hello les coupines,
bon courage pour celles qui ont des conflits de couples. Nous, c'est parfois tendu, la fatigue aidant, mais globalement je me plains de rien, quelque fois je suis insupportable, et il a moins de patience donc les noms d'oiseaux volent...
mimie, joyeux moisniversaire à tes loulous, t'inquiète, ils vont pousser, je suis sûre que ça va aller mieux, les 2 mois, c'est vraiment un petit cap je trouve.
Celine, pour les nuits, en fait, elles tenaient 5 à 6h entre les bibs depuis qu'elles sont passées à 150, du coup, je les réveillais vers minuit, puis comme tu le disais, je les ai laissées, en me disant, tant pis, j'aurai un bib de nuit.
Bon, ben les miennes s'en passent, mais ce sont pas de gros appétits, elles ont tjrs pris un bib de moins que la moyenne : 6 de 90, 5 de 120... ça ne les empêche pas de grossir, mais bon. pour le moment, je mesure ma chance.
Seul hic au programme, les boutons d'adèle, la pédiatre remplacante nous a donné du ketoderm pour soigner une dermatite seborrhérique a priori (croute de lait + étendue sur le visage, les paupières...), ça empire à vue d'oeil, ça commence à faire des plaques sèches par endroits, et à lui démanger surtout ! J'espère qu'elle ne s'est pas plantée de diag.... Elle nous a conseillé d'attendre de voir si ça s'étend avant d'appliquer, ben je vais tenter la première application, j'espère que ça va pas lui faire mal, je trouve ça trash moi ketoderm.
enfin, sinon, tout va bien, on a trouvé le remède miracle pour le moment à leurs crises de pleurs de jour, leur tenir un peu la tétine dans la bouche, elles s'endorment dessus dans les 5 minutes ! Du coup, la journée est pleine de petites siestes, dès que ça chouine en ce moment, c'est qu'elles ont envie de dormir, donc tétine et hop. C'est sans doute un faux ami la tétine (je voudrais pas qu'elles n'arrivent plus à dormir sans) mais bon, en journée ça les aide.
Et elles ne veulent plus dormir dans leur chambre de jour, elles préfèrent être au calme dans la nôtre, chez ma bm ou ma bs, idem, on les mets dans leurs couffins dans une chambre au frais et au calme, et dodo !
bon, je vous envoie des bibis de soutien, des ondes positives, surtout à Charly et Mimie,