|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2145 le: 09 Mai 2013 à 12:39:54 » |
|
hello les filles, joyeux moisniversaire aux pioupious du jour !!! steffie, courage avec la gastro ! j'ai une question : vos bébés tiennent bien leur tete droite ? pcq suzanne ça commence à bientenir, mais adèle, c'est pas ça du tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2146 le: 09 Mai 2013 à 14:14:22 » |
|
Pounchki, les miens n'ont que 6 semaines donc ...  pour la tête, pas tout de suite !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #2147 le: 09 Mai 2013 à 14:15:55 » |
|
Delph, tu gères grave !!!! Chapeau Madame  Steffie, moi je sling sergé, je n'aime pas  par contre, j'adore le manduc@  Ma trinomette, Olivia tient très bien sa tête, un peu moins bien Louis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2148 le: 09 Mai 2013 à 15:11:18 » |
|
Pounchki Ici ils tiennent bien leur tête, sont très toniques! Hier dans le parc Thibaud donnait des coups de hanche comme s'il cherchait à se retourner...  Pour les stimuler et qu'ils se musclent faut les mettre sur le ventre à chaque change comme ca ils soulèvent leur tête d'instinct... C'est la pédiatre de la fille d'une amie qui lui avait conseillé... Bon nous on monte le barbecue acheté hier, ca sent l'été!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2149 le: 09 Mai 2013 à 21:30:17 » |
|
Ouaw, c'est vrai qu'en ce moment c'est mort le fofo..  Vous êtes où les marsiennes?  J'espère que vos mini vous ne vous ont pas mangés toutes crues!?!? Nous ici ca va, cette nuit, on a enfin (vous me direz) décidé de les "individualiser" pour les bibs... Du coup, Maxime a bu à 3h et Thibaud à 3h40. Ce matin tous les deux à 9h puis 14h30 et ce soir Thibaud à 19h et Maxime à 20h30! En fait, je trouve ca plus sympa et juste pour eux et maintenant qu'ils espacent bien, c'est plus problématique... Ce soir, j'y ai trouvé plein d'avantages, le premier pour eux, on respecte leur rythme, le deuxième, un moment privilégié avec chacun, le troisième, moins de cris, de hurlements, de prise de tête et ce soir, a m'a permis de donner le bib à Thibaud, de le coucher, de manger avec Quentin (dans le calme et sans le speeder), de le coucher avec en prime DEUX histoires (!!!) et ensuite bib de Maxou avec plein de bisous... Bref une bonne soirée!!!  Heureusement les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas...  Bon j'espère que vous allez bien et je vous envoie plein d'ondes positives pour cette nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2150 le: 09 Mai 2013 à 22:19:05 » |
|
Coucou! Laure, pour répondre à ta "question": moi qui m'étais dit depuis le début que je les calerai en même temps et ben non, je ne le fais pas. C'est chacun à leur rythme ... sauf le dernier bib du soir. Et le soir, Papa en prend un et moi l'autre, donc ils ont chacun un moment pour eux. Et on essaie de coucher le grand avant. Par contre résultat on mange tard, très tard ... là je prends mon dessert par exemple ... Bref, on est pas encore au top question organisation  Bonne nuit !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #2151 le: 10 Mai 2013 à 08:55:06 » |
|
Hola les Marsiennes, Comment ça va ce matin ? Ici, nous n'avons jamais mutualisé les bibs, chaque bébé ayant son rythme propre. Et je dois dire que je préfère, je passe ainsi un vrai temps avec chacun d'eux. Je profite des deux. De toute façon, avec les tétées pour Olivia et le rituel du repas pour Louis, les faire manger en même temps est une vraie galère ! Mon souci, c'est qu'ils se calent de plus en plus souvent ensemble !! C'est bizarre, nous ne faisons rien pour, comme vous pouvez l'imaginer ! Allez savoir ! Le côté négatif, c'est le repas du soir, que nous ne prenons pas ensemble ... Y'a deux services. C'est pas génial mais bon. Question : vos bb ont ils eu des soucis avec leurs bibs après leur vaccin ? Car Louis mange la moitié de ses bib et Olivia régurgite carrément ( ça n'arrive jamais jamais ). Sachant que leurs vaccins datent de mardi. Des bisous les girls Et que la force soit avec vous ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2152 le: 10 Mai 2013 à 09:06:29 » |
|
Kikou! Comment va en cette matinée de temps de m... ? Mais quand va enfin démarrer le printemps ? Le 21 juin ?  Mie, pour les vaccins, les miens en n' ont pas encore eu: ce sera pour "fêter" leurs 2 mois !!! Mais avec mon aîné, jamais eu de soucis, imperturbable, jamais de fièvre, rien. Bon faut dire que pour qu'il ne mange pas, c'est qu'il y a vraiment qqchose de grave !!!  A pluch!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2153 le: 10 Mai 2013 à 09:14:05 » |
|
hello les filles, Mie, les miennes ont bu moins et plus lentement l'aprem qui a suivi mais c'est tout... Ici les bibs c'est en simultané depuis un petit mois, perso j'avais fait chacune leur tour et à leur rythme depuis leur naissance, et j'en finissais plus, c'était du non stop, pcq elles sont longues à boire. En plus, elles se réveillaient l'une l'autre car pas à la sieste en même temps. Et quand elles avaient faim ensemble j'en faisais patienter une qui hurlait.... pas la joie. Depuis que j'ai pris le coup de main avec le coussin d'allaitement pour les nourrir ensemble ça a tout changé pour moi, question orga, et pour elles je crois, elles partagent ce moment ensemble, on se sourit toutes les 3, plus personne n'attend, et surtout ça permet qu'elles fassent leurs nuits ensemble, pcq elles sont calées désomrais sur le même rythme. Bon ce matin, un loupé = suzanne a sifflé les 3 quarts du bib en 5 min et m'a tout renvoyé à la figure dans les 3 minutes qui ont suivi... Résultat, elle n'a bu que 60 sur son bib de 180 (à moins qu'elle n'ait pas tout recraché mais bon...)pauvre cocotte, elle s'est endormie mais je crois qu'elle va vite se réveiller de faim, ça faisait presque 12h sans manger... C'est pcq on est passé aux tétine 2, ça va plus vite, elles calent moins, mais du coup, je vais devoir forcer les pauses quand elles ne les font pas elles-mêmes... Ahlala, ça m'a rappelé les mauvais souvenirs du premier mois... Mon homme qui était en vacs vient de reprendre ce matin (ben oui, quand tout le monde fait le pont), je croise les doigts pour qu'elles soient sages chez mes parents, j'y vais cet aprem, et ils me stressent de plus en plus... ma mère a pas trop de patience, et mon père des principes à la con = faut laisser pleurer, elle fait des caprices, tu es esclave de tes enfants, BLABLABLA... alors que franchement je trouve que je suis pas trop au taquet, je les laisse trouver leur sommeil sueles, et pleurer un peu, mais si je sens que ça va pas passer, ben j'y vais quoi, normal, COMME JE LE SENS. des fois, j'ai l'impression d'être une demeurée. déjà que je transpire pas la confiance en moi... leur comportement me décoit un peu. Ma mère ne profte pas de ses petites filles, elle veut que tout aille vite, les bibs, ensuite boum à la sieste... elle est même rentrée en avance de la ballade dimanche, au lieu de rester donner le bib avec nous dans le parc, tout ça pour aller finir la vaisselle et tout ranger ! BONJOUR JE SUIS UNE MAMIE MANIAQUE ! j'en viens à surkiffer ma BM, je vous jure !
Bon allez, je petit-dejeune, je vous envoie plein plein de bisous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
delph27
|
 |
« Répondre #2154 le: 10 Mai 2013 à 09:23:14 » |
|
Coucou les filles. Hier je vous disait que ct plutot bien parti pour les nuit mais pas cette nuit elles avaient decidé de nous faire la misere  Dernier bib pour Alix a 23h30 et Callie a hurler a 2h15 jusqu'a 3h pour que sa soeur reprenne la releve a 5h jusqu'a 6h20 et elles ont été inconsolable donc on se relayer a faire les 100pas dans la maison avec Xavier donc du coup se matin il été d'une humeur massacrante  mais bon il va se reposer cette aprem pour recuperer de sa nuit si les poupette veulent bien car c lui qui les garde cette aprem j'ai un RDV. Aujourd'hui ou demain si g le temps je fait des muffins a l'orange pour les enfants  car les madeleines d'hier matin sont partie a une vitesse folles Temps de M... une journée a rester coucher mais pas trop possible.  Ca y est on a reserver l'hotel pour le mois prochain on se fait 2jours en amoureux sans les enfants car on a besoin de se retrouver avec Xavier et se va nous faire un bien fou. Courage a toutes et pleins de pensées et de gros 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2155 le: 10 Mai 2013 à 09:25:54 » |
|
pas de post de charly, d'habitude la première à poster... j'espère que tu vas bien, et que c'est pcq tu fais une grasse mat  j'ai lu tes derniers messages, je t'envoie plein de  de courage ma belle, p-e que cette mauvaise passe sera derrière vous bientôt, et que vous allez la surmonter ? en tout cas, il ferait bien de prendre conscience de ce qui lui pend au nez, il va s'en mordre les doigts de son attitude actuelle quand il sera trop tard ! des bisous encore ! (ah, et +1 pour le temps de merd*, hein, même si à Lille on es habitués, ça va bien maintenant !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2156 le: 10 Mai 2013 à 09:29:23 » |
|
Delph,  pour la nuit, j'espère que la prochaine sera meilleure. Et cool pour le we en amoureux ! On aimerait bien le faire aussi fin juin pour nos 5 ans de PACS  A voir....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2157 le: 10 Mai 2013 à 09:41:34 » |
|
Charly, mais avant les bébés, vous en étiez où de votre couple ? Parce qu'on peut avoir du mal à gérer les bébés et tout ce qui va avec mais être toujours amoureux quand même ...  Vous en êtes où de vos sentiments ? (pas obligée de répondre bien sûr si c'est trop indiscret). En fait c'est compliqué.... j'avoue que je ne sais plus ou j'en suis coté sentiments parce que je suis de plus en plus déçue de son comportement  Pour moi un couple c'est un peu comme "faire équipe" et ben la je fais équipe toute seule et depuis longtemps déja.... je ne peux pas me dire chouette il va rentrer et me relayer un peu, je ne peux absolument pas me reposer sur lui. C'était déja pas simple avant les bébés (je ne pourrais pas tout te raconter ça prendrais trois pages...  ) alors oui peut etre que c'était une erreur de faire un deuxième enfant, d'ailleurs j'avais repris 3fois ma pilule parce que ça n'allait pas et que je ne voulait pas tenter de recoller les morceaux en faisant un bébé  Et puis on a posé les choses à plat, tranquillement on a attendu de se retrouver un peu avant de retenter le deuxième et j'y croyais vraiment, il m'a fait un tas de promesses qui semblent tellement loin aujourd'hui... Alors maintenant les petits sont la et il faut bien assumer.... et ça aussi je le fait seule  Si je ne suis pas encore partie c'est parce que je ne veux pas pertuber ma grande! Les petits sont trop petits pour comprendre et franchement il s'en occuppe tellement peu que je ne suis pas sure qu'ils sachent qui c'est  Ils font plus facilement des sourires à ma bm qu'à lui....  Il dort deux heures de plus que moi le matin et quand il bosse pas il fait encore la sieste en me laissant seule avec les trois... Ils ne leur a jamais fait le bain ils ont quand meme trois mois aujourd'hui... Cette semaine c'est la première fois qu'il est venue avec moi à la fete forraine pour notre grande et en repartant il m'a rabaché pendant un quart d'heure qu'on avait plutot interet à etre contente qu'on s'imagine meme pas l'effort qu'il a fait  Il ne vient pas au lac avec moi l'été, n'aime pas le resto, on part pas en vacances......... quand il est à la maison c'est télé/canap c'est tout! Ma fille a eu un vélo il y a deux mois j'attend encore qu'il me monte ses petites roues! En attendant je l'emmenne faire du rollers il vient pas non plus et ne m'aide pas non plus pour descendre les escalliers avec les trois.... Hier les petits m'ont mis la misère vraiment et ma grande jouait tranquille toute seule comme d'hab' depuis trois mois bah lui il lui crie encore dessus 5 fois en 5min alors qu'elle fait rien de grave mais il a aucune patience et ça me gave! Après quand je l'ai connu j'étais en train de sombrer vraiment c'est lui qui m'a sauvé et je pèse mes mots... mais voila depuis il a changé d'année en année et pas en bien... Il est très gentil et attentionné avec les autres pas avec moi, plus depuis longtemps! On ne se parle quasiment pas de toute façon quand je lui parle j'ai l'impression qu'il n'écoute pas alors maintenant j'en arrive à etre fatigué de me battre pour mon couple toute seule... Voila on va attendre de refaire des nuits meilleures et on verra après mais la je ne le laisserais pas se défiler parce qu'il ne veut absolument pas affronter la réalité et ne veux jamais parler de nos problemes.... Bref heureusement que j'ai pas tout raconté parce que j'ai déja pondu un sacré pavé! Pour les bibs quand je peux je fais comme Pounchki ça me soulage un peu car hier ils avaient deux heures d'écart et ben j'ai pas eu une minute à moi c'était juste l'enfer  Passez une bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
delph27
|
 |
« Répondre #2158 le: 10 Mai 2013 à 09:43:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2159 le: 10 Mai 2013 à 09:54:28 » |
|
|
|
|