17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 15:25:28
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492002 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 31 Mai 2013 à 14:51:02 »

Oh lala Nat'!!!
La totale cette nuit!!! Tu as du péter un plomb...

Delph: Dur dur pour ta soeur mais comme dit Charly, pense à toi aussi avec ta grande famille....
Plein de  Bisou Bisou Bisou

Pounchki: Pour le temps pourri... 
J'ai un copain sur FB qui a sorti un truc bien gras mais tellement vrai...
"Cet été pour espérer voir 37° affiché sur le thermomètre, faudra se le mettre dans le c..."

Pas très fin, humour de rugbyman mais en même temps c'est exactement ce qui nous attend.

Bon j'ai presque fini le sac du peuple (mon grand et nous deux dans un grand sac et les petits dans un sac à langer)!!! Reste plus que des trucs de dernière minute.
Mon mari commence à être bloqué du dos, moi je suis nase, la route va être longue ce soir!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2896 le: 31 Mai 2013 à 15:36:49 »

Laure j'aime beaucoup le post fb de ton copain 

Charly pour les résultats faut faire la coloscopie rapidement. Plus vite ça sera fait plus vite elle sera rassurée ou traitée !
Mon chéri a les mêmes onomatopées archi développées que ton mari ! Et même des vents ! Un peu comme le mistral des fois...

Delph ta sœur doit en faire le minimum si elle veut garder son bébé. J'avais un décollement dès 3SG et quelques + métrorragies, hypertension à 15/16, fissure du col et contrax et pourtant Raphaël est né ! Donc repos ! Un décollement avec du repos ça peut se remettre. Bon c'est sûr que si elle a déjà 3 enfants c'est pas évident... On croise les doigts !

Les filles vous avez de ces nuits 

Bon allez moi rééduc à 17h et ce we, parents de Ruddy !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 31 Mai 2013 à 16:09:35 »

Je rentre de la visite des 3 mois.. Bon, 62 et 64 cm.. et coté poids 6,9 et 6,950 kg, et périmètre crânien: 43 et 44 cm. .......Des monstres..... Ils étaient tout sages après une matinée de dingue et une nuit de dingue... arghhh
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 31 Mai 2013 à 16:56:02 »

Purée Hevey  Ils sont bien dodus les tiens!!!
Félicitations!!! 

MG: Bonne réeduc!!! Clin d'oeil

Charly: Ca va? On t'a as revu depuis ce matin.. 

Ici, pluie et re pluie!
Dernière machine à plier, aide ménagère passée et les pitchounes dorment après la sortie école sous la pluie!!!
Que demande le peuple... Clin d'oeil
Je le dis très vite car en général quand on se réjouit, on a un retour de bâton assez rapidement Triste
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 31 Mai 2013 à 17:05:19 »

Ba pour la pediatre ca va...... Elle me dit juste on dirait pas des jumeaux coté croissance. Et elle m'a mis Blathazar sous Gaviscon... Des fois qu'il y aurait un reflux caché qui justifie ses colères énormes....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 31 Mai 2013 à 17:14:37 »

Oui je n'en doutes pas, quand je compare (pas bien), les petits et leur grand frère au même stade, y a facile 1 kg de différence donc c'est un poids correct juste que pour des jujus c'est vrai que c'est pas souvent...
J'espère que le Gaviscon permettra qu'il dorme mieux surtout! Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 31 Mai 2013 à 18:35:06 »

Au fait, pour celles qui sont pas sur FB, il se trame un truc! Clin d'oeil
Les filles veulent qu'on se fasse une réunion de marsiens mais où et quand pas encore arrêté...  Huh?
Région lyonnaise, Alsace...  Huh?

Bon je vais prendre un cachton, mal de crâne de fou (je dois couver un truc).
Je vais moins être là ce weekend  Cool

En même temps, vous me direz, ca vous fera des vacances... J'avoue je suis une vraie pipelette et ma vie sociale me manque, besoin de parler à des adultes!

Passez toutes un super weekend, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 31 Mai 2013 à 18:37:09 »

T'inquiètes Laure je suis la! Bisou
Je sais pas comment tu fais tous les jours sans la cantine   j'ai pensé bien à toi et à Bibou aujourd'hui quelle course!!! Tire la langue
En plus après je suis allée voir mes boss pour leur dire que je prenais 3ans, bah ils étaient pas surpris comment ça se fait Huh? Roulement des yeux et ma patronne m'a serré dans les bras trois fois les larmes aux yeux en me disant qu'elle m'adore Pleurs Souriant moi aussi je les kiffe!!! Souriant ça me manque quand meme alors j'ai convenue de passer au moins une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines pour ne pas couper les ponts parce que je compte bien y retourner dans 3ans!!!!

Voila sinon en fin d'aprem ma bs est passée mais j'avais une copine alors pas de bol! Je lui ai d'ailleurs glissé de pas se barrer avant la bs que je n'ai quasiment pas calculé enfin si mais très froidemment! Faut pas croire que je vais lui sauter dans les bras deux jours après qu'elle m'ai encul*** faut que je digere d'abord!!!!

Hevey cool les bébés mangent bien!!!

Laure passe un bon week end si t'arrives à en profiter Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 31 Mai 2013 à 18:45:01 »

Au fait le coup du thermometre j'adore je la ressortirais celle la!!!!

Pour la rencontre je vote pour ma région!!! Il fait beau et chaud ici Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 31 Mai 2013 à 19:04:38 »

Salut les filles
Je compatis avec vous pour les NDM....
Paul se réveille maintenant à 6h au lieu de 7h ces deux dernières semaines....
Diego la nuit dernière : 2h/3h30/4h30/5h/7h...
J'suis vannée.
En plus j'ai dû aller faire la radio des hanches demandées par la pédiatre, je me suis tapée 1h de bouchons, arrivée en retard, limite faite engueuler par les secrétaires car j'étais seule (et donc il fallait qu'elles en gèrent un pendant que l'autre était à la radio), et tout ça pour quoi ? Le radiologue m'a dit qu'à leur âge leurs hanches n'étaient pas encore ossifiées et que donc on ne voyait rien... on recontrôle dans 1 mois et demie. Super, une radio pour rien, vive le trou de la sécu (et les bouchons :-)

Charly c'est clair elle a l'air vraiment top ta BM, j'espère qu'elle n'a rien de grave mais comme disent les filles, l'essentiel est de prendre ces maladies bien au début...
MG félicitations pour le code Sourire vivement mardi alors !

Pour la rencontre des marsiennes moi je suis carrément motivée mais je crois que ça va être difficile de trouver un endroit/moment qui satisfasse tt le monde... SInon Paris c'est central :-) bon ok je prêche pour ma paroisse :-) Alsace why not j'ai mes BP à Nancy. Bretagne sinon, j'y vais cet été. Ou Gap sinon fin août.

Allez bonne soirée,
avec une nuit je l'espère un peu meilleure pour nous toutes
moi cette nuit j'envoie mon mec au front, non mais hé ho demain c'est samedi il bosse pas Sourire

bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 31 Mai 2013 à 19:13:22 »

heu, alsace, lyon, c'est l'autre bout de la France  pour moi...Triste! Ba au pire je serai là en esprit..Clin d'oeil
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 31 Mai 2013 à 19:22:23 »

Ouais Gap Céline c'est chez moi!!!!! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 31 Mai 2013 à 19:25:31 »

En plus y a le soleil, les lacs, bon ok lac avec bébés bof... Roulement des yeux Roulement des yeux mais on a du bon jambon du bon saucisson et du bon génépy ah et du super bon rosé pamplemousse!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 31 Mai 2013 à 19:26:39 »

N'empeche Céline faut qu'on se voit si tu viens en aout!!! Souriant Souriant Souriant
On dirait une gosse je suis toute contente Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 31 Mai 2013 à 19:47:42 »

Bon vous devez toutes etres parties manger... bonne soirée les filles et bonne nuit surtout Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: