Moi je garde mes schtroumpfs mais si vous voulez mon aîné en pension, je vous le prête !

Il faut 200% d'attention pour lui et il est adorable ! Sinon quand il joue seul c'est avec les pistolets et il fait des "boum boum prrrr ! prrrr !" dans tous les sens en parlant fort, suit n'importe qui en visant etc. Se jette par terre quand pas content, se cache les yeux et dit non quand on lui parle et j'en passe ! Que du bonheur

Mon homme est malade, il a une belle sinusite. Pas cool.
Milo et Virgil dorment comme des gros patapoufs qu'ils sont ! J'adore. J'ai de la chance avec eux. J'ai tellement morflé avec le grand que j'ai du mal à croire ça possible ! Même quand Virgil fait 4h de pleurs ça ne me fatigue pas.

Ici temps mitigé, grosses pluie, soleil, nuages gris, soleil, pluie etc.
J'ai vu la sf... J'ai un tablier

Elle m'a dit de perdre les 11kg qu'il me reste de grossesse, de faire des abdos type rééduc, de la natation, de la marche. Continuer à masser avec des crèmes adaptées, continuer les gaines et voir dans un an. Si c'est pareil, la sécu prendra en charge l'intervention car 3 enfants et c'est vraiment un tablier. De plus j'ai mal aux lombaires alors que jamais eu de soucis de dos. Ca fait moins mal avec la gaine. Je suis dégoûtée, moi qui trouvais ça pas si mal à la mater... j'avais le même bide qu'après Raphi sauf que là ça empire avec le temps...

Laure bon courage avec tes aller-retour sous la flotte en plus ! Et pour les bibs. Pas mal d'avoir autant de temps entre 2 bibs !!!!
Bon courage les mamans de sirène !