Bibou, moi aussi je profite des tétées pour surfer

Plein de pensée pour ta compagne, j'espère que tout va s'arranger vite ... Et toi dans tout ça, tu tiens le coup ?

Pour ta question, je ne saurais pas quoi te conseiller

Mes filles crisent à me faire péter les tympans dès l'instant où je les met sur le ventre ! Alors tant pis, je les laisse sur le dos

Mais elles commencent à bien tenir leur tête en position assise
Laure, ouch, pas drôle le muguet

Bon courage
Charly, ici non plus on n'a toujours pas éteint le chauffage ... Et en ce moment je les habille : body + petit maillot + pyjama + gros gilet + chaussettes + bonnet (pour éviter qu'elles perdent des calories à se chauffer !)

La dégaine !

J'ai failli prendre une photo tout à l’heure de ma Mimi, avec sa pure dégaine

Mais je me suis dit qu'il ne faudrait JAMAIS qu'elles voient cette photo au risque de passer pour une mère indigne
Amstelle, j'espère que la nuit sera calme !

Bon, sinon, je viens encore d'avoir un invité de plus pour le baptême

Et 3 n'ont toujours pas répondus ... Le traiteur est déjà commandé mais bon ... Zen ...

Heureusement que les filles font leur nuits en ce moment, ça me permet de ne pas péter les plombs en journée !

Oui, oui, en ce moment, elles me font 20h - 07h sans broncher

Mais on est revenus à l'ancienne méthode : allaitement à la demande (et non pas toutes les 3h

), et pour le moment, je leur donne encore un bib le soir ... De lait maternel, ou artificiel, selon ce que j'ai sous la main. Je pense qu'il dot rester suffisamment de lait artificiel pour 6 bib, et ensuite j’arrête ! Je pense même arrêter les bib tout court le soir, je ne vois pas la différence entre une tétée et tirer mon lait pour leur donner dans un bib

Si ce n'est que c'est plus contraignant pour moi de tirer, conserver le lait, laver le tire lait ...

Allez bonne nuit les filles