|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2235 le: 13 Mai 2013 à 16:13:03 » |
|
Au fait Delph, t'as vu le doc alors pour le rhume de tes puces?  J'ai RDV demain matin car il consulte que le matin le lundi et il avait plus de place donc c pour demain matin 9h30 je filerai direct apres l'école. Merci  Nous ici temps pourri  .Mais c'est un peu l'habitude c'est les joie de la Normandie  Ok j'espere que c'est juste un p'tit rhume! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2236 le: 13 Mai 2013 à 16:13:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2237 le: 13 Mai 2013 à 16:17:53 » |
|
I SURVIVED ... mais tjs pas le tps cr je dois tirer le lait et donner 1 bib et repartir ds 45 min a la gym ... avec les 3 !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2238 le: 13 Mai 2013 à 16:18:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2239 le: 13 Mai 2013 à 16:18:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #2240 le: 13 Mai 2013 à 16:27:39 » |
|
C est clair  M enfin, Steffie c est "Warrior un jour, warrior toujours" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2241 le: 13 Mai 2013 à 16:37:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2242 le: 13 Mai 2013 à 18:03:34 » |
|
Charly, cool  ça doit te changer la vie quand ils sont comme ça ! Moi la journée, c'est super aléatoire aussi, mais ça pleure moins que chez toi. en fait, dès que ça pleure, c'est qu'elles sont fatiguées et cherchent leur sommeil, donc j remets la tétine, je berce un peu, et je remets au lit ou dans mon lit, bricolage, bouts de dodo... là, elles sont au lit depuis 30 min, et suzanne chouine déjà.... c'est quand qu'il revient le soleil pour pouvoir sortir  ?? ici il fait un vent de malade et j'ai tjrs pas reçu mon habillage pluie. autant dire que si je veux ballader c'est en voiture... j'ai craqué cet aprem, pleuré devant mon père pcq il arrête pas de me faire des réflexions sur tout ce que je fais, je suis trop "cacaque", trop "esclave" de mes enfants. merde à la fin, c'est pas pcq j'ai besoin d'eux que je dois me taper tous les commentaires en retour, si c'est ça je vais arrêter de leur demander de passer et me débrouiller autrement, vous savez ce qu'il a dit mon père quand je lui ai dit que ça me blessait ? que ma sensiblerie, je savais où je pouvais me la mettre, et qu'il faut pas tout prendre au premier degré... ça pique quand même non ? enfin, on va pas le refaire... vieux con tiens ! steffie, la spécialité chez moi t'as le choix ! je t'enverrai pas de fricadelle, quoi que ! envoie moi aussi ton adresse par mp, dès que j'ai le temps je te fais livrer une saveur chti ! (très frontalier belgique = trottoir d'en face c'est néchin, le village de Depardieu et des boss Auchan  ) allez, des bisous les filles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #2243 le: 13 Mai 2013 à 18:48:16 » |
|
Pas facile ton père Pounchki, il est très brut de décoffrage Et quelque part, ce qu il perçoit comme être esclave de ses enfants, peut être que c est juste de l implication ! Et encore heureux que nous sommes impliquées pour nos enfants, et pas désinvoltes ! La je suis dans la salle d attendre du pédiatre ...  Les filles n ont pas apprécié cette journée bancale et m ont fait la misère  On est arrivés pile à l heure, mais il y a encore 2 personnes avant nous, dont un gosse qui fout le boxon (mais sa mère ne dit rien ...  il a foutu tellement de bordel dans la salle d attente qu il a fallu qu on commence par ranger pour pouvoir rentrer  Et la mère ne bouge pas son cul  ). en plus, celui ci a l air biennnnnn malade : il respire comme un cheval  ... S il refile qqch à mes puces ... C est décidé, je n aime pas les gosses des autres  Seul point positif, l'homme est venu avec moi en renfort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2244 le: 13 Mai 2013 à 18:57:55 » |
|
Roh, Kihya, courage chez le pédiatre ! Moi non plus je n'aime pas les gosses des autres hihi, surtout ceux qui reniflent et qui lèchent les cubes en vociférant à l'oreille de mes filles dans la salle d'attente ! La dernière fois, y avait deux varicelles avec les mamans qui se racontaient qui avait ramené l'épidémie à l'école... je peux vous dire que je les ai bien évitées en passant pour rentrer dans le cabinet. Ma bm dit que ça se chope seulement pdt la période d'incubation, n'empêche, j'ai fait gaffe !! ça dort toujours là-haut (bon Adèle chouine tous les quarts d'heure... mais a l'air de faire ça dans son sommeil) ! A cette heure, c'est trèèèès rare, limite ça me fait flipper pour la nuit...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #2245 le: 13 Mai 2013 à 19:07:15 » |
|
Oula, ton papa ma Trinomette, il mâche pas ses mots  faut le présenter à ma BM !! Ta as du courage ma jolie de supporter ça... Les parents des fois, j'vous jure ....  des bisous  Pour les tétines, j'ai des nUk, et y'a pas de vitesse à proprement parler, je ne peux donc pas t'aider Charly, un robot quelle belle idée il a ton rital !!! Mais bon, comme tu dis, ça va pas le racheter ! Non mais ! Steffie, t'es juste une grande malade ! Mais je t'admire Kihya, courage courage  Ici, rien de neuf .... Pleurs, caca, mauvaise organisation, pas de douche depuis 3 jours ... Je dois voir mes boss pour mon congé parental ... 3 ans à la maison ... Ça va piquer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2246 le: 13 Mai 2013 à 19:44:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2247 le: 13 Mai 2013 à 21:17:50 » |
|
charly, celine, vous parliez des dents, ben mes filles aussi salivent +++, mangent leur poing, la semaine dernière, suzanne a eu les joues rouges deux soirs de suite, machouillait sa tétine de côté, et ce soir mon homme me dit qu'il a vu un point blanc sur sa gencive inférieure hier soir, ben c'est vrai !!! elle passe sa langue dessus sans arrêt, j'arrive pas à croire que ce soit déjà une dent ! je demanderai au pédiatre la semaine pro à la visite des 3 mois. j'y crois pas. pas déjà !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2248 le: 13 Mai 2013 à 21:25:26 » |
|
Mie, merci ma belle, des bisous à toi aussi, courage, et enferme toi dans ta salle de bain ! essaie de prendre un peu de temps pour t'occuper de toi, moi je ferme la porte et je prends mon bain le matin, je ne sais pas si elles pleurent, je ne l'entends qu'en sortant, et j'y vais après, mais ça c'est mon petit tete à tete avec moi meme. au début, je zappais systématiquement, me lavant aussi tous les deux voire trois jours, du coup je prenais une douche brulante d'une demi-heure chez mes parents, me lavais les cheveux chez ma bm, maintenant, j'ai instauré ce petit rituel du bain le matin, un qart d'heure non négociable  . après, je suis toute à elles pour la journée  des bisous de soutien ma belle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #2249 le: 13 Mai 2013 à 21:27:14 » |
|
Pas trop de temps, j'ai survolé quand même ! Ici Virgil a une Raphaëllite aigüe, il hurle jusqu'à vomir, grosses grosses colère  Ruddy a trop de mal à gérer donc c'est écharpe avec moi, je l'ai emmené à chaque sortie et à chaque pièce où j'allais. Vive les marches d'escaliers J'ai été un dossier d'inscription à la fac pour la rentrée, c'est pas dit que ma candidature soit acceptée... J'aurai 25 ans, 3 enfants. J'ai dit que mon conjoint avait un congé parental pour m'aider à finir mes études (ce qui est la stricte vérité). Mes anciennes études (étudiantes en formation en soins infirmiers) sont un bon niveau, j'ai validé 3 semestres. J'ai un bac Sciences Techniques de Gestion option mercatique (marketing). Je demande à rentrer en L2 de la licence Action Sociale et de Santé. On peut y accéder si on a déjà validé des années dans le social, le sanitaire ou la gestion... Qu'en pensez-vous??? Il n'y a que 90 places et c'est la section la plus demandée m'a dit la dame... Un mec viendra ouvrir une ligne pour le téléphone jeudi pour qu'on puisse faire le transfert de ligne. Demain livraison d'un bureau pour moi, d'une table basse et de petits rangements (genre boîtes en plastique) Céline, j'adore le code  Je prends ça comme un jeu où il faut gagner, j'ai même acheté le code sur internet pour en faire chez moi le soir (quand j'arrive à me connecter). Je dois être anormale !  J'avais peur que ça soit pénible, je suis surprise ! Bon aller j'y go, je dois plier et ranger du linge...  Gros bisous à toutes, passez une bonne soirée !!!!  Steffie tu as surtout très vite perdu ton poids de grossesse et même plus ! Moi j'ai pris 4kg depuis leur naissance et j'ai donc 12kg à perdre... Je suis pas sûre d'y arriver... Et j'ai le même poids pour 6cm de moins donc IMC pire Pounchki pas sympa le commentaire de ton père...  Mon grand-père breton me parle pareil, ça met une claque à chaque fois... Courage, c'est normal de demander de l'aide si tu peux en avoir, c'est mieux ça qu'une fille qui pète les plombs et qu'on vient voir une fois par mois avec des fleurs sur sa tombe car elle aura fini par se jeter sous un train  (je dis ça car j'en rêvais quand j'étais seule avec Raphaël...) Alors surtout, profite de l'aide, tant pis pour les remarques ou dis-lui que t'as pas besoin de te prendre une claque verbale...? Faut vraiment que j'y aille ! Bisous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|