17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 17:58:37
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492053 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 30 Mai 2013 à 17:59:12 »

Bon ma bm m'a ramené une simulation de la caf (elle bosse à la sécu) donc en congés parental je toucherais 200euros de plus que mon salaire grace aux apl alors je vais pas aller travailler pour gagner moins et prévoir des frais de nounou... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je m'étais fait mes calculs et pour moi je perdais 50euros en restant à la maison sans compter les frais de garde... mais j'avais oublié les apl...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 30 Mai 2013 à 18:00:23 »

Pitié pour ma santé mentale qu'ils soient à peu près sages assez rapidemment...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 30 Mai 2013 à 18:42:01 »

Ca va viendre, j'en suis sûre!!! Ils vont être complices en grandissant, se feront leurs p'tits délires (ou conneries ) à deux, s'ennuieront pas et ta grande leur trouvera de plus en plus d'intérêt, jouera à la maman...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 30 Mai 2013 à 19:03:09 »

Merci pour vos réponses !!! on va voir, le papa n'est pas très chaud, lui même n'est pas très piscine alors... et puis seule avec les 2 c'est pô possible !
Pour les jeux on n'a pas grand chose à part doudous et jouets qui pendent à l'arche + hochets. Mais ils n'attrappent pas encore, sauf les doudous qu'ils mettent direct à la bouche, trop mimi ;-) sinon pareil les chansons ça marche pas mal. Mais au bout d'un moment c'esst moi que ça soule !!! Moi aussi ils scotchent la tv...
Charly je vais essayer de faire comme toi pr les compotes, qq cuillères à partir de 4 mois. Vous m'avez bien fait rire avec votre discussion sur la diversification... ça sent le vécu... et le caca de grands :-(
allez bonne soirée nous on patiente en berçant les transats avant le dernier bib... sont en pyj et tt, je suis en avance Sourire
des bises
et bon annif bibou Sourire
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 30 Mai 2013 à 19:04:00 »

Ca va viendre, j'en suis sûre!!! Ils vont être complices en grandissant, se feront leurs p'tits délires (ou conneries ) à deux, s'ennuieront pas et ta grande leur trouvera de plus en plus d'intérêt, jouera à la maman...

J'espere qu'ils vont t'entendre....
Sinon coup de gueule du soir   je dois avoir 40 de tension!!!
Mon jules vient de m'appeler, il travaille dans une grande surface de bricolage affillié à un groupe de magasins de fournitures de gros oeuvre et donc le fameu mag affilié vient de l'appeler pour le prévenir que son beauf se sert de son compte pour ses achats de matériaux, ce qui lui fait bénéficier de SA remise!!!!! En fait c'est parce que lui aussi il y a bossé avant et que les gars ont voulut bien faire et lui faire la remise des employés mais faut le justifier et meme un nom du coup ils lui ont proposé de mettre celui de mon homme (on est une petite ville tout le monde se connait!)

C'est abusé il va la bas tout le temps depuis le début des travaux et voila le remerciement
Et encore il a téléphoné à sa soeur qui lui dit que oui elle est en courant c'est en fait un gars qui aime bien faire des histoires, toute façon tout le monde le fait mais elle a déja engueulé son mec plusieurs fois!

Ouais super et ça lui vient pas à l'idée de prévenir son frère!!!
Et surtout ça la dérange pas qu'il risque sa place tout ça pour 2 remises de 30euros?
Sans déconner j'hallucine!!! Et mon jules qui lui dit juste que c'est pas cool que la prochaine fois faudrait le prévenir Huh? Huh? Non y a pas de ça point barre!!! ça se fait pas!!! Il fait ses magouilles si il veut mais qu'il ne le mele pas à ça!!! Et le minimum aurait été de demander ou prévenir je sais pas moi!!!!
Putain qu'elle s'avise de me téléphoner elle! Elle va pas etre déçue!
Surtout que ma BM était la ce soir je lui ai bien dit en colère tout ce que je vient de vous dire et elle a choppé les glandes aussi, je suis sure que la elle est au téléphone avec sa fille pour l'engueuler!!!!! Merde quoi!
Maintenant c'est fini leur baraque ils se démerdent je ne veux plus qu'il aille les aider faut pas nous prendre pour des cons non plus!!!!

Dommage je comptais le prendre pour parrain de johanna et ben que dalle!!!
Je ne vais pas aller jusqu'à plus leur parler mais c'est clair que ça sera plus comme avant!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 30 Mai 2013 à 19:16:14 »

En plus on a acheté un terrain sur lequel on va normalement construire notre maison donc la fameuse remise j'aimerais bien qu'elle nous serve à nous!!!!!
Putain j'arrive pas à me calmer c'est le principe! tu te fais niqu** par tout le monde meme ta propre famille!!!!

Bon il va arriver je sais pas si j'aurais le temps de repasser mais je vais lui dire de hausser le ton à "monsieur je vis au pays des bisounours tout le monde il est beau et gentil"

Bonne soirée les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 30 Mai 2013 à 19:38:18 »

Bonsoir ! Et merci d'avoir pensé à mon anniversaire z'etes trop sympas !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A midi, petit repas sympa, avec des soles, j'adore, et un joli bougainvillé pour mettre sur notre terrasse quand les travaux seront enfin finis, qu'on aura de nouveau quelque chose qui ressemble à un jardin, c'est-a-dire quand il fera beau  Huh?   C'est pas gagné, bientôt faudra faire les foins vu l'état actuel de ce qui n'a pas été défoncé par les engins   .
Puis cet am j'ai cuisiné un bon gâteau fondant au chocolat avec ma grande, sauf que tout le monde est parti à la sieste ensuite (non non pas moi, lessives, vaisselle, tétées ... même le jour de mon anniv' on ne m'épargne rien  ), et les 2 grandes viennent de se lever. Quant aux Petitous, ils dorment sans arrêt entre les tétées depuis ce matin ou plutôt hier soir, hier matin  ...Pas de cailloux, pas de parpaings, c'est mon anniv je rappelle !  
Et puis je me demande bien si ils ne sont pas si cools aussi vu la situation familiale ... c'est des éponges ces ptites choses ... En tout cas j'en profite. Dès que possible, je leur consacre un peu de temps de "qualité", on joue (j'ai ressorti les premiers jeux de ma grande, hochets et autres), on chante, on fait des jeux de mains, on lit des livres (enfin quand ils ne dorment pas ...) ...

Pour le côté warrior, je crois qu'on l'est toutes un peu, entre les maladies, les grands à gérer, les nuits et /ou journées difficiles, les moitiés pas top, les travaux, les RALC et j'en passe ... Parents de jumeaux c'est une vraie aventure   J'ai eu une vie pas toujours simple (ça ça fait ancêtre !), notamment côté santé, donc je me connaissais résistante et battante, mais là c'est sûr je me découvre des ressources inconnues, tant mieux  Souriant Souriant Souriant Souriant

Côté piscine, et bébés nageurs on y est allées (enfin surtout elle et moi) avec la grande de ses 6 mois à juin dernier, soit ses 2 ans et 9 mois. A 18 mois elle nageait seule avec une frite, sautait, s'immergeait. Top ! on n'y est pas retournées depuis, car grossesse difficile et piscine à 20 minutes de la maison, alors être dans l'eau à 9h le samedi matin,  juste impossible !
J'ai lu et entendu les mêmes trucs sur les pbles possibles niveau ORL, mais pour nous RAS et pour la peau, on mettait une crème barrière car eczéma chez nous aussi. Et avec pas de pb.
J'irai bien de nouveau avec les 3 en septembre (Anaé rêve d'y aller de nouveau) mais je suis 2 we sur 3 seule avec les loulous donc pas possible, sauf si je trouve un accompagnateur. A voir donc. En attendant on avait encore plein d'entrées prépayées sur notre carte d'accès, faudrait que je vois ce qu'elles deviennent parce que c'est pas donné chez nous ...

Pour la diversification, j'attendrai je pense comme pour Anaé, vers les 6 mois, ça lui a bien réussi (elle mange de tout depuis toujours) et ce sont les recommandations habituelles quand tout va bien. En tétant ils goûtent déjà plein de choses via mon lait ! J'avais acheté un petit livre de recettes pour bébé, avec plein d'idées sympas de soupes, compotes et vrais repas parfaits aussi pour toute la famille, avec des épices et tout et tout. Je vous donnerai les réf si ça intéresse quelqu'une.
Et oui ça va être que du bonheur les repas avec 2 "apprentis mangeurs" et la grande qui à mon avis va bien régresser ... Déjà en ce moment elle nous la joue parfois "aidez moi, je suis petite moi aussi quand même !!!" avec un air de chien battu ... Cool

Steffie épisode du jet de caca ... Ugo m'a fait le même 2 fois il y a un petit mois ... Joie des bébés allaités, caca liquide et parfois explosif ... Pensées  

Charly ton beauf est top !   Je comprends ta rage ...  

Pensées ++ à celles qui ont les loulous malades, bonne soirée, Sara "m'appelle" et ma moitié à peine levée a disparu pour appeler sa mère .................................................. No comment ....................................................... J'ai eu une fleur et une promesse de cadeau soin massage en institut  Sourire

Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 30 Mai 2013 à 21:08:46 »

Charly: Ton beauf, il doute de rien!!! J'hallucine 
Tu m'étonnes que tu sois sur les nerfs, y a de quoi... 

Bibou: Sympa ta journée d'anniv même si tu cours toujours autant...  Clin d'oeil

Ici tout le monde dort, repas un peu speed, bain du grand, cuisson des raviolis avec Maxime dans le transat, prépa des dosettes, Thibaud qui se réveille et doit prendre son médoc...
Bref, ils sont sympas quand même aujourd'hui: Quentin était tout fière, il a rangé sa chambre car l'aide ménagère vient demain!

Sinon, le type pour les fenêtres nous a appelé, elles sont commandées et devraient être prêtes fin juin et donc posées début juillet!!!
Trop hâte 

Bon aller, de gros bibis à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2873 le: 31 Mai 2013 à 02:08:42 »

Coucou les filles !!

J'ai réussi mon code blanc, "vous étiez largement dans les meilleurs" m'a dit la dame de l'auto-école. Elle me prend pour passer le code mardi. Franchement j'étais pas sûre d'avoir réussi car il y avait plein de monde, j'étais stressée, 2 pipelettes derrière moi discutaient les potentielles réponses... Ca fait longtemps que j'ai pas eu un exam ou concours ou autre dans une salle "pleine"... 5 sélectionnés, je suis prise ! Trop contente ! J'espère surtout réussir mardi ! 

Charly moi aussi je me demande ce qu'aurait été ma vie avec ma mère... Une femme compliquée mais qui aurait été super heureuse d'être jeune grand-mère et qui plus est 3 fois en 2 fois ! Mais bon... Ca sert plus à rien de ressasser... Roulement des yeux Le cimetière était juste à côté à Paris, là c'est plus compliqué du coup... Il n'y avait que Ruddy et moi pour nous y rendre puisque sa belle famille s'en fiche (faut croire), son fils aussi (mon frère) et ses parents sont à Auray, pas loin de nous (et profite donc à fond de leur 3 arrières-petits-fils du coup !!!!)

Ici aussi les rires commencent ! Virgil m'a semblé rire le 17 mai mais le 2è rire réel (soit peut-être le 1er du coup?) a été dimanche pour la fête des mères mais pour son grand frère Raphaël. Milo a rit pour la 1ère fois hier.

Moi j'adore leur parler, raconter comment je les habille, leur caca, leur pipi, le bain, leur bouille, le biberon etc etc. Je vais en faire des bavards ou tout l'inverse ! Du coup pendant le bib des fois (souvent???) ils me sourient et font des "hum" réceptifs ! J'adooooore ! Je me régale !

Pour la diversification j'ai pas hâte, j'aime bien les bibs et les cacas non atomiques ! (franchement les couches du grand c'est à vomir limite ! Viiite la propreté !!!  ) Mon grand avait super bien pris la cuillère (bin oui les bébés pigent pas tout de suite le système, n'ouvrent pas la bouche etc etc). Je pense que c'était grâce à tous les médocs en pipette et autres qu'il a eu jusqu'à 6 mois. Du coup je me tâte pour entamer la diversification à la pipette...  Roulement des yeux Pas avant 4 mois et demi pour moi mais ils n'ont pas de rgo donc c'est pas pressé.
Mon grand mange super bien, il fait halluciner tout le monde, mange de tout, avec ses couverts, sait même ouvrir les parts individuelles de fromage dans leur alu sans écraser etc etc. J'espère vraiment que ça va continuer comme ça !!!

Pour la piscine, j'ai jamais emmené le grand et il a peur des grandes étendues d'eau. Je vais faire une tentative en juin avec une amie à moi pour ne pas me sentir trop seule en cas de hurlements sauvages ! On va aussi bien finir par trouver un moment pour aller à la mer??? !!!!

Bibou en retard je te souhaite un bon anniversaire !!!!!

Bon courage à toutes celles qui ont des hurleurs, petits dormeurs, chercheurs de tétines, cacateux et j'en passe ! Ici fin de journée dure dure car Raphaël a sauté sa sieste pour cause de présence de ses arrières-grands-parents et d'un arrière-grand-oncle. Il était temps d'aller le coucher !
Moi je vais aller dodo, je suis nase ! Demain encore grosse journée et ce we les parents de Ruddy sont là, j'espère ne pas me disputer avec sa maman... Au pire je passerai le we avec le soutien de ma vodka ! 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 31 Mai 2013 à 05:58:00 »

Salut la compagnie!!!!
Ouais je suis déja la.... hier mes monstres ont attaqué leur nuit à 18h alors y a eu dernier bib à 21h et puis dodo des deux jusqu'à 4h non stop ça fait du bien!!!!
J'ai bien essayé de les faire attendre mais que dalle donc debout à 4h30 mais au moins je suis déja douché et le je vient de les remettre au lit je vais peut etre avoir une heure tranquille Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon hier soir au coucher grosse panique d'un coup de ma grande Huh? Huh? Huh? ça fait plusieures fois qu'elle pleure tout ce qu'elle peut pour ne pas aller à l'école et en fait c'est parce qu'elle ne comprend pas que les mamans de ses copains/copines qui sont à la maison vont chercher leurs enfants le midi et pas moi Pleurs Donc j'ai cédé, elle m'a fait trop mal au coeur donc à partir d'aujourd'hui j'irais la checher à11h30 et la redeposerais à 13h30....
Je trouvais déja pas que je m'ennuyait spécialement mais la ça va etre la course!!!
Mais bon j'ai 3ans aussi pour ça! pour profiter d'elle et qu'elle ai des journées moins longues!
Par contre si vous avez des trucs et astuces pour que j'arrive à lui faire manger des légumes... je prend!!! avant elle mangeait de tout aussi et du jour au lendemain elle s'est braquée Huh? tout le monde me dit que c'est une période mais bon ça fait deux ans alors ça commence à faire....

Bon début de journée les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 31 Mai 2013 à 08:32:44 »

Bon, NDM....

Eloi; dodo  20h parfait. Balthazar: tu le pose: il hurle et réveillle son frère. donc je le reprend, je le recouche... jusqu'à minuit... Là il craie.. jusqu'à une heure. Zut un bib. (C'est l'heure). Il y touche pas et s'endort entre nous... 4h du mat: réveil d'Aloi: biberon. sauf que l'homme avait pas préparé les dosettes de lait. du coup: Eloi qui atend donc hurle, réveille son frère qui a faim et voilà: deux bib à 4h et deux bébés dans le lit jusqu'à 7h...

arghhhh.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 31 Mai 2013 à 09:07:34 »

Roooo Hevey pas cool la nuit!!!
Axel je suis obligé de le prendre avec moi au bout d'un moment si je veux dormir.... mais bon il crie pas il veut jouer Huh? Roulement des yeux il fait des sourires et des areuh alors c'est pas pénible comme les pleurs de nuit...

Bon ma BM ne bosse pas le vendredi donc elle veut récupérer ma fille à 11h30 et me la ramener déja pour aujourd'hui!
Par contre je suis un peu inquiète je la trouvais soucieuse hier déja avant l'histoire de mon beauf, et la elle vient de me dire qu'elle et mon beau père avait fait il y a deux mois le dépistage du cancer du colon et que elle ses résultats seraient positif donc il faut qu'elle aille faire une colloscopie (désolé pour l'orthographe) mais elle veut pas se presser non plus elle veut d'abord s'occupper de ses dents (elle aura une greffe fin du mois prochain) Huh?
Est ce que l'une d'entre vous s'y connait un peu en médicale? C'est forcément grave ou pas?
Je cherche pas aller regarder sur le net.. Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 31 Mai 2013 à 09:08:33 »

Euh la greffe c'est pour ses dents...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 31 Mai 2013 à 09:08:45 »

MG: Félicitations pour ton code blanc! On croise les doigts pour mardi prochain mais y a pas de raison.. Clin d'oeil

Charly: Bienvenu dans mon monde!!! Heureusement y reste plus qu'un mois d'école...

Hevey: Sacrée nuit pourrie pour toi!!! La galère quand ils se réveillent...
J'espère que ca va finir par se tasser parce que tu dois être claquée.

Ici ca va, juste Thibaud qui se réveille en ce moment vers 4h en hurlant (il a un cri super aigu!!!).
Cette nuit, trop marre, je lui ai remis sa sucette, son doudou sur la tête (ils dorment le nez dans leur doudou) mais se calmait pas et son frère dormait comme un loir...
Du coup, j'ai dit tanpis je te laisse pleurer un peu.
Ca a marché, il a pleuré 10 min (un grand max car trop peur qu'il réveille tout le monde) puis remis sa sucette et redormi jusqu'à 5h et là c'était l'heure du bib, il crevait la dalle  

Le grand est à l'école et les petites marmottes dorment toujours!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 31 Mai 2013 à 09:11:51 »

Ma grand mère a eu un cancer de l'intestin et ma mère est médecin mais je serais pas te dire ce qu'il en est...
Chaque cas est différent!  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: