12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 16:34:53
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489690 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 10 Mai 2013 à 11:41:12 »

Bon allez on va pas se laisser abattre cet aprem il bosse pas bah je vais lui laisser les petits une heure le temps d'aller chercher le parc et aussi des plans inclinés pour leur lit car je vais virer les cocoon: Axel il dépasse et en plus je crois qu'il est trop lourd il est tout enfoncé le sien y a la marque de son corps comparé à celui de sa soeur alors je me dis qu'il ne doit plus y etre bien et du coup je vais les mettre pour la premiere fois chacun dans un lit on verra bien! Comme ça fait une semaine qu'il nous met la misère pour dormir c'est peut etre ça!
Merci les filles pour votre soutient ça me fait vraiment du bien Bisou
Je pense aussi que j'ai mes tors genre la journée c'est vraiment hard avec les petits et je reconnais que je lui en veux aussi de pouvoir aller au boulot et de pas subir les pleurs toute la journée donc bon on verra ce que l'avenir nous reserve! Déja hier il a passé un coup de balai ça fait 2 jours que je suit le conseil de MG ça va peut etre finir par payer...
Sinon ma meilleure amie devait passer mais elle n'a pas pu elle est chez le doc son fils lui fait la varicelle Roulement des yeux décidemment y en a partout!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie, c'est possible que ce soit les vaccins, normalement les effets sont entre 48 et 72h après...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 10 Mai 2013 à 14:38:05 »

C'est vrai que le fofo en ce moment c'est un peu le desert....
Bon ben finalement pas de sortie magasin aujourd'hui les petits ont braillés jusqu'à maintenant j'allais pas non plus lui laisser comme ça en plus prochain bib à 15h donc pas le temps de faire l'aller retour et après y a ma grande à récupérer à l'école!
D'ailleurs les après midi defilent à une allure avec le rythme de l'école!!!!
Heureusement la météo s'est planté il pleut pas (du moins pas encore Roulement des yeux ) donc j'irais avec le tank! ça nous fera une sortie quand meme Souriant
L'homme est devant un film et meme s'il a insisté pour garder quand meme les petits je crois qu'il est bien content de pas avoir le parc à monter cet après midi... Roulement des yeux Roulement des yeux
Voila je pense pas avoir le temps de repasser avant ce soir alors des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et plein de courage surtout!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 10 Mai 2013 à 15:49:31 »

From my waters!!!
On est plus que 4 ou 5 à poster... Pas sur que ce soit bon signe!?!?
J'espère que vous êtes pas toutes débordées au point de plus pouvoir poster...

Ici après avoir amené Quentin à l'école tous les 5, j'ai passé 1h à tourner dans mon jardin et dans le lotissement pour qu'ils continuent à dormir et se decalent, enfin, pour un dernier bib vers 20h/21h... Ça serait déjà un exploit!!!
Bilan: bib pris à 14h45 pour les 2... On verra ce soir!

Bon aller, je sors car mon homme se demande si je suis pas constipee après lol

Bis les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2163 le: 10 Mai 2013 à 16:08:54 »

C'est clair, on est pas nombreuses ...
Ma BM arrive ....

Charly, gros gros GROS bisous ma belle ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage pour les bibs Laure !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 10 Mai 2013 à 17:43:18 »

Laure, ton mari il va te filer des pruneaux si ça continue....
C'est à garder en mémoire pour le titre du tome 2 de nos histoires: "les mamans marsiennes 2013 en direct de leur wc" un truc dans ce gout la...

Mie, merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon ici bébés creuvés(dormis 3x30min aujpourd'hui) donc chiant grognons....
Je vais prendre une petite dose de niquotine et ensuite les bains dans la joie et la bonne humeur
Peut etre que toutes les absentes profites du "pont" je l'espere.....
Bonne soirée les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 10 Mai 2013 à 18:10:29 »

Totalement débordée!!!
Entre les filles, la mega crise des 2 ans de Gaspard et les travaux...
Juste le temps de poster des bibis à toutes et surtout à Charly.
En attendant des jours plus calmes ;-)
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 10 Mai 2013 à 18:14:37 »

Bon courage Amstelle!!!!
A bientôt!!! Clin d'oeil

Charly: Pitié! Pas des pruneaux J'aime pas ca et en plus pas du tout besoin....
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 10 Mai 2013 à 20:36:25 »

Amstelle plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutient!!!

Laure tu m'étonnes t'aimes pas ça c'est trop dégueu!!!

tout à l'heure j'ai écrit nicotine "niQUotine" et il y a des instits plein ce fil....

Double  mon voisin est venu sonner chez moi tout à l'heure juste quand je venait de finir les bains, j'avais les deux avec moi dans la sdb dans leur transat et bien sur celui qui fait le bain est content 5min et l'autre hurle et inversement comme d'hab' et donc je range tout et je met un peu axel dans la chambre parce que je commence à chopper les glandes et il veut pas se calmer et la monsieur sonne et me demande pourquoi le bébé pleure Huh? Huh? Huh? je tente gentiment de lui rappeller que je n'ai pas UN mais DEUX bébés et que du coup ce n'est pas le meme qui pleure depuis tout à l'heure mais chacun leur tour! Et la il insiste en me disant oui mais quand meme quand il pleure comme ça.... put*** je l'ai envoyé chi* en lui disant que des bébés ça pleure! que du coup il risquait de les entendre souvent et qu'en plus les miens pas de pot ils dorment que dalle du coup ils braillent et qu'en étant debout à m'en occupper depuis 5h ce matin sans pause c'est pas franchement le moment de venir me casser les c*****lles et qu'au cas ou il ne serait pas au courant le soir à cette heure la quasiment tous les bébés du monde gueulent!!!!
Il m'a demandé si j'avais besoin d'aide Huh? Huh? Huh? euh garry tu comprend le français ou pas Huh? Huh? Huh? vas te faire..... est ce que je lui demande pourquoi il a une gueule d'alcoloo moi? Alors qu'il vienne pas me gonfler sans déconner il m'a grave soulé!!!!
Bref va pas falloir qu'il me chauffe trop la prochaine fois que le croise!!!
Allez bonne soirée les filles !!!! je vais tenter de me "détendre" si on me laisse tranquille Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2168 le: 10 Mai 2013 à 21:42:34 »

Coucou les filles  Bisou

Je poste un peu plus rarement, mais je vous suis  Clin d'oeil

Entre les chouineries, Gabi qui me débute un rhume (en espérant que ça ne se transforme pas en bronchiolite  ), les travaux, les inondations dans ma région (on a encore les pieds au sec dans ma maison, mais ailleurs, c'est le bordel  !), mon moral qui fait le yoyo, et mon portable qui est vraiment pénible pour poster, je poste peu en ce moment ... Mais je vous lis  Clin d'oeil

Citation de: Charly
C'est à garder en mémoire pour le titre du tome 2 de nos histoires: "les mamans marsiennes 2013 en direct de leur wc"un truc dans ce gout la...

J'adooooooore 

Amstelle, bon courage  La crise des deux ans, ça me fait vachement peur  Dejà que quand j'ai vu nos amis avec UN seul en pleine phase d'opposition, je me sentais débordée, mais quand on y sera, avec deux ... 

Citation de: Mie
Question :  vos bb ont ils eu des soucis avec leurs bibs après leur vaccin ?
Mie, après les vaccins, les miennes ont été plutôt "cassées" : elles ont beaucoup dormi et peu tété pendant une journée, mais c'est tout  Sourire

Delph, 2 jours en amoureux ? Le pied !  Tire la langue J'espère que tu profitera bien, et que tu arrivera à penser à autre chose qu'aux couches  Tire la langue Avec 6 enfants, ça ne doit pas être évident ! 

Charly, nan mais c'est quoi ce voisin qui s'occupe de tes affaires Huh?    Roulement des yeux parfois on se demande s'ils n'ont que ça à faire  Roulement des yeux
Vivement quand même que tes loulous grandissent et que tu sortes de ces pleurs incessants ...
Plein de bibis de soutien, pour les pleurs  Bisou Bisou Bisou
Pour ton moral  Bisou Bisou Bisou
Pour tes déboires de couple  Bisou Bisou Bisou

Pounchki
, Laure, Steffie, Céline et toutes les autres, plein de bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 10 Mai 2013 à 21:56:50 »

Kihya: Contente de te lire, plein de courage et des bibis

Charly: Fuck le voisin!!! Ça me rend folle les gens qui croient bien faire et qui se mêlent des affaires des autres... Surtout qu'il doit bien se douter que tu t'eclate pas de les entendre pleurer toi non plus et que si y avait une solution miracle pour les faire s'arrêter ça se saurait?!?!
Y a vraiment des lourdingues de partout!!! C'est fou!!!
En tous cas, J'espère qu'ils seront cools avec toi cette nuit...
Plein de bibis à toi aussi!

Bonne soirée les filles!
Journalisée

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 10 Mai 2013 à 22:16:41 »

Charly bien raison d'avoir envoyé ch... ton voison. tu devais vraiment avoir les nerf. j'espere que le reste de ta soirée a été meilleur.Plein de  Bisou

Kihya oui j'espere ne pas trop pensées aux enfants quand on fera nos 2 jours en amoureux mais c plus facile a dire qu'a faire mais sa devrais aller c surtout pour nous retrouver avec Xavier et pour que je puisse souffler meme si je sais que je vais quand meme stresser un peu pour les poupettes .
Et courage pleins de pensées et de  Bisou Bisou Bisou

je vous souhaite que vos ptit loup vous laisse faire une nuit plus ou moins correcte.
Bonne soirée.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2171 le: 10 Mai 2013 à 22:46:15 »

Kikou !

C'est vrai qu'on n'est plus trop nombreuses à poster ... pour ma part je n'y arrive pas aussi souvent que je l'aimerais ... Va savoir pourquoi, on manque un peu de temps en ce moment non ?   Roulement des yeux

Charly, plein de bisous ... Cet am, t'aurais dû  laisser ton homme avec les petits en mode "gueulard" . Il aurait alors peut être compris quel est ton quotidien et pourquoi quand il rentre le soir tu as besoin de lui. Moi ce soir mon homme m'a dit: "je ne sais pas comment tu fais" ... bon ça m'aide pas mais ça fait du bien de savoir qu'il comprend ce que je vis ... et encore les miens sont plutôt cool.

Les autres, et surtout celles qui sont en travaux, bon courage.

Ici journée à 100 à l'heure: j'ai fait 2h de repassage (je n'avais pas touché le fer depuis des mois, c'est ma mère qui me l'avait fait depuis janvier... honte à moi ...  ), l'aspi dans tout l'appart, douche avec cheveux, les bains des petits, tirage de lait 3 fois, 1 machine, qq préparatifs pour le repas de ce soir avec des potes ... que nous avons dû annuler car ça y est, c'est mon homme qui a chopé la gastro ... et vous savez ce que c'est quand un homme est malade !!!    Tire la langue

Ah, si, j'ai aussi passé 1h au téléphone avec ma meilleure amie qui habite près de Lyon et que donc je ne vois pas souvent!!!

Gros bisous et bonne nuit à toutes. Des nouvelles de mon "homonyme" Stef ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 11 Mai 2013 à 07:30:02 »

Coucou les filles!

Kihya, j'espere que ta maison ne seras pas touché par les inondations c'est vraiment dur de voir ces pauvres gens aux infos qui ont tout perdu en plus contre la météo on ne peut rien faire....
A part éviter de construire en zone inondable mais ça c'est un autre débat.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Delph en fait j'ai passé quand meme la soirée contrariée à cause du voisin ça m'énerve parce que dans les maisons ou il y a vraiment de la maltraitance personne ne bronche et il vient me faire chi*** chez moi meme si ça partait d'un bon sentiment il n'aurait pas du insisté si lourdement! Enfin je pense pas qu'il se "re frotte " à moi de si tot vu qu'à la fin je lui ai quand meme fermé la porte au nez

Steffie je n'ai pas osé lui laissé en mode gueulards parce qu'à mon avis il aurait pété un cable!!!

Ce matin je suis au taquet y a un super soleil pas un nuage à l'horizon alors matiné shopping Souriant ma grande a besoin de chaussures (pas trouées au bout ) et le parc pour les petits mais je suis pas sure de le mettre dans mon coffre en plus de la poussette  on verra bien j'aime l'aventure.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez je vais faire déjeuner ma grande et préparer tout le monde!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 11 Mai 2013 à 09:52:25 »

Des bibis en passant les filles !!
Charly, j'espère que tu vas passer une bonne journée, profite de ta matinée shopping ensoleillée, plein de  Bisou Bisou
Kihya, des bisous !
Steffie, tu me bluffes toujours autant, arriver à faire tant de choses avec les petits ! Quand ils étaient plus petits, j'arrivais à rien faire, tout était toujours coupé en route. j'étais constamment débordée. Là ça va mieux, mais pas au point d'en faire tant quand même ! Respect Sourire

Ici, temps de chien, j'ai même rallumé le chauffage pour les petites...
La nuit a été bonne, j'ai quasi réussi à dormir d'une traite de 22h à 5h !
les bibs donnés à 8h, (ça m'arrive de plus en plus souvent de les réveiller le matin.... je fais ça pour garder notre rythme qui nous va bien depuis un petit mois, mais j'aime pas trop ça quand même....), elles siestent depuis 9h mais ça s'agite un peu, j'ai pris ma douche, fait les courses en ligne, là, je vais m'habiller, préparer le petit déj et réveiller l'homme, qui s'est couché à 2h après avoir squatté l'ordi comme un ado... En ce moment, tous les dimanches il a les échecs, et le we prochain, c'est 4 jours qu'il part !! va falloir que je m'organise et me détende pcq je flippe comme une folle d'être seule la nuit avec les filles, des fois qu'il arrieverait quelque chose...
Enfin, bref !!
Des bisous, bonne journée à toutes !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2174 le: 11 Mai 2013 à 12:11:29 »

Coucou tout le monde!

Déclaration du jour: j'aime mes enfants ...
Lison: 21h - 6h - 10h30
Lucien: 21h - 4h30 - 8h30 (je vous rappelle que c'est Papa qui s'occupe de Lulu  Clin d'oeil )
 Bref, je me suis juste levée pour la tétée de 6h, la miss s'est rendormie cash et je l'ai remise au lit à 6h30 ... et moi dodo jusqu'à 10h ... trop bon !!!!  Souriant

Ajh, rien de prévu, il pleut, et re-pleut. Gastro-man va mieux, Gastro-boy pète la forme. Visite d'une copine cet am (celle qui devait venir manger hier soir  ). Voili.

Pounchki, mes enfants sont cool, c'est pour ça que je peux faire pas mal de trucs, ils mangent rapidement (15min) et plus que 5X/jour. Et puis le grand ménage, c'est pas tous les jours .... là on a des copains qui devaient venir donc les moutons de poils de chat dans tout l'appart, c'est quand même moyen.

Charly, bon courage pour ce WE avec l'Homme. Pour le parc, tu devrais y arriver, il ne prend pas autant de place que ça démonté. Enfin, les barreaux ça va mais si tu as le socle  Tu nous raconteras !!! 

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: