11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:17:56
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489279 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1980 le: 02 Mai 2013 à 19:15:48 »

Coucou!

En 30s (faut que j'aille peler les asperges), Luluaz, c'est quoi ton pédiatre ? Tu lui as expliqué que tu n'avais qu'une paire de bras ? C'est impossible de prendre un bébé dès qu'il pleure et deux encore plus. Et on me dira ce qu'on veut, c'est loin d'être bête un bébé et si on le prend à chaque fois qu'il pleure et ben on n'est pas rendu !!! Enfin ça, c'est mon avis ... Mon aîné, on l'a parfois laissé pleurer et il ne paraît pas traumatisé ajh !!!  Tire la langue

J'essaie de revenir plus tard ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 02 Mai 2013 à 19:24:10 »

Re !
Charly, Luluaz, j'espère sincèrement que ça va s'arranger avec vos chéris...

Steffie mon mec a repris le boulot depuis 1 mois et comme le tien il est décalqué aussi !!!! surtout qu'il se lève autant que moi la nuit, donne les bibs de nuits quand il y en a... bref il est super solidaire je sais j'ai vachement de chance, vais me prendre des cailloux moi... :-/
On continue encore une semaine les nuits comme ça et on verra ensuite. Peut-être en les isolant un dans sa chambre un dans la nôtre, car ils se gênent vachement quand ils pleurent en fait... Je revois la pédiatre le 16 donc elle pourra peut-être me conseiller.
Merci pour vos réponses pour les matelas, je vais essayer de les habituer à dormir un peu à plat, faut que je monte le parc pour ça.
Charly les cocoon ils ne donnent pas de poids max, mais disent qu'il ne faut pas que l'enfant sache se retourner, qu'il ne doit pas dépasser (j'ai relu la notice hier). Que de la logique quoi, mais ça nous aide pas trop tt ça :-)
Et je crois vraiment qu'ils commencent les dents : bavouille, poings dans la bouche, grognons, qq qui redevient rouge... On est pas sortis de l'auberge...

Luluaz c'est juste hallucinant le discours de la pédiatre, qu'elle dise qu'elle n'est pas pour laisser pleurer ok très bien c'est son choix mais stop à la culpabilisation des mamans de jumeaux !!! c'est dingue ça quand même, on a une grossesse pas facile, des accouchements rocambolesques, des débuts super durs avec les bb, des nuits de dingue, notre couple en pâtit et en plus de ça il faudrait être tte la journée avec les bb aux bras en alternance Huh??!!!! non mais hého...

Allez tchus et bon courage à ttes pour la soirée et la nuit... fô bien y retourner hein... :-(
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 02 Mai 2013 à 19:46:13 »

Moun merci pour MG! J'espere que ça va mieux son loulou....

Luluaz moi je changerais de pédiatre! Comme le dit Steffie c'est son avis mais pas besoin de te culpabiliser!!! Il veut passer rien qu'une journée avec les deux pour voir ce que ça fait?
Faut arretter les beaux discours moralisateurs ça me gonfle ça!
Le mien de doc n'aime pas trop ça et dit qu'il faut le faire en "surveillant" quand meme, etre sur qu'il n'y ai pas de rots coincés avant mais dit aussi que très tot déja nos bébés sont tout sauf betes et qu'ils veulent aussi les bras! Bref y a un juste milieu c'est comme tout, il dit aussi qu'il prefere une maman qui laisse pleurer un peu ses bébés plutot qu'une qui leur balance la tete contre le mur

Donc voila moi les gens qui comprennent pas je les emmer... surtout que ma premiere je l'ai pas fait bah résultat je l'ai endormie aux bras jusqu'à ses 8mois je berçait 1h30 pour qu'elle dorment 20mn du coup elle dormait pas non plus la nuit à moins d'etre dans mes bras puisqu'elle y passait ses journées! Et à 8mois faut pas réver ça s'est pas arretté parce que du jour au lendemain elle l'a voulu.... non c'est moi qui est devenue dingue et puis je reprenais le boulot et la nounou ne pouvais pas endormir aux bras! Donc ça s'est fait dans la douleur et ça a été très long et très pénible!

Bon sur ce, je vous laisse j'ai pas encore fait le repas... Tire la langue
Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 02 Mai 2013 à 21:54:41 »

Coucou du soir!!!
Enfin le temps de poster...
Tout le monde est enfin couché pour sa nuit et moi je suis nase donc au lit comme les poules car faut profiter car on sait pas à quelle sauce on va être mangee cette nuit!

Je vous suis dans la journée mais pas le temps de poster, je suis toujours coupée dans mon élan...

Courage les filles avec vos hommes, je sais à quel point c'est difficile de se sentir seule à bord du navire qui sombre (mon âme de poète) et je sais à quel point j'ai de la chance d'avoir un chéri aussi bien: il cuisine, se lève la nuit,  change les cacas nauséabonds, me trouve toujours aussi désirable même avec ma tête de deterrée...
Pas de parpaing on a dit...
Juste que je m'estime heureuse d'être tomber sur le bon numéro et que je pense qu'on traverse toutes une phase très tendue pour notre couple, vraiment l'épreuve du feu et qu'il faut s'accrocher!
Réussir à dire les choses dès qu'y a un truc qui va pas sinon ça finit par s'accumuler et quand ça sort tout d'un coup ça explose et fait beaucoup de dégâts...

Donc J'espère que vos soucis de couple vont vite s'arranger...

Pour moi toujours varicelle, ils en ont partout et les plus gros et moches autour de la bouche (vive la sucette) et sur les fesses!!!
Saleté de varicelle, elle les a pas épargnés mes p'tits coeurs... Triste

Sinon bientôt fin des vacances!
Enfin du beau temps, balades et parc avec mon grand, ma mère et ma nièce!

Bon aller, extinction des feux! Je suis HS
Des bisous à vous toutes!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1984 le: 02 Mai 2013 à 22:35:58 »

Pleurs Pleurs Pleurs Je craque les filles, je craque ...  Pleurs Pleurs Pleurs

Grosse crise avec mon homme ...

Laure, je ne suis pas sûre de la passer cette épreuve du feu  Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis épuisée, épuisée, moralement, physiquement, je suis a bout  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 02 Mai 2013 à 22:39:52 »

Kihya des milliers de pensées. nous aussi on a eu un très très gros baby clash il y a deux jours. C'est pour ça que je ne suis pas beaucoup venue: engueulades monumentales...Et mon homme se venge sur les meubles. il a cassé une commode et balancer des chaises à travers la pièce...
Et là , c'est pas revenu au beau fixe : il continue de me faire une demi tête.. (parce que je lui avais demandé de repasser l'éponge sur le plan de travail qui était sale...).
Il en fait beaucoup mais il ne mesure pas vraiment ma fatigue je crois...

Vraiment plein de pensées. Bon, on sait, avec l'experience de l'ainée. Bientot ce sera loin (quand ils feront vraiment leurs nuits et qu'on aura tous les deux notre quota de sommeil...). mais avant c'est rude.
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1986 le: 02 Mai 2013 à 22:56:38 »

La c est moi qui ai fait de la casse  Rien de trop cher, mai je me suis défoulée  Les couches sales ça vole super bien ceci dit en passant ...

Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 02 Mai 2013 à 22:59:39 »

le lancé de couches j'adore! Moi c'est le  contenu de ma tasse de café qu'il s'est pris dans la figure......
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1988 le: 02 Mai 2013 à 23:19:29 »

Kihya, et les couches se sont ouvertes et tombées côté "confiture" ? 

Hevey, bouillant le café ? Pleurs

Bon, au final, rien de drôle dans tout ça ... Je ne peux que vous souhaiter à toutes d'avoir bcp de courage. Zoubis...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 02 Mai 2013 à 23:46:30 »

Des  Bisou Bisou Bisou Kihya, Charly, Mie, Hevey ... Bref ttes celles qui galerent avec leurs moitiés ... Et les autres aussi tiens ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes  Sourire
Ici pas de dispute,la pericardite est trop dure ... Tres mauvaise journee symptomes +++. Elle pleurait meme ce soir  et ça c est signe que vraiment ça va pas ...et en supp soucis comme d hab avec sa collegue "matheuse" pour les remplas du congé maladie. 
Ma journee avec les 3 + ma moitié au lit ...  Pleurs Pleurs
Vivement mon lit mais là j attends la fin d une lessive pour mettre en route le seche linge ... Dodo !!!!
Et les titous journees bof, fievre autour de 37°4 tous les 2, ça fait loin les vaccins de lundi soir, non ? Ugo n est bien que contre moi, facile ! 
Celine, je pense que tes loulous "doublent" leurs gencives. Ma grande avait commencé au meme age, mais les dents sortent pas forcement tout de suite.
Le cocoon pour Anaé on l avait gardé jusqu a 4 mois passés parce qu elle etait hyper calme, meme si elle se retournait deja. La Ugo commence a pivoter les hanches, il est tres tonique, remue bcp ( il tient super bien sa tete deja et Sara aussi). Il devrait se retourner tres vite et alors adieu le cocoon pour lui.
Allez gute nacht !!
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 03 Mai 2013 à 05:09:26 »

Avant de resombrer dans les bras de Morphee... Plein de bisous à Kihya, comme disait Hevey dans quelques mois ça te paraîtra très loin tout ça mais je comprends que tu sois épuisée, allaitement + travaux + chéri qui fait pas d'effort franchement c'est dur!!!
Bon courage aussi à toi Bibou... Gérer tout le monde + la logistique (lessive, travaux).

J'espère que vous dormez...

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1991 le: 03 Mai 2013 à 06:02:48 »

Citation de: Steffie
Kihya, et les couches se sont ouvertes et tombées côté "confiture" ? 

Ce sont des couches lavables, lancées "côté confiture"  Tire la langue

Bon, ma journée a déjà commencé  Clin d'oeil Ça promet ... C est la première fois que j attaque mon ménage a 05h du matin  Maos la j'en arrive plus à dormir, je profites du fait que les filles dorment pour m occuper de la maison 
C est quand même incroyable à quel point elles comprennent et ressentent les choses ! À la dernière tétée Mimi ne voulait pas téter, elle me regardait fixement avec son petit front plissé  Je lui ai expliqué que je n étais pas triste à cause d elles, et la seulement elle a pu téter  Bisou Je les aime tellement !  Bisou

Bibou, plein de pensées pour toi aussi, tu dois être bien claquée aussi avec ta moitié et tes 3 loulous  Bisou

Laure, promis, pas de parpaings  Clin d'oeil t es déjà suffisamment embêtée avec la varicelle  Bisou

Bisous à toutes  Bisou Et merci d être la  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 03 Mai 2013 à 06:10:48 »

Kihya Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bibou Bisou Bisou Bisou Bisou