Salut les filles
Je compatis avec vous pour les NDM....
Paul se réveille maintenant à 6h au lieu de 7h ces deux dernières semaines....
Diego la nuit dernière : 2h/3h30/4h30/5h/7h...
J'suis vannée.
En plus j'ai dû aller faire la radio des hanches demandées par la pédiatre, je me suis tapée 1h de bouchons, arrivée en retard, limite faite engueuler par les secrétaires car j'étais seule (et donc il fallait qu'elles en gèrent un pendant que l'autre était à la radio), et tout ça pour quoi ? Le radiologue m'a dit qu'à leur âge leurs hanches n'étaient pas encore ossifiées et que donc on ne voyait rien... on recontrôle dans 1 mois et demie. Super, une radio pour rien, vive le trou de la sécu (et les bouchons :-)
Charly c'est clair elle a l'air vraiment top ta BM, j'espère qu'elle n'a rien de grave mais comme disent les filles, l'essentiel est de prendre ces maladies bien au début...
MG félicitations pour le code

vivement mardi alors !
Pour la rencontre des marsiennes moi je suis carrément motivée mais je crois que ça va être difficile de trouver un endroit/moment qui satisfasse tt le monde... SInon Paris c'est central :-) bon ok je prêche pour ma paroisse :-) Alsace why not j'ai mes BP à Nancy. Bretagne sinon, j'y vais cet été. Ou Gap sinon fin août.
Allez bonne soirée,
avec une nuit je l'espère un peu meilleure pour nous toutes
moi cette nuit j'envoie mon mec au front, non mais hé ho demain c'est samedi il bosse pas

bises