12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 06:06:10
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489502 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 03 Mai 2013 à 12:07:58 »

Allez l'appel de la bouffe est plus fort que mon amour pour vous... Tire la langue
Bon ap' les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2011 le: 03 Mai 2013 à 12:24:24 »

Pour nos conjoints, y'a une émission de télé réalité qui recrute des candidats pour un aller simple sur Mars d ici quelques années ... (C est vrai en plus !) On devrai peut êtres les y inscrire Huh?  Comme ça on est penard, on a la garantie qu ils ne reviendront pas ( le voyage sera très long et le corps humain ne pourra plus se rehabituer à la vie sur Terre  Donc c est un aller simple !) et on pourra dire à nos gosses à quel point ce sont des héros 
Mais bon, c est pour 2022 
(le lien si ça vous intéresse !)

Citation de: Céline
J'espère que les couches ne voleront pas longtemps (aussi parce qu'après faut nettoyer alors... )

En même temps, qu'elle idée de ma faire suer alors que je pars faire la lessive de couches sales Huh? 

Hevey, pour WW, j ai une amie qui a eu des résultats bluffants avec  Mais comme tout les régimes, ça demande pas mal de persévérance 

Bon ap' les filles !  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2012 le: 03 Mai 2013 à 12:58:38 »

Celine, moi j'ai tjrs le bib de nuit.
moi aussi pour Louis
Moi, au retour de la maternité je faisais 70 kg.. un mois après j'en faisais 64.. et là je suis à 62.9..un tout petit kilo perdu en un mois... Bouhhh, sachant que mon poids de forme il est plus à 50, 52 kg.....
tout pareil que toi Clin d'oeil je sais pas comment je vais perdre 10-12kg  en courant après les monstres peut être ?

Allez l'appel de la bouffe est plus fort que mon amour pour vous... Tire la langue
Bon ap' les filles!
Vilaine un jour, vilaine toujours hein 

Moi, mon homme est candidat pour Mars  aller hop !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 03 Mai 2013 à 13:41:56 »

hello les coupines,
bon courage pour celles qui ont des conflits de couples. Nous, c'est parfois tendu, la fatigue aidant, mais globalement je me plains de rien, quelque fois je suis insupportable, et il a moins de patience donc les noms d'oiseaux volent...

mimie, joyeux moisniversaire à tes loulous, t'inquiète, ils vont pousser, je suis sûre que ça va aller mieux, les 2 mois, c'est vraiment un petit cap je trouve.

Celine, pour les nuits, en fait, elles tenaient 5 à 6h entre les bibs depuis qu'elles sont passées à 150, du coup, je les réveillais vers minuit, puis comme tu le disais, je les ai laissées, en me disant, tant pis, j'aurai un bib de nuit.
Bon, ben les miennes s'en passent, mais ce sont pas de gros appétits, elles ont tjrs pris un bib de moins que la moyenne : 6 de 90, 5 de 120... ça ne les empêche pas de grossir, mais bon. pour le moment, je mesure ma chance.

Seul hic au programme, les boutons d'adèle, la pédiatre remplacante nous a donné du ketoderm pour soigner une dermatite seborrhérique a priori (croute de lait + étendue sur le visage, les paupières...), ça empire à vue d'oeil, ça commence à faire des plaques sèches par endroits, et à lui démanger surtout ! J'espère qu'elle ne s'est pas plantée de diag.... Elle nous a conseillé d'attendre de voir si ça s'étend avant d'appliquer, ben je vais tenter la première application, j'espère que ça va pas lui faire mal, je trouve ça trash moi ketoderm.

enfin, sinon, tout va bien, on a trouvé le remède miracle pour le moment à leurs crises de pleurs de jour, leur tenir un peu la tétine dans la bouche, elles s'endorment dessus dans les 5 minutes ! Du coup, la journée est pleine de petites siestes, dès que ça chouine en ce moment, c'est qu'elles ont envie de dormir, donc tétine et hop. C'est sans doute un faux ami la tétine (je voudrais pas qu'elles n'arrivent plus à dormir sans) mais bon, en journée ça les aide.
Et elles ne veulent plus dormir dans leur chambre de jour, elles préfèrent être au calme dans la nôtre, chez ma bm ou ma bs, idem, on les mets dans leurs couffins dans une chambre au frais et au calme, et dodo !

bon, je vous envoie des bibis de soutien, des ondes positives, surtout à Charly et Mimie,
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 03 Mai 2013 à 14:11:37 »

Pas simples ces histoires de couples...on est tellement différent avec les hommes! Roulement des yeux

je râle pas mal après le mien ms quand je lis vos post...comment dire...je relativise! il donne les bib la nuit et le jour (quand il est là), change les couches, s'occupe bien du grand...bref y'à pire! Tire la langue
le truc qui me gonfle c'est quand il s'enerve près les bibous qui pleurent en leurs râlant après...pfff aucune patience

Celine, ici on ne donne plus de bib la nuit depuis une petite semaine...hier Maelle s'est endormie avant le dernier bib, du coup je savais pas trop quoi faire Roulement des yeux on a pas tenté le diable et je l'ai réveillée  et elle a plutot bien dormi, jusqu'à 5h30...puis j'ai fait patienter avec la tetine jusque 8h Sourire ms elle ne semblait meme pas affamée!

ça chouine...

Bisous
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 03 Mai 2013 à 14:12:30 »

J'en veux un pour MOI d'aller sur Mars!!!

Ils m'ont encore mis la misère depuis ce matin 6h ils ont dormi 1h30 en meme temps c'est un exploit mais de 6h à 11h c'était loooooooooooooong et à leur réveil c'était reparti pour les hurlements entre deux l'homme est rentré je me suis isolé 10min dans la sdb pour pleurer un bon coup et quand j'en suis sortit il m'a redit comme à son habitude que je m'entetais à vouloir les faire manger toutes les 4h alors qu'ils ont faim (ça faisait 3h)! Donc j'ai fermé ma g.... en colère j'ai fait les bibs et bien sur ils ont bu 70 chacun au lieu de 150 et 180!!!!
Donc je suis resté calme et lui ai juste dit qu'à partir de maintenant je ne voulais plus JAMAIS entendre ni de lui ni de sa mère qu'ils ont faim au bout de 3h!!!!

Pour une fois il a reconnu qu'il avait tort et de toute façon je lui ai rappellé qu'ils braillaient toute la journée alors quoi je leur fout un bib dans le bec toutes les 5min au cas ou Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Résultat la fin de la journée ça va bien etre la misere puisque bien sur bib à l'arrache ils auraient du remanger vers 18h mais en ayant pris que la moitié à peine ils tiendront surement pas jusque la..... en plus du coup Axel a tout régurgité génial....

On peut pas y aller avant sur Mars Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 03 Mai 2013 à 14:27:39 »

Rôôôô Charly, pas cool !!!!!!!!!!! je serai bien énervée aussi à ta place.
Merci les filles pr vos réponses, je crois qu'on va garder le bib de nuit et puis tant pis.

des bisous !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 03 Mai 2013 à 14:36:58 »

Put en plus j'attendais une commande pour ma fille et ces co de livreurs ont encore eu la flemme de monter l'escallier alors c'est ma bm qui va vite récuperer le colis avant qu'il reparte
Pourquoi tout le monde s'acharne sur moi comme ça Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 03 Mai 2013 à 14:37:54 »

Je m'enfilerais bien une tablette de chocolat mais j'en ai plus Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 03 Mai 2013 à 14:39:26 »

Je crois que pour la peine je vais claquer des tunes que je n'ai pas je vais me commander des fringues pour MOI et les ferais livrer ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 03 Mai 2013 à 17:24:25 »

Des  Bisou Bisou  Bisou Bisou ma Pounchki  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que les boutons de ta puce vont vite disparaître.
Ici, la tétine n'arrête pas les pleurs ... Malheureusement :/ en même temps, rien n'arrête les pleurs ici.

Charly, pas de fusée pour Mars, tu restés avec moi, namého !!! 
Des bibis de réconfort ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu prend cher encore aujourd'hui 

Des fois, je pense à me mettre à un sport de combat, pas vous ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 03 Mai 2013 à 18:53:47 »

Mie j'avais jamais remarqué la dernière phrase de ta signature 
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 03 Mai 2013 à 20:38:00 »

En fait on devrait faire une télé réalité nous toutes on serait "les survivors" ou les "wonder women"
Bref on a survécu à une journée de plus..... Roulement des yeux
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
T'inquiètes Mie je reste Clin d'oeil j'envoie le rital!!! je serais trop malheureuse y a rien à bouffer la bas
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2023 le: 03 Mai 2013 à 22:29:43 »

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai squatté le réseau d'un voisin inconnu !!! Chuuuut ! Bon j'espère juste qu'il ne va pas bloquer son réseau...
Pour la petite histoire, le promoteur avait prévu de faire un F6 qui finalement c'est transformé en F2 et en F4 (notre appart). Sauf que bien sûr ce cher promoteur a omis d'en avertir France Télécom ! Du coup notre appart est introuvable ! Depuis 9 jours des mesures sont en marche pour résoudre ce fâcheux problème mais apparemment ça n'avance pas puisque quand j'appelle mon opérateur on ne me trouve toujours pas mon appart... Je crois que je vais envoyer ma facture Bou*gues au promoteur car depuis le 13 avrils quand même je suis sans rien !

Brrref !!!
Alors juste en survolant la dernière page, je constate que Charly survit avec son rital mais ça devient dur... Apparemment c'est pas le top de la vie amoureuse pour plusieurs je crois comprendre...
Nous ça va, juste Ruddy a un mal de chien fou à supporter les pleurs donc j'ose pas m'absenter longtemps. Et j'ai pas tort de faire ainsi car vraiment il est un peu dingue rapidos 

Des mésaventures pour le déménagement, la maman de Ruddy qui a failli nous lâcher la veille pour le lendemain, j'ai explosé !!! Mais aussi les "amis" venus aider, juste inconvenants, restant plantés au milieu d'une conversation PRIVEE entre mon gd-père et moi mais aussi qui m'engueule sur ma façon de faire avec mes fils ou parce que je vais à MA table pour signer des papiers alors qu'ils mangent  Huh? Ouais je suis juste chez moi quoi ! En plus ils bouffent les bras croisés, même pas un couvert pour Rud et moi qui avons bossé comme des dingues ! D'ailleurs personne pour nous aider pour les cartons ni avant ni après. Merci la solidarité !
M'en fous on a tout fait tout seul comme des grands ! 15m cube sous cartons en 2 jours et demi, tout défait là-bas en 4 jours ! Encore 8m cube de livré cet aprem par mes gd-parents, on a tout rangé dans l'aprem ! On est trop forts, je suis trop fière mais é-pui-sée !

Mes loulous ! Raphi la calamité m'a permis de découvrir l'hôpital de jour, les urg trauma et les urg pédiatriques ! J'ai aussi rencontré les pompiers et le samu. Pas mal non?      Vive la sécu youhou c'est pas comme si on n'avait pas de mutuelle et seulement un congé parental pour vivre et pas encore de CMU...
Milo et Virgil vont bien. 9 semaines et 2 jours hier, ils faisaient 4.650kg pour Virgil et 4.790kg pour Milo. Ils sont à 4 bibs de 210mL depuis aujourd'hui (hier les 2 de la journée étaient des 180). Ils font 10h - 14h - 18h - 22h. Pas à me plaindre ! Du tout ! Par contre, des machins de guerre avec les cacas ! Jamais vu ça ! 6 à 7 cacas par jour, au moins une tenue pour chacun pleine de m**de (et pas de machine à laver depuis notre arrivée le 13 donc lavage à main de tout le linge --> bonheur !    Pleurs  Pleurs  Pleurs). Pour la nuit on leur met leur couche T3 (pas trouvé de T2 ici) + une couche T5 par-dessus pour les dégâts collatéraux ! A chaque fois les 2 couches de chaque bébé sont envahies ! Et mon grand met des T4 en couches, je croule sous les couches ! (devrais acheter des actions chez P*mpers moi !  Roulement des yeux)

Sinon je déprime, je suis à 114cm de tour de ventre (pour 125 à l'accouchement des Twix et 117 pour l'accouchement de Raphi...). J'étais à 99cm de base et je fais 1.62m donc c'est un peu... difforme ! Surtout que mes jambes sont bien, mes nichons et mon bide sont énormes. J'ai l'air d'une femme enceinte je suis frustrée ! En plus je me sens bien et légère (contre-coup de la grossesse gémellaire de se sentir légère pour 78kg à ma taille).
J'ai quand même perdu 2kg depuis le commencement des cartons avant de partir en Bretagne mais quand même...

J'ai posé un implant le 15. Je commence la rééduc périnéale lundi. Vous en êtes où vous?
Ah oui, je le dis pas à ma famille et je l'ai dit qu'à 2 amies : je me suis inscrite au code + permis ! J'ai hâte et les pétoches !!! Le mec m'a dit qu'avec motivation et régularité, si je suis là souvent et que je progresse bien, même avec 35h de conduite je pourrai l'avoir en juillet ! J'espère !!!  Souriant

Gros bibis à toutes, faites-moi un résumé de ce que j'ai raté sioupléééé !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 03 Mai 2013 à 22:31:02 »

Mie j'avais jamais remarqué la dernière phrase de ta signature 

Et comme je pète beaucoup  

En fait on devrait faire une télé réalité nous toutes on serait "les survivors" ou les "wonder women"
Bref on a survécu à une journée de plus..... Roulement des yeux
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
T'inquiètes Mie je reste Clin d'oeil j'envoie le rital!!! je serais trop malheureuse y a rien à bouffer la bas
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Salut les Rital  Tire la langue

Aller, ça dort ici, je me télétransporte dans mon lit  

Des bisous les Mariennes,
Demain est un autre jour ... Ou pas !

Que la force soit avec vous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: