Coucou du matin!
Steffie: Je veux bien ton adresse aussi!!!
Tu vas crouler sous les colis, à la Poste ils vont halluciner

Trafic de camembert et autre spécialités odorantes!!!

Charly: Ton mec y me fait rire, il t'achète avec un robot aspirateur, c'est utile c'est sure mais pas top glamour... Bon en même temps, les mecs sont pas très fins, c'est bien connu.
Pour avoir des fleurs faut que je lui suggère très discrètement "Tiens ma soeur a eu un bouquet de fleurs de Romain"...
Comme disait Steffie, déjà pas mal si il se met aux tâches ménagères, bon début!

Mie: N'hésite pas à laisser pleurer 5 min, une douche ca fait tellement de bien, ca réveille (après nos NDM), ca fait du bien au moral et tu te sens mieux...
Pounchki: Pas cool ton papa!

Ils se rendent pas compte de leurs remarques blessantes..
Moi le mien il appelle jamais, est pas monté voir les petits et me souhaite jamais mes anniversaires!!!
Il a un bon fond et je sais qu'il nous aime moi et ma soeur mais c'est un peu un ours parfois et il s'est pas comment s'y prendre...
Ici, MNDM, dernier bib à 20h30 puis réveil 1h, 1h30, 2h, 3h, remise de sucettes (ils se relayaient pour pleurer) et pour finir bibs des deux à 3h30...
Vivement les nuits, c'est dur quand même...

Bon sinon, on s'est décidé pour les fenêtres et ca devrait (je dis bien devrait) se faire début juillet!

Aller, je vais pas tarder à aller chercher le grand à l'école!