13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 15:12:18
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489917 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 11 Mai 2013 à 16:13:17 »

Sonya, la vache, oui j'avais pas vu passer ton msg sur FB  
J'espère que tu vas enfin trouver ce qui pourra calmer ta petite Chloé, la pauvre petite puce...
Mon gynéco a eu la même chose avec sa petite dernière, elle avait en fait une intolérance aux PLV, après tout ce qu'ils avaient essayé, pour coliques, RGO et cie, ben c'était bien la solution. La puce a fait ses nuits quasi d'un coup une fois le pb identifié !
des calins de courage et soutien !!
Sinon, moi aussi j'ai quelqu'un tous les aprem si mon mec n'est pas là. Ou alors je me déplace chez les gens.
La semaine pro je vais tenter une aprem en solo quand même, faut que je me fasse confiance !

celine, moi aussi je prépare les bibs d'eau d'avance et les dosettes sont prêtes depuis le matin pour pas perdre de temps quand elles ont faim.
Là elles ont été réveillées vers 14h30 par un rot coincé toutes les deux ! Et rendormies vers 15h30 après une heure de tapis d'éveil/transat. Elles dorment dans mon lit, chacune sur un gros oreiller.
Vous savez quoi, au début elles se réveillaient l'une l'autre, (c'est encore le cas de temps en temps) mais mainteant, j'ai l'impression qu'elles se rassurent l'une l'autre ! Le pb c'est qu'elles dorment bien, et que le bib est dans 15 min.... (comme pour le coup j'ai une orga heures fixes ou presque...), dommage....

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 11 Mai 2013 à 16:20:37 »

Oh Sonya quel stress!!!!
Et bravo le pédiatre
J'espere que ça va vite aller mieux pour ta puce Bisou Bisou Bisou Bisou
Hum rosé j'adoreeeeeeeee je vais m'en commander une tite bouteille pendant mes courses sur le net Clin d'oeil
Plein de courage et gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon papa est passé en coup de vent il m'a ammenné mon parc Souriant
Axel est déja dedans il est super il prend de la place mais vraiment génial Souriant
Allez j'y retourne ça s'énerve Roulement des yeux Roulement des yeux
Bisous à toutes!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2192 le: 11 Mai 2013 à 16:44:51 »

P'tit  souvenir du cours de portage:

Sonya, contente d'avoir de tes nouvelles

Laure, je déteste le repassage, c'est 4 fois par an chez moi !!!  Tire la langue

Charly, tu verras, il est super ce parc, ça fait un 2e lit et c'est mieux pour le dos que les transats.

Bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 11 Mai 2013 à 19:26:08 »

Steffie j'adore ta photo!!! Souriant Souriant Souriant
C'est clair ce parc je le kiffe déja! Merci pour vos conseils!

Céline moi qui te disait que c'était trop tot pour les dents je crois qu'axel aussi ça commence à le travailler! ça fait une semaine qu'il est hyper grognon et il fait que baver il se met aussi rageusement le point dans la bouche et s'acharne sur sa sussu...

Et ben j'hallucine ma brailleuse ça fait trois heures qu'elle dort Huh? Huh? je m'ennuierais presque avec seulement deux enfants j'ai dit presque hein
Et mon loulou vient de prendre son dernier bib du soir et s'est endormi juste après yes yes yes Cool moi aussi la tout de suite j'adore mes enfants  Souriant et y a pas à dire les pleurs du soirs avec un seul bébé à la fois c'est quand meme vachement plus supportable... Tire la langue
Bon sur ce, je vais aller manger tant que ça dors... on va pas tenter le diable si on peut faire un repas dans le calme autant en profiter Clin d'oeil

Bon, à toutes celles qui ne sont pas passées depuis un moment des tonnes de Bisou Bisou Bisou Bisou et venez faire un p'tit coucou dès que vous le pourrez...
Mie Pleurs Pleurs t'es ou Huh? j'espere que ça va des  Bisou Bisou Bisou Bisouà toi aussi
Hevey, bientot fini le week end en famille?
Allez bonne soirée et la meilleure nuit possible pour nous toutes.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 11 Mai 2013 à 21:13:32 »

coucou, bon ben première bourde : en déshabillant Paul sur la table à langer, mon mec l'a assis en le tenant derrière la nuque pour enlever un pull, en l'enlevant sa tête est partie sur le côté pas moyen de le retenir du coup il a tapé sur le bouchon du calmosine (la bouteille était à côté du tapis à langer) et sur une surface plane en plastique qui était à côté. Il a crié de suite et s'est calmé au bout de 5 min, après il faisait des sourires et était calme. Il a bien bu son bib san régurgiter, il s'est endormi dessus et là il dort. 'l'impact' sur l'arrière de la tête était juste un tt petit peu rouge et j'ai pas senti de bosse.
on a appelé le 15 ils nous ont dit que ça devrait aller mais qu'il fallait surveiller et au moindre signe anormal, pas seulement vomissement ou somnolence, filer aux urgences.
C'est super flippant parce que signe anormal, ça veut un peu dire tt et rien à la fois... comme il se réveille de manière aléatoire la nuit, qu'il pleure quand même assez souvent mais qu'il peut aussi très bien dormir... bref je suis pas hyper tranquille.
ça vous est déjà arrivé vous avec les jujus ou avec vos grands Huh?

Charly oui ça ressemble bien à ce que les miens me font aussi !!! dédoubage de gencives il parraît, ça peut durer un moment :-/
J'espère que ta bière a été bonne, moi j'ai pas la motiv, là...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bises les filles et bonne soirée
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 11 Mai 2013 à 21:46:28 »

Céline: T'en fais pas (plus facile à dire qu'à faire), c'est pas grave, juste super flippant et culpabilisant...
Avec mon grand il s'en est passé plein de cata:
explosé en dessous de la lèvre infèrieure en courant comme un fou avec son père dans l'appart...
étouffé avec un morceau de champignon (vive le secourisme),
brûlé avec du thé (re merci le secourisme) mais de suite à poil dans la baignoire sous l'eau froide (!!!),
... Et je pense que je ne suis pas au bout de mes peine avec les deux petiots qui vont imiter les conneries de leur grand frère!!!
Ma BM a 3 garçons, de vrais casse cou qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs... Pas fini de me faire des cheveux blancs!

Sonya: Pas cool le séjour à l'hosto mais au moins, les recherches avancent pour savoir ce qu'à ta fille...
L'allergie aux PLV je connais mon grand a été allergique jusqu'à ses 2 ans et demi environ (c'est une allergie de la petite enfance qui passe avant 3 ans en général)...
On l'a découvert à 3 mois lors de son premier bib de lait artificiel, il a pas bu, tout recraché et s'est mis à gonfler de la lèvre (triplée de volume), boutons...
Gros stress car le soir tard et on était en vacances chez les beaux parents dans le Sud!
Du coup, séjour aux urgences en catastrophe...
Verdict, parès la prise de sang à 6 mois, bien allergique aux PLV!
Il a été au lait hypoallergénique qu'il supportait bien puis au yaourts au lait de chèvre ou soja, lait de riz...

Maintenant il est plus allergique aux PLV mais à la moutarde (super fort) et aux blancs d'oeuf cru (presque plus).

Pour l'instant Thibaud et Maxime ne sont pas allergiques au lait mais je reste vigilante pour la suite: diversification alimentaire...

Bon allez, bonne soirée et bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 11 Mai 2013 à 22:35:31 »

merci Laure Sourire je vais le voir régulièrement, il réagit quand on le touche, respire normalement...
ah là là pareil avec 2 mecs j'ai pas fini de m'en faire !!!!!!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 12 Mai 2013 à 10:17:21 »

Oh Céline quelle frayeur toi aussi
J'espere que tu es rassurée sur l'état de ton p'tit Paul ce matin.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ici début de journée en fanfare pour un peu changer... Roulement des yeux Roulement des yeux
L'homme est parti encore aider sa soeur toute la journée...
Pendant ce temps la moi j'ai eu droit à un concert de hurlements pendant 1h30 je vous dit pas les nerfs que j'ai, j'en ai les mains qui tremble
Ils s'endorment tout juste et le prochain bib est à 11h donc il feront comme d'hab' une sieste d'une demie heure! Donc après leur bib je me casse on va aller manger chez mon père sinon je vais péter les plombs!
Par contre je pense bien régler mes comptes ce soir j'en ai ras le bol de subir toute seule!
Voila mais ça va me faire du bien de bouger en plus y aura deux de mes soeurs pour m'aider!!!
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes pleins de bisous et de courage! Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie j'aime pas ne pas te voir depuis plusieurs jours... des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2198 le: 12 Mai 2013 à 11:14:43 »

Bonjour les filles   Bisou

Céline, chez moi mon homme a fait tomber Mimi du canapé, il y a un mois  Et la tête à tape le carrelage 
Alors on a appelé le 15 qui nous a dit comme toi, mais il n y a pas eu de changement de comportement, et elle n à pas l air d en être traumatisée, heureusement !  Clin d'oeil
Paul va bien ce matin ?  Bisou

Sonya, tu as du bien stresser  Mais en effet, l allergie est une piste à creuser ... J étais allergique aux PLV en étant petite, et la découverte s est aussi faite brutalement ! (Pleurs incessants, et convulsions un soir)
En tout cas, j espère que ça va rapidement s arranger  Bisou (Pour moi, on a juste élimine le lait de vache et les œufs pendant 3 ans, et je n ai plus eu de souci  Sourire)

Steffie, la photo est super mimi  Souriant Ils ne sont pas trop lourd à porter comme ça ?

Charly, t as raison, il commence à faire beau, alors sors sans modération !  Bisou

C est vrai qu on n à pas vu Mie depuis quelques jours ... Hevey n est pas revenue non plus Huh? Et Bibou ?

Plein de bibis les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 12 Mai 2013 à 11:46:03 »

Kihya: T'as du avoir super peur toi aussi!!!

Nous pas encore de chutes ni de bosses mais ils arrêtent pas de mettre des coups de boule quand on leur fait faire le rôt sur l'épaule, sont violents ces petits...
Leur frère faisait pareil mais avec sa tête de compét (en dessus de la courbe pour le PC), il nous faisait super mal, peur de m'être péter le nez tellement j'avais mal... Ben lui, rien, pas de réaction!

Alala, vive les mecs, de vrais petits bourrins...
De futurs rugbymen comme papa! Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2200 le: 12 Mai 2013 à 11:58:53 »

Kikou!

Céline: m.... j'espère que ça va. Moi mon aîné avait fait un salto avant du canapé le jour de ses 6 mois (il était calé entre 2 coussins sur le canapé, je fais chauffer le bib et là, paf ... encore ajh, j'ai pas compris comme il a fait, lui qui n'a jamais réussi à se retourner dans le lit tellement il était pépère !) ... Bref, ce jour-là je suis allée acheter de l'arnica (granule+crème).

Charly, t'as raison, à un moment donné faut creuser l'abcès. Profite de ta journée pour peut-être organiser tes propos, faire une liste des choses que tu as envie de lui dire. Ca permettra peut être de ne rien oublier et d'utiliser les mots appropriés, plus facile que quand l'on est en situation de crise ...

Kihya, je ne les porte pas longtemps comme ça mais c'est vraiment indispensable pour moi, rien que pour emmener mon grand chez sa tatie l'étage au-dessus. Parce que porter les 2, tenir à la main Antoine, le sac d'Antoine et sa veste ... ben à part cette solution, j'en vois pas d'autres. Après, le problème c'est pas le poids, c'est plutôt de les installer correctement et ça, c'est pas gagné  Tire la langue

Sinon nuit de mieux en mieux, je crois pouvoir dire qu'ils font leurs nuits, si si !!! 21h - 6h - 10h pour les 2 .... et là ... ben ... ils dorment ... à 6 semaines et demi, moi je dis, c'est cool !!!! Donc j'ai dormi jusqu'à 9h30 avec juste la petite interruption tétée de Lison.
Rien au programme ce WE, faut dire que le tps est tjs merdique: averses toutes les 2h ... on se croirait en mars ... 

Bisous. Des nouvelles les autres ? On s'inquiète nous !!! Bon, certaines sont en travaux alors on compatit !

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 12 Mai 2013 à 12:02:44 »

Celine, ça va mieux ce matin ?
C'est vrai que ce sont de petits casse-cou les marsiens dis donc ! Les miennes pas encore de bobos, mais ça viendra bien assez tôt !
Charly, courage ma jolie !!

Ici, hier soir, Adèle a renvoyé en jet l'intégralité de son bib.... ça m'a rappelé le bon vieux temps tiens ! J'avais peur qu'elle soit malade, et forcément je m'attendais à ce qu'elle réclame la nuit, eh ben non ! Ma belle dormait encore à 8h... j'ai bien fractionné son bib, mais la digestion ça a l'air d'être bof bof... des rots pas beaux mais pas de vomi, et elle a laissé un peu, ce qui n'est pas dans ses habitudes. J'espère qu'elle traîne pas quelque chose, ou pire je voudrais pas être en train de la gaver. 4 bibs de 180, un toutes les 4h, vous trouvez ça comment vous ? Elles font 5,5kg à peu près...

Pensées à Mie et à Hevey,
Des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 12 Mai 2013 à 14:33:29 »

Coucou les filles.

Charly profite de ta sortie. et Steffie a bien raison avec sa liste sa te permettra d'apreter ta discussion et espere que ta situation de couple va s'arranger car plus tu es stressé ou nerveuse tes ptit loups le ressente et sa n'arrange pas forcement leur pleurs. de gros bisou de courage  Bisou Bisou Bisou

Steffie vous etes trop beau tous les 3  Bisou

Céline j'espere que ton fils va bien.
Et oui les mecs c des casse coup mon fils a été au urgence pour le premiere fois a 19mois il est tombé dans les escalier en beton de la cave il a glissé sur la premiere marche et a devaler tous les escalier sur la tete j'ai u la frayeur de ma vie car il eté juste a coté de moi quand c arrivé mais tete solide il a juste u une bosse sur le front mais de la taille d'un oeuf d'oie. Mais il en fait car a 31mois urgence il s'etait ouvert le dessus du crane. Obliger d'etre souvent derriere lui car il en fait pas mal et il y a été 2autre fois mais pour des chose moins grave mais 4passage au urgence en 3ans.
Mais tu sais les filles aussi c camicaz mais c pas aussi souvent sur mes 4grand j'ai que Odessa qui ne c'est pas ouvert la tete sinon Keissa et Clélia ont u de la colle et Illan ct des point.
Donc avec tes ptit mecs j'espere qu'il seront assez sage et qui te feront pas trop de frayeur  Bisou

Sinon mes filles on fait une super nuit
Callie: 20h30dernier bib remise de tetine a 4h et 4h30 et levé pour bib a 8h30
Alix : 20h15 dernier bib et levé se matin 7h30
Donc nuit impecc pour elles.  Tire la langue

Pounchki mes poupettes font a peu pres 5,6kg et Callie est a 4bib de 180ml depuis 2semaine et pas de pb si de temps en temps de beau renvoi mais ca l'empeche pas de faire c 12h de nuit donc comme me dit mon medecin rien de dramatique mais juste un peu contraignant car on aime pas quand elle renvoie.

Demain j'emmene mes poupettes chez le doc car elles ont le nez qui coule et Alix tousse un peu  j'espere que c juste un rhume; on verra demain.

Bon dimanche a vous et pleins de pensées et de gros  Bisou a vous toutes.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2203 le: 12 Mai 2013 à 14:41:26 »

Hola les Marsiennes,

Ma Charly, je suis pas loin, je suis planquée 

Y'a ma BM qui est là pour 8 jours, je ne peux pas poster comme je veux  Pleurs Et je suis grillée pour les WC 

Je vous aimeuh  Bisou Bisou Bisou

A plus les girls ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2204 le: 12 Mai 2013 à 18:22:18 »

Coucou à toutes !

J'ai lu en diagonale. J'ai vu pour le petit Paul, j'espère que ça va Céline?
Merci à Kihya et Charly pour le soutien pour le permis ! (peut-être d'autres, j'ai pas vu). Je suis A FOND !!!! Je m'entraîne sur les 40 questions portant sur tout genre aléatoire type exam mais aussi sur des séries de 20 questions sur chacun des 11 thèmes. Je fais entre 8 et 12 fautes sur 40 et entre 8 et 1 fautes sur 20 selon les thèmes... Encore du boulot !

Pour ma part Milo et Virgil sont des anges !!!! Ils sont absolument parfaits ! Bon le papa kiffe pas trop Virgil, je sais trop pourquoi... Il le trouve agaçant, capricieux etc. Le pauvre il est hyper souriant et son rgo n'est plus qu'un reflux simple par contre c'est clair que les 2 et surtout lui sont des chi**rs au sens propre du terme ! Bon quand Virgilou crie il ne fait pas semblant mais je ne le trouve pas du tout compliqué ou pénible. 15 min de porte-bébé suffisent, il pionce direct !
Milo lui a le crâne super difforme... On tente d'y remédier, il n'apprécie pas du tout ! Moins souriant, tête plus ronchonne. Mais il sourit quand même, il me semble plus timide, plus réservé peut-être? Il supporte plus longtemps que son frère les stimulations, Virgil finit par s'agacer au lieu de dormir.

Par contre Raphaël !!!      Au secours ! Si quelqu'un s'ennuie je l'envoie de suite en pension ! Il n'arrête pas ! Il est hyper bagarreur, on pense lui acheter un punching-ball... Il donne des coups de pieds, coups de poings (si si il sert le poing et cogne), met des claques et j'en passe ! Soit sur nous ou sur le chien et là on le gronde mais il s'en fiche, il dis "oh, bon" en laissant tomber les bras le long du corps en tapant sur ses cuisses, tête penchée. Ou alors il fait ça sur ses jouets notamment peluches ou une vache rebondissante. Je lui dis que c'est pas bien, il hausse les sourcils, penche sa tête en avant genre "j'vais t'mettre un coup d'boule" et me dit "non" ! Il me rend dingue !!!! Par contre il est génial sur la bouffe, l'autonomie de motricité etc. Ca existe la boxe à partir de 2 ans? Il n'a que 22 mois... Celles qui ont des garçons vous avez la même "chose" chez vous? Tremblez mamans de jumeaux de garçons hahaha !    Roulement des yeux  Clin d'oeil

Bon allez j'y go, heure du bib !  Bisou
Je repasse dès que possible, portez-vous bien !

(Charly t'as du courage avec ton rital ! Fous-lui la honte en lui disant qu'un homme un vrai ça a les c....... de s'occuper de ses mômes en plus de bosser, un homme c'est fait pour bosser nanmého ! Si c'est si facile d'être mère au foyer H24 bin qu'il teste, il n'aura rien à perdre ! Idem pour l'homme de Kihya si c'est toujours aussi compliqué, ouais je sais je suis remontée !    Bisou)

ps : Steffie tu sors ! Tu dégoûtes avec tes photos  Pleurs  Pleurs  Pleurs    Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: