17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 11:49:56
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491889 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 30 Mai 2013 à 10:07:37 »

Charly, j'adooooooore ta fille 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ouais moi aussi m'enfin certains jours un peu moins que d'autres.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ça me fait penser au c********* que tu croises dans la rue et qui te disent "j'ai toujours rêve d'avoir des jumeaux!!!"
T'as envie de leur dire prenez les 48 heures et on en reparle  Tire la langue

Moi je vais m'acheter une bombe lacrymo à mettre dans mon sac à main et la prochaine qui me la sort celle la je la gaze!!!!!

L'autre jour je suis tombé par hasard sur un fil dédié aux RALC 
Pas eu le temps de lire mais ça m'a bien fait marrer
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 30 Mai 2013 à 10:12:07 »

Bon, ils recommencent à chanter faut que j'y aille... Bisou Bisou Bisou
le fil des RALC y en a des pas mal des fois
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 30 Mai 2013 à 10:28:09 »

Charly, j'adooooooore ta fille 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ouais moi aussi m'enfin certains jours un peu moins que d'autres.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ça me fait penser au c********* que tu croises dans la rue et qui te disent "j'ai toujours rêve d'avoir des jumeaux!!!"
T'as envie de leur dire prenez les 48 heures et on en reparle  Tire la langue

lol ! samedi en ballade, une grosse cas soc qui s'exclame : "Mon rêve !", j'ai souri jaune et j'ai répondu :"ouais ouais !", ça a bien fait marrer son mec.... connasse va
sinon les filles, cool pour les nuits !
Charly, bibis de soutien ma jolie !
Amstelle, moi non plus congé parental pour ma santé mentale... pourrais pas ! je comprends que les femmes reprennent au bout de 3 mois, je trouve qu'on a envie de changer d'air....
Pour les sourires et les areuh, la fête ici aussi. Adèle intarissable, des fois on dirait la nana des Cranberries qui fait des aho aho sur Zombie! Suzanne pousse des cris chantants Sourire Et des éclats de rire au moment de les déshabiller pour le bain, zadorent être à poil faut croire !
Hier pesée à la grosse louche sur ma balance, 6,100 chacune !
Et sinon, ben là ça sieste, Suzanne s'est réveillée mais je l'ai laissé s'égosiller(elle m'appelle avec des cris rigolos mais ne pleure pas !), elle a réveillé sa soeur qui a chouiné et s'est rendormie. Ben les deux redorment sauf que.... je dois les embarquer chez ma bm pour ma rééduc de m*****, je sais que j'en ai besoin mais j'en ai ras l'oignon d'aller montrer mes fesses, vivement que ce soit fini !
Allez les filles,
j'y vais, bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2838 le: 30 Mai 2013 à 11:34:09 »

Hola les Marsiennes !

J'ai un truc comme 6 pages à rattraper  ça tape sec dites moi ^^
Comment ça va bien ?

Je mets l'homme dans l'avion pour 5 jours de vacances loin des enfants et de moi ...
Je repasse plus tard Clin d'oeil je dois avant vous lire  Bisou

Gros bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 30 Mai 2013 à 11:37:18 »

J'ai envie de sushis....
J'voulais me faire livrer mais il pleut comme vache qui pisse (encore) et j'ai pitié pour le pauvre gars qui va venir en scooter.... 
Mais quand même j'en ai très envie  Roulement des yeux
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2840 le: 30 Mai 2013 à 11:40:56 »

Amstelle: et les gens ils ont pitié de toi quand ils te voient avec les jumeaux Huh? COMMANDE !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 30 Mai 2013 à 12:00:42 »

bonjour

pas eu le temps de reposté hier dans la journée mais j'ai tout lu, hier radios de contrôle des hanches pour les pépettes et tout va bien RAS, elles ont été supers mignonnes on ne les a pas entendu pourtant on a attendu pas mal avant les radios et pour la lecture ensuite. Je crois qu'on a pas fini d'avoir des RALC ou des gens très insistants du regard ou qui parlent tout bas pensant qu'on ne les entend pas (ce qui m'est arrivé dans la salle d'attente hier matin) et la pitié moi aussi j'y ai eu droit, mais je crois qu'il va falloir se blinder ou avoir une bonne répartie.

Ici NDM encore, on dit que normalement ça va de mieux en mieux au fur et à mesure qu'ils grandissent non

Moi non plus pour le congé parental je ne me serais pas vu 3 ans à la maison, de toute façon avec mon boulot (je suis libérale) c'est pas vraiment compatible. Par contre mon mari prend un 80% pour avoir ces mercredis car 2 chez la nourrice à temps plein +centre aéré pour la grande le budget

Laure bon courage pour le muguet et attention à internet

Steffie sournoise ta louloute pour le caca

Pounchki bon courage pour ta rééd je suis comme toi hâte que ce soit terminer

Charly bon courage avec tes loulous

Bibou bon courage à toi aussi avec les enfants et ta compagne, j'espère que ça va s'arranger

Amstelle c'est cool si la propreté se met en place.

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 30 Mai 2013 à 12:11:47 »

Amstelle: et les gens ils ont pitié de toi quand ils te voient avec les jumeaux Huh? COMMANDE !!!

Ils ont bon dos les jumeaux!!!

Je valide l'argument   
Commande passée....
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 30 Mai 2013 à 12:13:32 »

En plus il ne pleut plus  Tire la langue

Cool Lindsay pour tes pépettes
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 30 Mai 2013 à 12:48:44 »

coucou les filles!

ici, il pleut et c'est bof... Et Balthazar ne fait toujours pas ses nuits.....En  revanche j'adore parce qu'ils s'éveillent de  plus en plus. Bon, je ne sais pas si vous avez regarder les maternelles ce matin. Y avait madame de Gasquet... Et,  heu j'ai décidé  de me prendre en main. donc c'est régime now!!!! J'ai 10 kg à perdre pour rentrer dans  un 36..et au moins 5 pour revoir mes 38 (en fait coté hanches je rentre à nouveau dans mes pantalons..mais y a cette maudite ceinture de gras qui dépasse partout....

Quand ils sont réveillés vous jouez bcp avec vos petits? Moi, un peu.Mais ça me gonffle autour d'un moment...je ne sais pas quoi faire à part arheu arheu.....

Et ma sage femme me rappelle pas pour cette rééducation!! moi j'ai envie de montrer mes fesses!! je veux la faire et que ce soit derrière moi!!!!
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 30 Mai 2013 à 13:55:05 »

Salut les filles !
Me voilà de retour parmi vous, j'ai été pas mal occupée et entourée ces derniers temps, ma mère était là ainsi que mon frère. C'était très sympa , la mamie et le tonton se sont bien amusés avec les petits (c'était la 1e fois que mon frère les voyait), c'était bien cool d'avoir des bras en plus ! Ma mère était crevée :-) (et encore elle ne se levait pas la nuit !).

Je vous ai lues un peu en diagonale et j'ai pu voir que de plus en plus de nos lardons faisaient leurs nuits, c'est bien ça ! Même si les petites sirènes (et tritons ?) sont toujours bien "bavards" la journée...

De mon côté, Paul et Diego se portent bien. Les nuits sont toujours un peu pareilles, en demi-teintes. Paul dort tjs bien mais se réveille à 6h en ce moment (au lieu de 7h il y a qq jours...), Diego continue de se réveiller la nuit, ça peut être 2h, 3h, 4h, 5h... c'est un peu aléatoire mais en général il faut se lever au mois 4 fois pour lui mettre la tétine, lui donner un peu d'eau et le calmer. J'ai l'impression qu'il a des petites angoisses ou cauchemards et que c'est ça qui le réveille car il crie d'un coup assez fort, c'est pas des petits chouinements, et il est agité quand on va le voir... Je ne sais pas trop quoi faire, en le couchant on lui fait un gros câlin, on le rassure, le caresse... bref j'espère que ça va lui passer. Si parmi vous qq1 a une idée... :-)

Sinon la journée les siestes ça va pour les 2. Ils font de plus en plus de areuh, surtout Paul qui a l'air d'avoir une tchatche d'enfer. Je ne sais pas si il rit déjà mais parfois j'ai l'impression que c'est ça.

Bon, et puis avec ce temps de chiotte je ne sors pas bcp mais bon je crois qu'on est toutes dans le même cas !

Petite question, je voudrais les emmener à la piscine, on m'a dit ok à partir de 4 mois et demie une fois les vaccins faits. Pour les déjà mamans, vous les avez emmenés quand la 1e fois ? ça s'est bien passé ?

bon je vous laisse en vous souhaitant bon courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour celles pour qui c'est difficile en ce moment...

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 30 Mai 2013 à 14:04:13 »

Jamais... ma fille a commencé dans la piscine de mes parents et dans les bras de son père. pour les piscines municipales  il parait que c'est pas très très bon: le melange  de l'urine et de l'eau de avel  attaquent le spoumons des bébés.. Bon, il parait hein.... Donc je suis un très mauvais exemple.
Donc moi, elle y a été pour la première fois avec l'école... Elle sait nager depuis ses 5 ans l'été dernier.
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 30 Mai 2013 à 14:21:56 »

Moi non plus, pas amené petit à la piscine mais j'avais envie.
Ensuite, j'ai entendu pas mal de choses sur le chlore... Roulement des yeux
En plus, vu que mon fils a fait de l’eczéma très tôt (3 mois), pas très conseillé.

En tous cas, si tu veux y aller avec tes bébés, y a les "bébés nageurs" pour que l'eau soit plus chaude et environnement adapté (que des bébés, mousses...).
Par contre, dans les grandes villes y a des listes d'attente en général!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 30 Mai 2013 à 14:23:32 »

Mie, Céline Souriant contente de vous "revoir" Souriant

Mie 5jours sans l'homme: mon reve!!!
Meme si tu risque d'en chi** (si tu n'as personne à la rescousse) ça va vous faire du bien à tous les deux et il va se requinquer un peu pour mieux t'aider en rentrant! Souriant

Céline chez moi NDM alors je peux pas t'aider à part peut etre si ils ont un doudou d'essayer de le porter sous ton tee shirt pour qu'il ai ton odeur Huh? Roulement des yeux

Hevey je joue aussi un peu avec eux et il y a des jours ou je fais presque que ça mais je t'avoue aujourd'hui j'en ai marre et du coup pas du tout envie
Sinon c'est comme toi les areuh et cie et je chante aussi c'est peut etre pour ça qu'il pleut depuis si longtemps...

Petite victoire ils ont fini par dormir presque 2h ce matin en meme temps Tire la langue et j'étais sure qu'ils allaient se réveiller au bout d'une demie heure alors j'ai rien fait j'attendais qu'ils se réveillent Roulement des yeux
La les trois ont capitulés ça fait du bien mais j'ai un mal de crane à me foutre la tete dans le mur!
Vivement ce soir, ou pas.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la piscine pareil je n'ai jamais tenté bébé à part vers 1an ou 2 meme dans une piscine à boudin dans le jardin de papi
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 30 Mai 2013 à 14:51:10 »

Pas essayée non plus ici la piscine.
Eu le même écho que Hevey, taux de bronchiolites plus important chez les bébés nageurs.....

Mes filles ont été sages ont dormi  j'ai mangé mes sushis tranquille et j'ai fait du ménage 
Je les ai séparées pour la sieste, j'avais l'impression qu'elles se réveillaient mutuellement plus que la nuit, leur sommeil a l'air plus léger la journée...
Bref aujourd'hui elles sont séparées et elles dorment, demain je réitère l'expérience  Tire la langue

Elles sont plus éveillées ici aussi, hier elles ont même "joué" avec Gaspard.

Bon bah ça y et la sieste est finie (toutes les bonnes choses ont une fin    )
Des bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: