Coucou du soir!!!
Enfin le temps de poster...
Tout le monde est enfin couché pour sa nuit et moi je suis nase donc au lit comme les poules car faut profiter car on sait pas à quelle sauce on va être mangee cette nuit!
Je vous suis dans la journée mais pas le temps de poster, je suis toujours coupée dans mon élan...
Courage les filles avec vos hommes, je sais à quel point c'est difficile de se sentir seule à bord du navire qui sombre (mon âme de poète) et je sais à quel point j'ai de la chance d'avoir un chéri aussi bien: il cuisine, se lève la nuit, change les cacas nauséabonds, me trouve toujours aussi désirable même avec ma tête de deterrée...
Pas de parpaing on a dit...
Juste que je m'estime heureuse d'être tomber sur le bon numéro et que je pense qu'on traverse toutes une phase très tendue pour notre couple, vraiment l'épreuve du feu et qu'il faut s'accrocher!
Réussir à dire les choses dès qu'y a un truc qui va pas sinon ça finit par s'accumuler et quand ça sort tout d'un coup ça explose et fait beaucoup de dégâts...
Donc J'espère que vos soucis de couple vont vite s'arranger...
Pour moi toujours varicelle, ils en ont partout et les plus gros et moches autour de la bouche (vive la sucette) et sur les fesses!!!
Saleté de varicelle, elle les a pas épargnés mes p'tits coeurs...

Sinon bientôt fin des vacances!
Enfin du beau temps, balades et parc avec mon grand, ma mère et ma nièce!
Bon aller, extinction des feux! Je suis HS
Des bisous à vous toutes!!!