Coucou les filles!
Hevey: Mon adage n'était pas adapté à ta situation visiblement...

Delph: Cool pour l'invitation! Ca va vous faire du bien!!!

Tu m'étonnes que les invitations ne pleuvent, déjà avec 3 enfants ca se bouscule pas au portillon mais alors avec 6!!!

Faut avoir une grande baraque surtout...
Charly: Sympa le colis pour Steffie!!!

Moins cool avec ton rital...

Bibou: Pas cool ta nuit!

Pounchki: Pour le sommeil, les deux premiers mois ils dormaient quasi non stop entre les bib et aussi la nuit mais maintenant, y a des jours où c'est marmotte land et d'autres jours comme aujourd'hui où ca pleure (surtout Maxime car a souvent au final un rôt coincé) et ca dort pas.
Sinon, je les mets max 30 min (après ils râlent) dans le parc tous les matins après le premier bib et quand ils dorment pas Thibaud arrive à rester calme dans son lit en mangeant son p'tit poing, en faisant des sourires dès que je m'approche (un vrai charmeur celui là!!!).
Bon ben je vais y aller car Maxime pleure encore et toujours même s'il a fait son rôt...
Donc dernière cartouche.... Le bain, en espérant que ca les achève

En tous cas, le grand m'a bien énervé et poussé à bout...
On est allé se promener par -15, pluie... M'a fait une crise en rentrant car il voulait pas que je coupe le haut parleur (j'étais au tél avec ma mère) et ensuite j'ai raccroché car ca partait en live...
Il a finit dans sa chambre, en pyj, volets fermés, dans l'espoir qu'il dorme car hystérique (fatigue de l'école, mauvaises nuits à répétition)..
Il a hurlé pendant une heure "Maman j'ai besoin de toooi!!!", ensuite "J'ai le nez qui coule (sous entendu viens me moucher)", et pour finir "Je veux te faire un calin"...
On a pas cédé mais franchement dans ces moments là, on comprend mieux pourquoi il existe des congélos grand format!!!

Je plaisante of course

mais y a des fois où on se dit, heureusement qu'on est deux à s'occuper d'eux car on peut passer le relais si on sent que c'est plus vivable...
Bon j'y vais vraiment...
Des

à toutes