Bonjour les filles

Joyeux mois-iversaire à Tim et Noam

! (Heureusement que tu es la Charly, pour nous faire penser aux mois-iversaires ! :p )
Kihya comment ça se passe avec le bib de complément ?
Pour le moment, je leur donne un bib le soir (19-20h), avec soit le lait que j ai tiré, soit du lait pré : je le pensais plus calorique que du HA mais apparemment ce n est pas le cas

Les laits sont tellement règlementés que le pré est aussi calorique que le HA, et que le lait maternel

Niveau poids, je ne les ai pas repensées depuis, mais je ne pense pas qu il y ait eu de poussée de croissance fulgurante. Je vais finir la boîte de pré, et fini, je resterai avec un bib de lait maternel pour le soir.
A la dernière pesée (2mois 1/2), elles étaient a 3,7kg chacune. La prochaine pesée ce sera à la fin du mois pour la visite des 3 mois, si je trouve un médecin à aller voir : j ai un RDV avec une pédiatre pro allaitement pour leur bilan du 4ème mois mais d ici la ...

Et au niveau des tétées, on est revenues " a la demande" soit a peu près toute les 2h en journée, bib à 19-20h, tétée à 03h puis 08h pour la nuit.
Tu me dira ce que ta nouvelle pédiatre te dira jeudi !

Et d ici la, je t envoie une cargaison de bisous

Alors, là, la sirène me tue ... Les dents commencent

Plein plein plein de courage Mie

Ils ne te laisseront décidément pas une période de répit

Laure, je suis comme toi, peux pas faire de footing, que des baskets pourries .....
Oui oui oui

Je me dis souvent la même chose

Hevey, gros bisous à ton petit Eloi

C est vraiment pénible une otite en plus

Et on croise les doigts aussi pour ta maison

C était un coup de cœur ? Vous recherchez encore en attendant ?
sinon, je me tracasse (pour cahnger lol) poiur la tete plate d'Adèle. Malgré son petit tour chez l'ostéo on dirait qu'elle coince vraiment pour la tourner sur la droite... je vais p-e devoir rappeler, pcq ça commence à se voir très fort. L'une d'entre vous a déjà rencontré ce souci ?
En ce moment c est la tête de Mimi qui est toute plate sur un côté

J ai pris RDV chez l ostéopathe pour demain ... Je n étais pas convaincue la première fois que j y suis allée (sans problème à régler), on va bien voir ce qu il peut faire cette fois ci ... Par contre, elle ne semble pas avoir de problème pour tourner la tête d un côté ou l autre

Pounchki, ton père a vraiment l air spécial

Laisse couler ses réflexions

Bisous à toutes