|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1995 le: 03 Mai 2013 à 07:47:17 » |
|
Merci Kihya....  J'espere que tu vas mieux ce matin... Moi nuit très bonne juste un bibi à 1h pour Axel et réveil de Johanna à 6h entre deux rien sauf que mon loulou a dormi contre moi sinon il voulait pas fermer les yeux! L'homme ce matin me demande ce que j'ai  pffff comprend jamais rien ça me fatigue il a encore rien entendu de ce que je lui ai dit hier midi comme d'hab'  Bon j'espere que le moral va vite remonter chez tout le monde!!! Mie help, sos.... on a besoin de toi pour se marrer un peu!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #1996 le: 03 Mai 2013 à 08:25:22 » |
|
Dans tout ça, j ai la chance d avoir des filles incroyablement gentilles  Hier soir, endormies à 20h sans chouineries, un petit réveil à 04h pour téter et re dodo aussitôt  Par contre, j ai l impression que l homme attend que je m excuse ...  Nanmého, il n à strictement rien compris lui non plus  Mais je l attend au tournant ... Il s est engagé à s occuper des filles pendant que je fais ma rééducation périnéale à 15h, mais je suis sûre qu il va encore me laisser tomber ! En plus, il est parti bosser avec la poussette dans sa voiture ... C est gros comme une maison, je vais devoir aller à mon RDV avec les filles, et en portant les cosy au bras  Charly, tu commence à tenir le bon bout avec tes terreurs !  Pas trop mal cette nuit ! Bon t es pas encore au niveau de Pounchki, mais ça à l air d aller de mieux en mieux !  (allez, allez, on positive à fond aujourd'hui hui  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1997 le: 03 Mai 2013 à 08:42:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #1998 le: 03 Mai 2013 à 09:37:21 » |
|
Kikou tout le monde! Alors comme ajh c'est la fête des bisous, ben moi je vois envoie des "dicke schmutz" ... c'est comme ça par chez moi ... en espérant que les "moraux" (un moral/des moraux,  ) vont revenir. Ici: - Lucien 21h15, 2h30, 6h45 - Lison 21h15, 4h20, 8h20 ... pas mal non ? Sachant qu'à 2h30 c'est Papa qui gère pour Lulu ... Moi gros dodo de 22h30 à 4h20 (bon Lili dans le lit depuis 1h30 mais j'avoue que j'aime bien  ) ... A+ (plus de batterie)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1999 le: 03 Mai 2013 à 10:50:25 » |
|
Hola les Marsiennes, Merci pour mes Louloux  put***, ils n'ont QUE 2 mois  on me disait " bientôt ça va s'arranger " mais franchement, c'est de pire en pire. Je crois surtout que l'ambiance détestable qui règne chez moi ne contribue pas à les rendre zen mes bébés. Hey, les filles, on les fout dans une fusée nos hommes ? Avec couches sales bien entendu ( j'adore le lancée de couches  ). Nous, on a même parlé divorce ... J'ai demandé à ma maman si elle pouvait m'accueillir franchement, avec deux bébés, j'ai pas besoin de ça, comme vous toutes. Courage les filles, l'épreuve du feu hein ??! Elle est difficile à passer, et surtout, dans quel état en sortir de cette épreuve ??! J'ai même appeler ma BM au secours, mais je n'ai pas réussi à avoir une oreille attentive à nos problèmes  Espérons que ça passe vite pour nous les Marsiennes. Gros bisous de courage Kihya, Charly, Hevey Ici, la journée s'annonce pas trop mal, faut dire, celle d'hier était épique .... La force est avec nous Et vive les couches sales dans la tête
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2000 le: 03 Mai 2013 à 11:15:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #2001 le: 03 Mai 2013 à 11:35:25 » |
|
Je suis certaine que ton homme t'ecoute Charly, mais la situation doit être trop dure à affronter pour lui .... J'ai le même à la maison  mais moi, c'est le modèle cocote minute ... Il prend sur lui, intériorise et tout d'un coup, va faire valser les meubles ! Il me fait peur même quelques fois, 1m83 pour 120kg, ça remue ces bêtes là!!! Tu as tout astiqué ? Purée, moi je me suis jeter surla bouffe  je devrai prendre exemple sur toi  Ta BM comprend, t'inquiète pas  elle connaît son fils ! Et elle sait que tu as du mérite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2002 le: 03 Mai 2013 à 11:40:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #2003 le: 03 Mai 2013 à 11:42:27 » |
|
On sera des vraies survivre après.... Moi, après les scènes de couple, c'est le moral qui en prend un coup. ma sage femme ne me rappelle toujours pas; du coup j'ai dégoté une kiné pas loin de chez moi. mais bon, je suis triste....J'ai pasde chance avec la rééducation; pour ma fille la sage femme m'avait oubliée au bout de deux séances et pareil n'avait jamais pus répondu au téléphone....  ! Bon, mais là j'ai hâte de la faire cette rééducation, pour commencer celle des abdos, et retrouver forme humaine.. ca m'aiderait à perdre mes 10 kg de trop....  Ce WE mes belles soeurs vont être là, et elles elles ont pas gardé un gramme de leur grossesse. un mois après elles étaient parfaites.. moi je suis un bibendum... Du coup: mal dans ma peau: pas aimable avec l'homme du tout....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #2004 le: 03 Mai 2013 à 11:43:27 » |
|
heu des vraies survivors..... Moi le mâle fait 1m 88 et dans les 75 kg..mais en colère il doit en faire 150.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #2005 le: 03 Mai 2013 à 11:47:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2006 le: 03 Mai 2013 à 11:50:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #2007 le: 03 Mai 2013 à 11:51:37 » |
|
Salut les filles, Mie joyeux moisniversaire à tes loulous, même si c'est dur dur dur... :-/ Les filles je pense bien à vous avec vos moitié(e)s, c'est clair quelle épreuve et quel cataclysme pour un couple l'arrivée de jujus. J'espère que les couches ne voleront pas longtemps (aussi parce qu'après faut nettoyer alors...  ) Ici ça a été assez dur hier soir et cette nuit : Diego a pleuré du bib de 20h à 23h15, grosse crise, tt rouge, tt tendu, se bouffant les poings, rien ne le calmait... puis il est tombé dans les bras de morphée d'un coup... Sachant que le dernier bib était censé être à minuit. Paul dormait à poings fermés aussi à minuit... Alors je me suis rappelée de Pounchki qui ne réveille plus ses filles pour le dernier bib si elles dorment bien. Donc on les a laissés, en se disant (en rêvant) "imagines ils font la nuit entière !!!". Tu parles, ils se sont réveillés à 2h puis 7h. Bref, je ne sais pas ce qui est le plus crevant en fait, ça ou les réveiller pour manger à minuit et les faire patienter entre 5h et 7h... J'ai l'impression que bcp d'entre vous gardent encore le bib de la nuit non ? On a peut-être voulu les caler trop vite ? On les a peut-être un peu brusqués ? Bon je me pose plein de questions quoi...  Bibou effectivement ça doit être ça, les gencives... Pffffffffffffffiou ! Hier pesée pour moi : 65, sachant que j'étais autour de 58 avant... bref y a du taf. Je n'ai perdu que 3kg en 2 mois presque, j'ai l'impression que ça ne va jamais partir !!!!!!!! Là ils sont au calme dans les transats (je berce du pied) à écouter un CD de comptines pour patienter jusqu'au bib de midi... et moi tjs en pyj car je me suis recouchée après le bib... réveillée à 10h45 par Diego  Donc je rejoins le clan de celles qui puent :-) sans Mie aujourd'hui alors ! Allez bon courage à toutes, comme dit Hevey une fois les nuits ok, que tt le monde aura récupéré ça devrait aller mieux... Des bisous à ttes !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #2008 le: 03 Mai 2013 à 12:06:35 » |
|
Céline, moi pour les bibs de nuits je les laisse faire en fait parce que "normalement" c'est un bib chacun sauf exception donc je trouve que c'est pas si mal à 2mois et demie et puis de temps en temps ils commencent à le sauter tout seul, c'est arrivé 3/4 fois chacun mais pas les 2 la meme nuit! Donc je laisse comme ça pour l'instant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #2009 le: 03 Mai 2013 à 12:07:12 » |
|
Celine, moi j'ai tjrs le bib de nuit. même quand ils ne prennent que 4 bib. Bon pour le moment on a eu un bib vers 3 h pour l'un et à 4 h pour l'autre, puis un bib à 8h et un bib à 9h. Sauf que le bib de 8h, il en a pris que 100ml.. Donc rebib à 11h, de 150.... le Bordel... (excusez du peu).
Bon et nouveauté: z'ont pas dormi du tout entre 8h et 11h.. je le sens bien là: vont me supprimer les siestes du matin, comme leur soeur.... Si c'est pour se coucher vers 20h, je suis OK.... Mais juste à cette condition....
Moi, au retour de la maternité je faisais 70 kg.. un mois après j'en faisais 64.. et là je suis à 62.9..un tout petit kilo perdu en un mois... Bouhhh, sachant que mon poids de forme il est plus à 50, 52 kg.....
Je me suis inscrite sur WW, mais je ne suis pas vraiment... (et ça coute cher)! j'ai vu que j'avais une nutritionniste naturopathe pas loin de chez moi. je ne sais pas du tout ce que ça peut donner. mais j'ai bien envie d'essayer.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|