|
Mie44
|
 |
« Répondre #2130 le: 08 Mai 2013 à 18:31:30 » |
|
Mie, pas l'air méga "fun" ton boulot ... faut que tu trouves autre chose où tu puisses exploiter ton humour décapant !!!  Je fais rire les gens au moins ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2131 le: 08 Mai 2013 à 18:58:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2132 le: 08 Mai 2013 à 19:01:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #2133 le: 08 Mai 2013 à 19:40:36 » |
|
Mie, c'est clair, je sais pas comment tu arrives à être aussi drôle avec la fatigue toussa toussa ! Ici, je peux pas me plaindre, ça chouine tjrs un peu chez Adèle la nuit mais rien qui vaille que je me lève, donc réveil des deux le matin à h toujours. par contre, 3e nuit d'insomnie pour moi de 2 à 5heures passées, je suis toujours sur le qui-vive, j'écoute tout, et physiquement je me sens patraque, fièvre, nausées et compagnie... sinon, idem, pas l'étoffe d'une mère au foyer, le 16 septembre c'est bien assez tôt  par contre, je me régale de plus en plus avec leurs petits trucs ! Aujourd'hui, suzinette a attrapé une petite couverture dans le parc et l'a mise à sa bouche  première fois ! j'étais trop émue, j'en ai pleuré comme une nouille ! elle peut passer une heure entière à papoter avec son pote nouni le nounours  sa soeur est différente, elle préfère papoter avec nous qu'avec les nounours du tapis d'éveil. elle est chatouilleuse ! hier des papouilles sur le bidou avant le bain lui ont arraché un genre d'éclat de rire. Je les trouve trop funky mes pipounes ! plus rien à voir avec les deux premiers mois, ça devient vraiment kiffant et super intéressant. On n'est plus juste des garde-manger, les premiers échanges sont juste géniaux je trouve ! allez, plein de bisous et d'ondes positives pour la soirée et la nuit les filles ! la routine bain-bib-dodo va commencer chez nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #2134 le: 08 Mai 2013 à 21:13:02 » |
|
Coucou les filles :-) Merci pour le moisiversaire de mes loulous ! ça y est, 3 mois, truc de ouf !!! Je suis bien d'accord avec toi Pounchki ça change des débuts, il y a de plus en plus d'interactions, et même entre eux 2 je trouve. Enfin ils ne restent toujours pas trop l'un à côté de l'autre mais se regardent de plus en plus l'air étonné... Pareil mon petit Paul fait des petits f"fous rires" parfois c'est trop mimi. Bon ben moi la soirée et la nuit c'était trop bien  j'ai pas traîné à la maison après le départ des petits, direction PAris où j'ai rejoint mon cher au resto, terrasse avec petit verre de Brouilly à Beaubourg, dîner sympa et bon, et puis cinoche, on est allés voir Sugarman c'était top. On est rentrés un peu tard mais on a bien discuté, pas forcément des enfants, c'était super. L'impression de se retrouver un peu. Ma copine nous a envoyé 2 textos das la soirée pour nous dire que tt allait bien :-) Donc on a fait une bonne nuit et on est allés récupérer nos loulous à midi. Bilan, tt s'est super bien passé, ils ont dormi de 21h à 6h sans interruption (grrrrr, mieux que chez nous les chameaux !!!!!). Bref nos potes étaient contents, nous aussi et les bb pas perturbés le moins du monde. A refaire donc ! Là ça y est sont lavés / nourris / couchés et dorment  Laure pas évident ta journée d'hier... moi aussi ils peuvent être très longs à boire, surtout Paul en se tortillant, tournant la tête dans tous les sens, pleurant... ça arrive souvent que je mette 1h à lui donner. Diego est un poil plus rapide mais il me faut au moins 30 min. Maintenant j'essaie de me dire qu'à partir de 45 min j'arrête. Charly bon courage avec tes loulous et ton mec... Allez bonne soirée et bonne nuit à toutes, des bisous ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #2135 le: 08 Mai 2013 à 21:25:16 » |
|
Cool pour vos journées les filles pour qui ca roule!!! Céline: Super ta soirée et nuit, à refaire tu m'étonnes!!! Ca a du vous faire un bien fou, moi j'en rêve!!! Mie: Mère au foyer pendant 3 ans, moi je suis partie pour mais après c'est sûre que si je me retrouve pas des adultes avec qui discuter et des activités, ca risque d'être compliqué...  Steffie: Ton grand t'en fait voir, le mien aussi, on s'est pris le chou bien comme il faut, tout le monde nous a capté devant Brico marché! Y avait un train gonflable, il s'y est éclaté mais au moment de partir, le drame, il commence à rechigner, me balancer les pieds pour pas remettre ses chaussures, du coup je fais mine de partir et là il hurle "Maman, maman!!!"... Je reviens sur me pas, le tire par le bras jusqu'à la voiture, lui hurle dessus... Bref tout le monde nous a bien bien remarqué mais rien à faire, il me sort par les yeux de temps en temps! Il sait parfaitement me pousser à bout.  Sinon ce soir, ils ont dormi jusqu'à 19h45 du coup bib à 20h!!!! En espérant que ca les décale un peu pour cette nuit...  Aller que la force soit avec vous comme dirait Mie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2136 le: 08 Mai 2013 à 22:04:01 » |
|
Laure, c'est clair que les grands parfois ... grrr  Là, on se "plaint" des petits, la fatigue et tout mais vous imaginez la crise des 2 ans avec nos jumeaux ? J'ai pas hâte du TOUT ...  Préfère ne pas y penser ... Pounchki, tout à l'air de rouler, c'est génial. Et tout à fait d'accord avec toi, les 2 mois, c'est un gros "cap"! Céline, génial ta soirée/nuit ... A refaire non ?  Bon ce soir grande première, j'ai pris le grand avec moi dans le bain + un petit à la fois ... eau bien rentabilisée pour le coup  ! Résultat, 4 personnes lavées en même temps. On a enchaîné avec le bib du grand (qui à l'heure actuelle 22h, ne dort tjs pas  ) puis les jujux et là, tout le monde est au lit. Et nous, on va s'enfiler un p'tit camembert frit ... miam !!!  Demain, cours de portage au programme le matin (je vous raconterai, peut-être même photos) puis l'am, promenade en forêt avec mes parents. Bonne nuit les filles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2137 le: 09 Mai 2013 à 05:07:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2138 le: 09 Mai 2013 à 05:08:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2140 le: 09 Mai 2013 à 05:19:16 » |
|
Moi aussi là! Argh gastro!!! 2 vomitos dans le lit pour Toinou  Charly, à ce point, séparation? Bon je tente la fin de nuit ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2141 le: 09 Mai 2013 à 07:41:47 » |
|
Moi aussi là! Argh gastro!!! 2 vomitos dans le lit pour Toinou  Charly, à ce point, séparation? Bon je tente la fin de nuit ... Rooo Steffie  courage avec la gastro.... j'espere que tu auras pu redormir un peu  Moi j'ai redormi 3quart d'heure, j'aurais pas du je suis décalqué maintenant... Séparation je vois pas vraiment d'autre issue de toute façon je m'occupe seule de tout et lui il supporte pas les pleurs la journée mais pas non plus la nuit, il fait manger axel la nuit mais après s'énerve donc je suis toujours obligé de finir... et les jours ou il est la c'est pire alors...  Je sais que c'est pas le moment de prendre cette décision à cause des nuits et tout mais meme en attendant je pense pas que notre couple se releve de tout ce qui se passe en ce moment...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #2142 le: 09 Mai 2013 à 09:25:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
delph27
|
 |
« Répondre #2143 le: 09 Mai 2013 à 09:54:50 » |
|
Coucou les filles. J'ai pas poster depuis 2jours car Callie a u de la fievre et ne ma pas laisser le temps de faire grand chose mais bilan mardi chez le doc et tout va bien sa fievre peut venir d'une constipation passagere mais pas evidente a detecter car les poupette on le transit lent comme leur grande soeur ou je dois faire una analyse d'urine pour voir si c'est pas du a une infection urinaire donc resultat samedi ou lundi. Sinon elle me fait tjs c nuit ca va faire une semaine mais je ne crie pas encore victoire mais c sur le bon chemin et pas des petite nuit c 12h non stop  c genial. Pour Alix 3eme nuit ou je lui donne un bib a minuit je la laisse dans le lit parapluie qui me sert de parc avec une couette pour le fond et 2gros nounours pour les mettre semi assise dedans et ca a l'air de fonctionner car 3nuit d'environ 8h a voir si elle continue ainsi et par la suite on pourra supprimer le ptit bib de minuit car c un 120ml qu'elle boit pas forcement en entier donc sur la bonne voie Merci pour mes poupettes le 7  Et joyeux moisanniversaire ou ptit loups que g oubliés. Callie a plus de fievre depuis hier soir donc se matin j'ai fais une surprise pour mes grandes et Illan pour quand ils vont se reveiller ils vont avoir des madelaine toute fraiche que je viens de sortir du four et pas pu resister j'en ai deja manger 1 je les ai pas attendu mais sa va pas faire du bien a ma ligne  deja que j'ai du surpoids et je dirai pas a cause de qui! et non pas a cause de mes poupettes c la faute de Odessa mon ainée 30kg  un drame et tjs present  un drame mais bon j'arriverai bien a les perdre.... UN JOUR!  Courage a toutes et pleins de pensées et de gros  Profiter du beau temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #2144 le: 09 Mai 2013 à 12:08:25 » |
|
Delph ... fais péter les madeleines ... moi pas de petit déj' ce matin, trop à la bourre  Bon gastro "stabilisée" ... pas de nouvels épisodes ... bon 3 fois dans le lit tout de même, le 3e coup c'était plus que de la flotte ... Ce matin eau+biscotte pour le loulou ... wait and see ... Charly, mais avant les bébés, vous en étiez où de votre couple ? Parce qu'on peut avoir du mal à gérer les bébés et tout ce qui va avec mais être toujours amoureux quand même ...  Vous en êtes où de vos sentiments ? (pas obligée de répondre bien sûr si c'est trop indiscret). Sinon donc nous ce matin on va le cours de portage, c'était bien sympa. Elle nous a présenté les différents types: sling, mai-tai (  ), strech, sergé. On a testé le "manduco" (ou manduca?) pour le grand. Moi j'ai fait sling (très sympa et a priori possible en double) puis avec les miennes: sergé (assez compliqué) et strech (que j'utilise depuis le début et possible en double). Voili. Bon, on va voir si on va se promener cet am car le ciel ne me paraît pas trop clément. A voir ... Bisous les filles ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|