11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:18:54
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489292 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 03 Mai 2013 à 07:47:17 »

Merci Kihya.... Clin d'oeil
J'espere que tu vas mieux ce matin...
Moi nuit très bonne juste un bibi à 1h pour Axel et réveil de Johanna à 6h entre deux rien sauf que mon loulou a dormi contre moi sinon il voulait pas fermer les yeux!
L'homme ce matin me demande ce que j'ai Huh? pffff comprend jamais rien ça me fatigue il a encore rien entendu de ce que je lui ai dit hier midi comme d'hab' Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j'espere que le moral va vite remonter chez tout le monde!!!
Mie help, sos.... on a besoin de toi pour se marrer un peu!!! Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1996 le: 03 Mai 2013 à 08:25:22 »

Dans tout ça, j ai la chance d avoir des filles incroyablement gentilles  Bisou Hier soir, endormies à 20h sans chouineries, un petit réveil à 04h pour téter et re dodo aussitôt  Bisou

Par contre, j ai l impression que l homme attend que je m excuse ... Huh? Nanmého, il n à strictement rien compris lui non plus Huh?

Mais je l attend au tournant ... Il s est engagé à s occuper des filles pendant que je fais ma rééducation périnéale à 15h, mais je suis sûre qu il va encore me laisser tomber ! En plus, il est parti bosser avec la poussette dans sa voiture ... C est gros comme une maison, je vais devoir aller à mon RDV avec les filles, et en portant les cosy au bras  Roulement des yeux

Charly, tu commence à tenir le bon bout avec tes terreurs !  Pas trop mal cette nuit ! Bon t es pas encore au niveau de Pounchki, mais ça à l air d aller de mieux en mieux !  Clin d'oeil (allez, allez, on positive à fond aujourd'hui hui  Clin d'oeil)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 03 Mai 2013 à 08:42:30 »

Ouais Kihya j'espere que c'est le début de super nuits... Tire la langue
Moi je viens de rembarrer ma BM
Elle vient le vendredi matin pour déposer ma grande à l'école pour pas que j'y aille avec les petits et du coup je lui ai dit pour la nuit et elle me répond que maintenant si ils font de bonnes nuits c'est normal qu'ils ne dorment pas la journée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui c'est bien connu un bébé de deux mois et demie n'a pas trop besoin de sommeil.... Roulement des yeux Roulement des yeux
La preuve: ce matin ils font que brailler et ne veulent pas dormir alors qu'ils sont vraiment creuvés, je vient de les mettre dans leur chambre mais je crois que c'est pas gagné........ encore une bonne JDM qui s'annonce
Je sais aussi que le moral dans les chaussettes c'est à cause de la fete des mères qui arrive ça me pèse vu que je n'ai plus la mienne et je sais que ce serait tellement différent si elle était encore la....

Moi la réeduc' j'ai fait une croix dessus définitivement et pas vu de gynéco non plus.....
J'irais voir pour une contraception quand j'aurais envie de retrouver une vie sexuelle c'est à dira quand les p'tits seront majeurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1998 le: 03 Mai 2013 à 09:37:21 »

Kikou tout le monde!

Alors comme ajh c'est la fête des bisous, ben moi je vois envoie des "dicke schmutz" ... c'est comme ça par chez moi ... en espérant que les "moraux" (un moral/des moraux,  Huh? ) vont revenir.

Ici:
- Lucien 21h15, 2h30, 6h45
- Lison 21h15, 4h20, 8h20 ... pas mal non ? Sachant qu'à 2h30 c'est Papa qui gère pour Lulu ... Moi gros dodo de 22h30 à 4h20 (bon Lili dans le lit depuis 1h30 mais j'avoue que j'aime bien  Tire la langue ) ...

A+ (plus de batterie)
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1999 le: 03 Mai 2013 à 10:50:25 »

Hola les Marsiennes,

Merci pour mes Louloux   Bisou Bisou put***, ils n'ont QUE 2 mois  on me disait " bientôt ça va s'arranger " mais franchement, c'est de pire en pire. Je crois surtout que l'ambiance détestable qui règne chez moi ne contribue pas à les rendre zen mes bébés.

Hey, les filles, on les fout dans une fusée nos hommes ? Avec couches sales bien entendu ( j'adore le lancée de couches      ). Nous, on a même parlé divorce ... J'ai demandé à ma maman si elle pouvait m'accueillir  franchement, avec deux bébés, j'ai pas besoin de ça, comme vous toutes.
Courage les filles, l'épreuve du feu hein ??! Elle est difficile à passer, et surtout, dans quel état en sortir de cette épreuve ??!
J'ai même appeler ma BM au secours, mais je n'ai pas réussi à avoir une oreille attentive à nos problèmes    Roulement des yeux Roulement des yeux
Espérons que ça passe vite pour nous les Marsiennes.
Gros bisous de courage Kihya, Charly, Hevey   Bisou Bisou Bisou   

Ici, la journée s'annonce pas trop mal, faut dire, celle d'hier était épique ....      

La force est avec nous    
Et vive les couches sales dans la tête    
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 03 Mai 2013 à 11:15:14 »

Mie Bisou Bisou Bisou

En fait c'est vraiment la guerre chez nous toutes
Moi aussi j'ai parlé divorce mais toute seule parce qu'il écoute jamais, pense toujours que ça va s'arranger, se tasser mais c'est énervant en fait je me fais mon monologue parce qu'il répond pas! Roulement des yeux
C'est aussi son caractère il interiorise beaucoup, moi c'est tout l'inverse alors quelque part ça s'équilibre mais quand meme je crois pas qu'on arrange nos soucis sans en parler vraiment.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour me détendre j'ai astiqué ma maison ça brille et ça sent bon Souriant reste plus que la sdb et c'est ok Clin d'oeil

Bref ma BM n'est pas rancunière elle vient de m'apporter des courses: des couches, des cotons et de la bouffe.... il faut que j'arrive à prendre sur moi parce que la pauvre elle assure et moi je l'envoie chi...

Bon ben coté temps comme hier un coup c'est l'été indien, 20min après c'est l'hiver vent et tout Huh? Roulement des yeux il est tarré ce temps!!!!
Tans pis j'ai quand meme lavé mes draps on verra bien....

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 03 Mai 2013 à 11:35:25 »

Je suis certaine que ton homme t'ecoute Charly, mais la situation doit être trop dure à affronter pour lui .... J'ai le même à la maison  Roulement des yeux mais moi, c'est le modèle cocote minute ... Il prend sur lui, intériorise et tout d'un coup, va faire valser les meubles ! Il me fait peur même quelques fois, 1m83 pour 120kg, ça remue ces bêtes là!!!

Tu as tout astiqué ? Purée, moi je me suis jeter surla bouffe Triste je devrai prendre exemple sur toi  Bisou Bisou

Ta BM comprend, t'inquiète pas Sourire elle connaît son fils ! Et elle sait que tu as du mérite  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 03 Mai 2013 à 11:40:32 »

Le mien il doit faire 1m65 c'est à dire 1cm de plus que que moi donc meme pas peur je crois meme que c'est moi qui lui fait peur plutot....

Ouais j'ai meme réussit à faire ma sdb et mon linge c'est bon... Tire la langue
Comme ça au moins cet aprem je peux subir profiter de mes bébés.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 03 Mai 2013 à 11:42:27 »

On sera des vraies survivre après....

Moi, après les scènes de couple, c'est le moral qui en prend un coup. ma sage femme ne me rappelle toujours pas; du coup j'ai dégoté une kiné pas loin de chez moi. mais bon, je suis triste....J'ai pasde chance avec la rééducation; pour ma fille la sage femme m'avait oubliée au bout de deux séances et pareil n'avait jamais pus répondu au téléphone.... Triste!

Bon, mais là j'ai hâte de la faire cette rééducation, pour commencer celle des abdos, et retrouver forme humaine.. ca m'aiderait à perdre mes 10 kg de trop.... Triste Triste Triste Triste

Ce WE mes belles soeurs vont être là, et elles elles ont pas gardé un gramme de leur grossesse. un mois après elles étaient parfaites.. moi je suis un bibendum... Du coup: mal dans ma peau: pas aimable avec l'homme du tout....
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 03 Mai 2013 à 11:43:27 »

heu des vraies survivors..... Moi le mâle fait 1m 88 et dans les 75 kg..mais en colère il doit en faire 150.......
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 03 Mai 2013 à 11:47:14 »

Un petit nerveux donc ma Charly   faut les mater ces mecs !!!!
"profite" bien de tes bébés   Tire la langue

Hey, je suis propre aujourd'hui Sourire champagne !!!  

Hevey, merde les BS  ! Elles ont porté des jujus? Non j'imagine, donc zut. Et quand bien même, chaque femme est différente. Des  Bisou Bisou
Moi aussi 10kg à perdre Clin d'oeil on va les perdre ensemble, t'inquiète  Bisou Bisou Bisou
ton homme est en mode Hulk en fait Clin d'oeil

Quand à ta SF ....  
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 03 Mai 2013 à 11:50:36 »

Ah je me disais aussi que ça sentais vraiment bon.....
Hevey tout comme Mie et zut ça fait moins effet que fuc*k alors fuc*k fuc*k fuc*k les bs
Cette fois ça y est mes nerfs ont laché pour de bon je me fait rire toute seule c'est déja pas mal non? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 03 Mai 2013 à 11:51:37 »

Salut les filles,

Mie joyeux moisniversaire à tes loulous, même si c'est dur dur dur... :-/
Les filles je pense bien à vous avec vos moitié(e)s, c'est clair quelle épreuve et quel cataclysme pour un couple l'arrivée de jujus. J'espère que les couches ne voleront pas longtemps (aussi parce qu'après faut nettoyer alors... Roulement des yeux)

Ici ça a été assez dur hier soir et cette nuit : Diego a pleuré du bib de 20h à 23h15, grosse crise, tt rouge, tt tendu, se bouffant les poings, rien ne le calmait... puis il est tombé dans les bras de morphée d'un coup... Sachant que le dernier bib était censé être à minuit. Paul dormait à poings fermés aussi à minuit... Alors je me suis rappelée de Pounchki qui ne réveille plus ses filles pour le dernier bib si elles dorment bien. Donc on les a laissés, en se disant (en rêvant) "imagines ils font la nuit entière !!!". Tu parles, ils se sont réveillés à 2h puis 7h. Bref, je ne sais pas ce qui est le plus crevant en fait, ça ou les réveiller pour manger à minuit et les faire patienter entre 5h et 7h... J'ai l'impression que bcp d'entre vous gardent encore le bib de la nuit non ? On a peut-être voulu les caler trop vite ? On les a peut-être un peu brusqués ? Bon je me pose plein de questions quoi...  Huh?

Bibou effectivement ça doit être ça, les gencives... Pffffffffffffffiou !

Hier pesée pour moi : 65, sachant que j'étais autour de 58 avant... bref y a du taf. Je n'ai perdu que 3kg en 2 mois presque, j'ai l'impression que ça ne va jamais partir !!!!!!!!

Là ils sont au calme dans les transats (je berce du pied) à écouter un CD de comptines pour patienter jusqu'au bib de midi... et moi tjs en pyj car je me suis recouchée après le bib... réveillée à 10h45 par Diego   Donc je rejoins le clan de celles qui puent :-) sans Mie aujourd'hui alors !

Allez bon courage à toutes, comme dit Hevey une fois les nuits ok, que tt le monde aura récupéré ça devrait aller mieux...
Des bisous à ttes !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 03 Mai 2013 à 12:06:35 »

Céline, moi pour les bibs de nuits je les laisse faire en fait parce que "normalement" c'est un bib chacun sauf exception donc je trouve que c'est pas si mal à 2mois et demie et puis de temps en temps ils commencent à le sauter tout seul, c'est arrivé 3/4 fois chacun mais pas les 2 la meme nuit!
Donc je laisse comme ça pour l'instant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 03 Mai 2013 à 12:07:12 »

Celine, moi j'ai tjrs le bib de nuit. même quand  ils ne prennent que 4 bib. Bon pour le moment on a eu un bib vers 3 h pour l'un et à 4 h pour l'autre, puis un bib à 8h et un bib à 9h. Sauf que le bib de 8h, il en a pris que 100ml.. Donc rebib à 11h, de 150.... le Bordel... (excusez du peu).

Bon et nouveauté: z'ont pas dormi du tout entre 8h et 11h.. je le sens bien là: vont me supprimer les siestes du matin, comme leur soeur.... Si c'est pour se coucher vers 20h, je suis OK.... Mais juste  à cette condition....

Moi, au retour de la maternité je faisais 70 kg.. un mois après j'en faisais 64.. et là je suis à 62.9..un tout petit kilo perdu en un mois... Bouhhh, sachant que mon poids de forme il est plus à 50, 52 kg.....

Je me suis inscrite sur WW, mais je ne suis pas vraiment... (et ça coute cher)! j'ai vu que j'avais une nutritionniste naturopathe pas loin de chez moi. je ne sais pas du tout ce que ça peut donner. mais j'ai bien envie d'essayer.....

Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: