gaviscon du pédiatre ne sert à rien pour Balthazar..mais le doliprane.... youpi. J'abuse pas: c'est vraiment quand ça hurle....

Sinon, ici à Bordeaux il fait presque beau, mais chaud... on doit être à 20... Du coup je suis pas contente: trop de mal à camouffler mes kilos....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 01 Juin 2013 à 16:10:52 »

Hevey une tite photo de ta coupe? Souriant ça fait du bien le coiffeur... Cool Cool
Pour les pleurs ici c'est pareil pour johanna elle vient de se réveiller au bout d'une heure mais elle hurle sur moi je sais pas si c'est les dents ou le bide moi un jour elle est constipée, un jour elle fait une couche pleine qui déborde jusqu'au pyj je vais en parler au doc au prochain rdv je craignais changer une fois de plus le lait....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: