16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 10:48:52
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491322 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 25 Mai 2013 à 12:33:10 »

Oh put*** vous avez de la chance que je sois pas sur FB parce que si j'avais fait le concours avec vous de vidéo des gueulards je suis presque sure de gagner! Sauf si Mie joue aussi on serait surement à égalité... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Bisou

Pounchki tu vas prendre des cailloux!!!! Non t'as le droit aussi de te plaindre quand elles ne dorment pas assez... courage c'est vrai qu'après la journée est foutue!
En parlant de journée foutue: ils sont trop trop chiants aujourd'hui c'est impressionnant leur deux bib de nuit bien sur ont été de trop du coup celui de ce matin ils ont bu que dalle celui de ce midi la moitié pfffff vivement demain tiens!!!

Cet aprem j'emmenne ma grande jouer chez son amoureux... Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai la flemme en plus je sais pas si je vais rester la bas ou partir et revenir la chercher plus tard... Roulement des yeux
Et du coup ma bm vient au cas ou aider son fils à gérer les deux
Et wouah il neige plus!!! Il y a meme du soleil Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 25 Mai 2013 à 12:40:29 »

Euh Pounchki pour les 16h par 24... nous on doit etre à 10 ou 11h quand meme on comptant la nuit j'aurais pas cru... Tire la langue ouais il en manque un poil quand meme

Bibou on croise les doigts pour ta compagne, que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible et qu'il n'y ai pas de complications... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 25 Mai 2013 à 13:24:41 »

Pounchki c'est pas juste un ptit demon affamé car elle boit pas le bib s'il y a juste du lait     il lui faut qu'elle chose dedans pour pouvoir le boire donc lundi RDV doc pour savoir ce qu'il me conseil

Bisou a toutes
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 25 Mai 2013 à 13:33:56 »

coucou les filles!! ici comme promis NDM.... Bon, après une journée à dormir.. ils se sont vééillés vers 17h..jusqu'à minuit. puis réveil à 1h pour un bib. Sauf que Balthazar en a pris que 50 ml.. donc réveil deux heures plus tard pour 50 ml... puis réveil à 7h pour un  bob; Et Eloi a demandé à 4h pour 100 ml et réveil à 7h aussi....

Du coup mes parents ont embarqué la grande: c'est plus calme. et aujourd'hui les deux petits sont réveillés..... j'espère que la nuit prochaine sera meilleure!!!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2659 le: 25 Mai 2013 à 13:47:08 »

Oulala ...

Bon ben je vais essayer de vous remonter le moral car moi, je pète la forme:

1) Il fait BEAU ... une semaine qu'il pleuvait des cordes !!!

2) Nuit: Lucien 22h - 5h30 - 8h30 et Lison (je l'AIME ma fille) 21h-9h !!!!!  Cool    Souriant  Bisou

3) Dring, dring à 9h

Merci ma Charly  Bisou  Je tiens au courant des différentes dégustations  Tire la langue

4) Footing de 10h à 10h30 suivi d'une bonne douche

5) Cet am, concert de Jean-François Zygel dans le parc à 5 min de chez moi (là ou je cours) et on y va avec notre tribu et des copains qui ont une louloute de 18 mois

6) Ce soir, tartes flambées maison.

Pounchki, tu ne nous embêtes pas, au contraire.

Bibou, grosses pensées pour ta compagne. Pour l'allaitement, tu as complètement arrêté ?

Euh, les autres, je ne sais plus  Huh?

De gros gros poutous.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 25 Mai 2013 à 15:03:56 »

Steffie super tout ça !
Ma matinée très calme et bien remplie, les deux loulous ont dormi de 21h à 8h15 pour l un puis 9h pour l autre. Après la tetee du matin les 2 ont redormi jusqu à ... Midi quasiment ... Pas de parpaings on a dit surtout que ma nuit a été moins cool que la leur : chienne qui geint pour sortir devant notre chambre à 1h ... Ma compagne et ses douleurs à 2/4/5h elle voulait pas reprendre de la morphine ... Et un hurlement d Anae à 4h30 ... Cauchemar ... Bref ma nuit a été  Pleurs Sinon moi je dormirais super bien je crois ...

Ici temps de m... Aussi. Impossible de vivre sans chauffage 

Bonne surprise du jour, ce matin ma fille sort de son sac d école un livret réalisé sur une activité puis 2 flyers enfin c est ce que crois, dont un d un super centre de soins. Je me dis tiens bizarre pourquoi mes collègues font de la pub Huh? Puis l autre carte très jolie ... Elle pose le tout, un moment après je regarde pour savoir si discretos je jette parce que la louloute a tendance à garder tte sorte de bêtises, et donc je lis les cartes : c est pour moi, cadeau de naissance de mes collègues  on a annulé plusieurs fois le pot prévu pour fêter l arrivée des bb vu les aventures familiales et la elles me font passer la carte parce que il y a  une date butoir. Alors là  trop contente : soin + détente spa et tisane dans un lieu juste  Sourire. Ça tombe bien c est aussi mon anniversaire la semaine prochaine. Je vais le fêter en me prenant un moment pour moi si ma moitié ne nous fait pas une complication dont elle a le secret !

Pour l allaitement que nenni pas d arrêt, j envisage même d abandonner le bib unique de LA en complément parce que pas gd effet ... Mais pratique qd même ça me permet de m échapper plus longtemps et comme ça hier soir j ai eu le temps d aller acheter l armoire des petitous. Ce we je la monte !
J ai juste abandonné mon tire lait, m enervais trop pour tirer pas assez alors que lait à profusion. Chiant ...
Pour stimuler ou entretenir la lactation en plus des tétées, bières sans alcool et titane tu as le galactogil en pharmacie et j ai commandé chez Pranarom le "allaitement harmonieux" qq gouttes sous la langue le matin. Voilà !

Et bon moisiversaire aux loulous du jour.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 25 Mai 2013 à 15:37:09 »

Joyeux moisniversaires aux ptits loups du jour et bisou a leur maman  Bisou

ce soir ca va faire du bien on va ce faire une bouffe chez nos amis  Tire la langue est cela fait super plaisir car les invitations devienne tres rare voir quazi nul  Pleurs  car avec nos 6 gamins    les gens nous invite quazi plus a part quelques exceptions

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 25 Mai 2013 à 17:52:32 »

De rien Steffie! Clin d'oeil
Bon regarde bien dans la bouteille s'il n'y a pas de crapauds....
A la base chez nous la "vraie" spécialité c'est les tourtons mais le temps qu'ils arrivent ils auraient été soit dur comme du béton soit juste bon à te filer une intoxication alimentaire... Roulement des yeux Roulement des yeux mais le paté aussi ça se mange bien par ici, ensuite la tarte du champsaur ça c'est un classique comme le bon miel et le génépy j'étais obligé! ça c'est une spécialité que les gens aiment normalement

Bon bah ici bonne aprem j'ai emmené ma fille jouer chez son amoureux Roulement des yeux du coup ça m'a permis de bien discuter avec ses parents, c'est la qu'on se rend compte qu'à l'école on se dit à peine bonjour tellement on cours et que c'est grace à nos enfants qu'on finit par se parler... Roulement des yeux
Bref on discute et la on se demande mutuellement combien on a d'enfants en tout et la elle me dit qu'elle n'a que son petit garçon mais qu'elle a perdu des jumelles à 7mois et demie de grossesse Triste Triste Triste ça avait l'air encore très pénible pour elle d'en parler: stt et suivit par un con de doc qui est bien réputé chez nous il ne la suivait qu'une fois par mois et ne faisait pas trop d'écho et à 7mois lui a dit que c'était plus la peine qu'il la voit avant l'accouchement!
Elle a perdu ses puces 15 jours après... Pleurs
Du coup j'étais trop mal j'aurais voulu me cacher sous la table et encore heureusement que j'ai pas eu le temps de me plaindre des miens!
Sinon ma fille était ravie et son copain aussi alors on recommencera sauf que la prochaine fois ce sera chez moi!

Voila voila je vous fait de gros bibis à toutes et espere une NDR pour nous toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 25 Mai 2013 à 17:53:12 »

Coucou les filles!
Hevey: Mon adage n'était pas adapté à ta situation visiblement...

Delph: Cool pour l'invitation! Ca va vous faire du bien!!! Cool
Tu m'étonnes que les invitations ne pleuvent, déjà avec 3 enfants ca se bouscule pas au portillon mais alors avec 6!!! Faut avoir une grande baraque surtout...

Charly: Sympa le colis pour Steffie!!!  Tire la langue Moins cool avec ton rital...

Bibou: Pas cool ta nuit!

Pounchki: Pour le sommeil, les deux premiers mois ils dormaient quasi non stop entre les bib et aussi la nuit mais maintenant, y a des jours où c'est marmotte land et d'autres jours comme aujourd'hui où ca pleure (surtout Maxime car a souvent au final un rôt coincé) et ca dort pas.
Sinon, je les mets max 30 min (après ils râlent) dans le parc tous les matins après le premier bib et quand ils dorment pas Thibaud arrive à rester calme dans son lit en mangeant son p'tit poing, en faisant des sourires dès que je m'approche (un vrai charmeur celui là!!!).

Bon ben je vais y aller car Maxime pleure encore et toujours même s'il a fait son rôt...
Donc dernière cartouche.... Le bain, en espérant que ca les achève  Huh? Huh? Huh?

En tous cas, le grand m'a bien énervé et poussé à bout...
On est allé se promener par -15, pluie... M'a fait une crise en rentrant car il voulait pas que je coupe le haut parleur (j'étais au tél avec ma mère) et ensuite j'ai raccroché car ca partait en live...
Il a finit dans sa chambre, en pyj, volets fermés, dans l'espoir qu'il dorme car hystérique (fatigue de l'école, mauvaises nuits à répétition)..
Il a hurlé pendant une heure "Maman j'ai besoin de toooi!!!", ensuite "J'ai le nez qui coule (sous entendu viens me moucher)", et pour finir "Je veux te faire un calin"...
On a pas cédé mais franchement dans ces moments là, on comprend mieux pourquoi il existe des congélos grand format!!!  
Je plaisante of course  Clin d'oeil mais y a des fois où on se dit, heureusement qu'on est deux à s'occuper d'eux car on peut passer le relais si on sent que c'est plus vivable...

Bon j'y vais vraiment...

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 25 Mai 2013 à 17:58:38 »

Laure t'es pardonnée pour ton adage.... Clin d'oeil! Ils vont faire leurs nuits pour de vrai bientôt... Bon, moi quand je lis vos poids j'ai un peu peur. Mes monstres doivent faire plus de 6 kg maintenant...(obésité??) . je suis fixée vendredi prochain  avec la visite des 3 mois...Et puis ils boivent 210 ml (bon en fait non: ils doivent boire en moyenne 180 voir un peu moins. mais un coup j'ai 120, celui d'après 210, puis 180 puis 170... bref le bazar...
5 biberons pour l'un et 6 pour l'autre...Du coup je fais des bib de 210 à chaque fois c'est plus simple. ).

Moi c'est Eloi le grand séducteur avec maxi sourires.. un traitre: il est pas plus sage que son frère..mais il ne s'oppose pas, il biaise...  ;Dje vais rigoler avec eux ados...Mais bon, par rapport à leur soeur ce sont des petits joueurs.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 25 Mai 2013 à 18:04:29 »

Hevey, axel faisait 6kg500 à la derniere visite doc il y a 15j....
Il m'a juste dit qu'il commençait à etre un poil au dessus des courbes mais pas de quoi le mettre au régime Clin d'oeil bon il boit un bib de plus que sa soeur et je l'ai passé au 6mois..
Et c'est lui le charmeur ici Souriant en meme temps la gueularde c'est pas en gueulant qu'elle va charmer Roulement des yeux et Laure pour le congélo je suis sure que ça va plaire à Mie aussi!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 25 Mai 2013 à 20:08:05 »

Ici ils sont à 210ml (ils laissent 40/50 en général) 4 bibs et sont bien dodus, joufflus.
Pourtant sur la balance sont "seulement" à 5kgs donc sur la courbe baisse (comme pour la taille) mais suivent bien leur courbe...
Je m'inquiète pas trop sur le poids, ca se voit qu'ils sont bien nourris, sont tout ronds et en forme.

Hevey et Charly C'est des phases où ils prennent plus qu'à d'autres... Obésité, je pense pas, sont juste de bons vivants et profite à fond...  Clin d'oeil
Quentin, à 6 mois, était rond comme tout!!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2667 le: 25 Mai 2013 à 21:15:11 »

Mon grand faisait 6.5kg pour 61cm à 2 mois et demi alors qu'avec sa sténose du pilore il faisait encore 3.2kg pour 53cm à 1 mois. Il y a 5 ou 6 semaines, à 22 mois il faisait 86cm pour même pas 12kg ! Donc norme haute en taille, dans la moyenne en poids alors que je me suis fait sonner les cloches à la visite du 3 mois ! Donc pas d'obésité, je suis persuadée (ça ne tient qu'à moi) que ça se décèle pas aussi tôt ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 25 Mai 2013 à 22:00:54 »

Bon aller, dodo!!!

Bonne nuit à vous toutes!!!

Plein plein plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2669 le: 26 Mai 2013 à 08:11:46 »

Hola les Marsiennes,

J'espère que vous allez toutes bien, nous avons des copains pour le week end, pas eu trop le temps de poster.
Je pense fort à vous toutes les coupines ❤❤

❤❤❤❤ JOYEUSE FÊTE DES MOMANS ❤❤❤❤
Énormes bisous les filles

Passe une belle journée Clin d'oeil

Que la Force soit avec vous 

/Kiss All
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: