13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 17:27:03
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489986 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 11 Mai 2013 à 12:26:33 »

Steffie... il n'est pas rentré le parc...
Du coup ce midi l'homme va demander à son père de le récupérer dans l'aprem ou alors je demanderais au mien!
En plus je voulais en profiter pour dire à mes patrons que je comptais prendre 3ans Tire la langue sauf qu'ils m'ont pris de cours en m'annonçant que pour la naissance des jujus ils ne m'avaient rien offert du coup ils me feront choisir les sièges autos et me les offriront Souriant Souriant Souriant
Alors je n'ai pas osé mettre le sujet du cp sur le tapis.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis restée scotché quand ils font un cadeau ils blaguent pas!!!
Voila voila on a balader deux bonnes heures! ça fait du bien meme si en rentrant c'est la course faire les bibis, plus préparer la bouffe bon ce sera pas encore la haute gastronomie: pates bolo et ma maison est en carnage mais ça m'a fait du bien et aux p'tits aussi puisque la ils dorment et n'ont meme pas pleuré quand je les ai couché en plus je me suis fait plaisir je me suis acheté un pantacourt et trois tops ça aussi ça fait du bien!!! et ma fille est rechaussé Clin d'oeil

Steffie tu m'étonnes que tu les kiffes tes p'tits loups Clin d'oeil
Allez bon ap les filles, mon jules va se pointer et j'ai pas encore fait chauffer l'eau pour les pates Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 11 Mai 2013 à 13:05:10 »

Super Steffie!!!

Moi aussi j'aime mes enfants...
Dernier bib à 20H15 puis remettage de sucette à 2h, 3h, 4h, 4H30, 5h puis bib à 6h!!!!
Un peu fatiguant pour nous mais eux, ils ont fait leur première nuit!

Par contre, Maxime galère à prendre son bib en ce moment...
Ca s'est inversé, Thibaud c'était le stressé, qui finissait pas ses bibs, galérait à rôter, se mettait debout, tendu comme tout et en ce moment c'est Maxime qui galère alors que c'était le goulu qui se sifflait son bib en 2 2...

Ils veulent pas qu'on leur colle des étiquettes, ils se relaient pour dormir, quand un dort le matin, l'autre est réveillé et inversement, quand un boit bien, l'autre nous fait galérer...

Mon mari qui s'éclate à me faire enrager, "Regarde, nous on a tout fini", "Tu lui refiles ton stress"...

Bon cet aprèm je me casse de la baraque avec mon grand, comme Charly, on va acheter des chaussures d'été à mon grand... THE sortie!!! Cool Cool

A plus les meufs Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2177 le: 11 Mai 2013 à 13:46:04 »

Mer... Charly ... Enfin d'un autre côté, comme ça pour une fois ton homme il a qu'à se bouger le c... 
Cool pour les siège-autos ... au prix que ça coûte, ça vaut le coup !!! T'es sûre que tu veux prendre 3 ans ? Moi je ne pourrai pas, je deviendrai folle avant !!!
Côté fringues, j'ai bien envie de faire qq emplettes aussi mais j'attends que ça se stabilise question poids ... j'ai d'ailleurs un bon d'achat chez Bono... reçu dans cette optique-là pour mon anniv'  Tire la langue

Laure, pas cool les sucettes, y a rien de pire que d'être réveillé toutes les heures je trouve ... Ils veulent pas qu'on leur colle des étiquettes mais peut-être du sparadrap pour faire tenir les tétines ? 

Bon allez, nous on mange: gnocchi, brocolis et sauce au parmesan !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 11 Mai 2013 à 13:52:12 »

Par contre, Maxime galère à prendre son bib en ce moment...
Ca s'est inversé, Thibaud c'était le stressé, qui finissait pas ses bibs, galérait à rôter, se mettait debout, tendu comme tout et en ce moment c'est Maxime qui galère alors que c'était le goulu qui se sifflait son bib en 2 2...

Moi aussi ça s'est inversé depuis un moment déja Roulement des yeux maintenant c'est Johanna qui mange en 1/4 d'heure rot compris Clin d'oeil et Axel il lui faut 3/4 d'heure....
Bon cet aprèm je me casse de la baraque avec mon grand, comme Charly, on va acheter des chaussures d'été à mon grand... THE sortie!!! Cool Cool

Ouais c'est ça THE sortie du coup je lui en ai meme pris deux paires
A plus les meufs Tire la langue

Bon ben cet aprem je crois que ça serait bien que je range un peu le bordel  le salon mais j'ai une méga flemme...
En plus ça fait deux nuits que Johanna s'est re décalé la nuit elle re boit un bib vers les 3 ou4h mais au moins je me lève à 6h au lieu de 4h ou 5h et Axel lui en boit toujours deux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je crois qu'il vise les 7kg pour la prochaine visite chez le doc... Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est vrai qu'on est de moins en moins nombreuses alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et surtout à celles qui en bavent...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 11 Mai 2013 à 14:04:29 »

Euh Steffie je crois plus au père noel... Mon homme il risque pas d'aller le chercher le parc avec sa poubelle il s'obstine à garder cette bagnole pourrie parce qu'il l'a un peu modifié Roulement des yeux Roulement des yeux c'est une saxo 3portes et tellement basse que tu passes à peine les dos d'anes avec... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il risque pas d'y mettre le parc dedans...
Pour les sièges autos c'est vrai que ça me fait un poids en moins Tire la langue Clin d'oeil
Pour les trois ans de toutes façons j'ai pas tellement le choix, je ne pourrais pas payer deux places en nounou et j'aime pas la crèche (désolé Laure je crois que c'est toi qui bosse en crèche...) je m'explique: au moindre petit bobo on ne prend pas les petits genre meme une conjonctivite alors ok c'est contagieux mais pas dramatique et dire à mon patron que je vais pas bosser pour ça je me sens pas... Triste Et puis toute l'organisation que ça implique je n'y arriverrais jamais le matin à déposer la grande à l'heure à l'école plus les petits en sachant que je commence à 9h je ne serais jamais non plus au boulot à temps!!!
Et puis il faudrait gérer les vacances et les week end.... probleme reporté à dans trois ans...
La c'est vrai que pour l'instant j'en chie vraiment mais je garde espoir qu'il s'adoucisse en grandissant... Roulement des yeux Roulement des yeux
L'espoir fait vivre... et je profite aussi de plus de moments avec ma grande avant je pouvais pas aller la chercher à l'école la elle est ravie meme si je n'ai pas trop de temps pour elle avec les petits elle est quand meme bien contente!
Mais c'est vrai qu'il y a des jours ou je me demande si je vais bien tenir 3ans...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 11 Mai 2013 à 14:08:13 »

Pounchki tu te défend pas mal aussi quand tu dis que tu donnes les bibs en exterieur tu me fais réver moi je risque pas de tenter parce qu'ils profitent souvent du moment du bib pour faire caca Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est pour ça que ça dure longtemps: couche, bib, rot, couche ,bib, rot, etc etc etc Roulement des yeux Roulement des yeux je peux changer 3 couches pendant un bib Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 11 Mai 2013 à 14:16:17 »

Pounchki tu te défend pas mal aussi quand tu dis que tu donnes les bibs en exterieur tu me fais réver moi je risque pas de tenter parce qu'ils profitent souvent du moment du bib pour faire caca Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est pour ça que ça dure longtemps: couche, bib, rot, couche ,bib, rot, etc etc etc Roulement des yeux Roulement des yeux je peux changer 3 couches pendant un bib Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah oui, le caca systématique pendant le bib, c'est tendu pour dehors ! Mais je suis jamais toute seule pour les bibs en plein air, je tenterais pas sinon. Par contre, la dernière fois, fuite de pipi dans la poussette, suzanne a eu les fesses à l'air sur le banc pendant le changement de couches et de pantalon.... beau spectacle pour les gens, déjà qu'avec la poussette double, on est l'attraction... ils ont jamais rien vu les gens ou quoi ? Deux bébés, c'est comme un bébé.. sauf qu'il y en a deux, rien d'extraordinaire !
Ca fait un petit peu la sieste là-haut, mais ça rale déjà un peu...
je peux pas me plaindre, ce matin, elles ont dormi jusqu'a presque midi !

Pour les bibs, Suzanne galère toujours à digérer, de plus en plus même, passage à 180 et tétine 2 compliqué, petit crachouillis à chaque rot, pauses forcées, elle a les yeux plus gros que le ventre cette coquinette !

Sinon, Charly, lis l'un des derniers messages de Lovely dans son post "j'aime mes enfants mais j'aurais voulu les avoir séparément", ça fait plaisir et ça donne envie !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 11 Mai 2013 à 14:24:03 »

Oui Pounchki je les ai lu Clin d'oeil ça me donne de l'espoir et à la fois non ... parce que les siens ils lui en fait baver sacrément longtemps comme ça  je ne suis pas sure de tenir encore 3 ou 6 mois à ce rythme la....
Mais on y croit ça ira mieux avant hein? Bisou

mdr pour les réactions des gens dans le parc... Roulement des yeux
Moi je me fout d'eux maintenant genre celle qui revient le plus souvent quand on me croise avec la poussette double: "oh mais y en a deux Huh? Huh? " moi "non,non je promene un bébé et un cosy vide j'aime bien" mais avec le sourire...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 11 Mai 2013 à 14:32:12 »

Ouais Pounchki en fait Lovely elle en a bavé pendant un an...
Allez haut les coeurs! Plus que 9 mois!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 11 Mai 2013 à 15:17:09 »

Salut les filles
Pareil que pour Kyhia, je ne poste pas très souvent mais je vous suis ! Mon mec me dit que je passe ma vie sur le forum...il croit peut-être que du coup certains trucs que je lis me font stresser mais en fait c'est le contraire, vous me donnez des tas de conseils même sans le savoir :-)
Charly cool pour ta matinée mais ton voisin, OMG !!!!!!! Il est venu rien que pour ça en fait ? ça me fait halluciner...
Steffie tu es vraiment tjs une warrior... 2h de repassage Huh? moi j'ai même pas de fer, problème résolu d'avance :-) Quant à Stef je l'ai eu par texto il y a environ 1 mois, ça avait l'air d'aller.
Pounchki moi aussi mon mec part 4-5 jours le we prochain pour aller grimper avec des potes, j'appréhende un peu mais ma mère sera là pour m'aider normalement. J'espère que ça va aller, j'ai un peu peur de ce que tu décrivais concernant tes parents, qu'elle dise qu'on cède à leurs "caprices", que les siens n'ont jamais pleuré comme ça, qu'ils n'avaient pas de tototte, etc... bref moi je pense qu'ils ont juste oublié comment c'était... et puis eux ils les ont fait un par un donc forcément quand il y en a un qui hurle, ça ne réveille qui lui ! Nous si on ne réagit pas assez vite, l'autre se réveille et là c'est la bérézina !!!!!
Bref...
Chez nous les nuits c'est assez aléatoire, on va dire qu'un jour sur 2 ça va (21h-5/6h), et l'autre ça va moins bien. En fait ils n'ont pas de problème pour s'endormir après le bib de 20h-20h30 mais par contre c'est réveil vers 3h-3h30 et ils dorment par intermittence jusqu'à 7h, avec remise de totottes et bibs d'eau tous les quart d'heure... c'est épuisant. Et puis ça fait 2 jours que la journée ils ne dorment pas bcp, là ils ont fait à peine 1h de sieste après le bib de midi et chouinent depuis... j'espère qu'ils me couvent pas qq chose !
D'ailleurs je vous laisse car Paul hurle et Diego n'est est pas loin non plus... et ma vaisselle s'accumule dans l'évier, j'ai des lessives à faire... bref je suis un peu dépassée là !
bisous
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 11 Mai 2013 à 15:47:16 »

Courage Céline!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Quand je veux faire ma vaisselle ou nettoyer ma cuisine, étendre une lessive je trimbale les transats disons qu'ils pleurent mais ne hurlent pas parce qu'ils me voient et y a meme des fois ou ils me regardent et ne disent rien Clin d'oeil
C'est pour ça que j'attends le parc avec impatience au moins avec les roulettes ça sera plus facile de les trimbaler
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 11 Mai 2013 à 15:48:22 »

Oh vu Sonya!!!!!
J'espere que tu vas bien ma copine de boisson tu sais tous les soirs vers 19h quand j'ouvre ma bière je pense à toi.... Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 11 Mai 2013 à 15:53:56 »

*** Breaking News ***

A y est j'ai mon retour de couches ! on se réjouit de pas grand chose hein :-)
Et puis ils se sont endormis un peu, juste le temps de faire ma vaisselle, mettre en route la machine et étendre la précédente.
J'ai même fait mes bibs pour être prête à dégainer... et je crois que ça va pas tarder !!!

Charly pas mal le parc à roulettes Sourire sinon je décapsule aussi mais moi c'est après le bib du soir !
allez bisous, sont réveillés tous les 2 maintenant...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 11 Mai 2013 à 16:03:46 »

Coucou les filles,

+ 1 avec Kihya, amstelle et céline, je lis, je survole mais je n'arrivais pas à poster ces derniers jours.

Comme certaines Facebookeuses l'ont remarqué, je sors d'une séjour hospi qui a duré 6 jours avec ma Chloé Pleurs. Elle hurlait depuis quelques jours, même dans nos bras, malgré un traitement depuis 3 semaines innexium, gaviscon et lait épaissi et repas fractionné. Je l'ai senti encombrée, j'ai appelé le pédiatre "Passez là à un lait AR" (mais comment dire? Le problème, c'est PAS les régurgitations ...) j'ai appelé mon médecin de famille qui m'a dit de la conduire au CHU de Rouen: hospitalisation pour petite bronchiolite donc ventoline, PHMétrie ( résultat: pas de reflux ), et la gastropédiatre top de là-bas a ajouté: fond d'oeil, IRM et EEG car ma Chloé ne tient pas sa tête et ne suit pas vraiment du regard; tout est normal, même si elle veut compléter avec un bilan psychomoteur pour la paresseuse et un bilan ophtalmo (parce que maman, c'est une taupe!).
Le problème "pleurs" n'étant pas résolu car la puce tête toute la journée, grogne et est raide comme un piquet surtout après le biberon qu'elle enfile très vite et très bien, j'ai enfin trouvé une oreille attentive hier: on va essayer un lait sans protéines de lait de vache ni lactose à partir de lundi (une fois que la gastropédiatre aura donné son feu vert), je ne suis plus à 2 jours près en même temps... Ils pensent en effet que même si elle grossit très bien (5 kilos hier!!), elle pourrait être intolérante aux PLV...  Depuis le temps que tout le monde me dit: " ah oui, elle a l'air inconfortable..." (d'ailleurs c'est français être inconfortable??)Ce serait un soulagement, marre de la voir se tordre et si crispée...

Elsa, elle hormis un souci de constipation et gazs ++++, se marre à longueur de journée Sourire....

Pour l'organisation, je vous admire beaucoup! Chez moi, c'est on fait quand on peut, comme on peut. Les nuits sont correctes: 21h30(en général)- 4h- 7h et les journées, c'est pas fixe, ça varie en fonction de leur appétit. Les bains c'est pas tous les jours (parents indignes nous voilà !). Mes parents sont là TOUS LES JOURS, si y a pas ma mère, y a mon père, ou ma soeur ou mon frangin. Bref, j'ai pas à me plaindre et chez nous, les caprices de bébé ça N'EXISTE PAS, donc paye tes courbatures aux bras.... D'ailleurs j'en ai une qui me soigne le bras gauche en ce moment même.

J'essaie de venir poster plus souvent dans les jours qui viennent, de prendre de vos nouvelles à toutes, de gros bibis bien gris de Normandie! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 11 Mai 2013 à 16:04:58 »

Charly, tu es un AMOUUUUR de marraine, une pochtronne certes, mais un amour quand même! Moi hier c'était pas bière, mais rosé!!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: