Bonsoir ! Et merci d'avoir pensé à mon anniversaire z'etes trop sympas !!!!

A midi, petit repas sympa, avec des soles, j'adore, et un joli bougainvillé pour mettre sur notre terrasse quand les travaux seront enfin finis, qu'on aura de nouveau quelque chose qui ressemble à un jardin, c'est-a-dire quand il fera beau

C'est pas gagné, bientôt faudra faire les foins vu l'état actuel de ce qui n'a pas été défoncé par les engins

.
Puis cet am j'ai cuisiné un bon gâteau fondant au chocolat avec ma grande, sauf que tout le monde est parti à la sieste ensuite (non non pas moi, lessives, vaisselle, tétées ... même le jour de mon anniv' on ne m'épargne rien

), et les 2 grandes viennent de se lever. Quant aux Petitous, ils dorment sans arrêt entre les tétées depuis ce matin ou plutôt hier soir, hier matin ...Pas de cailloux, pas de parpaings, c'est mon anniv je rappelle !

Et puis je me demande bien si ils ne sont pas si cools aussi vu la situation familiale ... c'est des éponges ces ptites choses ... En tout cas j'en profite. Dès que possible, je leur consacre un peu de temps de "qualité", on joue (j'ai ressorti les premiers jeux de ma grande, hochets et autres), on chante, on fait des jeux de mains, on lit des livres (enfin quand ils ne dorment pas ...) ...
Pour le côté warrior, je crois qu'on l'est toutes un peu, entre les maladies, les grands à gérer, les nuits et /ou journées difficiles, les moitiés pas top, les travaux, les RALC et j'en passe ... Parents de jumeaux c'est une vraie aventure

J'ai eu une vie pas toujours simple (ça ça fait ancêtre !), notamment côté santé, donc je me connaissais résistante et battante, mais là c'est sûr je me découvre des ressources inconnues, tant mieux

Côté piscine, et bébés nageurs on y est allées (enfin surtout elle et moi) avec la grande de ses 6 mois à juin dernier, soit ses 2 ans et 9 mois. A 18 mois elle nageait seule avec une frite, sautait, s'immergeait. Top ! on n'y est pas retournées depuis, car grossesse difficile et piscine à 20 minutes de la maison, alors être dans l'eau à 9h le samedi matin, juste impossible !
J'ai lu et entendu les mêmes trucs sur les pbles possibles niveau ORL, mais pour nous RAS et pour la peau, on mettait une crème barrière car eczéma chez nous aussi. Et avec pas de pb.
J'irai bien de nouveau avec les 3 en septembre (Anaé rêve d'y aller de nouveau) mais je suis 2 we sur 3 seule avec les loulous donc pas possible, sauf si je trouve un accompagnateur. A voir donc. En attendant on avait encore plein d'entrées prépayées sur notre carte d'accès, faudrait que je vois ce qu'elles deviennent parce que c'est pas donné chez nous ...
Pour la diversification, j'attendrai je pense comme pour Anaé, vers les 6 mois, ça lui a bien réussi (elle mange de tout depuis toujours) et ce sont les recommandations habituelles quand tout va bien. En tétant ils goûtent déjà plein de choses via mon lait ! J'avais acheté un petit livre de recettes pour bébé, avec plein d'idées sympas de soupes, compotes et vrais repas parfaits aussi pour toute la famille, avec des épices et tout et tout. Je vous donnerai les réf si ça intéresse quelqu'une.
Et oui ça va être que du bonheur les repas avec 2 "apprentis mangeurs" et la grande qui à mon avis va bien régresser ... Déjà en ce moment elle nous la joue parfois "aidez moi, je suis petite moi aussi quand même !!!" avec un air de chien battu ...

Steffie épisode du jet de caca ... Ugo m'a fait le même 2 fois il y a un petit mois ... Joie des bébés allaités, caca liquide et parfois explosif ... Pensées

Charly ton beauf est top !

Je comprends ta rage ...

Pensées ++ à celles qui ont les loulous malades, bonne soirée, Sara "m'appelle" et ma moitié à peine levée a disparu pour appeler sa mère .................................................. No comment ....................................................... J'ai eu une fleur et une promesse de cadeau soin massage en institut