13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 18:00:33
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490018 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 12 Mai 2013 à 18:37:18 »

Steffie tu m'étonnes que ça doit pas etre facile de les installer!!! Je sais pas comment tu fais...
Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou courage pour les 8j de bm...
MG super pour ton permis si tu révises y a pas de raisons Clin d'oeil

Bilan de la journée les petits ont pleuré, pleuré et pleuré ras le bol, au moins la grande s'est régalé avec ses cousins c'est déja ça!!!
L'homme vient juste de rentrer j'ai déja donné les 3bains et la ça va etre l'heure des bibs donc je m'attarde pas... pas eu le temps d'étudier une liste ni de trouver de mots gentils je crois juste que ça va etre sa fete les deux braillent ils va fumer et se doucher tranquille
Voila je vous souhaite une meilleure soirée que la mienne.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2206 le: 12 Mai 2013 à 19:47:36 »

MG: pourquoi je dégoute avec mes photos? Toi aussi tu fais du portage à 2 à ce que j'ai vu sur Face de bouc? Si je foutais une photo de moi en bikini là y aurait de quoi être dégouté... Mais au sens propre du terme vu la gueule de mon ventre mou et zébré 

Charly, comme dirait qqun que nous connaissons bien sur ce forum, que la force soit avec toi pour ce soir... Fais lui peut être peur en disant que tu veux te tirer ...  Huh?

A plus, en direct de mon bain ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2207 le: 12 Mai 2013 à 20:30:22 »

Plein de pensées pour toi Charly  Bisou Bisou Bisou

Citation de: Steffie
Mais au sens propre du terme vu la gueule de mon ventre mou et zébré 

T inquiètes pas, tu as accouché il y a à peine plus d un mois  Bisou Je suis agréablement surprise de voir mes vergetures blanchir à une vitesse folle en ce moment  Souriant Il ne reste qu à retrouver mes abdo et retendre un peu la peau ...

MG, bon courage avec ton grand  Tu va rentrer en plein dans la période du "non", courage, courage, courage ...  Bisou

Ici, je suis en période "haute" au niveau du moral, j ai la pêche  Souriant
Mon homme a entendu ce que j essayais de lui dire, il essaie d être plus présent  Sourire
Grâce a lui, j ai enfin réussi à aller faire mon premier footing, ça fait du biennn !  Et pour la peine, demain je passe chez Decath', je vais craquer un peu d argent 
En plus, depuis ce WE, mes filles font de vrais sourires réponse toute les deux, on commence enfin à avoir plus d interaction, à pouvoir jouer, j adore ! Demain, c est visite chez le pédiatre, on verra ce qu il pense de leur développement !
Dernier truc sympa : j ai enfin trouvé des transat (mieux vaut tard que jamais) J en ai un pour le moment, et j irai sûrement chercher le deuxième demain !
Bref, le moral est haut pour le moment  Clin d'oeil Pourvu que ça dure !

Bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2208 le: 12 Mai 2013 à 21:08:15 »

Steffie oui je fais du portage et de temps en temps du double. C'est surtout que t'as carrément la ligne  Pleurs Le ventre mou et zébré ça c'est normal, tu es celle qui a accouché le plus tard en plus (niveau date au calendrier ET niveau SA).
Tiens d'ailleurs je voulais te dire un truc  Tire la langue Si ma dpa n'avait pas été modifiée (ce qui a toujours été un doute pour moi...) j'aurais donc accouché aussi à 39+4 MAIS 1h avant toi 
L'envoi des colis a-t'il commencé?

Kihya mon grand me dit "non" à tout (sauf la bouffe bizarrement) depuis mi-décembre... Je deviens chèvre !

Pour le ventre le mien est zébré aussi mais c'est pas super monstrueux, je veux dire, les vergetures sont moins viandes rouge crues que pour la 1ère grossesse même si j'en ai 4 fois plus ! Par contre on dirait un fromage coulant  Je suis constamment en train de serrer les abdos vers le haut (souvenir de technique de rééduc abdo en post-partum) pour faire genre mais bon on dirait une femme enceinte... Je joue sur le peu de fringues que je peux mettre. Par contre je boude ma balance ! Toujours 78kg pour 1.62m et j'oscille entre 113 et 115 de tour de taille c'est ce qui me dégoûte le plus !

Kihya on a le droit de faire du footing si tôt? Je veux dire après une césa normalement faut être soft 6 mois... Tu n'as pas de rééduc périnéale ou abdo à faire? Moi j'avais pas la périnéale à faire mais je l'ai demandé surtout que je veux faire la rééduc abdo

Bon j'y go Virgil pleure et l'homme supporte pas...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 12 Mai 2013 à 21:43:10 »

Hello les filles!
Mie: "A ta BM tu survivra et dans les chiottes tu te planqueras... Ou pas!" Clin d'oeil

Charly : Courage pour ton règlement de compte en bonne et due forme...

MG: Tu n'es pas la seule à galérer avec ton fils... Le mien est passé de "adorable" à "au secours", "sors de ce corps"!!!!!
Il est insolant, impertinent et plein d'autres mots en -ant!!!
Il dit des gros mot, nous répond, à son ATSEM aussi, il interpelle les gens au supermarché, leur fonce dedans avec son mini caddie, leur gueule dessus "BOUH!!!", bloque le passage aux gens sur le trottoir en disant "On passe pas", veut nous taper, serre super fort la main de ses frères ou leur tire le bras...
Ca dégénère vite en fait.
Il passerait sa vie devant la TV, l'ordi, mon smartphone ou les jeux sur son appareil photo...
Bref c'est devenu une vraie teigne, il nous cherche à longueur de journées.
D'après les psys c'est parce qu'ils sont en insécurité qu'ils nous testent quand ils voient qu'on est fatigués il se sentent en danger et veulent voir si on est suffisament solides en nous poussant dans nos retranchements.
C'est assez logique et compréhensible mais avec la fatigue et sans prendre de Lexomil c'est dur de rester zen, vraiment! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon chez nous, je pense que Maxime a vraiment un souci en ce moment, ca fait deux jours qu'il laisse la moitié de ses bibs, boit bien mais dès qu'il s'arrête car besoin d'un rôt, il hurle et refuse de reprendre, s'angoisse...
Il a faim car c'est un goulu, il a envie de boire mais il avale une gorgée et son ventre fait des bruits atroces, il se tord et devient tout rouge...
C'est vraiment bizarre...
Ce soir j'ai essayé avec la tétine de son frère (la sienne est à 3 vitesses car lait épaissi) une 2ème âge, débit plus lent, il a bu 20 ml sereinement...
Je sais pas quoi en penser,  Huh? Huh? ???je vais voir demain comment ca se passe.

Si vous avez des pistes, je suis preneuse...

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 12 Mai 2013 à 22:08:53 »

Laure
Les miennes font ce que tu décrits. Elles s arrêtent et pour reprendre la galère. Pleurent refusent le Bibis puis le réclament à nouveau. .. quand Adèle a carrément chouine en buvant puis s'est mise à traîner +++ on est passé à la tétine 2  débit moyen. Ça boit plus vite que ça ne peut supporter pour la digestion c'est le pb.

Charly courage pour ce soir. Bisous
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2211 le: 12 Mai 2013 à 22:10:51 »

Citation de: MG
Kihya on a le droit de faire du footing si tôt? Je veux dire après une césa normalement faut être soft 6 mois... Tu n'as pas de rééduc périnéale ou abdo à faire? Moi j'avais pas la périnéale à faire mais je l'ai demandé surtout que je veux faire la rééduc abdo

MG, J'ai demandé à mon gynéco, il m'a dit que pas de souci pour lui, à condition d'avoir le feu vert de ma sage femme (pour le périnée), mais qu'au niveau de la cicatrice de césa = pas de souci, pour tous les sports, y compris la course à pied.
Puis j'ai eu le feu vert de ma SF : j'ai un périnée en béton, encore super bien musclé, pas besoin de réeduc  Souriant Elle va juste me donner des conseils pour mes abdos la prochaine fois, et ce sera fini  Clin d'oeil
Et honnêtement, ces réponses me conviennent bien  

Laure, Gabi fait la même chose quand elle tête et que le lait arrive trop vite (soit à cause de mon REF, soit parce qu’elle a tellement faim qu'elle tire trop fort), alors je pense qu'effectivement la piste de la vitesse de la tétine est à explorer ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2212 le: 12 Mai 2013 à 23:01:16 »

Kihya, j'aime TOUT ce que tu dis, je bois tes paroles  les vergetures j'en ai plein, c'est vraiment très moche alors j'espère que tu as raison. Tu mets qchose dessus? Moi j'ai de la crème Cicatril mais bon, elle convient pour les nourrissons donc ça doit pas être violent !  pour le ventre mou, ça le travaille moins vu que ça fait qq années que je suis en surpoids donc les tablettes de chocolat sont bien cachées depuis longtemps sous une bouée adipeuse  Tire la langue
Pour le sport, j'ai hâte. J'ai rdv jeudi chez le gynéco pour la visite post accouchement. On verra... C'est votre gynéco qui vous a dit /prescrit pour la rééducation du périnée? J'avais rien fait après Antoine donc c'est la grande inconnue pour moi...

MG: la ligne, tu me fais bien rire... 78,5 kg pour 1,68m ... Calcule l'IMC et tu verras...
Pour les colis, non la valse n'a pas démarré. Je crois que tt le monde était bien trop occupé ces derniers temps pour finaliser ce délire de marsiennes 2013!!!

Schmutzy
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 12 Mai 2013 à 23:41:53 »

Steffie la meme que toi pour mes tablette de chocolat.
oui c'est ma gygy qui ma prescrit les seances de reeducation.
Et pour les coli il nous faudrait ton adresse pour pouvoir te les envoyer  Tire la langue

MG courage pour ton permis ca va le faire  Bisou

Essayer de passer une bonne nuit.

Plein de pensée et de gros  Bisou a toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2214 le: 13 Mai 2013 à 08:45:30 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien ?
Je suis sur mon trône, comme toujours  Roulement des yeux on me laisse en paix, pour combien de temps ? 

Laure, Louis faisait la même, mais avec un débit plus lent, ça a été. Pourtant lait épaissi au Magic Mix. Mais avec le RGO, on a des jours soft et des jours hard...

Charly, j'espère que ça a été ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les abdos ... On verra la rééducation 

Et pour les prescriptions, c'est mon généraliste qui m'a tout fait.

Aller j'y go !

Que la force soit avec vous les Marsiennes ! Avec ou sans pr0zac !!

/Kiss
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 13 Mai 2013 à 09:03:56 »

Coucou les filles! Bisou

Pour le débat sur les tétines, j'avais essayé celles à débit variable ça coulait beaucoup trop vite (meme avec du lait épaissis) du coup les petits pleuraient et leur ventre faisait un bruit atroce
En plus elle sont normalement prévues vers 3mois et je les avaient prises ils devaient avoir un mois.... mais la encore ça ne le fait pas donc ils ont une tétine vitesse 2 meme si Axel a du lait épaissis c'est sur il prend trois fois plus de temps que ça soeur à boire mais ça se passe mieux pour lui et son bidou Clin d'oeil
Et Johanna n'a régurgité qu'avec ces tétines la depuis les vitesses2 ça va niquel pour manger! Clin d'oeil

Sinon hier soir il ne s'est rien passé... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne lui ai pas adressé la parole du coup il n'a pas cherché non plus à me parler c'est ça manière d'éviter les conflits... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et moi j'étais vidée trop fatiguée pour me battre...

Donc ce matin il m'a demandé ce que j'avais, je lui ai répondu qu'il avait surement une idée et la il me répond que c'est bon, il ira plus chez sa soeur et patati et patata... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Evidemment je lui rappelle qu'on en avait discuté avant la naissance des petits et qu'il avait promis d'etre plus présent et il me répond que c'était juste la qu'ils avaient besoin d'aide Roulement des yeux et moi Huh? Huh? Huh? moi j'ai pas besoin d'aide pour gérer nos enfants et la maison Huh? j'ai pas eu besoin d'aide quand les petits ont encore hurlé sans interruption pendant deux heures Huh? que j'ai faillit ne pas aller chez mon père parce que je n'arrivais pas juste à me doucher et à faire le sac des petits Huh? Huh? Huh? plus le soir pour les bains il était encore à l'apéro bon de toute façon meme quand il est la il y touche pas aux bains.... Tire la langue
Bref, il a d'autres priorités tans pis pour lui....

Ensuite la grande s'est mise à pleurer pour ne pas aller à l'école (elle n'a pas entendu ce qu'il se passait on s'engueulait sur le balcon) et je commence à m'agacer et la monsieur avec ses grands airs me dit "il faudrait peut etre chercher ce qu'elle a au lieu de s'énerver" donc je lui ai répondu que si j'étais pas toute seule à m'occupper de tout tout le temps j'aurais peut etre plus de patience
Du coup j'avais pas envie de la tirer par le bras tout le chemin de l'école alors pour aujourd'hui je la garde à la maison mais je lui ai bien expliqué que demain y avait pas à négocier!
Je pense que meme si je ne parle pas devant elle, elle ressent les choses....

Et hier ma meilleure amie est passé me voir en fin d'aprem, la pauvre j'ai vidé mon sac sur elle autant que sur vous et ensuite son jules est monté me faire coucou (oui il jouait en bas,dehors avec leur petit qui a choppé la varicelle) il voulait aller mettre un coup de pied au cul parler avec mon mari, je lui ai dit de laisser tomber ça ne ferait qu'envennimer la situation! Mais ça fait plaisir d'avoir son soutient, mais ça c'est parce que lui il aide ma copine pour tout! Le ménage, les courses, le linge, le petit et ils sortent tout le temps en famille, eux!!!

Enfin je vais aretter la de toute façon on verra on verra..
Ce qu'il y a c'est quand je vois ma soeur en plein divorce ses p'tits ils morflent vraiment Pleurs Pleurs Pleurs et la ils se sont encore engueulé ce week end à cause de l'anniv de mon neveu dimanche prochain ils se battent pour qui l'aura et mon ex beauf a maintenant des tendances à la violence sur ma soeur dinc ça s'est encore fini au commissariat avec les petits Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je ne veux pas de ça pour mes enfants, jamais
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 13 Mai 2013 à 09:59:24 »

salut les filles,
merci pour vos petits mots !

Mon petit Paul va plutôt bien, pas de changement particulier depuis l'incident, ni plus ni moins de pleurs, plein de sourires, il mange bien, ne régurgite pas trop... bref je suis plutôt rassurée mais on continue de surveiller !!! Merci pour vos retours d'expérience, je me suis sentie nettement moins seule !!! Kihya vous avez du bien flipper aussi. Delf quant à tes loulous c'est juste impressionnant !!!!! tu as du te décomposer quand c'est arrivé !!!

Les nuits se stabilisent un peu chez nous, samedi-dimanche dodo à 21h, 1er réveil à 5h15 et bib à 7h. Cette nuit, dodo à 21h, réveil tétine Paul puis Diego à 2h30, réveil à 5h15 (3 remises de tétine) puis vrai réveil de Diego 7h donc bib et réveil de Paul à 7h30. De mieuc en mieux !!!!

Sonya alors comment va Chloé avec le nouveau lait sans protéines de vache ?

Laure les miens font parfois ce que tu décris, ils mangent super bien jusqu'à arriver à 90 ou à 60, on fait un rot et là c'est parti : ils tournent la tête dans tous les sens, tètent puis rejettent la tétine, s'énervent, se tortillent, pleurent... peut-être la tétine oui, mais dans mon cas ça ne le fait qu'à certains bib, le matin pour Paul et le soir pour Diego. J'en viens à me dire qu'à ces moments là ils ont certainement moins faim ?

Charly c'est sûr que les enfants ressentent toutes les tensions des couples, c'est normal que tu veuilles la protéger au max ! Ta situation n'est vraiment pas facile... est-ce qu'il a un peu compris que tu avais besoin d'aide quand tu lui as dit ? Sinon, je pensais à un truc ma BM est conseillère conjugale et familiale, bon elle est un peu psy aussi mais parfois elle a des couples qui viennent la voir car ils ont juste besoin d'un médiateur, le dialogue est rompu. A priori les CCF peuvent aider à se dire les choses qu'on n'arrive pas à se dire quand on est entre 4 yeux, et à reformuler les choses pour être vraiment sûrs que les 2 comprennent ce que l'autre a à dire... Bon après il faut être tous les 2 ok pour consulter ce genre de personne.

MG good luck pour ton permis ! et bon courage surtout car les cours de codes c'est d'un chi*** !!!!!!!

Sinon j'ai zappé la fin du forum grossesse, c'est quoi cette histoire de colis ?

allez bonne journée !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 13 Mai 2013 à 10:32:44 »

Céline, l'idée d'un conseiller conjugal est bonne mais il ne voudra jamais! Pour lui il n'y a pas vraiment de problèmes, je pète un cable de temps en temps parce que j'ai mauvais caractère c'est tout... Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour les colis c'est celle qui accouchait le plus tard (dans son terme) qui gagnait la spécialité culinaire de chacune de nous de nos régions Clin d'oeil
C'est vrai ça Steffie faut que tu nous fasses un MP à toutes avec ton adresse pour qu'on te les envoie! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 13 Mai 2013 à 10:37:27 »

Bon sinon aujourd'hui ils ont l'air d'etre dans un bon jour Souriant johanna a fait sa nuit et réveil bibi à 5h30 ça va et axel un bib à 2h et réveil à 6h!
Ils sont sages depuis ils ont dormi une heure Souriant YES!!! et j'ai pu faire le ménage et étendre mon linge, la ils jouent avec la grande Souriant Souriant Souriant ça rigole bien j'ai bien fait de la garder à la maison aujourd'hui!!! en plus ils ont mangés tous les deux en un quart d'heure!!! Souriant
Si ça pouvait etre comme ça tous les jours... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 13 Mai 2013 à 10:41:06 »

ah cool, alors oui Steffie pense à donner ton adresse, je commence à réfléchir à la spécialité à t'envoyer Sourire
charly oui c'est clair tant qu'il ne voit pas le pb c'est compliqué de le traîner dans ce genre de démarche... tu as essayé la lettre avec tout ce que tu as sur le coeur ?
chouette pour tes loulous aujourd'hui ! que ça doit être émouvant de voir ta grande jouer avec eux !!!

ben sinon j'ai plus de clopes pour la journée :-( et il pleut :-( vais-je sortir mes loulous sous la pluie pour pouvoir assouvir mon vice ? Pffff mère indigne !!!!!

:-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: