17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 12:43:11
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491935 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 29 Mai 2013 à 11:27:03 »

Bon bah elles se rattrape, j'ai étendu 2 Tshirt... 
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 29 Mai 2013 à 11:36:38 »

Rattrapent c'est mieux  Tire la langue
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 29 Mai 2013 à 12:09:49 »

Super pour ta nuit Amstelle!!! Ça a du te faire un bien fou!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 29 Mai 2013 à 14:14:03 »

C'est clair Amstelle ! Doigts croisés pour qu'elles te remettent ça ce soir !

Je viens de les remettre à la sieste, mais je crois bien que ça va durer longtemps... et avec ce temps tout moisi, pas moyen de sortir les promener, j'aurais trop peur qu'il se mette à pleuvoir d'un coup !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 29 Mai 2013 à 14:15:16 »

oops *pas* durer longtemps (mon espoir parle à ma place hihi !)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 29 Mai 2013 à 14:37:45 »

Je suis dèg!!!
J'viens de voir que Thibaud a aussi un point blanc sur le palais!

J'ai fait l'autruche mais en partageant les mêmes bibs, même pipette vitamine...
C'était couru d'avance! Fait chier quand même
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 29 Mai 2013 à 18:58:49 »

Coucou les filles!
J'espere que la journée a été bonnes!

Amstelle pas de cailloux c'est cool pour ta nuit pourvu que ça dure! Bisou

Kihya bon courage j'espere que ça ira le bapteme, ta bm, ton jules... Bisou
N'hésites pas à venir décharger si besoin Clin d'oeil Bisou Bisou

Laure put** de muguet!!!

Bon ici ça y est ils attaquent leur nuit un peu de calme ça fait du bien!
Sinon vive la météo j'ai du racheter des bodys en manches longues pour axel Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'en avait qu'un en 6mois et il ne met plus de 3 donc vu la chaleur actuelle Roulement des yeux Roulement des yeux on a meme rallumé le chauffage Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 29 Mai 2013 à 21:35:03 »

Ils sont couchés, les 3!!!
Ils nous ont mis la misère ce soir  les 3!!!

Grey's anatomie avec une bière pour se remonter le moral  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 29 Mai 2013 à 21:43:43 »

B'soir les filles, ptit passage rapido pendant la dernière tetee d Ugo. J essaie de vous suivre mais pas tt retenu ...
M... pour le muguet Laure. J en ai eu pour ma grande et elle aussi, à 6 mois. J sais pas pourquoi j étais persuadée que ça ne touchait que les bb au sein ... Ça part bien avec le traitement mais c est pénible et douloureux. J ai le souvenir moi de super douleurs aux seins. Au moins avec les bib tu es préservée toi, mais tes loulous les pauvres ... Et euh, moi le seul bib de la journée je le sterilise à chaque fois, conseil de la pharmacienne. Bon en même temps ça fait 2 bib par jour, avec le sterilisateur micro ondes c est rapide.

Amstelle super si tu as gagné les nuits. Ici tjs ok, Ugo m a fait 2 nuits avec réveil à 4h30, la 1ère pour la fête des mères, en bon garçon de sa maman il voulait être le 1er à me la souhaiter  puis le lendemain histoire que on fête ses 3 mois en tête à tête 
Et il a abandonné la sucette depuis 10 jours. Sara ne l a jamais voulue mais lui semblait accro. Ils ne prennent pas le pouce non plus. C est chouette !

Pis les 2 sont super enrhumes ... Ça  est moins cool et ça frottement dur en respi, mais de fièvre ou symptômes inquiétant donc serum phy et on surveille. Rien de bien original avec le grand soleil actuel.

Sinon ma compagne a refusé l infiltration prévue hier : symptômes en recul et balance risques du geste/ bénéfices possibles bof bof. Le neurochir n était pas très content. Elle est repartie pour une batterie  d exams, electromyogramm chez neurologue demain, IRM, rdv cardio pour vérifier la pericardite et voir la compatibilite avec l infiltration foraminale, bilan sanguin très complet pour voir la aussi les effets des medocs pris depuis début pericardite et donc vérifier si pas de danger à faire infiltration geste à risque hémorragique tout près du canal rachidien ... Et 3g d aspirine entre autres depuis 20 jours ... Bref le généraliste prend les choses en mains et vérifie tout un tas de trucs pas anodins en fait avant ce geste risqué ... Elle est juste un peu stressee et douloureuse  ... Et méga chiante ... Avec le rythme maison des 3 enfants c est pénible.  et crevant ...

Question : Ugo tient super bien sa tête, la redresse en tire-assis, la retient qd on le recouche mais ne se soulève pas ou plutôt plus qd il est à plat ventre. On dirait que elle est soudain trop lourde. Des conseils, des idées  ? La pediatre a  conseillé de multiplier le plat ventre parc mais pas d effet pour l instant ...

Et ptit bonheur du soir : ce soir les 2 Petitous se prenaient la main, trop mignons  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 29 Mai 2013 à 22:11:44 »

Et re moi pendant la tetee de Sara cette fois  j aime pas utiliser le téléphone qd je les allaite mais là je n arrive plus à poster ...

MG quelle énergie pour le code ! M... pour l examen blanc.
Kihya courage pour les préparatifs baptême et les trucs autour. Ici non plus pas de baptême.
Charly, chauffage allumé c est obligé 

Allez bibis à toutes !  Bisou Longue nuit .......
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2815 le: 29 Mai 2013 à 22:44:37 »

Bibou, moi aussi je profite des tétées pour surfer 
Plein de pensée pour ta compagne, j'espère que tout va s'arranger vite ... Et toi dans tout ça, tu tiens le coup ?  Bisou
Pour ta question, je ne saurais pas quoi te conseiller  Mes filles crisent à me faire péter les tympans dès l'instant où je les met sur le ventre ! Alors tant pis, je les laisse sur le dos  Huh? Mais elles commencent à bien tenir leur tête en position assise  Clin d'oeil

Laure, ouch, pas drôle le muguet  Bon courage  Bisou

Charly, ici non plus on n'a toujours pas éteint le chauffage ... Et en ce moment je les habille : body + petit maillot + pyjama + gros gilet + chaussettes + bonnet (pour éviter qu'elles perdent des calories à se chauffer !)  Roulement des yeux La dégaine !  J'ai failli prendre une photo tout à l’heure de ma Mimi, avec sa pure dégaine  Mais je me suis dit qu'il ne faudrait JAMAIS qu'elles voient cette photo au risque de passer pour une mère indigne  Tire la langue

Amstelle, j'espère que la nuit sera calme !  Bisou

Bon, sinon, je viens encore d'avoir un invité de plus pour le baptême  Roulement des yeux Et 3 n'ont toujours pas répondus ... Le traiteur est déjà commandé mais bon ...  Zen ...   Roulement des yeux Heureusement que les filles font leur nuits en ce moment, ça me permet de ne pas péter les plombs en journée !  Tire la langue

Oui, oui, en ce moment, elles me font 20h - 07h sans broncher  Mais on est revenus à l'ancienne méthode : allaitement à la demande (et non pas toutes les 3h  Roulement des yeux), et pour le moment, je leur donne encore un bib le soir ... De lait maternel, ou artificiel, selon ce que j'ai sous la main. Je pense qu'il dot rester suffisamment de lait artificiel pour 6 bib, et ensuite j’arrête ! Je pense même arrêter les bib tout court le soir, je ne vois pas la différence entre une tétée et tirer mon lait pour leur donner dans un bib Huh? Si ce n'est que c'est plus contraignant pour moi de tirer, conserver le lait, laver le tire lait ...  Roulement des yeux

Allez bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 30 Mai 2013 à 08:42:02 »

Coucou les filles!
Bon ben grosse NDM... Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai pris Axel du coup et ben il était content du coup il a pris son dernier bib à 22h s'est endormi vers 00h, puis réveil à 3h, bien sur ça a réveillé aussi SES soeurs et la il voulait pas redormir il s'est mis à faire des sourires et des areuh en veut tu en voila Huh? Huh?
et réveil à 5h30 tout ça pour ne pas manger son bib de ce matin 
La il dormait mais bien sur se réveille déja et Johanna commence à s'endormir Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma grande m'a fait une méga crise de larme avec sanglots et tout pour ne pas aller à l'école et franchement je n'avait pas la patience de gérer donc elle est à la maison pour aujourd'hui Roulement des yeux Roulement des yeux de toute façon elle est creuvée elle a "profité" de la nuit autant que nous et s'est levé à 6h donc j'espere qu'elle me fera une petite sieste!!!

Sinon hier.... mon homme rentre d'etre allé boire un café à la boulang ou bosse son meilleur pote et me dit que ma soeur est allée lui raconter que nous deux ça n'allait pas
Alors j'assume ce que je raconte y a pas de soucis la dessus mais je trouve ma soeur bien conn** pour le coup d'aller raconter ce que je lui confie au meilleur pote de mon jules Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref si j'avais eu envie de lui en parler à lui je l'aurait fait MOI c'est ça qui me soule maintenant je pense que je ne lui raconterais plus rien et puis c'est tout! Conasse va!

Alors ce matin je suis légerement comme toi Kihya une boule de nerfs
Je me lève avec deux petits machins de 60cm qui se foutent de moi et veulent pas manger et à l'occas pas dormir plus de 30min et surtout pas en meme temps de peur que je m'ennuie et si je ne suis pas à porté de vue ça braille
J'en ai un peu marre la...

Bibou pffffff tu es mon idole comment tu fais pour faire face Huh? tes journées ne doivent pas etre facile non plus... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 30 Mai 2013 à 09:00:52 »

Coucou du matin!!!

Bibou +1 avec Charly, je suis admirative!

Charly, ta sœur  mais sait on jamais peut être que ça fera réagir ton homme...
Visiblement on est beaucoup a en avoir un peu (beaucoup ?) marre en ce moment...  En même temps, chez toi il y a de quoi!!! Bon courage  Bisou Bisou Bisou

3 eme nuit ici 21h00 6h00, j'y croyais pas hier soir Adèle (qui est malade et qui tousse) avait vomit une grosse partie (tout?) de son bib..... 
Gaspard fait des miracles sans couche, mardi (2ème jour), un micro accident, hier et ce matin nickel  Cool  par contre (rien à voir avec les couches) il est crevé, il se réveille vers 6h00 et ça ne lui fait pas assez d'heure de sommeil du coup il est tout à fait délicieux 

Tout plein de bibis, passez une bonne pas trop mauvaise journée  Bisou  Bisou Bisou

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 30 Mai 2013 à 09:10:19 »

Amstelle oui ça l'a fait quand meme réagir c'est au moins l'avantage....
En meme temps hier j'ai passé une partie de l'aprem à pleurer et ce matin aussi du coup on a parlé et il me promet de faire de vrais efforts durables dès la semaine prochaine avec ses nouveaux horaires sinon il pense (et a raison) que je ne tiendrais pas le coup 3ans et c'est à l'avantage de tout le monde (ou pas) que je le prenne ce foutu congé parental...

Pour Gaspard bon courage!!! On dirait que nos "grand"profitent qu'on soit "à terre" pour nous finir!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 30 Mai 2013 à 09:34:00 »

Pour Gaspard bon courage!!! On dirait que nos "grand"profitent qu'on soit "à terre" pour nous finir!!!!

C'est exactement ça!
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: