|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2175 le: 11 Mai 2013 à 12:26:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2176 le: 11 Mai 2013 à 13:05:10 » |
|
Super Steffie!!! Moi aussi j'aime mes enfants... Dernier bib à 20H15 puis remettage de sucette à 2h, 3h, 4h, 4H30, 5h puis bib à 6h!!!! Un peu fatiguant pour nous mais eux, ils ont fait leur première nuit!  Par contre, Maxime galère à prendre son bib en ce moment... Ca s'est inversé, Thibaud c'était le stressé, qui finissait pas ses bibs, galérait à rôter, se mettait debout, tendu comme tout et en ce moment c'est Maxime qui galère alors que c'était le goulu qui se sifflait son bib en 2 2... Ils veulent pas qu'on leur colle des étiquettes, ils se relaient pour dormir, quand un dort le matin, l'autre est réveillé et inversement, quand un boit bien, l'autre nous fait galérer... Mon mari qui s'éclate à me faire enrager, "Regarde, nous on a tout fini", "Tu lui refiles ton stress"...  Bon cet aprèm je me casse de la baraque avec mon grand, comme Charly, on va acheter des chaussures d'été à mon grand... THE sortie!!!  A plus les meufs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2177 le: 11 Mai 2013 à 13:46:04 » |
|
Mer... Charly ... Enfin d'un autre côté, comme ça pour une fois ton homme il a qu'à se bouger le c...  Cool pour les siège-autos ... au prix que ça coûte, ça vaut le coup !!! T'es sûre que tu veux prendre 3 ans ? Moi je ne pourrai pas, je deviendrai folle avant !!! Côté fringues, j'ai bien envie de faire qq emplettes aussi mais j'attends que ça se stabilise question poids ... j'ai d'ailleurs un bon d'achat chez Bono... reçu dans cette optique-là pour mon anniv'  Laure, pas cool les sucettes, y a rien de pire que d'être réveillé toutes les heures je trouve ... Ils veulent pas qu'on leur colle des étiquettes mais peut-être du sparadrap pour faire tenir les tétines ?  Bon allez, nous on mange: gnocchi, brocolis et sauce au parmesan !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2178 le: 11 Mai 2013 à 13:52:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2179 le: 11 Mai 2013 à 14:04:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2180 le: 11 Mai 2013 à 14:08:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2181 le: 11 Mai 2013 à 14:16:17 » |
|
Ah oui, le caca systématique pendant le bib, c'est tendu pour dehors ! Mais je suis jamais toute seule pour les bibs en plein air, je tenterais pas sinon. Par contre, la dernière fois, fuite de pipi dans la poussette, suzanne a eu les fesses à l'air sur le banc pendant le changement de couches et de pantalon.... beau spectacle pour les gens, déjà qu'avec la poussette double, on est l'attraction... ils ont jamais rien vu les gens ou quoi ? Deux bébés, c'est comme un bébé.. sauf qu'il y en a deux, rien d'extraordinaire ! Ca fait un petit peu la sieste là-haut, mais ça rale déjà un peu... je peux pas me plaindre, ce matin, elles ont dormi jusqu'a presque midi ! Pour les bibs, Suzanne galère toujours à digérer, de plus en plus même, passage à 180 et tétine 2 compliqué, petit crachouillis à chaque rot, pauses forcées, elle a les yeux plus gros que le ventre cette coquinette ! Sinon, Charly, lis l'un des derniers messages de Lovely dans son post "j'aime mes enfants mais j'aurais voulu les avoir séparément", ça fait plaisir et ça donne envie !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2182 le: 11 Mai 2013 à 14:24:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2183 le: 11 Mai 2013 à 14:32:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #2184 le: 11 Mai 2013 à 15:17:09 » |
|
Salut les filles Pareil que pour Kyhia, je ne poste pas très souvent mais je vous suis ! Mon mec me dit que je passe ma vie sur le forum...il croit peut-être que du coup certains trucs que je lis me font stresser mais en fait c'est le contraire, vous me donnez des tas de conseils même sans le savoir :-) Charly cool pour ta matinée mais ton voisin, OMG !!!!!!! Il est venu rien que pour ça en fait ? ça me fait halluciner... Steffie tu es vraiment tjs une warrior... 2h de repassage  moi j'ai même pas de fer, problème résolu d'avance :-) Quant à Stef je l'ai eu par texto il y a environ 1 mois, ça avait l'air d'aller. Pounchki moi aussi mon mec part 4-5 jours le we prochain pour aller grimper avec des potes, j'appréhende un peu mais ma mère sera là pour m'aider normalement. J'espère que ça va aller, j'ai un peu peur de ce que tu décrivais concernant tes parents, qu'elle dise qu'on cède à leurs "caprices", que les siens n'ont jamais pleuré comme ça, qu'ils n'avaient pas de tototte, etc... bref moi je pense qu'ils ont juste oublié comment c'était... et puis eux ils les ont fait un par un donc forcément quand il y en a un qui hurle, ça ne réveille qui lui ! Nous si on ne réagit pas assez vite, l'autre se réveille et là c'est la bérézina !!!!! Bref... Chez nous les nuits c'est assez aléatoire, on va dire qu'un jour sur 2 ça va (21h-5/6h), et l'autre ça va moins bien. En fait ils n'ont pas de problème pour s'endormir après le bib de 20h-20h30 mais par contre c'est réveil vers 3h-3h30 et ils dorment par intermittence jusqu'à 7h, avec remise de totottes et bibs d'eau tous les quart d'heure... c'est épuisant. Et puis ça fait 2 jours que la journée ils ne dorment pas bcp, là ils ont fait à peine 1h de sieste après le bib de midi et chouinent depuis... j'espère qu'ils me couvent pas qq chose ! D'ailleurs je vous laisse car Paul hurle et Diego n'est est pas loin non plus... et ma vaisselle s'accumule dans l'évier, j'ai des lessives à faire... bref je suis un peu dépassée là ! bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2185 le: 11 Mai 2013 à 15:47:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2186 le: 11 Mai 2013 à 15:48:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #2187 le: 11 Mai 2013 à 15:53:56 » |
|
*** Breaking News *** A y est j'ai mon retour de couches ! on se réjouit de pas grand chose hein :-) Et puis ils se sont endormis un peu, juste le temps de faire ma vaisselle, mettre en route la machine et étendre la précédente. J'ai même fait mes bibs pour être prête à dégainer... et je crois que ça va pas tarder !!! Charly pas mal le parc à roulettes  sinon je décapsule aussi mais moi c'est après le bib du soir ! allez bisous, sont réveillés tous les 2 maintenant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #2188 le: 11 Mai 2013 à 16:03:46 » |
|
Coucou les filles, + 1 avec Kihya, amstelle et céline, je lis, je survole mais je n'arrivais pas à poster ces derniers jours. Comme certaines Facebookeuses l'ont remarqué, je sors d'une séjour hospi qui a duré 6 jours avec ma Chloé  . Elle hurlait depuis quelques jours, même dans nos bras, malgré un traitement depuis 3 semaines innexium, gaviscon et lait épaissi et repas fractionné. Je l'ai senti encombrée, j'ai appelé le pédiatre "Passez là à un lait AR" (mais comment dire? Le problème, c'est PAS les régurgitations  ...) j'ai appelé mon médecin de famille qui m'a dit de la conduire au CHU de Rouen: hospitalisation pour petite bronchiolite donc ventoline, PHMétrie ( résultat: pas de reflux  ), et la gastropédiatre top de là-bas a ajouté: fond d'oeil, IRM et EEG car ma Chloé ne tient pas sa tête et ne suit pas vraiment du regard; tout est normal, même si elle veut compléter avec un bilan psychomoteur pour la paresseuse et un bilan ophtalmo (parce que maman, c'est une taupe!). Le problème "pleurs" n'étant pas résolu car la puce tête toute la journée, grogne et est raide comme un piquet surtout après le biberon qu'elle enfile très vite et très bien, j'ai enfin trouvé une oreille attentive hier: on va essayer un lait sans protéines de lait de vache ni lactose à partir de lundi (une fois que la gastropédiatre aura donné son feu vert), je ne suis plus à 2 jours près en même temps... Ils pensent en effet que même si elle grossit très bien (5 kilos hier!!), elle pourrait être intolérante aux PLV... Depuis le temps que tout le monde me dit: " ah oui, elle a l'air inconfortable..." (d'ailleurs c'est français être inconfortable??)Ce serait un soulagement, marre de la voir se tordre et si crispée... Elsa, elle hormis un souci de constipation et gazs ++++, se marre à longueur de journée  .... Pour l'organisation, je vous admire beaucoup! Chez moi, c'est on fait quand on peut, comme on peut. Les nuits sont correctes: 21h30(en général)- 4h- 7h et les journées, c'est pas fixe, ça varie en fonction de leur appétit. Les bains c'est pas tous les jours (parents indignes nous voilà  !). Mes parents sont là TOUS LES JOURS, si y a pas ma mère, y a mon père, ou ma soeur ou mon frangin. Bref, j'ai pas à me plaindre et chez nous, les caprices de bébé ça N'EXISTE PAS, donc paye tes courbatures aux bras.... D'ailleurs j'en ai une qui me soigne le bras gauche en ce moment même. J'essaie de venir poster plus souvent dans les jours qui viennent, de prendre de vos nouvelles à toutes, de gros bibis bien gris de Normandie! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #2189 le: 11 Mai 2013 à 16:04:58 » |
|
Charly, tu es un AMOUUUUR de marraine, une pochtronne certes, mais un amour quand même! Moi hier c'était pas bière, mais rosé!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
|