15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 12:18:44
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490940 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 22 Mai 2013 à 10:56:06 »

Sonya  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vais peut-être m'y mettre à l'apéro du midi ! J'ai recommencé la picole ce we ! et (mais chut) fumé quelques clopes avec mes copains lundi, ça sentait bon la LIBERTE RETROUVEE lol

sieste courte et en ptits bouts ce matin, remise de tétine et séparation des poupettes qui se réveillent l'une l'autre... chiantes un ptit peu mais bon.

sinon, je me tracasse (pour cahnger lol) poiur la tete plate d'Adèle. Malgré son petit tour chez l'ostéo on dirait qu'elle coince vraiment pour la tourner sur la droite... je vais p-e devoir rappeler, pcq ça commence à se voir très fort. L'une d'entre vous a déjà rencontré ce souci ?

Hevey, des bibis pour le moral....
Qu'est-ce qu'il fout bordel le printempssss Huh?Huh?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2551 le: 22 Mai 2013 à 11:09:37 »

Bonjour les filles  Bisou

Joyeux mois-iversaire à Tim et Noam  Souriant ! (Heureusement que tu es la Charly, pour nous faire penser aux mois-iversaires ! :p )

Citation de:  Bibou
Kihya comment ça se passe avec le bib de complément ?

Pour le moment, je leur donne un bib le soir (19-20h), avec soit le lait que j ai tiré, soit du lait pré : je le pensais plus calorique que du HA mais apparemment ce n est pas le cas   Les laits sont tellement règlementés que le pré est aussi calorique que le HA, et que le lait maternel  Roulement des yeux
Niveau poids, je ne les ai pas repensées depuis, mais je ne pense pas qu il y ait eu de poussée de croissance fulgurante. Je vais finir la boîte de pré, et fini, je resterai avec un bib de lait maternel pour le soir.
A la dernière pesée (2mois 1/2), elles étaient a 3,7kg chacune. La prochaine pesée ce sera à la fin du mois pour la visite des 3 mois, si je trouve un médecin à aller voir : j ai un RDV avec une pédiatre pro allaitement pour leur bilan du 4ème mois mais d ici la ... Huh?
Et au niveau des tétées, on est revenues " a la demande" soit a peu près toute les 2h en journée, bib à 19-20h, tétée à 03h puis 08h pour la nuit.
Tu me dira ce que ta nouvelle  pédiatre te dira jeudi !  Souriant Et d ici la, je t envoie une cargaison de bisous  Bisou

Citation de: Mie
Alors, là, la sirène me tue ... Les dents commencent
Plein plein plein de courage Mie  Bisou Ils ne te laisseront décidément pas une période de répit  

Citation de: Sonya
Laure, je suis comme toi, peux pas faire de footing, que des baskets pourries .....
Oui oui oui     Je me dis souvent la même chose  

Hevey, gros bisous à ton petit Eloi   Bisou C est vraiment pénible une otite en plus   Et on croise les doigts aussi pour ta maison  Bisou C était un coup de cœur ? Vous recherchez encore en attendant ?

Citation de: Pounchki
sinon, je me tracasse (pour cahnger lol) poiur la tete plate d'Adèle. Malgré son petit tour chez l'ostéo on dirait qu'elle coince vraiment pour la tourner sur la droite... je vais p-e devoir rappeler, pcq ça commence à se voir très fort. L'une d'entre vous a déjà rencontré ce souci ?
En ce moment c est la tête de Mimi qui est toute plate sur un côté Huh? J ai pris RDV chez l ostéopathe pour demain ... Je n étais pas convaincue la première fois que j y suis allée (sans problème à régler), on va bien voir ce qu il peut faire cette fois ci ... Par contre, elle ne semble pas avoir de problème pour tourner la tête d un côté ou l autre Huh?
Pounchki, ton père a vraiment l air spécial   Laisse couler ses réflexions  Bisou

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 22 Mai 2013 à 11:11:36 »

Oui, c'est un gros coup de coeur. On va chercher à coté..mais bon, y a très peu d'offre dans ce qu'on recherche...Et y a rien qui bouge (et rien qui se vend.. d'ou un petit espoir, mais minuscule).
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 22 Mai 2013 à 11:22:14 »

Coucou rapide aujourd'hui.

Alix est chiante depuis 3h25 ce matin  mais bon  il y a des jour 

Ma soeur me rend visite cette aprem sa va faire du bien  Sourire

Sonya pour la diversification j'ai commencer il y a 10jours pour le gouter c un bib de 150ml avec une 1/2 compote ou ptit suisse et Alix qui a des reflux c'est le seul bib u elle regurgite pas quand c ptit suisse car sa lui plombe plus l'estomac  Bisou

Hevey bisou guerisseur pour Eloi et on espere que ca marche pour ta maison  Bisou

Joyeux moiniversaire aux ptits loups du jour  Bisou

Pleins de pensées a vous toutes et de gros  Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 22 Mai 2013 à 13:03:08 »

Mie, pas de contraceptions non plus ici.. mais l'abstinence c'est radical!!!

Bibou "les crevmottes" t'as de la chance quand meme moi c'est plutot "bébés-sumos-pas-dodo"
La, 3eme sieste de la journée, enfin micro sieste puisque c'est 20min/une demie heure.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vais vous faire part de ma super aprem: enlever mon linge, étendre une autre lessive à la place (oups je l'ai pas faite tourner d'ailleurs... Tire la langue ), un coup de balai ça sera pas du luxe et pis si ils se sont pas réveillés après ça je me mettrais un peu en mode larve sur le canap' Cool Cool mais faut pas réver hein ma sirène pioncer elle aime pas ça!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne aprem les filles Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 22 Mai 2013 à 13:17:00 »

Courage les filles!!!
Pas le temps de poster, ca chante!!!
En même temps ils dorment depuis 11h!!!
Non pas les cailloux Roulement des yeux

Bon ici bonne journée, notre prêt pour les fenêtres a été accordé donc normalement cet été, nouvelle fenêtre... On va revivre!!! Cool Cool Cool
Livreur de fioul passé ce matin!!
Les petits ont bien pris leur bib à 10h, ont fait de grands sourires et plein de "areuh" au grand tout content, ont joués dans le parc et là ils se réveillent..
Moi j'en suis à ma deuxième machine, la première est au séche linge!

Aller j'y go!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 22 Mai 2013 à 13:34:05 »

Laure c'est pas des cailloux que tu vas manger mais des parpaings!!!!
Sans dec' tu les assommes ou tu met un truc dans leur bibi c'est pas possible Huh? Huh? Huh? Huh?
Ah bah voila moi ça se réveille et on a battu un record 40min de sieste!!! Triste
Vilaine Laure vilaine vilaine Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 22 Mai 2013 à 13:34:51 »

Ah non 30min pile poile... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 22 Mai 2013 à 13:38:45 »

Non non je mets rien mais j'ai des sumos marmottes... Ca dépend des jours car en ce moment sont de plus en pus réveillés...
Le grand était une vraie marmotte petit donc on a continué dans la lancée...
On mesure notre chance!

Bon j'y retourne car quand même ils râlent, vont pas passer tout leur temps dans leur lit...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 22 Mai 2013 à 14:01:18 »

bonjour,

un petit coucou, hier journée plutôt pas mal 4 bibs avalés entièrement (180) pour les 2, sieste entre chaque bib et endormissement de la nuit nickel. Par contre fin de nuit pour Margaux , réveil vers 7h, ne voulait ni la tétine ni boire, j'ai du la bercer pendant plus d'une heure et vers 8h15 bib, aller savoir ce qu'il y avait!!!! comme certaines d'entre vous, elle met son point dans la bouche donc peut être les dents mais je trouve ça tôt, ça leur fait presque 4 mois (2 mois et demi en corrigé)

une petite question: est ce que vous perdez vos cheveux? Car depuis quelques semaines c'est terrible, que faire? j'ai changé de shampooing, je prends de la levure de bière mais ça n'a pas un effet terrible pour le moment. Peut être devrais_je prendre le shampooing anti chute de mon mari Tire la langue

Hevey bonne chance pour la maison
pounchki comme disent certaines c'est toi qui sait le mieux ce qu'il faut pour tes enfants, alors il faut essayer de laisser couler, plus facile à dire qu'à faire surtout quand ça vient de son père.
steffie, chapeau pour le jogging, moi j'attends la fin de la rééd périnée pour faire un peu d'abdo.

Bisous et bon après midi à toutes

Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 22 Mai 2013 à 14:28:53 »

Salut,
un petit coucou vite fait car je profite de la sieste (depuis 13h, non, pas de parpaing !!!) pour aller étendre ma machine (merci Charly j'avais zappé ma lessive finie depuis 11h...).

Lindsay moi aussi je perds mes cheveux c'est très chiant je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part peut-être les compléments alimentaires... mais l'avantage aussi c'est que j'ai moins de poils et ils repoussent moins vite et ça, c'est plutôt cool !

Pounchki moi aussi j'en ai un (Diego) qui a la tête toute plate d'un côté, il a un côté préférentiel et a priori il arrive à la tourner dans l'autre sens mais on rame pour l'obliger à le faire. On a eu 2 séance d'ostéo, ça n'a rien changé pour le moment mais elle veut le revoir. La pédiatre nous a dit que ce n'était pas très grave et qu'il faut poursuivre l'ostéo + le stimuler dans l'autre sens. On a aussi mis un cale-tête dans son lit pour lui maintenir droite mais le pauvre ça n'a pas l'air de lui plaire... tu me diras comment ça évolue de ton côté ?

Sinon nuit affreuse de Diego, réveil à 1h30 puis toutes les heures jusqu'à 7h, très difficile de le rendormir... je suis naze. Paul lui toujours une bonne nuit 21h15-7h... vivement que son frère le suive !!!
bises et bon courage à toutes !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 22 Mai 2013 à 14:34:46 »

Coucou les gonz',
Ici les 3 sont à la sieste, pour combien de temps, allez savoir! En attendant, je vous écris  
Pas le temps de tout lire encore mais j'essaie de suivre.
Lindsay je perds mes cheveux depuis une semaine environ, c'est normal ça va durer un peu puis ça va passer mais tu peux prendre un truc contre la chute des cheveu en complément.
Ici, 3ème  rdv SF hier, mon périnée commence à être d'attaque du coup plus que 3 séances et Youhou, j'aurai terminé. En plus, je peux commencer les abdos chez le kiné tranquillement. SI je pouvais perdre un peu des "flasquitude" avant le mariage...
Demain rdv pour les 3 mois et 1ers vaccins, j'appréhende un peu...
Ici nuit correcte 23h30-8h avec une crise à 6h30 pour la tétine.
J'ai vu ausi qu'on avait des AA ici, je peux me mettre dans le lot car l'apéro ça détend bien quand même... Par contre, à mon grand étonnement, j'ai pas repris la clope, j'ai essayé plusieurs fois mais comme une ado je tousse comme une cinglée quand je tire sur une clope!
Hier, 1ère journée seule, les bras libres, personne à trainer ou à porter, LE PIED!!!! J'ai fait les magasins ça m'a fait un bien fou.
MG, si t'es toujours ok on peut se voir vendredi? On s'envoie un SMS jeudi comme ça on verra où on se retrouve.
Biz les gonz' courage on est des balèzes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 22 Mai 2013 à 14:44:37 »

+ 1 pour la perte de cheveux...

Et je prend les parpaings, les 2 dorment en même temps depuis 13h00... Cool Cool Cool
Ouais, ça fait du bien de crâner un peu....
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 22 Mai 2013 à 14:47:30 »

Ici, y'en a toujours 1 qui veut pas dormir. Résultat j'en ai un qui dort super bien le matin et l'autre l'après midi...
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 22 Mai 2013 à 14:48:40 »

veinardes. moi les deux , qui ont dormi avec avec un réveil chacun quand même entre 10h et midi sont réveillé. le hic: Eloi a à nouveau 38.. donc pédiatre à 17h 20. Je vous tiendrai au courant.....

Et là, un peu l'horreur: je suis toute seule avec un gosse, Balthazar , qui va bien, qui veut jouer, et pas dormir... et son frère qui pleure, geint, et que je surveille bcp... et qui n'arrive pas à dormir....... Quand les deux crient et pleurent, ça vire un peu au cauchemar . Le bien portant a une voix qui vrille les tympans....

Bon, le papa revient vers 16h 30... J'ai hâte....A moins qu'ils consentent à dormir un peu.....
Journalisée
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: