Salut les filles !
Me voilà de retour parmi vous, j'ai été pas mal occupée et entourée ces derniers temps, ma mère était là ainsi que mon frère. C'était très sympa , la mamie et le tonton se sont bien amusés avec les petits (c'était la 1e fois que mon frère les voyait), c'était bien cool d'avoir des bras en plus ! Ma mère était crevée :-) (et encore elle ne se levait pas la nuit !).
Je vous ai lues un peu en diagonale et j'ai pu voir que de plus en plus de nos lardons faisaient leurs nuits, c'est bien ça ! Même si les petites sirènes (et tritons ?) sont toujours bien "bavards" la journée...
De mon côté, Paul et Diego se portent bien. Les nuits sont toujours un peu pareilles, en demi-teintes. Paul dort tjs bien mais se réveille à 6h en ce moment (au lieu de 7h il y a qq jours...), Diego continue de se réveiller la nuit, ça peut être 2h, 3h, 4h, 5h... c'est un peu aléatoire mais en général il faut se lever au mois 4 fois pour lui mettre la tétine, lui donner un peu d'eau et le calmer. J'ai l'impression qu'il a des petites angoisses ou cauchemards et que c'est ça qui le réveille car il crie d'un coup assez fort, c'est pas des petits chouinements, et il est agité quand on va le voir... Je ne sais pas trop quoi faire, en le couchant on lui fait un gros câlin, on le rassure, le caresse... bref j'espère que ça va lui passer. Si parmi vous qq1 a une idée... :-)
Sinon la journée les siestes ça va pour les 2. Ils font de plus en plus de areuh, surtout Paul qui a l'air d'avoir une tchatche d'enfer. Je ne sais pas si il rit déjà mais parfois j'ai l'impression que c'est ça.
Bon, et puis avec ce temps de chiotte je ne sors pas bcp mais bon je crois qu'on est toutes dans le même cas !
Petite question, je voudrais les emmener à la piscine, on m'a dit ok à partir de 4 mois et demie une fois les vaccins faits. Pour les déjà mamans, vous les avez emmenés quand la 1e fois ? ça s'est bien passé ?
bon je vous laisse en vous souhaitant bon courage et plein de

pour celles pour qui c'est difficile en ce moment...