14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 00:42:51
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490118 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2250 le: 13 Mai 2013 à 22:56:51 »

Voili, adresse envoyée ... dites moi si j'ai oublié qqun ... par avance je vous fais de gros "schmutz" de remerciements.

Pounchki, super hard ton père. Le mien peut être pareil et même si on est "grande" (31 balais pour moi), dans ces cas-là j'ai l'impression de me retrouver comme une petite fille devant son papa et de me prendre une baffe ... des poutous de compréhension  Bisou
Les dents ? Ouah, ça fait super tôt ... heureusement que tu n'allaites pas (enfin je crois)... 

MG, on croise les doigts pour la suite de tes études ... tu as un bon dossier, ça devrait aider non ?
Pour le poids, j'avais pas mal perdu pour Antoine aussi (et vite, en 3 semaines) mais 3 mois après les chiffres de la balance ont ré-augmenté. Je veux pas que ça arrive à nouveau cette fois-ci alors je ferai gaffe.

Charly, le robot aspirateur il paraît que c'est bien seulement si on n'a pas de meubles ...  Huh?
Pour le "divorce", c'est sûr que c'est une décision qui a bcp de conséquences mais à un moment donné les enfants souffrent aussi quand ils voient leurs parents s'entre-tuer à la maison ... dur dur ... bisous tout pleins ...  Bisou  Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya, alors les poids de tes merveilles ?

Mie, je te sens jusqu'ici ... va à la douche !!! 

Alors bilan shopping impec, j'ai pris des trucs pour les 3, trop beaux !!! Le tram c'est un peu galère, me faut un compartiment pour moi ou presque !!!  Tire la langue Un monsieur m'a gentiment bloqué la porte car elle s'était fermé trop vite. Et il n'a pas plu !! Yes
Quant à la gym, le petit grand a été génial, il a joué avec son camion poubelle playmobil et son tracteur pendant 1h et demi entre 2 tapis. Et les petits cool aussi. La Zonzon a pris son bib à l'heure normale puis installée sur un tapis avec des couvertures et elle n'a pas moufté.

Voili. Bisous et bonne nuit!!!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2251 le: 14 Mai 2013 à 08:07:56 »

Moiiiiiii Clin d'oeil je veux ton adresse ^^
Et je sens pas si fort .... Si ? Ah ok 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 14 Mai 2013 à 08:40:43 »

Roooooooooo ma journée d'hier n'est plus qu'un lointain souvenir......
C'est à nouveau la guerre ici!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 14 Mai 2013 à 08:48:36 »

Joyeux moisniversaire à Chiara et Kylie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 14 Mai 2013 à 08:56:41 »

Bon on voit que dalle en rose... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou Bisou aux puces de fiofio!!!

Steffie maintenant je vais pouvoir te l'envoyer le rital!!!!

Alors la méthode MG a l'air de fonctionner! Clin d'oeil reste à voir sur le long terme ce que ça donne mais la déja hier soir il a fait de la vaisselle (sans que je lui demande ), il m'a aidé à defaire le linge sec ça s'est la première fois depuis 8ans qu'on est ensemble quand meme
Par contre il a supporté à peine 5min les pleurs de johanna en rentrant mais bon comme dit le dicton "rome ne s'est pas faite en un jour".... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il fait des efforts c'est déja pas mal... j'espere juste que c'est pas juste pour me brosser dans le sens du poil pour me dire après que ce week end il retourne chez sa soeur ou simplement que ça va durer plus que deux jours!!!!

Voila j'ai couché les petits ils en pouvaient plus!!!!
Cette nuit la puce a re fait sa nuit et loulou a bu son bib vers les 2h comme d'hab' et debout à 5h30 avec johanna mais ça me va de toute façon elle fait une super nuit de 20h a 5h30 je vais pas non plus demander une grasse mat'
Et vous comment ça va ce matin?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2255 le: 14 Mai 2013 à 09:21:11 »

Punaise Charly, tu fais comment pour te souvenir de tous les moisanniversaires ? T'as le récap' collé à côté de l'ordi ou quoi ? 
Cool pour ton homme. Normal que MG ait les solutions, elle aussi, elle a son rital ... Bon c'est sûr qu'a priori ton homme ne s'occupe tjs pas des petits mais si au moins il t'aide pour la maison, c'est tjs ça en moins à faire !!!

Ici ça va bien.
Lucien: 21h - 4h15 - 8h15
Lison : 21h - 5h30 et là j'attends, elle devrait pas tarder.
On est à 5 bib de 120 ... faut augmenter vous croyez ? D'un autre côté, vu qu'ils tiennent 4h en journée, je me dis que ça doit leur suffire. Ils ont 7 semaines ajh.

Question tétine, je ne sais pas trop quoi dire. Moi j'ai des Avent et j'utilise la taille 1. Je ne sais pas quand je passerai à la 2 car pour l'instant le rythme est bon:10/15 min pour un bib, ça me paraît normal.

Mie: envoyé.

A pluch!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 14 Mai 2013 à 09:35:12 »

Steffie je triche!!!
Je vais dans notre fil de grossesse à la première page y a le récap des naissances... Tire la langue
Je serais incapable de me rappeller de tous et de tous les prénoms, quoi que pour les prénoms ça commence à bien rentrer! Par contre y a des filles qui sont pas au récap' comme nat par exemple d'ailleurs on l'a pas revu depuis un ptit moment aussi comme Virginia et plein d'autres.... des bibis à toutes celles qui n'ont pas le temps de poster!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2257 le: 14 Mai 2013 à 09:45:10 »

Oui moi non plus je ne suis pas dans le récap je crois, j'étais "hors timing"  !!!
Faudrait remettre un récap' à jour dans le fil "éducation" mais je crois que c'est trop tard pour l'insérer en 1ère page non ?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 14 Mai 2013 à 10:51:19 »

Oui il faudrait qu'on demande à une marraine de le faire nous on peut pas....
Mais d'abord faudrait repointer tout le monde pour ne pas oublier les nouvelles Clin d'oeil

Ahhhhh ça va mieux, les couches sont propres et les estomacs remplis Clin d'oeil j'ai meme eu droit à des sourires Souriant un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2259 le: 14 Mai 2013 à 10:56:17 »

Lucien dort dans le parc et Lison ne s'est toujours pas réveillée ... depuis 5h30 cette nuit ... bref, j'ai pris une douche (moi, hein Mie ?  ) et là j'attaque une machine.

Pour le récap', je pense que cela serait bien ...
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 14 Mai 2013 à 11:02:40 »

Hello !
Joyeux anniversaire aux puces de Fiofio !! (effectivcement, merci Charly, notre Birthday-Mémo à toutes   )
Steffie pour les quantités, moi j'augmente quand ça râle de faim à la fin des bibs et qu'ils sont tous finis depuis un ou deux jours, et après, ben elles prennent ce qu'elles veulent, mais souvent finissent leur bib.
Là ce matin, encore un joli vomi de Suzanne au moment du premier rot sur le bib, pcq je l'ai un peu bougée pour la redresser.... Le co-bib avec le coussin ça devient de plus en plus périlleux, elles se tendent et donc ne restent pas bien calées, et elles sont de plus en plus grandes et lourdes (sisi) donc moins évident à manipuler, et alors depuis le changement de tétine, faut pas trop les bouger pendant la digestion ou pour avoir un rot sinon c'est vlan dans ta tete !

Sinon, encore une belle nuit, je n'entends plus Adèle chouiner, mais je dors avec une boule quies (ce qui ne m'emp^chait pas d'entendre hein), sauf que là, plus rien ! Je me suis réveillée vers 4h30 jusque 5h, et rien. Et à 8h, c'est limite si je dois pas les réveiller !
Là, elles siestent (entrecoupée de petits chouinements) depuis 9h, allez ça se réveille j'ai parlé trop vite hihi mais 2h de dodo c'est trèèèès bien !

Bon allez je vais chercher les princesses,
ma chef vient manger, après j'ai une collègue qui passe et après ma bm prend le relai !

bonne journée les filles,
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 14 Mai 2013 à 11:04:23 »

Depuis 5h ce matin Huh? tu les schoote ou quoi?
Je suis jalouse!!!!! moi axel roupille juste je vient d'aller le coucher depuis ce matin il n'a dormi qu'une demie heure (depuis 6h) et johanna elle blague dans le parc mais commence à s'agacer (j'aurais du l'appeller patience Roulement des yeux ) et elle depuis 5h30 elle a dormi aussi une demie heure mais en 2fois Tire la langue
Du coup j'ai rien foutu...
La douche vu l'heure ou je me lève y a longtemps que je l'ai prise Roulement des yeux et la je fais juste des oeufs durs pour faire une salade de tomate avec aussi du thon et du mais pour accompagner ma piz surgelé de ce midi et ce soir mc do Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ok pour le récap' est ce que les nouvelles veulent y etre et les anciennes qui n'étaient plus sur le fil grossesse?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 14 Mai 2013 à 11:06:38 »

Coucou du matin!
Steffie: Je veux bien ton adresse aussi!!!
Tu vas crouler sous les colis, à la Poste ils vont halluciner Huh? Trafic de camembert et autre spécialités odorantes!!!

Charly: Ton mec y me fait rire, il t'achète avec un robot aspirateur, c'est utile c'est sure mais pas top glamour... Bon en même temps, les mecs sont pas très fins, c'est bien connu.
Pour avoir des fleurs faut que je lui suggère très discrètement "Tiens ma soeur a eu un bouquet de fleurs de Romain"...
Comme disait Steffie, déjà pas mal si il se met aux tâches ménagères, bon début! Clin d'oeil

Mie: N'hésite pas à laisser pleurer 5 min, une douche ca fait tellement de bien, ca réveille (après nos NDM), ca fait du bien au moral et tu te sens mieux...

Pounchki: Pas cool ton papa! Ils se rendent pas compte de leurs remarques blessantes..
Moi le mien il appelle jamais, est pas monté voir les petits et me souhaite jamais mes anniversaires!!!
Il a un bon fond et je sais qu'il nous aime moi et ma soeur mais c'est un peu un ours parfois et il s'est pas comment s'y prendre...

Ici, MNDM, dernier bib à 20h30 puis réveil 1h, 1h30, 2h, 3h, remise de sucettes (ils se relayaient pour pleurer) et pour finir bibs des deux à 3h30...

Vivement les nuits, c'est dur quand même...
 Triste

Bon sinon, on s'est décidé pour les fenêtres et ca devrait (je dis bien devrait) se faire début juillet!

Aller, je vais pas tarder à aller chercher le grand à l'école!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 14 Mai 2013 à 11:19:35 »

Oh Laure! bon courage ma pauvre!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Et tu veux pas le laisser un peu à la cantine ton loulou? ça te ferais moins courir et puis ça leur fait de longues journées mais ils sont contents quand meme avec leurs copains et copines! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2264 le: 14 Mai 2013 à 11:20:51 »

11h18 et Lison n'est tjs pas réveillée ... 6h depuis la dernière tétée ... no comment !!!

Charly, moi pour le récap, y a tout dans ma signature ...

Laure: envoyé

C'est clair, je ne vais plus pouvoir sortir le matin, faudra que je guette la camionnette jaune  

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: