12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 13:23:39
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489639 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 07 Mai 2013 à 20:43:35 »

Courage Charly!!! Ta BM, elle peut pas le rebooster son cher fiston?!

Céline: Essaie de déconnecter ton cerveau même si je sais que c'est pas évident... L'alcool ca aide!!!

Bon ben sinon, la poisse me pourchasse, aujourd'hui c'était vraiment une journée SANS mais alors vraiment la loose...
Après le bib de 14h45 je les ai couché (sinon c'était par la fenêtre ), ils sont tombés comme des mouches..
Je suis allée chercher le grand vite fait et en rentrant devinez quoi...
Ils hurlaient dans leur lit!!! :oAAHHHHHHHHH!!!
Du coup, promenade au parc avec le tank, ont pioncés tout le long mais dès que je m'arrêtais ben rebelote...
Forcément la balade a duré jusqu'à 18h30, en rentrant j'ai quillé Quentin devant Cendrillon (il adore et le regarde tous les jours) et bain pour les deux petits au milieu des hurlements car avaient la dalle.
Je me suis dit "Cool, il vont siffler leur bib cette fois ci" et ben NON!!!
Re la galère, ils rotaient pas, s'étouffaient avec le bib, hurlaient, spasmes du sanglot de 3h!!!
Bilan: ont laissé 100 et 90! Mais je capitule, sont au lit et le grand aussi (pauvrette, j'ai zappé son bain, trop crevée)..

Là ils chouinent un peu mais ca va se tasser... On verra bien la nuit mais j'espère que ca va se calmer parce que je suis naze  Pleurs

J'ai même pas débarassé la table ni fait la vaisselle, juste envie de dormir pour oublier! Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 07 Mai 2013 à 22:06:37 »

Hello les filles
Ici belle journée shopping entre filles, mon homme à géré comme un chef !
Laure moi c'est toujours presqu' une heure pour un bib. Elles font des pauses au milieu et je dois attendre une vingtaine de minutes après les rots. .. les vôtres vont beaucoup plus vite ? Bon elles dorment je vais  en faire autant.  Bonne nuit. Bisous!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 08 Mai 2013 à 08:10:39 »

Alors Céline cette soirée? Souriant

Laure, on dirais que tu décris une de mes journées... Roulement des yeux Roulement des yeux
Comme Pounchki les miens boivent à peu près en 1h parce que rots coincés, pauses et bien sur au moins une fois caca donc ça traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux surtout pour axel des fois johanna boit en un quart d'heure!
Bon MGNDM et du coup méga engueulade avec l'homme!!!
Ils m'ont mis la misère de 3h à 5h donc la je me suis levé à 7h30.....
Au début c'est loulou qui se réveille comme d'hab pour son bib donc 1h30 plus tard il dormait toujours pas avec la jdm j'ai commencé à péter une pile du coup l'homme prend le relais et s'enerve au bout de 10min meme pas il l'avait vu qu'une heure son fils aujourd'hui et moi je me les suis tapé depuis 4h du mat  à brailler tous les deux encore bref, après je le reprend (le petit) et il fini par s'endormir contre moi...
Ensuite, genre un quart d'heure après la loose, johanna se réveille et la je dit à l'homme "meme pas en reve j'y toucherais pas" du coup il l'a prend (bien obligé) et descent avec mais la je l'entend hurler (la petite Roulement des yeux ) et ne pas se calmer... bah j'ai fini moi a lui donner elle a bu en 5min et a redormie direct après.... ouffffff
Mais lui était vexé qu'elle ne veuille pas manger avec lui et que son fils ne se calme qu'avec moi aussi! Normal quand meme il s'en occuppe pratiquement jamais meme quand il est la donc.....
Bon allez dans la joie et la bonne humeur affrontons cette nouvelle belle journée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copines!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 08 Mai 2013 à 08:11:55 »

Et joyeux moisniversaire à Paul et Diego Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 08 Mai 2013 à 08:30:04 »

Comme dit Charly... Le maitre mot aujourd'hui sera... Dans la joie et la bonne humeur mais à deux (mon homme travaille pas)!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 08 Mai 2013 à 10:37:33 »

Le mien non plus mais il s'est barré il a besoin de prendre l'air LUI Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, pendant ma grossesse il allait tous ses jours de repos chez sa soeur pour l'aider dans les travaux de sa maison et déja ça me gonflait! Je veux bien qu'il aille l'aider mais un jour et qu'il passe l'autre avec moi Roulement des yeux Roulement des yeux mais non, et puis on en avait bien discuté en disant qu'après l'arrivée des bébés il serait normal qu'il n'y aille plus puisque moi aussi j'aurais besoin d'aide! Et ben encore une promesse en l'air puisque chez ma belle soeur la reprise des travaux c'est aujourd'hui il aura pas trainé pour y retourner....
J'ai donc suivit le conseil de MG j'ai prévue une sortie cet aprem sans lui bah il en a rien à foutre..... au contraire il a l'air soulagé de pas etre "obligé" de rester avec nous Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux super!!!

M'en fout je vais pas me laisser démonter, il fait super beau j'ai fait mon ménage je vais mettre mon linge dehors et après manger je me tire avec MES enfants Tire la langue
Passer une bonne journée les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 08 Mai 2013 à 16:05:18 »

C'est super calme aujourd'hui.... j'espere que c'est parce que vous profitez du soleil Souriant
Bon moi je vient de rentrer, j'étais allée à la foire expo et il y avait des gros jeux gonflables c'est surtout pour ça que j'allais la bas pour ma grande mais meme en y étant assez tot en tout début d'aprem c'était noir de monde! Du coup une queue pas possible pour les jeux donc ma puce n'a pas pu en faire j'ai eu le droit à une super crise de larme en pleine foule j'adore... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et Johanna a trouvé que c'était le bon moment pour se mettre à hurler  du coup je ne suis vraiment pas passé inaperçue...
Donc j'ai du resté à peine un quart d'heure et ensuite j'ai eu de la chance malgré que ce soit férié aujourd'hui à mon boulot ils bossaient donc j'ai rattrappé le coup en faisant choisir un jouet à ma fille ça faisait un moment qu'elle avait vu en pub tv le glacier en pate à modeler du coup elle est toute contente, ouf Tire la langue Tire la langue et les deux monstres ont fini par s'endormir....
Aléluia.....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 08 Mai 2013 à 16:33:43 »

"Je suis seuuuuuuuul au monde, y a rien à faire j'suis seuleeeeeeee au mondeeeeeeeee" Pleurs Pleurs
Oh les fille faudrait un peu venir me voir parce que la je suis obligée d'aller polluer tous les autres fils du fofo..
Je crois que j'ai perdu tous mes neurones ça y est..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2123 le: 08 Mai 2013 à 17:33:52 »

Mais non t es pas seule !  Bisou

Ici c est calme ... Les filles sont cool, elles sortent de leur période ou elle n étaient jamais rassasiées : je m ennuie presque de ne plus avoir à leur donner le sein toutes les heures Huh?

Charly, dommage que ta sortie ne se soit pas mieux passée  En tout cas, tu as eu bien fait de sortir sans ton homme  Clin d'oeil
Mais ... De quel soleil tu parles dans tes messages Huh? Ici c est pluie, pluie, pluie, ... Et inondations par la même occasion  Enfin, nous on a encore les pieds au sec, mais c est pas le cas pour plusieurs villages ici 

Ah, et une bonne nouvelle, j ai un périnée en béton  Sourire La SF me dit que je n ai pas besoin de rééducation, je vais recommencer le sport (doucement)  Souriant Je la revois juste une fois pour ma paroi abdominale (mes abdo sont bien en place sous le nombril, mais au dessus il y a encore un petit diastasis : on attend de voir pour le moment, la SF me dit que ça peut encore se modifier dans les prochains mois.)

Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2124 le: 08 Mai 2013 à 18:14:28 »

Hola les Marsiennes !

Comment ca va bien ?
Ici, pluie, bébés qui pleurent (surtout Olive hein !)...bref, que du vieux et du réchauffé !! Ils sont ronchons avec les vaccins ! ca me change pas vous me direz  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie, j'aime ton style ... tu fais quoi de nouveau dans la vie ? (autre que les couches  Clin d'oeil )
De nouveau ? rien ma bonne Dame !!
Mais de beau, je suis conseillère en insertion sociale et professionnelle. Je travaille pour un cabinet qui gère des presta P0le €mploi, mais nous faisons aussi des bilans de compétences, de l'aide à la création d'entreprise etc ...
Et très beaux tes Loulous dis donc ^^  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Joyeux Moiversaire aux bébés que j'ai raté  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki super ta journée entre filles =) Tu as bien de la chance.

Pour les bibs, Louis c'est bouclé en 30mins ...Olivia c'est, comment dire  Huh? Compliqué !! Ca peut mettre 1h30 car tétée + bib  Roulement des yeux

Charly, ton homme ...fidèle à lui même, malheureusement !!

je m'ennuie, je m'ennuie ... non pas que les bébés ne me donnent pas de taff, c'est juste que les couches et tout le tralala, j'en ai marre. Je ne sais pas si je vais tenir 3 ans...

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2125 le: 08 Mai 2013 à 18:22:54 »

Je te comprend Mie, c est pareil pour moi, je ne m épanouie pas dans ce rôle de mère au foyer. J ai hâte de reprendre le boulot en septembre ! En même temps, je me dis que c est à ce moment qu il commence à y avoir plein d interaction avec le bébé, et qu on peut créer une autre relation avec eux... On peut sortir, faire des jeux, des activités, ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 08 Mai 2013 à 18:25:35 »

Kihya, pas de bol pour la pluie... j'espere que tu ne seras pas inondée...
Pour la sortie ça m'a fait du bien quand meme et aux petits aussi puisqu'ils ont dormis une heure Souriant

Mie, moi aussi y a des jours ou je me dis que je tiendrais jamais 3ans mais les jours ou j'arrive à sortir ça passe beaucoup mieux et puis j'essaie de passer souvent à mon boulot histoire de ne pas perdre le contact Clin d'oeil

Bon ben ici pleurs du soirs bonsoir alors je vais pas m'attarder...
Le bain est fait le bib donné bien obligé d'attendre que ça leur passe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux super!
Bonne soirée les filles gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2127 le: 08 Mai 2013 à 18:25:53 »

Moi aussi, chui là !!!

Mie, pas l'air méga "fun" ton boulot ... faut que tu trouves autre chose où tu puisses exploiter ton humour décapant !!!  

Charly ... pas cool ton mec, bon nous on sort pas non plus ajh car le mien a la gastro ... donc chiottes obligatoires pas trop loin  

Kihya, cool pour ton périnée, moi j'ai RDV la semaine prochaine, on verra ce qu'il dira. Mais je pense que ça devrait aller. Et question abdos, je les sens pas trop mal non plus. Non franchement, mise à part mon ventre TERRIBLEMENT zébré, le reste ça va ...  

Alors ce matin, re compét de gym. C'était les championnats individuels d'Alsace et la fille que je suivais a fini 2e donc je suis contente, je n'y suis pas allée pour rien !!!  Cool AM cool, j'ai même dormi un chti peu (entre 2 pleurs ou pardon 3 car le grand a fait une telle belle colère que je l'ai collé au lit pour la sieste sans dessert ... mais avec une fessée   ) .

Ah! Et sinon j'ai eu mon cadeau d'anniversaire de mon chéri (c'était le 15 avril): un smartphone ... moi aussi je vais pouvoir aller sur le forum tout en étant sur le trône !!! Bon là, mon homme est en train de me rentrer tous les contacts parce que bien sûr ils étaient sur le téléphone et pas la carte SIM ... dommage !!!  Roulement des yeux

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2128 le: 08 Mai 2013 à 18:26:50 »

Entre temps 2 posts ...

Moi non plus, mère au foyer ce n'est pas pour moi. Charly ... 3 ans ... même pas en rêve ...  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2129 le: 08 Mai 2013 à 18:29:00 »

Mère au foyer c'est pas de tout repos en tout cas !!! Les bébés mettent VRAIMENT la patience à rude épreuve !! Et encore, j'ai de l'aide, je peux parler avec des adultes mais quand je serais seule avec eux .... ça va devenir trash !

Aller, un grand maître à dit :
Hier est passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela que nous l'appelons présent.

Et bien moi, mon présent est bruyant et odorant
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: