Coucou les filles!

Pour le débat sur les tétines, j'avais essayé celles à débit variable ça coulait beaucoup trop vite (meme avec du lait épaissis) du coup les petits pleuraient et leur ventre faisait un bruit atroce

En plus elle sont normalement prévues vers 3mois et je les avaient prises ils devaient avoir un mois....

mais la encore ça ne le fait pas donc ils ont une tétine vitesse 2 meme si Axel a du lait épaissis c'est sur il prend trois fois plus de temps que ça soeur à boire mais ça se passe mieux pour lui et son bidou

Et Johanna n'a régurgité qu'avec ces tétines la

depuis les vitesses2 ça va niquel pour manger!

Sinon hier soir il ne s'est rien passé...

Je ne lui ai pas adressé la parole du coup il n'a pas cherché non plus à me parler c'est ça manière d'éviter les conflits...

et moi j'étais vidée trop fatiguée pour me battre...
Donc ce matin il m'a demandé ce que j'avais, je lui ai répondu qu'il avait surement une idée et la il me répond que c'est bon, il ira plus chez sa soeur et patati et patata...

Evidemment je lui rappelle qu'on en avait discuté avant la naissance des petits et qu'il avait promis d'etre plus présent et il me répond que c'était juste la qu'ils avaient besoin d'aide

et moi

moi j'ai pas besoin d'aide pour gérer nos enfants et la maison

j'ai pas eu besoin d'aide quand les petits ont encore hurlé sans interruption pendant deux heures

que j'ai faillit ne pas aller chez mon père parce que je n'arrivais pas juste à me doucher et à faire le sac des petits

plus le soir pour les bains il était encore à l'apéro

bon de toute façon meme quand il est la il y touche pas aux bains....

Bref, il a d'autres priorités tans pis pour lui....
Ensuite la grande s'est mise à pleurer pour ne pas aller à l'école (elle n'a pas entendu ce qu'il se passait on s'engueulait sur le balcon) et je commence à m'agacer et la monsieur avec ses grands airs me dit "il faudrait peut etre chercher ce qu'elle a au lieu de s'énerver"

donc je lui ai répondu que si j'étais pas toute seule à m'occupper de tout tout le temps j'aurais peut etre plus de patience

Du coup j'avais pas envie de la tirer par le bras tout le chemin de l'école

alors pour aujourd'hui je la garde à la maison mais je lui ai bien expliqué que demain y avait pas à négocier!
Je pense que meme si je ne parle pas devant elle, elle ressent les choses....

Et hier ma meilleure amie est passé me voir en fin d'aprem, la pauvre j'ai vidé mon sac sur elle autant que sur vous

et ensuite son jules est monté me faire coucou (oui il jouait en bas,dehors avec leur petit qui a choppé la varicelle) il voulait aller
mettre un coup de pied au cul parler avec mon mari, je lui ai dit de laisser tomber ça ne ferait qu'envennimer la situation! Mais ça fait plaisir d'avoir son soutient, mais ça c'est parce que lui il aide ma copine pour tout! Le ménage, les courses, le linge, le petit et ils sortent tout le temps en famille, eux!!!
Enfin je vais aretter la de toute façon on verra on verra..
Ce qu'il y a c'est quand je vois ma soeur en plein divorce ses p'tits ils morflent vraiment

et la ils se sont encore engueulé ce week end à cause de l'anniv de mon neveu dimanche prochain ils se battent pour qui l'aura

et mon ex beauf a maintenant des tendances à la violence sur ma soeur dinc ça s'est encore fini au commissariat avec les petits

Je ne veux pas de ça pour mes enfants, jamais